info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Caen]L'historique des rencontres en Ligue 1 : 2 victoires et un nul sur les 5 derniers matchs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, jeudi et vendredi] Expulsion de Arnaud ...... 2 [Resultats, mercredi] Aubameyang buteur contre Nic
3 [Resultats, debut de semaine] Diony et Charbonnier ...... 4 [National 3] Makan Macalou buteur contre Chambray




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


ASSE-Le Havre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 29, 30, 31  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
roberto baggio
asse-live Intertoto


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 2627
Localisation: Berlin

MessagePosté le: 21 Aoû 2022 19:07:22    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
L'attaquant brésilien Ugo Pompavelo et le gardien italien Salvatore Manipersati vont signer. C'est du très lourd et gratos !


Pompavelo il va se dégonfler , j’en suis sûr .
_________________
Amoureux des verts depuis 1989
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sreepati
asse-live ARGENT


Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 851

MessagePosté le: 21 Aoû 2022 22:10:58    Sujet du message: Répondre en citant

desp� fraiche a écrit:
On ne peut pas contester les erreurs d'arbitrage, mais pour pintor il n'est pas dernier défenseur, ils sont 2 sur lui, donc je pense que cela aurait fait juste un jaune.
Sinon, on oubli vite le poteau havrais et le fait qu'on ce soit fait bouger pendant une demi heure.

Avant, l'équipe à domicile mettait la pression et les visiteurs commençaient à respirer au bout d'un quart d'heure.
Maintenant, domicile ou extérieur on se fait éclater le 1er quart d'heure. Les adversaires ne nous respectent pas.

Il ne faut tout de même pas tirer de conclusions hâtive, on en est qu'au début de championnat, et en plus grâce à la stratégie de Romeyer nous ne recrutons qu'après tout le monde. Notre équipe ne sera prête que pour octobre... Et si on est trop loin, alors les présidents feront une annonce officielle pour mettre en vente le club ou pas, ou si ou peut être ou bientôt, ou à la fin de la saison mais peut être pas celle de 2023...


Comme très souvent, ls gens ne comprennent rien: un règle a été mise en place: si un défenseur fait faute sur attaquant (en tant que dernier défenseur), c'est rouge. Certes mais cette règle ne dit pas (heureusement) qu'un défenseur ne peut pas prendre un rouge si il n'est pas en position de dernier def. Le fait de ne pas être en position de dernier défenseur n'exclu pas la possibilité de prendre un rouge....est-ce compliqué de comprendre ça? Et contre le hac, Pintor part au but, dernier def ou pas, c'est rouge pour anti jeu caractérisé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sreepati
asse-live ARGENT


Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 851

MessagePosté le: 21 Aoû 2022 23:11:02    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Et maintenant ? Il est dorénavant urgent qu'après avoir demandé aux joueurs de prendre conscience de la situation dans laquelle ils installent le club, les dirigeants prennent également conscience [b]de ce qu'ils installent eux-mêmes à l'ASSE. Des erreurs sont commises à tous les étages du club et chacun va devoir lancer son introspection afin de redresser la barre d'un navire qui tangue dangereusement, et pour le coup, M. Letexier n'y est pour rien...[/b]

Sans commentaire.....


c'est installé depuis des années...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35015

MessagePosté le: 22 Aoû 2022 0:12:22    Sujet du message: Répondre en citant

sreepati a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Et maintenant ? Il est dorénavant urgent qu'après avoir demandé aux joueurs de prendre conscience de la situation dans laquelle ils installent le club, les dirigeants prennent également conscience [b]de ce qu'ils installent eux-mêmes à l'ASSE. Des erreurs sont commises à tous les étages du club et chacun va devoir lancer son introspection afin de redresser la barre d'un navire qui tangue dangereusement, et pour le coup, M. Letexier n'y est pour rien...[/b]

Sans commentaire.....


c'est installé depuis des années...


Ah et ils ont installez quoi à part de la merde?

Mais en fait même pas, si ils avaient installé de la merde au moins ils auraient fait suekeu chose là y a que dalle, le seul objectif vendre le plus de joueurs possibles et rien investir.

Cet été on sera pas.loin de 30 départ pour a peine 10 arrivées et qu'elles arrivées...

Des millions encore de transferts encaissés et d'économies de salaire et 0 investissements

Mais tout va bien le club est sain et parfaitement géré...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12487

MessagePosté le: 22 Aoû 2022 0:12:44    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
fech a écrit:
angevert43 a écrit:
z48 a écrit:
fech a écrit:
Vous êtes sérieux les gars la?

Vous relancez l'ordure de troll et vous lui redonnez de l'importance au lendemain d'une branlée historique pour qu'il vienne déverser sa propagande et ces provocations?

Bordel mais c est dingue quand même de voir qu au lendemain de ce désastre et en cette période là.plus noire de l histoire du club vous en êtes encore à échanger avec une raclure pareille qui s amuse avec vous

Incompréhensible


+1..... confirmé c'est une merde


Qu'est-ce qui te permet de m'insulter bouffon?
Tu crois que c’est pas toi la p’tite merde? T'es comme bourricot: le genre de mec à insulter derrière son clavier et se déballonner en face.


Ça fait des semaines que je te réponds plus je vais le refaire juste la avec calme une fois pour t'avertir une dernière fois.

Tu pousses le bouchon très très très loin, tu penses être anonyme et intouchable derrière ton écran, ce message a vocation d avertissement car je vais te le redire en toute sérénité , un jour viendra où celui qui va se deballoner c'est pas celui que tu crois et que tu provoques

De mon côté rien a craindre je suis non violent neanmoins je t ai averti à plusieurs reprises que d autres l étaient beaucoup moins et qu a force de pousser comme tu le fais tu ne pourras pas venir te plaindre .

Tu te sais protège par ta copine Masterplan sur le forum mais je te le redis même derrière un vpn t es identifiable et quand tu franchise les limites de l admissible comme tu l as fait avec z48 et d autres (je parle même pas de moi) tu ne peux que finir par le payer un jour.

Continue a t amusé ici, un jour viendra où certains viendront s amuser avec toi

Que Angevert soit un immense trou du cul y a pas de doute par contre ton message est tout bonnement scandaleux, j'hallucine.


Le tien l’est bien plus que celui de bourricot. Bourricot est une merde, mais toi tu es un type dangereux.
_________________
"on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePosté le: 22 Aoû 2022 6:06:48    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
benish a écrit:
fech a écrit:
angevert43 a écrit:
z48 a écrit:
fech a écrit:
Vous êtes sérieux les gars la?

Vous relancez l'ordure de troll et vous lui redonnez de l'importance au lendemain d'une branlée historique pour qu'il vienne déverser sa propagande et ces provocations?

Bordel mais c est dingue quand même de voir qu au lendemain de ce désastre et en cette période là.plus noire de l histoire du club vous en êtes encore à échanger avec une raclure pareille qui s amuse avec vous

Incompréhensible


+1..... confirmé c'est une merde


Qu'est-ce qui te permet de m'insulter bouffon?
Tu crois que c’est pas toi la p’tite merde? T'es comme bourricot: le genre de mec à insulter derrière son clavier et se déballonner en face.


Ça fait des semaines que je te réponds plus je vais le refaire juste la avec calme une fois pour t'avertir une dernière fois.

Tu pousses le bouchon très très très loin, tu penses être anonyme et intouchable derrière ton écran, ce message a vocation d avertissement car je vais te le redire en toute sérénité , un jour viendra où celui qui va se deballoner c'est pas celui que tu crois et que tu provoques

De mon côté rien a craindre je suis non violent neanmoins je t ai averti à plusieurs reprises que d autres l étaient beaucoup moins et qu a force de pousser comme tu le fais tu ne pourras pas venir te plaindre .

Tu te sais protège par ta copine Masterplan sur le forum mais je te le redis même derrière un vpn t es identifiable et quand tu franchise les limites de l admissible comme tu l as fait avec z48 et d autres (je parle même pas de moi) tu ne peux que finir par le payer un jour.

Continue a t amusé ici, un jour viendra où certains viendront s amuser avec toi

Que Angevert soit un immense trou du cul y a pas de doute par contre ton message est tout bonnement scandaleux, j'hallucine.


Le tien l’est bien plus que celui de bourricot. Bourricot est une merde, mais toi tu es un type dangereux.

Certainement Très content
Moins dangereux que ton idole visiblement quand même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve043
asse-live L1


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 3409

MessagePosté le: 22 Aoû 2022 8:08:32    Sujet du message: Répondre en citant

Plus que les decisions de l'arbitre , encore une fois on était pas bien rentré dans le match et ont subissait les vagues havraises et on aurait fini par céder.
Personnellement je me pose aussi des question sur le niveau de Green et son intelligence , on garde tous en tête ses débuts avec de beaux arrêts et pas mal de tire adverses sur les montants , alors certe il n'est pas aidé par sa défense mais finalement un Bajic moins bling bling et spectaculaire avec son experience à Pau Aurait peut être était plus judicieux .
Dreyer arrive pourra-t'il aider Green dans certains domaines de son jeu ...
_________________
Un stade vide , ma gréve continue ,depuis 2015 ,boycott du stade , de la boutique et du musée ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z48
asse-live L1


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3421

MessagePosté le: 22 Aoû 2022 8:08:45    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
Plus que les decisions de l'arbitre , encore une fois on était pas bien rentré dans le match et ont subissait les vagues havraises et on aurait fini par céder.
Personnellement je me pose aussi des question sur le niveau de Green et son intelligence , on garde tous en tête ses débuts avec de beaux arrêts et pas mal de tire adverses sur les montants , alors certe il n'est pas aidé par sa défense mais finalement un Bajic moins bling bling et spectaculaire avec son experience à Pau Aurait peut être était plus judicieux .
Dreyer arrive pourra-t'il aider Green dans certains domaines de son jeu ...


Marrant mais c'est pas le poste de gardien qui me pose question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12487

MessagePosté le: 22 Aoû 2022 9:09:09    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
Plus que les decisions de l'arbitre , encore une fois on était pas bien rentré dans le match et ont subissait les vagues havraises et on aurait fini par céder.
Personnellement je me pose aussi des question sur le niveau de Green et son intelligence , on garde tous en tête ses débuts avec de beaux arrêts et pas mal de tire adverses sur les montants , alors certe il n'est pas aidé par sa défense mais finalement un Bajic moins bling bling et spectaculaire avec son experience à Pau Aurait peut être était plus judicieux .
Dreyer arrive pourra-t'il aider Green dans certains domaines de son jeu ...


D'un point de vu tactique Batllès a commis une erreur en demandant d'aller chercher haut, ce qu'on faisait mal et qui a eu pour effet de solliciter trop vite la défense. Je pense qu'il avait dû donner d'autres consignes car ça s'était un peu arrangé déjà avant l'expulsion de Briançon.
Factuellement on ne subissait pas vraiment: on a 2 corners, 2 grosses actions dont une doit nous permettre de nous retrouver en supériorité numérique: je pense que c’est plutôt l'adversaire qui aurait fini par céder après une entame très agressive de leur part.

Concernant Green perso je ne découvre pas ses lacunes. Il fait 2 sorties stupides: la 1ère coûte un but (même si ça avait merdé avant lui) et la 2ème un rouge.
_________________
"on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve043
asse-live L1


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 3409

MessagePosté le: 22 Aoû 2022 9:09:38    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
herve043 a écrit:
Plus que les decisions de l'arbitre , encore une fois on était pas bien rentré dans le match et ont subissait les vagues havraises et on aurait fini par céder.
Personnellement je me pose aussi des question sur le niveau de Green et son intelligence , on garde tous en tête ses débuts avec de beaux arrêts et pas mal de tire adverses sur les montants , alors certe il n'est pas aidé par sa défense mais finalement un Bajic moins bling bling et spectaculaire avec son experience à Pau Aurait peut être était plus judicieux .
Dreyer arrive pourra-t'il aider Green dans certains domaines de son jeu ...


D'un point de vu tactique Batllès a commis une erreur en demandant d'aller chercher haut, ce qu'on faisait mal et qui a eu pour effet de solliciter trop vite la défense. Je pense qu'il avait dû donner d'autres consignes car ça s'était un peu arrangé déjà avant l'expulsion de Briançon.
Factuellement on ne subissait pas vraiment: on a 2 corners, 2 grosses actions dont une doit nous permettre de nous retrouver en supériorité numérique: je pense que c’est plutôt l'adversaire qui aurait fini par céder après une entame très agressive de leur part.

Concernant Green perso je ne découvre pas ses lacunes. Il fait 2 sorties stupides: la 1ère coûte un but (même si ça avait merdé avant lui) et la 2ème un rouge.

On avait déjà pris un tir sur les montants à la 5eme minute et une action tres chaude à la 2 eme donc désolé mais pour moi on a bien merdé notre entame
_________________
Un stade vide , ma gréve continue ,depuis 2015 ,boycott du stade , de la boutique et du musée ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12487

MessagePosté le: 22 Aoû 2022 12:12:36    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
angevert43 a écrit:
herve043 a écrit:
Plus que les decisions de l'arbitre , encore une fois on était pas bien rentré dans le match et ont subissait les vagues havraises et on aurait fini par céder.
Personnellement je me pose aussi des question sur le niveau de Green et son intelligence , on garde tous en tête ses débuts avec de beaux arrêts et pas mal de tire adverses sur les montants , alors certe il n'est pas aidé par sa défense mais finalement un Bajic moins bling bling et spectaculaire avec son experience à Pau Aurait peut être était plus judicieux .
Dreyer arrive pourra-t'il aider Green dans certains domaines de son jeu ...


D'un point de vu tactique Batllès a commis une erreur en demandant d'aller chercher haut, ce qu'on faisait mal et qui a eu pour effet de solliciter trop vite la défense. Je pense qu'il avait dû donner d'autres consignes car ça s'était un peu arrangé déjà avant l'expulsion de Briançon.
Factuellement on ne subissait pas vraiment: on a 2 corners, 2 grosses actions dont une doit nous permettre de nous retrouver en supériorité numérique: je pense que c’est plutôt l'adversaire qui aurait fini par céder après une entame très agressive de leur part.

Concernant Green perso je ne découvre pas ses lacunes. Il fait 2 sorties stupides: la 1ère coûte un but (même si ça avait merdé avant lui) et la 2ème un rouge.

On avait déjà pris un tir sur les montants à la 5eme minute et une action tres chaude à la 2 eme donc désolé mais pour moi on a bien merdé notre entame


Le monde n’est pas blanc ou noir.
SI tu m'avais lu plus attentivement tu aurais compris que je ne dis pas qu'on a fait une entame parfaite et j'en donnes les raisons (selon mon analyse des 20 premières minutes). Un poteau ça n'est pas un but par contre l'expulsion du défenseur Havrais qui fait faute sur Pintor elle elle y est bien.
Et puis un match dure 90 min: crois-tu que Le Havre aurait tenu avec cette intensité tout le match à 11 contre 11?
Ce qui est factuel c’est même quand nous avons été 9 ils ont eu du mal à ouvrir le score.
_________________
"on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35015

MessagePosté le: 22 Aoû 2022 12:12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement Hervé je pige pas l'intérêt de dialoguer avec ce sale type?

Il vous manipule tout le temps il vous appate avec ces posts qui cherchent le dialogue juste pour derrière pouvoir comme toujours vomir sa propagande

Je comprend pas l'intérêt de se laisser utiliser comme une marionnette par ce troll immonde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z48
asse-live L1


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3421

MessagePosté le: 22 Aoû 2022 12:12:50    Sujet du message: Répondre en citant

On pourrait clôre ce topic ?

0-6 on va pas y rester dessus jusqu'à Noël Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z48
asse-live L1


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3421

MessagePosté le: 22 Aoû 2022 12:12:51    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Franchement Hervé je pige pas l'intérêt de dialoguer avec ce sale type?

Il vous manipule tout le temps il vous appate avec ces posts qui cherchent le dialogue juste pour derrière pouvoir comme toujours vomir sa propagande

Je comprend pas l'intérêt de se laisser utiliser comme une marionnette par ce troll immonde


+42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35015

MessagePosté le: 22 Aoû 2022 12:12:53    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
On pourrait clôre ce topic ?

0-6 on va pas y rester dessus jusqu'à Noël Triste


Surtout pour lire des conneries sans nom pour nous expliquer que c est pas grave et sortir toutes sortes d excuses bidons
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 29, 30, 31  Suivante
Page 30 sur 31

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1714206899.0766s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé