Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nostradamus asse-live champion d'Europe
|
Posté le: 31 Aoû 2024 10:10:15 Sujet du message: BREST - ASSE |
|
|
Les Verts vont-ils finir en rade après cette rencontre...? |
|
|
|
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 31 Aoû 2024 10:10:54 Sujet du message: |
|
|
Je vais pouvoir enfin regarder le match , sur B E IN, et, j'espère ne pas être déçu , mais je suis pas trop optimiste Brest a aussi besoin de gagner, c'est une équipe très joueuse , et, qui pratique un beau football j ' ai vu contre Marseille , ils ont eu beaucoup d'occasions, et , le score est un peu trop lourd Marseille a profité des largesses de la défense qui ne va pas nous faire les mêmes erreurs Camara est devenu un titulaire indispensable et attention à Del Castillo et Faivre Pour en revenir à Camara , il me semble bien que pour beaucoup sur ce forum, ce n était qu'un joueur de ligue2, et il en va de même pour Nordin Qu'en pense Fech les autres??? |
|
|
|
|
Posté le: 31 Aoû 2024 12:12:34 Sujet du message: |
|
|
Un onze de L1 ? J'ai quelques doutes...
|
|
|
|
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 31 Aoû 2024 16:04:11 Sujet du message: |
|
|
Deja 1-0 allez vous faire enculer _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
|
despé fraiche asse-live BRONZE
Inscrit le: 09 Juin 2011 Messages: 323 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 31 Aoû 2024 16:04:52 Sujet du message: |
|
|
C'est un calvaire. On est mauvais sur toutes les lignes. Les commentateurs ont pitié pour nous. |
|
|
|
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 31 Aoû 2024 16:04:55 Sujet du message: |
|
|
En fait Josse a tout résumé dans ses commentaires.
On n’a pas le niveau de la L1, même lacarne qui n’y connaît rien en foot aurait fait un meilleur recrutement _________________ Ce match (Le Havre) sera notre 1ere victoire de la saison => résultat 0-6. Bravo Angevert pour ce prono |
|
|
|
|
Posté le: 31 Aoû 2024 17:05:04 Sujet du message: |
|
|
Déjà 2-0 pour Brest à la mi-temps. Les Verts désormais bons derniers...
Toujours aucun but marqué en championnat. Bref, le désastre complet. |
|
|
|
|
Posté le: 31 Aoû 2024 17:05:12 Sujet du message: |
|
|
nostradamus a écrit: | Déjà 2-0 pour Brest à la mi-temps. Les Verts désormais bons derniers...
Vu le niveau de nos attaquants on va pas en marquer souvent si tu veux mon avis _________________ Ce match (Le Havre) sera notre 1ere victoire de la saison => résultat 0-6. Bravo Angevert pour ce prono |
|
|
|
|
Posté le: 31 Aoû 2024 17:05:25 Sujet du message: |
|
|
cyril1980 a écrit: | nostradamus a écrit: | Déjà 2-0 pour Brest à la mi-temps. Les Verts désormais bons derniers...
Vu le niveau de nos attaquants on va pas en marquer souvent si tu veux mon avis |
Tu prêches un converti
Sans Cardona, c'est pas la peine d'espérer quoi que ce soit. Il a été l’artisan de notre montée. Ne pas l'avoir fait revenir est une erreur monumentale, on va en mesurer les conséquences à chaque match... |
|
|
|
|
Posté le: 31 Aoû 2024 17:05:39 Sujet du message: |
|
|
nostradamus a écrit: | cyril1980 a écrit: | nostradamus a écrit: | Déjà 2-0 pour Brest à la mi-temps. Les Verts désormais bons derniers...
Vu le niveau de nos attaquants on va pas en marquer souvent si tu veux mon avis |
Tu prêches un converti
Sans Cardona, c'est pas la peine d'espérer quoi que ce soit. Il a été l’artisan de notre montée. Ne pas l'avoir fait revenir est une erreur monumentale, on va en mesurer les conséquences à chaque match... |
On avait la 10eme attaque de L2 et on a perdu Cardona, Mbuku et Chambost qui en avaient marqué un certain nombre.
Notre équipe est nulle c’est pas un scoop je n’étais pas fan de Romeyer mais on a assisté au pire mercato jamais vu.
Je pense que tu prends n’importe qui (même lacarne ) ça n’aurait pas été pire. Comment peut-on être à ce point incompétent.
Cafaro, Sissoko, le Géorgien c’est nul à ce niveau _________________ Ce match (Le Havre) sera notre 1ere victoire de la saison => résultat 0-6. Bravo Angevert pour ce prono |
|
|
|
fouhene042 asse-live BRONZE
|
Posté le: 31 Aoû 2024 17:05:45 Sujet du message: |
|
|
nostradamus a écrit: | cyril1980 a écrit: | nostradamus a écrit: | Déjà 2-0 pour Brest à la mi-temps. Les Verts désormais bons derniers...
Tu prêches un converti
Ce qui me fait le plus peur, c'est le niveau de nos latéraux.
Que ce soit maçon, qui offre 3 passes à l'adversaire par match depuis 3 saisons, ou appiah, qui court à peine plus vite qu'un unijambiste.
Je vais pas juger Cornud sur un match dans lequel il est moyen, mais sa doublure issue du centre de formation semblait très limitée.
Plus qu'à espérer que les recrues nous permettent de moins subir. Dans le cas contraire, on est très mal... _________________ http://www.midilibre.fr/2012/10/08/un-militant-repenti-balance-les-secrets-de-l-ultra-droite,574771.php |
|
|
|
|
Posté le: 31 Aoû 2024 17:05:48 Sujet du message: |
|
|
3-0 vite en ligue 2, notre place. Perrin dégage _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
|
|
Posté le: 31 Aoû 2024 17:05:55 Sujet du message: |
|
|
4-0 on essaye de faire un bon goal average , bravo _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
|
|
Posté le: 31 Aoû 2024 17:05:59 Sujet du message: |
|
|
cyril1980 a écrit: | nostradamus a écrit: | cyril1980 a écrit: | nostradamus a écrit: | Déjà 2-0 pour Brest à la mi-temps. Les Verts désormais bons derniers...
Tu prêches un converti
On avait la 10eme attaque de L2 et on a perdu Cardona, Mbuku et Chambost qui en avaient marqué un certain nombre.
Notre équipe est nulle c’est pas un scoop je n’étais pas fan de Romeyer mais on a assisté au pire mercato jamais vu.
Je pense que tu prends n’importe qui (même lacarne ) ça n’aurait pas été pire. Comment peut-on être à ce point incompétent.
Cafaro, Sissoko, le Géorgien c’est nul à ce niveau |
Peut-être qu'il aurait mieux valu reconstruire en L2 finalement... |
|
|
|
|
Posté le: 31 Aoû 2024 18:06:08 Sujet du message: |
|
|
fouhene042 a écrit: | nostradamus a écrit: | cyril1980 a écrit: | nostradamus a écrit: | Déjà 2-0 pour Brest à la mi-temps. Les Verts désormais bons derniers...
Tu prêches un converti
Ce qui me fait le plus peur, c'est le niveau de nos latéraux.
Que ce soit maçon, qui offre 3 passes à l'adversaire par match depuis 3 saisons, ou appiah, qui court à peine plus vite qu'un unijambiste.
Je vais pas juger Cornud sur un match dans lequel il est moyen, mais sa doublure issue du centre de formation semblait très limitée.
Plus qu'à espérer que les recrues nous permettent de moins subir. Dans le cas contraire, on est très mal... |
Avant que toutes les recrues ne soient opérationnelles, on aura fait un bon nombre de matchs et subi pas mal de défaites... On risque d'être plaqué en bas de classement, sans pouvoir nous relever avant la trêve. A ce rythme, les jours de Dall'Oglio sont comptés...
Le dernier espoir s'appelle mercato d'hiver et encore... |
|
|
|
|