Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 12 Mai 2024 18:06:37 Sujet du message: |
|
|
lacarne a écrit: | angevert43 a écrit: | foldedol a écrit: | fech a écrit: | despé fraiche a écrit: |
Perso ce n'aurait pas été mon choix premier mais avec le retour de wadji quelques recrues supplémentaires on peut accrocher la deuxième place |
Wouah donc ça existe encore des supporters verts naïfs a ce point?
Wadji ne rejouera probablement plus, au mercato il ne se passera rien ou presque, ODO est un coach par défaut qui n a réussi nul part a ec plus de défaites que de victoire a chaque fois
Il k existe qu un seul objectif dans ce club attendre que le vieux meurt pour qu'il change de main et aujourd'hui on en est arrivé à un point où peu importe qui reprendra le'club ça ne peux pas être pire.
On 3n est exactement là où je l'avais perso annonce ici même il y a déjà pfiou des années malgré toutes les agressions que je subissais en retour
Comme quoi .. |
Je viens de voir que le forum était de nouveau actif (oui je sais, j'ai mis le temps).
Du coup, je tombe sur un paquet de prophétie tellement proche de la réalité d'aujourd'hui...  |
Oui enfin toujours le même abruti qui se plante à chaque fois. Ce qui est singulier c'est de voir comment il peut se planter sur chacun de ses prises de positions sur tous les sujets: Wadji, ODO, le classement final et même la victimisation! Le grand Chelem! |
Et tu oublies , que, Camara et Nordin , entre autres , ne sont que des joueurs de ligue 2 Heureusement que Roy et Der Zakarian ne pensent pas comme lui |
Oui avec Bourricot, Camara et Nordin n'étaient que des joueurs de L2.
Résultat: le 1er est titulaire dans une équipe en passe de se qualifier en LDC et le 2ème fait une carrière très honorable en L1. _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022 |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 15 Mai 2024 16:04:41 Sujet du message: |
|
|
angevert43 a écrit: | lacarne a écrit: | angevert43 a écrit: | foldedol a écrit: | fech a écrit: | despé fraiche a écrit: |
Perso ce n'aurait pas été mon choix premier mais avec le retour de wadji quelques recrues supplémentaires on peut accrocher la deuxième place |
Wouah donc ça existe encore des supporters verts naïfs a ce point?
Wadji ne rejouera probablement plus, au mercato il ne se passera rien ou presque, ODO est un coach par défaut qui n a réussi nul part a ec plus de défaites que de victoire a chaque fois
Il k existe qu un seul objectif dans ce club attendre que le vieux meurt pour qu'il change de main et aujourd'hui on en est arrivé à un point où peu importe qui reprendra le'club ça ne peux pas être pire.
On 3n est exactement là où je l'avais perso annonce ici même il y a déjà pfiou des années malgré toutes les agressions que je subissais en retour
Comme quoi .. |
Je viens de voir que le forum était de nouveau actif (oui je sais, j'ai mis le temps).
Du coup, je tombe sur un paquet de prophétie tellement proche de la réalité d'aujourd'hui...  |
Oui enfin toujours le même abruti qui se plante à chaque fois. Ce qui est singulier c'est de voir comment il peut se planter sur chacun de ses prises de positions sur tous les sujets: Wadji, ODO, le classement final et même la victimisation! Le grand Chelem! |
Et tu oublies , que, Camara et Nordin , entre autres , ne sont que des joueurs de ligue 2 Heureusement que Roy et Der Zakarian ne pensent pas comme lui |
Oui avec Bourricot, Camara et Nordin n'étaient que des joueurs de L2.
Résultat: le 1er est titulaire dans une équipe en passe de se qualifier en LDC et le 2ème fait une carrière très honorable en L1. |
T as commence a te mouiller la nuque la?
Parce que la vente semble bien avancé , qu est ce que tu vas bien pouvoir bouffer comme couilles d ici quelques semaines? _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
nostradamus asse-live champion d'Europe
|
Posté le: 20 Mai 2024 15:03:50 Sujet du message: |
|
|
Dall'Oglio aurait plu aux nouveaux propriétaires et devrait être reconduit à son poste la saison prochaine (quelle que soit l'issue des barrages...) |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 31 Mai 2024 17:05:01 Sujet du message: |
|
|
nostradamus a écrit: | Dall'Oglio aurait plu aux nouveaux propriétaires et devrait être reconduit à son poste la saison prochaine (quelle que soit l'issue des barrages...) |
C est une connerie _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|