Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nostradamus asse-live champion d'Europe
|
Posté le: 13 Juin 2024 10:10:22 Sujet du message: Mercato estival 2024 |
|
|
Du lundi 10 juin au vendredi 30 août 23h00... |
|
|
|
|
Posté le: 13 Juin 2024 13:01:00 Sujet du message: |
|
|
"...la priorité, c'est un numéro neuf. Et un milieu de terrain défensif athlétique. Je crois savoir que le budget total serait autour de 10M€, hors vente. Avec la moitié pour l'attaquant." (Loïc Tanzi - l’Équipe) |
|
|
|
despé fraiche asse-live BRONZE
Inscrit le: 09 Juin 2011 Messages: 340 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 16 Juin 2024 7:07:21 Sujet du message: |
|
|
nostradamus a écrit: | "...la priorité, c'est un numéro neuf. Et un milieu de terrain défensif athlétique. Je crois savoir que le budget total serait autour de 10M€, hors vente. Avec la moitié pour l'attaquant." (Loïc Tanzi - l’Équipe) |
10M€ hors vente... Cela voudrait il dire que nous allons soit encore prendre des joueurs libres ou des joueurs en prêt ?
Car je ne pense pas que les ventes de nos joueurs rapportent beaucoup. |
|
|
|
|
Posté le: 16 Juin 2024 14:02:58 Sujet du message: |
|
|
despé fraiche a écrit: | nostradamus a écrit: | "...la priorité, c'est un numéro neuf. Et un milieu de terrain défensif athlétique. Je crois savoir que le budget total serait autour de 10M€, hors vente. Avec la moitié pour l'attaquant." (Loïc Tanzi - l’Équipe) |
10M€ hors vente... Cela voudrait il dire que nous allons soit encore prendre des joueurs libres ou des joueurs en prêt ?
Car je ne pense pas que les ventes de nos joueurs rapportent beaucoup. |
Je me pose les mêmes questions, sans avoir d'élément de réponse. Cardona resterait la priorité, mais le dossier semble être dans l'impasse... |
|
|
|
|
Posté le: 16 Juin 2024 15:03:50 Sujet du message: |
|
|
On annonce 10m€ pour que les enchères ne montent pas... De toute façon comme d'habitude on va s'attendre à des noms fantaisistes avant de passer aux choses sérieuses mais on devrait donner plus de chance au centre de formation que cette année |
|
|
|
|
|
|
|
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 23 Juin 2024 10:10:38 Sujet du message: |
|
|
Beaucoup de joueurs sont annoncés ,dont celui D'abdelhamib ,ce qui serait une excellente recrue , d'autant qu'il est gratuit Son expérience , son placement , son jeu de tête , ses relances seraient un très bon renfort
ce qui pousserait Briançon à partir Je le regretterai , mais on ne peut pas collectionner les joueurs au même poste ,e n attendant la prolongation de Nadé ,; et j'espère aussi , celle de Moueffek |
|
|
|
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 24 Juin 2024 16:04:51 Sujet du message: |
|
|
lacarne a écrit: | Beaucoup de joueurs sont annoncés ,dont celui D'abdelhamib ,ce qui serait une excellente recrue , d'autant qu'il est gratuit Son expérience , son placement , son jeu de tête , ses relances seraient un très bon renfort
ce qui pousserait Briançon à partir Je le regretterai , mais on ne peut pas collectionner les joueurs au même poste ,e n attendant la prolongation de Nadé ,; et j'espère aussi , celle de Moueffek |
Quand lacarne parle faut toujours penser le contraire
Vu qu il est a côté de la plaque dans 100% des cas c est une science exacte : toujours se fier a l'inverse de ce que lacarne dit. _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
|
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 24 Juin 2024 22:10:48 Sujet du message: |
|
|
fech a écrit: | lacarne a écrit: | Beaucoup de joueurs sont annoncés ,dont celui D'abdelhamib ,ce qui serait une excellente recrue , d'autant qu'il est gratuit Son expérience , son placement , son jeu de tête , ses relances seraient un très bon renfort
Vu qu il est a côté de la plaque dans 100% des cas c est une science exacte : toujours se fier a l'inverse de ce que lacarne dit. |
Prouve nous que lacarne se trompe systématiquement sur les joueurs et pas de pirouette sinon boomerang _________________ Ce match (Le Havre) sera notre 1ere victoire de la saison => résultat 0-6. Bravo Angevert pour ce prono |
|
|
|
|
Posté le: 25 Juin 2024 9:09:36 Sujet du message: |
|
|
cyril1980 a écrit: | fech a écrit: | lacarne a écrit: | Beaucoup de joueurs sont annoncés ,dont celui D'abdelhamib ,ce qui serait une excellente recrue , d'autant qu'il est gratuit Son expérience , son placement , son jeu de tête , ses relances seraient un très bon renfort
Vu qu il est a côté de la plaque dans 100% des cas c est une science exacte : toujours se fier a l'inverse de ce que lacarne dit. |
Prouve nous que lacarne se trompe systématiquement sur les joueurs et pas de pirouette sinon boomerang |
Il en est bien incapable , comme on est , on croit que les autres sont pareils Il a tellement pris e boomerangs , qu'il ne sait plus ce qu'il écrit |
|
|
|
|
Posté le: 27 Juin 2024 15:03:53 Sujet du message: |
|
|
2 renforts sur le point de signer... (90football)
. Yunis Abdelhamid
. Ben Old (attaquant néo-zélandais) |
|
|
|
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 27 Juin 2024 19:07:24 Sujet du message: |
|
|
lacarne a écrit: | cyril1980 a écrit: | fech a écrit: | lacarne a écrit: | Beaucoup de joueurs sont annoncés ,dont celui D'abdelhamib ,ce qui serait une excellente recrue , d'autant qu'il est gratuit Son expérience , son placement , son jeu de tête , ses relances seraient un très bon renfort
Prouve nous que lacarne se trompe systématiquement sur les joueurs et pas de pirouette sinon boomerang |
Il en est bien incapable , comme on est , on croit que les autres sont pareils Il a tellement pris e boomerangs , qu'il ne sait plus ce qu'il écrit |
Qu est ce que tu peux bien en faire de tous ces boomerang ? _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
|
|
Posté le: 28 Juin 2024 10:10:51 Sujet du message: |
|
|
Enfin une bonne nouvelle , Moueffek es sur le point de prolonger, et , même Gazidis voit en lui un joueur qui entre bien dans l'avenir du club jeune et talentueux Pour Nadé, c'est moins sur J e suis aussi d'accord pour prolonger Maçon , parce que c'est un joueur très utile pour un club , il peut jouer des 2côtés Je pense que Cardonna va finalement venir Enfin on va peut être trouver un accord avec Bordeaux, qui est au bord du National pour la venue de. Davitashvili |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 30 Juin 2024 9:09:54 Sujet du message: |
|
|
Un émois pour le champagne, un australien pour l'exotisme... Le mercato est lancé |
|
|
|
|