info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la mme pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fentreRetour page accueil site (nouvelle fentre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vrifier ses messages privsSe connecter pour vrifier ses messages privs 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernires infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernires heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernires infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour tre inform de l'actualit de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour tre inform de l'actualit de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Modération possible . Proposition
Aller la page 1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouill, vous ne pouvez pas diter les messages ou faire de rponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant  

Suppression du sujet complet à la moindre insulte.
oui
76%
 76%  [ 13 ]
non
23%
 23%  [ 4 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePost le: 24 Nov 2022 10:10:07    Sujet du message: Modération possible . Proposition Rpondre en citant

Bon vu que les 3/4 (et je suis gentil) des sujets sont complètement rendus illisibles , et que niveau modération je suis incapable de suspendre le moindre intervenant, je propose une solution "radicale" :

le moindre sujet avec une insulte/ grosse provocation type : enculé, névrosé, etc etc . sera supprimé (ou verrouillé) . Le sujet en entier. pas juste le message car ca ne marche pas.

L'intérêt est (je l'espère) de ne plus avoir de sujets avec insultes.
L'inconvénient est que des sujets ouverts et où tout se passait bien (mais il y en a quasi plus) risquent d'être fermés au bout de quelques pages lorsque arriveront les insultes/provocations.

Je propose cette solution au sondage.

Si le "oui" l'emporte, je pourrai lancer le process et supprimerai donc quasi tous les derniers sujets.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Ao 2004
Messages: 8834

MessagePost le: 24 Nov 2022 10:10:26    Sujet du message: Rpondre en citant

Très bonne idée ! J'ai voté oui !

Je pencherais plutôt pour "verrouiller" les sujets, car certaines discussions, au milieu du flot d'injures, restent tout de même intéressantes. Il serait dommage de tout supprimer...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
lothringen
asse-live BRONZE


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 265
Localisation: Nancy

MessagePost le: 24 Nov 2022 11:11:48    Sujet du message: Rpondre en citant

Tout dépend où se trouve la frontière entre "insulte/grosse provocation" et le reste.
Pas simple du tout.
Verrouiller oui, c'est peut-être moins radical ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePost le: 24 Nov 2022 15:03:48    Sujet du message: Rpondre en citant

ok pour verrouiller.

Les "grosses provocations" c'est pour ceux qui disent : "ah mais non c'est pas une insulte, c'est un constat".
au final ca revient au même.

je laisse le vote jusqu'à demain 12h et en fonction du résultat, j'appliquerai ce nouveau mode (ou pas)

et les verrouillages valent également pour le contenu des signatures.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePost le: 24 Nov 2022 19:07:42    Sujet du message: Rpondre en citant

Supprimer des sujets intéressants parce que quelques personnes en insultent d'autres c'est pénaliser tout le monde. Je ne suis pas très favorable à ce genre de chose qui me semble injuste.
Ne pourrait-on pas tout simplement supprimer pendant une certaine durée la personne qui insulte ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePost le: 24 Nov 2022 21:09:00    Sujet du message: Rpondre en citant

J ai évidemment voté non car c est totalement orienté comme solution.
Il suffit de lire le dernier post sur ce sujet de Masterplan pour comprendre puisque il ne prend qu un exemple et comme par hasard c est une phrase que je dis régulièrement et à juste titre.

Masterplan sait très bien que le troll passe sa vie a provoquer en postant de la propagande et de la provocation sans insultes

Et puis c'est impossible. Des qu un sujet ne plaira pas à l'un ou a l'autre il suffira de poster une grossièreté et hop sujet supprimé


Tant que la modération ne voudra pas entendre que polluer un forum, le troller comme l'autre le fait c'est le problème principale de ce forum on avancera pas

En tout cas cette solution proposée est la solution parfaite pour le troll, il pourrait continuer sans être inquiété a provoquer tout le monde et vomir sa propagande sans que l'on ne puisse lui repondre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePost le: 24 Nov 2022 21:09:10    Sujet du message: Rpondre en citant

Lorsque ce sale type post un telle merde provocatrice comme ci dessous, y a pas d insultes c'est juste pour foutre la merde et provoquer et foutre en l'air le forum et c'est ce qu il fait tout le temps.
Une vraie modération supprimerait directement ce post et suspendait le type qui n est rien d autres qu un troll


Les perspectives sont plutôt positives avec cette équipe.


Donc pour la modération et Masterplan ce genre de phrase passerait crème , bah forcément , et après il se défend d être objectif et de ne pas avoir choisi de camp..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePost le: 24 Nov 2022 21:09:20    Sujet du message: Rpondre en citant

Merci aussi pour la transparence d afficher les pseudos de ceux qui ont vite oui et de ceux qui ont voté non
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePost le: 24 Nov 2022 21:09:50    Sujet du message: Rpondre en citant

ALEXSIO a crit:
Supprimer des sujets intéressants parce que quelques personnes en insultent d'autres c'est pénaliser tout le monde. Je ne suis pas très favorable à ce genre de chose qui me semble injuste.
Ne pourrait-on pas tout simplement supprimer pendant une certaine durée la personne qui insulte ?


Malheureusement non

Je sais bien que ce n’est pas la meilleure solution mais voir des pages d’insultes rend illisible tous les sujets …
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
trent_reznor
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 14604
Localisation: Paris

MessagePost le: 24 Nov 2022 23:11:17    Sujet du message: Re: Modération possible . Proposition Rpondre en citant

The Masterplan a crit:
Bon vu que les 3/4 (et je suis gentil) des sujets sont complètement rendus illisibles , et que niveau modération je suis incapable de suspendre le moindre intervenant, je propose une solution "radicale" :

le moindre sujet avec une insulte/ grosse provocation type : enculé, névrosé, etc etc . sera supprimé (ou verrouillé) . Le sujet en entier. pas juste le message car ca ne marche pas.

L'intérêt est (je l'espère) de ne plus avoir de sujets avec insultes.
L'inconvénient est que des sujets ouverts et où tout se passait bien (mais il y en a quasi plus) risquent d'être fermés au bout de quelques pages lorsque arriveront les insultes/provocations.

Je propose cette solution au sondage.

Si le "oui" l'emporte, je pourrai lancer le process et supprimerai donc quasi tous les derniers sujets.


Ça me va 😇😇😇
Si ça permet de retrouver de la sérénité sur ce forum c’est parfait
_________________
l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePost le: 24 Nov 2022 23:11:17    Sujet du message: Rpondre en citant

J’oubliais : il est nécessaire qu’il y’ait plus de votants . A ce moment seulement 5 n’est pas assez représentatif.
Je pense que je laisserai passer le week-end histoire que tout le monde puisse se connecter et voir le sujet .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
trent_reznor
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 14604
Localisation: Paris

MessagePost le: 24 Nov 2022 23:11:18    Sujet du message: Rpondre en citant

nostradamus a crit:
Très bonne idée ! J'ai voté oui !

Je pencherais plutôt pour "verrouiller" les sujets, car certaines discussions, au milieu du flot d'injures, restent tout de même intéressantes. Il serait dommage de tout supprimer...


+1
_________________
l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
trent_reznor
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 14604
Localisation: Paris

MessagePost le: 24 Nov 2022 23:11:18    Sujet du message: Rpondre en citant

The Masterplan a crit:
J’oubliais : il est nécessaire qu’il y’ait plus de votants . A ce moment seulement 5 n’est pas assez représentatif.
Je pense que je laisserai passer le week-end histoire que tout le monde puisse se connecter et voir le sujet .


Top 👍
_________________
l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePost le: 25 Nov 2022 0:12:04    Sujet du message: Rpondre en citant

The Masterplan a crit:
ALEXSIO a crit:
Supprimer des sujets intéressants parce que quelques personnes en insultent d'autres c'est pénaliser tout le monde. Je ne suis pas très favorable à ce genre de chose qui me semble injuste.
Ne pourrait-on pas tout simplement supprimer pendant une certaine durée la personne qui insulte ?


Malheureusement non

Je sais bien que ce n’est pas la meilleure solution mais voir des pages d’insultes rend illisible tous les sujets …


Tu vas avoir de gros pbs car un mec pervers continuera de provoquer sans être inquiété. Pas besoin d'insultes pour passer à travers les mines. Je considère que le fait d'écrire "Les perspectives sont plutôt positives avec cette équipe." alors que tout le monde sait très bien qu'il n'y a aucune issue est pire qu'une insulte. Le pervers trouve tj des subtilités pour échapper aux sanctions en foutant un bordel monstre sur ce forum. Il ne se nourrit que de ça . Si ce que tu proposes est mis en oeuvre il va tout faire pour se faire insulter en écrivant des absurdités pour que d'autres perdent leur sang froid. En fait le pervers est le seul à ne pas être affecté par la situation catastrophique dans laquelle notre club est plongé. Ce qui l'intéresse c'est foutre la merde...et ça marche !
Bon courage !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
despé fraiche
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 264
Localisation: Saint-Etienne

MessagePost le: 25 Nov 2022 0:12:07    Sujet du message: Rpondre en citant

Si tout le monde joue le jeu, je suis carrément pour... Finalement, fech en franchissant volontairement les limites aura réussi à obtenir une réaction.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouill, vous ne pouvez pas diter les messages ou faire de rponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller la page 1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 1 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas rpondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page gnre en : 1711664955.7535s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requtes SQL effectues : 20 - Compression GZIP active - Debugage activ