| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 07 Déc 2022 10:10:24 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | Et voilà, il est arrivé ce que j'avais prédit dans un de mes derniers post, je faisais le parallèle de la gestion de ce forum avec la gestion de l'Asse.
C'est exactement celà, Romeyer a coulé l'Asse et Masterplancul a coulé ce forum, un grand bravo àtous les deux.
L'Asse a bien les supporters qu'elle mérite............... des sabordeurs........... |
heu ? faudrait voir àpas trop déconner non plus.... comme dirait fech faudrait pas s'en prendre àla conséquence mais plutot àla cause (ou aux causes).
Ce que je fais est juste la conséquence (logique) de l'agissement de 2-3 forumeurs qui malheureusement ont empêchés ce forum de rester un lieu d'échange.
Le forum tel qu'il était devenu était une catastrophe, que des successions de posts de provocations , d'insultes, bref aucun échange possible plus deux posts. Ca te plaisait ?
la solution est radicale.
Fech a son forum, angevert n'y sera ss doute pas.
Angveert aura pe son forum, fech n'y sera pas
voila. ils seront heureux. |
En tout cas t es toujours aussi balaise pour te dedouaner de tes responsabilités car si il y en a un ou plusieurs puisque klika aussi àdes droits qui sont responsables de cette merde c'est bien vous
Le pire dans tout ça c est que ça ne peut être que volontaire. Ça fait des mois et des mois que le problème principal est identifié que des tas de personnes vous le dise, que vous le voyez très bien et vous ne faites rien
Chacun en déduit ce qu il veut ensuite mais passer pour des victimes et accuser les autres c est un sport national chez toi |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 07 Déc 2022 10:10:25 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | angevert43 a écrit: | | The Masterplan a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | Et voilà, il est arrivé ce que j'avais prédit dans un de mes derniers post, je faisais le parallèle de la gestion de ce forum avec la gestion de l'Asse.
C'est exactement celà, Romeyer a coulé l'Asse et Masterplancul a coulé ce forum, un grand bravo àtous les deux.
L'Asse a bien les supporters qu'elle mérite............... des sabordeurs........... |
heu ? faudrait voir àpas trop déconner non plus.... comme dirait fech faudrait pas s'en prendre àla conséquence mais plutot àla cause (ou aux causes).
Ce que je fais est juste la conséquence (logique) de l'agissement de 2-3 forumeurs qui malheureusement ont empêchés ce forum de rester un lieu d'échange.
Le forum tel qu'il était devenu était une catastrophe, que des successions de posts de provocations , d'insultes, bref aucun échange possible plus deux posts. Ca te plaisait ?
Encore une fois Masterplan, tu es complètement àcôté de la plaque.
Il n'y en a qu'un seul qui a préparé son forum en sous-marin en attendant (provocant?) la fermeture de celui-ci.
Je te ferais aussi remarqué que je n'ai insulté personne (sauf en réponse àde rare occasions) ce qui est àmettre en balance avec les insultes àchaque post de bourricot et de ses sbires (qui j'en suis sûr sont ou seront présent sur bourricot-live). |
mais je m'en bat le coquillard de qui a fait quoi , de qui a commencé. |
C est tellement plus facile en effet pour ensuite se plaindre.
Mais je comprends c'est difficile de censurer ses amitiés |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 07 Déc 2022 10:10:30 Sujet du message: |
|
|
| Fech S V P , va donc sur ton forum avec tous tes disciples , et laisse nous dialoguer entre ceux qui n'insultent personne Déjà, tu recommences en accusant , encore et toujours Masterplan, , tu n'as toujours pas compris que, s' il avait pu agir , tu aurais été le premier àte faire virer, et, que s'' il a vérouillé tous les posts du forum , même si tu n'es pas le seul , tu y as beaucoup contribué |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
trent_reznor asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 07 Déc 2022 10:10:43 Sujet du message: |
|
|
Je prends note de toutes les adresses de forums que vous donnez
en attendant je trouve dommage que ce forum ferme àcause d'une seule personne envoyée et payée par le club pour faire le ménage sur les forums...Angevert a eu ce qu'il voulait finalement
il a tellement lutté pour ça
Heureusement, on ne muselle pas l'avis du peuple vert comme ça
et tout ressortira ailleurs, c'est en route _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
 |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 07 Déc 2022 11:11:20 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | angevert43 a écrit: | | The Masterplan a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | Et voilà, il est arrivé ce que j'avais prédit dans un de mes derniers post, je faisais le parallèle de la gestion de ce forum avec la gestion de l'Asse.
Encore une fois Masterplan, tu es complètement àcôté de la plaque.
Il n'y en a qu'un seul qui a préparé son forum en sous-marin en attendant (provocant?) la fermeture de celui-ci.
Je te ferais aussi remarqué que je n'ai insulté personne (sauf en réponse àde rare occasions) ce qui est àmettre en balance avec les insultes àchaque post de bourricot et de ses sbires (qui j'en suis sûr sont ou seront présent sur bourricot-live). |
mais je m'en bat le coquillard de qui a fait quoi , de qui a commencé. |
Oui ça je crois que tout le monde avait bien saisi. _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022 |
|
|
 |
lothringen asse-live BRONZE
|
Posté le: 07 Déc 2022 12:12:42 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que le dead existe toujours  |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 07 Déc 2022 13:01:27 Sujet du message: |
|
|
Merci Alexsio pour ces liens.
Comme on pouvait s'y attendre la direction est encore en train de faire un mercato de qualité, comme les 2 derniers, avec des moyens limités.
Les profils évoqués sont presque inespérés pour un club de L2.
Si on prend Cardona ET Charbonnier, alors on peut vendre Krasso. _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022 |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 07 Déc 2022 13:01:41 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: |
Comme on pouvait s'y attendre la direction est encore en train de faire un mercato de qualité, comme les 2 derniers, avec des moyens limités.
Si on prend Cardona ET Charbonnier, alors on peut vendre Krasso. |
Ta gueule ah ça fait du bien ça me manquait presque  _________________ Ce match (Le Havre) sera notre 1ere victoire de la saison => résultat 0-6. Bravo Angevert pour ce prono  |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 07 Déc 2022 13:01:43 Sujet du message: |
|
|
Bon les 3 seraient de bons renforts àmon avis _________________ Ce match (Le Havre) sera notre 1ere victoire de la saison => résultat 0-6. Bravo Angevert pour ce prono  |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Déc 2022 13:01:47 Sujet du message: |
|
|
Merci de respecter le thème du sujet svp
on s'égare _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
 |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Déc 2022 13:01:56 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: |
Si on prend Cardona ET Charbonnier, alors on peut vendre Krasso. |
tu as obtenu ce que tu voulais, ce pour quoi tu as été payé par l'ASSE, toi, l'ennemi numéro 1 du club et du peuple vert.
Pourquoi tu continues de venir faire chier?
t'as rien d'autre àfoutre? t'as pas de vie?
Masterplan, merci de faire ce àquoi tu t'es engagé : supprimer les posts du Lyonnais de ce forum _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
 |
|
|
 |
|