info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la mme pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fentreRetour page accueil site (nouvelle fentre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vrifier ses messages privsSe connecter pour vrifier ses messages privs 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernires infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernires heures : 10
1 [Ca s'est passé un] 3 victoires et 3 nuls à domicile un 5 décembre ->,
2 Rappel : [Programmation]ASSE/Nantes le mercredi ->,
3 Rappel : [Coupe de France]Lyon la Duchère/ASSE fixé au dimanche ->,
4 Rappel : [Programmation]Reims/ASSE le samedi ->,
5 [Vente]D'autres candidats ? Voir le résumé ->,
6 [Stat saison 2021/2022]Classement des clean-sheets : une seule pour l'ASSE et déjà 7 pour Rennes ->,
7 Rappel : [Programmation]ASSE/Rennes le dimanche ->,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernires infos :
1 [Rsultats, dbut de semaine] Maupay, Djouhara et ...... 2 [Rsultats dimanche] Max-alain Gradel triple passe
3 [Rsultats Etranger, vendredi et samedi] Bergessio ...... 4 [Rsultats France, vendredi et samedi] Guilavogui

Pour tre inform de l'actualit de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour tre inform de l'actualit de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire éclatante contre l'OM
Aller la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live champion du Monde

MessagePost le: 10 Mai 2021 8:08:53    Sujet du message: Victoire éclatante contre l'OM Rpondre en citant

Pourquoi ne suis-je pas étonné qu'il n'y ait pas de topic consacré à notre 2ème victoire de la saison contre un rival historique? ça en dit long sur les intentions de certains.

Donc une magnifique victoire conte le 5ème qui est révélateur du niveau de cette équipe au complet qui est montée en puissance tout au long de la saison. La démonstration est faite qu'avec quelques cadres à leur niveau cette équipe tourne bien.
Grande discipline tactique dans un 4-4-2 qui est la marque de fabrique de Puel, le projet jeune prend forme petit à petit.

La 1ère mi-temps a été globalement bien maitrisée avec un temps faible autour de la 1/2H de jeu. Après autour de la 55ème, Marseille s'est montré un peu plus pressant mais sans avoir beaucoup d'opportunités au final. La rigueur défensive a été au rendez-vous.
Offensivement nous avons énormément de déchet car beaucoup de situations ont été mal menées, mais les bases sont là.

Sinon un petit mot pour cyril1980: tu la vois maintenant qu'on est 11ème la remontée au classement? Trs content
Il semblerait même que la 10ème place ne soit pas inatteignable du coup et la victoire contre Dijon pourrait suffire à intégrer la 1ère moitié de classement.
J'en suis même à prier qu'on ne sorte pas un gros match contre Lille pour ne pas permettre au PSG d'être champion. Aller on va dire que si on laisse généreusement 1 pt à Lille ça leur permettra d'être champion quand même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
lacarne

MessagePost le: 10 Mai 2021 9:09:43    Sujet du message: Rpondre en citant

Bizarre ,en effet , que personne ne vienne commenter la très belle victoire face à une équipe qui joue l 'Europe Bravo à tous nos joueurs , qui , en retrouvant une équipe type ou presque , a retrouvé la confiance qui lui faisait défaut Puel n'y est pas pour rien, et Khjasri ,non plus Notre "équipe ,enfin , je parle pour les vrais supporters a fait preuve de beaucoup de maitrise , toujours en mouvements , en avançant , en pressant haut , avec beucoup de progrès et, moins de déchets techniques Green a montré , malgré quelques erreurs de jeunesse qu'on pouvait lui faire confiance , il a réalisé un très bel arrêt reflexe , qui nous a sauvé et , s'' est montré toujours aussi serein Il a montré, sur les coups francs au raz de ses poteaux , même s'ils n'étaient pas cadrés ,qu'il pouvait être sur les trajectoires c'est ce que j'attends de lui A confirmer Mandanda n'a pas été en reste non plus La remontada annoncée se vérifie , et tant pis pour les névrosés qui ,une fois de plus , nous promettaient l'apocalypse
angevert43

MessagePost le: 10 Mai 2021 10:10:46    Sujet du message: Rpondre en citant

Très symptomatique de la névrose qui s'est rependue sur le forum.
Une victoire des verts et vécue comme un affront pour tout ceux qui ont critiqué le club juste parce qu'ils ont de la merde dans les yeux. Un méa culpa ne leur ferait pas de mal.
Dès le début de saison j'avais prédis que l'équipe monterait en puissance et qu'il ne fallait pas croire que le niveau des jeunes au mois de septembre serait celui du mois de mai.

Les névrosés nous sortent les mauvaises stats de Puel mais le fait est qu'on a battu 2 fois l'OM pour la 1ère fois depuis la saison 79/80.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePost le: 10 Mai 2021 10:10:58    Sujet du message: Rpondre en citant

Je ne vais pas répéter ce que j'ai écrit dans le topic sur le match. Les Verts après des mois de daube semblent finir la saison comme ils l'avaient commencée. Tant mieux. Ils ont fait un bon match contre un adversaire au complet, n'en déplaise à certains consultants qui déclarent avoir vu un match ennuyeux et qu'ils s'étaient endormis devant tant de médiocrité. Sans doute des gars qui voulaient voir l'OM gagner.
J'espère quand même qu'on n'ira pas offrir le titre au PSG....
Le moment est venu de préparer la saison prochaine. Voir Khazri partir me fait mal au ventre. Quel joueur ! Même les supporters marseillais lui ont rendu hommage ! Pour l'heure certaines rumeurs laissent entendre qu'on va vendre Neyou, Gourna...pour renflouer les caisses. Si ces rumeurs sont fondées on n'aura pas tiré les leçons de cette saison calamiteuse. Tout dépend des moyens financiers dont on disposera. Repartir avec les mêmes personnes à la tête du club serait pénalisant. Il faut du changement. Deux saisons pourries ça suffit même si quelques supporters s'en contentent.
J'aimerais bien voir une équipe avec Green, Moukoudi, Maçon, Trauco, Camara, Neyou, Sow, Gourna, Bouanga, Khazri, Aouchiche. Hamouma peut encore nous apporter beaucoup. Il faudra recruter un buteur (l'éternel pb), un milieu expérimenté (type fulgini), et un DC si on ne veut pas conserver Cissé. Mais j'ai peur qu'on affaiblisse l'équipe en vendant les meilleurs et se préparer une 3ème saison galère. Réponse dans quelques semaines.
Pour conclure oui les Verts ont fait un bon match avec une première mi-temps quasi parfaite. Le seul bémol que je me permettrais c'est de regretter le nombre d'occases qui n'ont pas abouti. Nous gagnons sur une cagade monumentale de Ballerdi. Si Nordin n'avait pas marqué sur ce coup-là nous n'aurions certainement pas eu la même analyse. Combien en aurons-nous mis avec un véritable avant-centre ? (8 corners en 30 mn !) Si nous n'avions pas gagné nous aurions sans doute dit que Nordin ne sait pas centrer et que Abi ne sert strictement à rien. Il gagne peu de duels malgré son physique et ne sait pas se déplacer. (un prêt en L2 peut-être ?)
cyril1980
asse-live coupe du Monde

MessagePost le: 10 Mai 2021 12:12:16    Sujet du message: Re: Victoire éclatante contre l'OM Rpondre en citant

angevert43 a crit:
Pourquoi ne suis-je pas étonné qu'il n'y ait pas de topic consacré à notre 2ème victoire de la saison contre un rival historique? ça en dit long sur les intentions de certains.

Donc une magnifique victoire conte le 5ème qui est révélateur du niveau de cette équipe au complet qui est montée en puissance tout au long de la saison. La démonstration est faite qu'avec quelques cadres à leur niveau cette équipe tourne bien.
Grande discipline tactique dans un 4-4-2 qui est la marque de fabrique de Puel, le projet jeune prend forme petit à petit.

La 1ère mi-temps a été globalement bien maitrisée avec un temps faible autour de la 1/2H de jeu. Après autour de la 55ème, Marseille s'est montré un peu plus pressant mais sans avoir beaucoup d'opportunités au final. La rigueur défensive a été au rendez-vous.
Offensivement nous avons énormément de déchet car beaucoup de situations ont été mal menées, mais les bases sont là.

Sinon un petit mot pour cyril1980: tu la vois maintenant qu'on est 11ème la remontée au classement? Trs content
Il semblerait même que la 10ème place ne soit pas inatteignable du coup et la victoire contre Dijon pourrait suffire à intégrer la 1ère moitié de classement.
J'en suis même à prier qu'on ne sorte pas un gros match contre Lille pour ne pas permettre au PSG d'être champion. Aller on va dire que si on laisse généreusement 1 pt à Lille ça leur permettra d'être champion quand même.

J’en parle sur le live de la folle remontée promise par Angevert Trs content Trs content

C’est normal on a attendu 30 journées pour jouer avec un gardien de but Trs content
angevert43

MessagePost le: 10 Mai 2021 13:01:22    Sujet du message: Rpondre en citant

ALEXSIO a crit:
Je ne vais pas répéter ce que j'ai écrit dans le topic sur le match. Les Verts après des mois de daube semblent finir la saison comme ils l'avaient commencée. Tant mieux. Ils ont fait un bon match contre un adversaire au complet, n'en déplaise à certains consultants qui déclarent avoir vu un match ennuyeux et qu'ils s'étaient endormis devant tant de médiocrité. Sans doute des gars qui voulaient voir l'OM gagner.
Le moment est venu de préparer la saison prochaine. Voir Khazri partir me fait mal au ventre. Quel joueur ! Même les supporters marseillais lui ont rendu hommage ! Pour l'heure certaines rumeurs laissent entendre qu'on va vendre Neyou, Gourna...pour renflouer les caisses. Si ces rumeurs sont fondées on n'aura pas tiré les leçons de cette saison calamiteuse. Tout dépend des moyens financiers dont on disposera. Repartir avec les mêmes personnes à la tête du club serait pénalisant. Il faut du changement. Deux saisons pourries ça suffit même si quelques supporters s'en contentent.
J'aimerais bien voir une équipe avec Green, Moukoudi, Maçon, Trauco, Camara, Neyou, Sow, Gourna, Bouanga, Khazri, Aouchiche. Hamouma peut encore nous apporter beaucoup. Il faudra recruter un buteur (l'éternel pb), un milieu expérimenté (type fulgini), et un DC si on ne veut pas conserver Cissé. Mais j'ai peur qu'on affaiblisse l'équipe en vendant les meilleurs et se préparer une 3ème saison galère. Réponse dans quelques semaines.
Pour conclure oui les Verts ont fait un bon match avec une première mi-temps quasi parfaite. Le seul bémol que je me permettrais c'est de regretter le nombre d'occases qui n'ont pas abouti. Nous gagnons sur une cagade monumentale de Ballerdi. Si Nordin n'avait pas marqué sur ce coup-là nous n'aurions certainement pas eu la même analyse. Combien en aurons-nous mis avec un véritable avant-centre ? (8 corners en 30 mn !) Si nous n'avions pas gagné nous aurions sans doute dit que Nordin ne sait pas centrer et que Abi ne sert strictement à rien. Il gagne peu de duels malgré son physique et ne sait pas se déplacer. (un prêt en L2 peut-être ?)

C'est certainement pas moi qui aurais changé d'analyse si on avait pas gagné.
La qualité était là même quand ça tournait moins bien. On a été très très rigoureux défensivement, ce qui est la marque de fabrique de Puel. Offensivement on a su provoquer le petit coup de pouce qui fait basculer le match, mais on a aussi su endiguer les velléités marseillaises.
Ce qui nous fait gagner ce match c'est le travail effectué tout au long de la saison.

Puel a fixé sa priorité: conserver ses jeunes. Dans ces conditions on peut être certain qu'un jeune ne sera vendu si ce n'est pas indispensable pour la pérennité des finances du club. Je fais exception à Bajic à qui il ne reste qu'un an de contrat.

Perso je ne regretterais pas Khazri car je n'oublie pas l'ensemble de ses 3 années en vert, ni son salaire. Il lui reste encore 1 an de contrat. Et d'autant plus si son départ permet de conserver les jeunes.

L'urgence est toujours la même pour moi: surtout ne rien changer car la ligne directrice est la bonne. Dès la saison prochaine nous devrions commencer à avoir des résultats intéressants.
zepcris
asse-live L1

MessagePost le: 10 Mai 2021 13:01:53    Sujet du message: Rpondre en citant

6 points contre l'OM

un immense bravo ....

Belle victoire .
Un Khazri retrouvé
Un gardien qui tient la route ...

Et franchement entre l'asse et l' OM qui joue l'Europe , y'a pas un fossé ...

L'om , je les ai trouvé faible .

Comme quoi a part les 4 premiers (4 plus gros budget) le reste c'est quasi du même niveau .

plus que 2 matchs
j’espère Lille champion (ça nous permettrait de garder notre record de 10 titres une saison de plus )
L'OL 4 ème pour voir la tète d'Aulas.

Pour le bas ... très inquiet pour Bordeaux .!!!
On sest fix un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
angevert43

MessagePost le: 10 Mai 2021 14:02:25    Sujet du message: Rpondre en citant

zepcris a crit:
6 points contre l'OM

un immense bravo ....

Belle victoire .
Un Khazri retrouvé

Comme quoi a part les 4 premiers (4 plus gros budget) le reste c'est quasi du même niveau .

plus que 2 matchs
j’espère Lille champion (ça nous permettrait de garder notre record de 10 titres une saison de plus )

C'est ce que je dis depuis la début de saison!!
La différence de niveau n'est pas très importante et la réussite, les blessures ou épidémie de Covid peuvent faire la différence.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePost le: 10 Mai 2021 14:02:50    Sujet du message: Rpondre en citant

zepcris a crit:
6 points contre l'OM

un immense bravo ....

Belle victoire .
Un Khazri retrouvé

plus que 2 matchs

Bien sur qu'à part les 4 premiers, le reste c'est kif-kif… Je dirais même que c'est une espèce de 2ème groupe de L2... Ce championnat est d'une faiblesse abyssale !
Attention aux victoires en trompe-l'œil, face à des équipes qui pour beaucoup sont déjà en roue libre…
Et puis, bizarre que certains joueurs se remettent subitement à briller… comme pour se préparer à signer ailleurs…? moi, on me l'a fait plus !!
lacarne

MessagePost le: 10 Mai 2021 14:02:50    Sujet du message: Rpondre en citant

ALEXSIO a crit:

Qui aurait dit ça Je vois ,avec plaisir , que tu reviens à la réalité
lacarne

MessagePost le: 10 Mai 2021 15:03:06    Sujet du message: Rpondre en citant

angevert43 a crit:
ALEXSIO a crit:

C'est certainement pas moi qui aurais changé d'analyse si on avait pas gagné.
La qualité était là même quand ça tournait moins bien. On a été très très rigoureux défensivement, ce qui est la marque de fabrique de Puel. Offensivement on a su provoquer le petit coup de pouce qui fait basculer le match, mais on a aussi su endiguer les velléités marseillaises.
Ce qui nous fait gagner ce match c'est le travail effectué tout au long de la saison.

Puel a fixé sa priorité: conserver ses jeunes. Dans ces conditions on peut être certain qu'un jeune ne sera vendu si ce n'est pas indispensable pour la pérennité des finances du club. Je fais exception à Bajic à qui il ne reste qu'un an de contrat.

Perso je ne regretterais pas Khazri car je n'oublie pas l'ensemble de ses 3 années en vert, ni son salaire. Il lui reste encore 1 an de contrat. Et d'autant plus si son départ permet de conserver les jeunes.

L'urgence est toujours la même pour moi: surtout ne rien changer car la ligne directrice est la bonne. Dès la saison prochaine nous devrions commencer à avoir des résultats intéressants.

Je suis souvent d'accord avec toi ,mais concernant Khasri ,il faut le garder même avec son gros salaire et , plutôt que de le laisser partir pour une bouchée de pain , autant le laisser partir gratuit la saison prochaine il va encore nous faire gagner beaucoup de matchs On peut bien supporter un ,voire 2 gros salaires avec tous les jeunes qu'on a
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePost le: 10 Mai 2021 15:03:35    Sujet du message: Rpondre en citant

lacarne a crit:
ALEXSIO a crit:

Qui aurait dit ça Je vois ,avec plaisir , que tu reviens à la réalité

Pas du tout. Quelle réalité ? J'ai tj loué l'équipe lorsqu'elle a fait de bons matchs mais combien y en a-t-il eu ? J'ai tj été objectif dans mes analyses. Si un joueur que je n'apprécie pas particulièrement fait un bon match, je le dis. Je n'ai rien changé à mes convictions. Ceux qui pensent qu'il faut virer Khazri et ne miser que sur les jeunes n'ont strictement rien compris. Si Puel tombe dans ce piège on assistera à la même saison que celle qui se termine et qui aura été mauvaise. C'est ce que j'ai dit tout au long de la saison. En fait la réalité c'est que nous avons attendu les 2 dernières journées pour nous sauver et avons été minables sur les matchs à domicile. Ca c'est la réalité. J'attends maintenant de voir ce que va faire Puel tout en sachant que si c'est Romeyer qui décide de tout ce sera le fiasco total.
angevert43

MessagePost le: 10 Mai 2021 15:03:46    Sujet du message: Rpondre en citant

lacarne a crit:

Je suis souvent d'accord avec toi ,mais concernant Khasri ,il faut le garder même avec son gros salaire et , plutôt que de le laisser partir pour une bouchée de pain , autant le laisser partir gratuit la saison prochaine il va encore nous faire gagner beaucoup de matchs On peut bien supporter un ,voire 2 gros salaires avec tous les jeunes qu'on a

Tu fais comme beaucoup ici: tu es aveuglé par ses dernières prestations.
Si c'est pour avoir Khazri au niveau de ces 4 ou 5 derniers matchs ça se discute. Il faudrait mettre en balance le coût de Khazri avec celui de la prolongation de nos jeunes très prometteurs qui sont les garants des succès futurs et sans doute de transferts très juteux pour quelques uns dans quelques années.

Si je fais la moyenne du niveau de Khazri sur ces 3 dernières années la réponse est qu'il faut s'en débarrasser le plus vite possible.
Alors comment sera-t-il la saison prochaine?
angevert43

MessagePost le: 10 Mai 2021 15:03:51    Sujet du message: Rpondre en citant

ALEXSIO a crit:

Pas du tout. Quelle réalité ? J'ai tj loué l'équipe lorsqu'elle a fait de bons matchs mais combien y en a-t-il eu ? J'ai tj été objectif dans mes analyses. Si un joueur que je n'apprécie pas particulièrement fait un bon match, je le dis. Je n'ai rien changé à mes convictions. Ceux qui pensent qu'il faut virer Khazri et ne miser que sur les jeunes n'ont strictement rien compris. Si Puel tombe dans ce piège on assistera à la même saison que celle qui se termine et qui aura été mauvaise. C'est ce que j'ai dit tout au long de la saison. En fait la réalité c'est que nous avons attendu les 2 dernières journées pour nous sauver et avons été minables sur les matchs à domicile. Ca c'est la réalité. J'attends maintenant de voir ce que va faire Puel tout en sachant que si c'est Romeyer qui décide de tout ce sera le fiasco total.

On a gagné donc on a été bon et on a été mauvais parce qu'on a perdu: c’est ce que j'appelle le niveau zéro de l'analyse.
Perso j'essaie de voir au-delà du résultat les perspectives de progression que ce soit collectif ou individuels. La remonté au classement je l'avais annoncée. Certains aléas font qu'elle est tardive et qu'on avait pris du retard mais aujourd'hui le potentiel de cette équipe prend forme.

La réalité c'est que nous n'avons jamais été en danger pour descendre (on a été une fois à 2 pts du barragiste et c'était après notre série de défaite à peine au tiers de la saison).

La réussite actuelle c'est avant tout celle de Romeyer qui a mis sur les rails cette équipe avec son projet jeune.
benish
asse-live UEFA

MessagePost le: 10 Mai 2021 15:03:58    Sujet du message: Rpondre en citant

angevert43 a crit:
lacarne a crit:

Tu fais comme beaucoup ici: tu es aveuglé par ses dernières prestations.
Si c'est pour avoir Khazri au niveau de ces 4 ou 5 derniers matchs ça se discute. Il faudrait mettre en balance le coût de Khazri avec celui de la prolongation de nos jeunes très prometteurs qui sont les garants des succès futurs et sans doute de transferts très juteux pour quelques uns dans quelques années.

Si je fais la moyenne du niveau de Khazri sur ces 3 dernières années la réponse est qu'il faut s'en débarrasser le plus vite possible.
Alors comment sera-t-il la saison prochaine?

Du coup c'est quoi ta moyenne du niveau de khazri ? Pcq en fait c'est le mec qui a les meilleures stats depuis notre remontée en L1 sur les trois saisons en question. Décisif 37 fois en trois ans et la saison est pas finie.
Pourquoi tu mets en balance le fait de le garder avec la prolongation de certains jeunes?
Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: