| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 28 Aoû 2022 23:11:31 Sujet du message: ASSE-Bastia |
|
|
J'ouvre ce topic car l'autre est pollué et devrait être cloturé comme le propose Lacarne.
Donc match mardi 30/08 à20H45
Dreyer sera ànouveau titulaire.
Briançon de retour de suspension devrait être aligné.
Cafaro sera disponible mais sera-t-il titulaire pour autant?
Défense à4 ou à5?
Beaucoup de questions pour ce dernier match avant clôture du mercato. _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022 |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 29 Aoû 2022 7:07:28 Sujet du message: |
|
|
A noter que le grand Rodez Aveyron Foot a gagné 2-0 àBastia ce WE  |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 29 Aoû 2022 11:11:59 Sujet du message: |
|
|
| Victor Lobry est forfait suite àsa blessure àValenciennes. Il doit passer une IRM aujourd'hui... |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 29 Aoû 2022 12:12:56 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | | Victor Lobry est forfait suite àsa blessure àValenciennes. Il doit passer une IRM aujourd'hui... |
Merci et ceux qui n'ont pas signés ils ne joueront pas ? |
|
|
 |
|
Posté le: 29 Aoû 2022 13:01:09 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | | nostradamus a écrit: | | Victor Lobry est forfait suite àsa blessure àValenciennes. Il doit passer une IRM aujourd'hui... |
Merci et ceux qui n'ont pas signés ils ne joueront pas ? |
Je ne sais pas,
A priori des signatures aujourd'hui... |
|
|
 |
|
Posté le: 29 Aoû 2022 13:01:21 Sujet du message: |
|
|
Même si les signatures ont lieues aujourd'hui c'est trop court pour être qualifié demain.
Le milieu de terrain se retrouve très juste quantitativement.
Lobry et Moueffek sont blessés.
Du groupe contre Valenciennes il ne reste que Mouton, Bouchouari et Chambost. Peut-être Batllès se résignera-t-il àconvoqué Neyou? En tous cas ne pas le prendre serait absurde. _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022 |
|
|
 |
|
Posté le: 29 Aoû 2022 18:06:45 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
|
Posté le: 29 Aoû 2022 18:06:48 Sujet du message: |
|
|
Sainté Inside
⚠︠Mickael Lesage a été désigné arbitre principal d’ASSESCB demain soir.
Si c’est bien la première fois qu’il arbitre l’ASSE cette saison, il a fréquenté àplusieurs reprises les verts la saison passée : 4 matchs = 1 ✅, 1 ðŸ¤Â, 2 âÂÅ’.
 |
|
|
 |
|
Posté le: 29 Aoû 2022 18:06:49 Sujet du message: |
|
|
Le groupe contre Bastia est tombé.
Ce qui est étrange c’est que Batllès ne prend que 2 latéraux mais 5 DC. Peut-être envisage-t-il de faire jouer Cafaro ou Aiki latéral.
Gardiens :
Dreyer, Raveyre
Défenseurs :
Bakayoko, Briançon, Giraudon, Maçon, Nadé, Palencia, Sow
Milieux :
Bouchouari, Cafaro, Chambost, Gauthier, Mouton
Attaquants :
Aiki, Bile, Krasso, Pintor _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
|
|
 |
|
Posté le: 29 Aoû 2022 23:11:25 Sujet du message: |
|
|
Les compos probables selon @lequipe !
 |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 30 Aoû 2022 8:08:09 Sujet du message: |
|
|
Avec ce onze, ànous le 11éme titre de champion !
Merci Messieurs les Présidents......on a enfin franchi un cap  _________________ 10 titres de Champion, 1/2 finale et finale Coupe d'Europ des Clubs Champions |
|
|
 |
|
Posté le: 30 Aoû 2022 8:08:34 Sujet du message: |
|
|
Je pense que evect est plus proche de la compo qui sera alignée.
Peut-être que Cafaro sera titularisé àla place de Palencia pour apporter de la fraicheur.
 _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 30 Aoû 2022 9:09:22 Sujet du message: |
|
|
monsieur penalty imaginaire àbrest l'an dernier ....il s’était fait tailler suite àcette erreur manifeste .
Esprit de revanche ou de rédemption?
Bastia va sans doutes nous bousculer les 20 premières minutes sachant que depuis le début de l'année on encaisse toujours le premier but du match.
Je pense que l'arbitre va jouer un rôle ce soir j'imagine un match rugueux avec pas mal de contacts. _________________ Un stade vide , ma gréve continue ,depuis 2015 ,boycott du stade , de la boutique et du musée ... |
|
|
 |
|
Posté le: 30 Aoû 2022 9:09:44 Sujet du message: |
|
|
| herve043 a écrit: | monsieur penalty imaginaire àbrest l'an dernier ....il s’était fait tailler suite àcette erreur manifeste .
Bastia va sans doutes nous bousculer les 20 premières minutes sachant que depuis le début de l'année on encaisse toujours le premier but du match.
Je pense que l'arbitre va jouer un rôle ce soir j'imagine un match rugueux avec pas mal de contacts. |
Je me souvenais plus que c'était lui ce fameux match contre Brest où on s’est fait voler.
En L2 tous les matchs seront rugueux, et encore plus contre l'ASSE qui est l'équipe àabattre.
Tu as sûrement raison pour le début de match mais on devrait assez vite prendre la maîtrise du match. On est toujours àla merci de l'arbitre ou d'un fait de jeu mais j'attends une prestation encore plus aboutie pour une victoire. _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 30 Aoû 2022 9:09:52 Sujet du message: |
|
|
| herve043 a écrit: | monsieur penalty imaginaire àbrest l'an dernier ....il s’était fait tailler suite àcette erreur manifeste .
Je pense que l'arbitre va jouer un rôle ce soir j'imagine un match rugueux avec pas mal de contacts. |
Faut pas commencer àse trouver des excuses avec les arbitres
On a perdu beaucoup de points depuis le début de saison parce qu on a été très mauvais point.
On a toujours pas.d avant centre ce soir et on a perdu notre régulateur du milieu qu est lobry, obligé d'aligner encore nade qui va àcoup sûr nous coûter encore un but. On reste extrêmement fragile pourtant il faut gagner àtout prix, même un nul serait insuffisant.
Il y aura ensuite une petite semaine puisqu on ne rejoue que lundi a Pau pour incorporer les nouveaux qui vont arriver d'ici demain
Et sinon Hervé stp ne réponds pas au troll qui tente de t appâter. |
|
|
 |
|