info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation apres la défaite 2-1 au PSG ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Féminines, Coupe de France] Pilar Khoury doubl ...... 2 [Résultats, vendredi] Ouammou et Tannane buteur
3 [Résultats, début de semaine] Aubameyang et ...... 4 [Bilan] Récapitulatif des bilans de l'inter-sai

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Première victoire séduisante d'Horneland contre Reims 3.1...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fouhene042
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 04 Jan 2025 18:06:54    Sujet du message: Première victoire séduisante d'Horneland contre Reims 3.1... Répondre en citant

... Vos réactions ici

Verbatim DAZN "Vous êtes sûrs que c'est la même équipe qu'en 2024?"

Et Stassin... Quelle classe !
despé fraiche
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 04 Jan 2025 19:07:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rien compris... On jouait vers l'avant, on ne courrait pas après le ballon, on s'est créé des occasions franches....

Heureusement qu'en 1ère mi-temps on a vendangé des occasions et on a manqué d'efficacité sinon j'aurais cru mettre trompé de match.

Je pense que ceux qui disait qu'on pouvait mettre n'importe quel entraîneur ça ne changerait rien, doivent se dire... Peut-être me suis trompé.

Bien entendu il faut attendre avant de juger. Et nos grandes difficultés sont à l'extérieur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yo74
asse-live OR

MessagePosté le: 04 Jan 2025 19:07:23    Sujet du message: Répondre en citant

Équipe transformée, il faudra renouveler les mêmes prestations contre les équipes de 2eme partie de tableau. Contre les gros ça ne suffira pas.
Mais que du plaisir ce soir
fouhene042
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 04 Jan 2025 21:09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'agit effectivement du premier match d'Horneland, mais c'est clairement notre prestation la plus aboutie de la saison, même si Reims a été peu inspiré.

On an pressé de manière intelligente et on a su faire le dos rond pendant les 20 dernières minutes. Malgré tout, je n'ai pas senti notre équipe rincée en fin de match, on le voit bien avec les courses réalisées sur le but magnifique de Stassin.

Mais il faudra voir sur le long terme, la trêve a quand même permis de retrouver des ressources.
despé fraiche
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 04 Jan 2025 22:10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison, vu l'intensité mise, les efforts pour passer devant le joueur adverses, les replis défensif, ou les remontées de tous les blocs, j'ai vraiment eu peur qu'on le paye sur les dix dernières minutes
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 04 Jan 2025 23:11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le plan était de presser haut, pour récurer rapidement le ballon et se procurer des occasions.
Le problème c'est qu'avec nos pieds carrés devant, on a vendangé nos 6 grosses occasions de la 1ère période et on s’est fait punir sur la 2ème action de Reims.

On a eu le mérite d'y croire encore en 2ème mi-temps et ça a payé.
Donc félicitations à Horneland d'avoir mis ce système en place en 1 semaine.

Ce n'est pas tout à fait la même équipe que ces 2 derniers mois car il y avait Nadé et sans lui pas sûr qu'on gagne le match car il est le détonateur du 1-1.

En face c'était très faible aussi, tant d'un point de vu technique que du point de vu de l'engagement.
Il s'agit de notre match référence mais attention à ne pas croire que les matchs qui vont suivre vont être facile.
- déjà parce que l'opposition sera sans doute plus forte
- mais aussi parce que je pense que Reims a été surpris par notre schéma de jeu.

Attention aussi à la couverture en jouant si haut car sur les 2 actions de la 1ère période c'est à chaque fois un défaut de couverture de l'ailier. Jouer haut c’est bien mais on s'expose.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 04 Jan 2025 23:11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Au niveau individuel on a vu les qualités d'appel de balle de Stassin et de passeur (encore), mais aussi ses tergiversations devant le but jusqu'à cette magnifique action de la 80ème minute. Espérons que cela lui donne confiance.

Boakye a été parfois brouillon mais a monté sa qualité balle au pied.
l'intermittent Cafaro a du soucis à se faire car avec le retour de Davitashvili s’est lui qui devrait glisser sur le banc.

Mais pour moi le top player aujourd'hui c'est Bouchouari. Depuis octobre il est métamorphosé par rapport à ce qu'on avait vu de lui les 2 premières saisons en L2.

Nadé a aussi montré combien il avait manqué pendant son absence.
despé fraiche
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 05 Jan 2025 1:01:55    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Au niveau individuel on a vu les qualités d'appel de balle de Stassin et de passeur (encore), mais aussi ses tergiversations devant le but jusqu'à cette magnifique action de la 80ème minute. Espérons que cela lui donne confiance.

l'intermittent Cafaro a du soucis à se faire car avec le retour de Davitashvili s’est lui qui devrait glisser sur le banc.

Mais pour moi le top player aujourd'hui c'est Bouchouari. Depuis octobre il est métamorphosé par rapport à ce qu'on avait vu de lui les 2 premières saisons en L2.

Cafaro a vraiment été en dedans je trouve. Nadé a fait un bon match, mais est responsable sur le but rémois. Donc je pense qu'il avait à coeur de se rattraper.

La grosse différence aujourd'hui est que la défense a joué plus vite, plus souvent en avant. Et la solidarité de chacun qui ont dépassé leur fonction pour soulager leurs partenaires.

Maintenant le système est energivore, et on aura besoin de bien faire tourner l'effectif
fouhene042
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 05 Jan 2025 11:11:38    Sujet du message: Répondre en citant

despé fraiche a écrit:
angevert43 a écrit:

Cafaro a vraiment été en dedans je trouve. Nadé a fait un bon match, mais est responsable sur le but rémois. Donc je pense qu'il avait à coeur de se rattraper.

La grosse différence aujourd'hui est que la défense a joué plus vite, plus souvent en avant. Et la solidarité de chacun qui ont dépassé leur fonction pour soulager leurs partenaires.

Maintenant le système est energivore, et on aura besoin de bien faire tourner l'effectif

Commentaire lucide, surtout que l'on était censé pouvoir compter sur l'expérimenté d'abdelhamid... Nade réalise une action de classe: récupération haute, projection, passe dé...

Le souci, c'est que pour un but marqué, il nous mets en grande difficulté sur quelques occasions, notamment sur le but rémois. Appiah aurait pu réaliser un sauvetage mais il a touché le ballon, on va pas trop lui en demander.

Etait-ce une consigne d'horneland ? On le saura lors des prochains matchs...

Dans le même registre, on a la tête de Munetsi juste après notre 2e but, qui fait suite à une montée de Nade et qui aurait pu nous couter un but.

le résumé ici :

https://butsoccers.com/video-asse-saint-etienne-reims-3-1-resume-complet/
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Jan 2025 15:03:51    Sujet du message: Répondre en citant

despé fraiche a écrit:
angevert43 a écrit:

Je suis d'accord avec ce que tu dis à l’exception de la responsabilité de Mickael Nadé sur le but.
Pour moi il y a 2 erreurs sur le but :
1/ Bouchouari qui lâche le marquage sur le passer décisif
2/ Boakye qui est beaucoup trop haut et ne peut couvrir son latéral
Au délà des erreurs individuelles potentielles, je pense que c’est la stratégie qui est en faute sur ce but car à trop vouloir attaquer et presser haut on manque forcément de jus pour les replis défensifs. En fin de 1ère mi-temps c'est une sorte de contre-coup logique.
nostradamus
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 05 Jan 2025 22:10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas pu voir le match.

Néanmoins sur le résumé, on perçoit déjà la patte d'Horneland... rapidité d'action et pressing haut.

En tout juste une semaine de travail, l'équipe semble ressuscitée... franchement, chapeau bas !
Je souhaitais commencer l'année avec un entraîneur de caractère... je pense qu'on a trouvé le bon J'aime; j'aime !
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 07 Jan 2025 15:03:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas reconnu cette équipe moribonde depuis le début de saison Bien au contraire , j'ai vu une équipe flamboyante , aller de l'avant , se procurant beaucoup d'occasions en marquant 3 jolis buts , surtout celui de Stassin ,,,, en finesse , technique , avec un sang froid , digne des grands attaquants Bouchouari est en train de devenir notre milieu offensif qui nous manque , il a une grande marge de progression , notamment dans l'efficacité , il lui manque encore de marquer quelques buts ,, , mais c'est un joueur à prolonger immédiatement Le retour de Nade , impérial, en défense et même passeur décisif nous a fait le plus grand bien Maintenant , b reste à confirmer ce résultat , et , cette magnifique performance pour nous sortir , enfin , de cette situation dangereuse , même si ce ne sera pas pour le prochain match sauf miracle Le principal est, surtout, qu'on arrête de se faire humilier
Yo74
asse-live OR

MessagePosté le: 07 Jan 2025 16:04:08    Sujet du message: Répondre en citant

Point négatif de cette journée est que Nantes et Angers ont ramené des points, surtout Nantes que je voyais perdre à Lille
despé fraiche
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 08 Jan 2025 7:07:31    Sujet du message: Répondre en citant

Yo74 a écrit:
Point négatif de cette journée est que Nantes et Angers ont ramené des points, surtout Nantes que je voyais perdre à Lille

Oui, mais on a pris de l'air sur Montpellier et le Havre.

J'espère qu'il ne va pas être de courte durée, mais j'ai bon espoir de voir l'équipe se sauver par ses performances plutôt que sur les contres performances des autres... même si l'un ne va pas sans l'autre
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 13 Jan 2025 10:10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré la défaite attendue et logique , il y a bien un gros changement dans notre jeu on joue vers l'avant ,,très offensivement , avec une seule pensée, c'est de marquer , même face au P S G Luis Henrique a même félicité nos joueurs et notre équipe , pourtant , il n'est pas habitué à faire des éloges sur ses adversaires qui ne pensent qu'à jouer avec un bloc très bas Hakimi a confié à Bouchouari qu'il a été surpris et étonné , de notre façon de jouer, car il n'a pas l'habitude de voir ça C'' est encourageant et, la confiance revient pour la suite
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: