info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Bordeaux] un bilan positif sur les 5 dernieres rencontres ->,
2 [ASSE/Bordeaux] La liste des buteurs stephanois contre Bordeaux a domicile : Foix devant Khazri ->,
3 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation après la défaite contre Ajaccio ->,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 2] Habib Kone buteur contre Chamalieres ...... 2 [Feminines] Antoine, Domenjoud, Fabre, Lapierre et
3 [Resultats, lundi] Kader Bamba, van Wolfswinkel et ...... 4 [Resultats vendredi et samedi] Gueye, Hernani et D




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


L image du club
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
despé fraiche
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 264
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 23 Aoû 2022 23:11:53    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
herve043 a écrit:
angevert43 a écrit:


Le problème est là mais pas tel que tu le décris. Un supporter normal devrait être en colère après l'arbitrage, et pas après la direction.
Ce que je lis ressemble plus à du caprice d'enfant gâté qu'à une analyse (sauf pour quelques un).
Quand un nouvel actionnaire sera là qui sera le nouveau bouc émissaire des erreurs d'arbitrage?


Visiblement personne ne conteste les 3 cartons rouges donc ce ne sont sans doutes pas des erreurs d'arbitrage et je ne pense pas avoir lu que quelqu'un faisait un lien quelconque entre la direction et les décisions de l'arbitre et donc placé la direction en bouquet mystere des erreurs d'arbitrage personne ne le fait , c'est juste une excuse pour certains pour expliquer une défaite de plus et pour beaucoup la défaite de trop ...

Tu ne dois pas lire le forum alors. Tous les névrosés sont tombés sur la direction comme si c'était Romeyer qui avait expulsé 3 joueurs. Et encore je ne lis plus les posts compulsifs des plus atteints.


Secondo je décris juste que faute de projet visible depuis 16 ans , de retournement de veste, de changement de cap , de licenciement plus ou moins hatifs et abusifs , de mensonges , personnellement je ne crois plus en ce club dans l’état actuel et ce n'est pas un match gagné ou perdu qui changera la situation .

Il y a toujours eu des projets. Le dernier en date c’est le projet jeune. Malheureusement plombé par les investissements consentis pour Gasset et la double crise. Désormais on a un projet pour remonter en 2 ans, mais toujours en laissant de la place pour les jeunes.


Pour moi le Bilan de cette direction se résume en un mot" Galtier " pas grand chose avant et le néant après et je suis même pas sur que sa nomination soit plus le fruit d'un concours de circonstances que d'une réelle volonté de la direction.


C’est surtout le salary cap qui a permis de redresser la barre. Galtier était encore là au début de la chute et y a même contribué. Romeyer a eu le nez fin de le nommer, mais il n'a pas su s'en séparer à temps.


Tous les névrosés... Comme tu me classés parmi les névrosés, prouve que le l'ai dit... T'es vraiment un nez rosé toi. Quand ta 2 grammes tu lis double... Pov tâche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BNX
asse-live BRONZE


Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 356

MessagePosté le: 24 Aoû 2022 7:07:23    Sujet du message: Répondre en citant

Nous ne sommes plus en terme de foot qu'un lointain souvenir. On arrive doucement au niveau de Sedan ou du Racing Club de France, c'est à dire aux oubliettes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trent_reznor
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 14620
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Aoû 2022 9:09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le bien de tous merci de ne plus répondre aux provocations de Angevert 43
Comme par magie le forum gagne en sérénité quand l’ignorance est de mise
Par avance merci
_________________
l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trent_reznor
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 14620
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Aoû 2022 9:09:18    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
il y a quelques années apres un match comme celui de samedi j'aurais ressentit de la colère , la franchement j'en ai rien à faire , oui on a perdu 6 0 contre le havre , 3 explusions super .Je ne regarde même plus les matchs , car cette direction à tuer ma passion pour le club , je ne vois pas de projet rien à quoi un supporter puisse se raccrocher .
La seule lueur c’est qu'un jour le club soir vendu, que le nouvel actionnaire même sans moyens nous explique un projet , les valeurs qu'il veut porter , après quelque soit le niveau on repartira et on suivra le club et l’équipe , mais là franchement je n'ai plus aucune émotion pour mon club .....
J'aimerais juste pour une fois un semblant d’honnêteté des 2 clowns , une conf de presse ou ils expliquent clairement la situation financiere du club déjà , nous avons X millions d'euros de dettes , X miilions de créance ils nous manque X millions pour honorer nos dettes que nous n'avons pas etc....
Qu'ils expliquent pourquoi après l'echec de peak6 tout le sérieux budgétaire que l'on avait a volé en éclat ....
Bref qu'il y ai des journaliste qui posent de vraies questions et que l'on ai de vraies réponses..
Mais pour cela il faut un minimum de courage et d'humilité 2 qualités qui leur font défaut.
je vais suivre le puy en National au moins la bas ça travaille dans la discrétion et l'humilité


Sages paroles
_________________
l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 24 Aoû 2022 10:10:05    Sujet du message: Répondre en citant

trent_reznor a écrit:
Pour le bien de tous merci de ne plus répondre aux provocations de Angevert 43
Comme par magie le forum gagne en sérénité quand l’ignorance est de mise
Par avance merci


Merci à chacun de se tenir à cette règle importante pour la sérénité du forum et pour que l'on puisse discuter plus sérieusement.

Merci donc de faire en sorte de faire comme si ce malade n'existait pas, le.plus simple si je peux donner un conseil c'est de ne pas lire ces messages et encore moins quand il vous quote

Merci à tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z48
asse-live L1


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3421

MessagePosté le: 24 Aoû 2022 14:02:06    Sujet du message: Répondre en citant

Si on ne vient pas souvent sur le forum, on ne se rend pas compte du manège de Angevert43.

A présent je l'ai clairement identifié Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve043
asse-live L1


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 3409

MessagePosté le: 24 Aoû 2022 14:02:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon 7000 abonnés grand public contre 10 000 l'an dernier , la direction pourra se féliciter de cet excellent chiffre.
Comme quoi à l'image de Ange il y a encore beaucoup beaucoup de gens qui croient en Romeyer et son éventuel projet ....
Pauvre de nous
_________________
Un stade vide , ma gréve continue ,depuis 2015 ,boycott du stade , de la boutique et du musée ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 24 Aoû 2022 14:02:25    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
Bon 7000 abonnés grand public contre 10 000 l'an dernier , la direction pourra se féliciter de cet excellent chiffre.
Comme quoi à l'image de Ange il y a encore beaucoup beaucoup de gens qui croient en Romeyer et son éventuel projet ....
Pauvre de nous


Distinguer ceux qui ont repris leurs abonnements pour aller défoncer ces crapules à chaque match a GG par des banderoles des chants des actes ...

Et les centaines d'abrutis parce qu il n y a pas d autres mots qui eux ne comprennent rien a rien

Le reste étant en effet les mafieux soumis complice habituels du petit microcosme local.

Attention aussi certains ont repris leur abonnement pour ne pas perdre leur place mais ne viendront pas pour autant
C est con car ça donne du fric a ces pourris mais c est en soit un signe de boycott et de ras le bol de ces crapules

Le mieux étant a mon sens de ne pas q abonner et n acheter aucun produit lié au club, il faut les tuer par le fric même si ces ordures trouveront toujours le moyen de vendre un joueur de plus pour boucher les trous.d autres disent qu en prenant des sanctions ça coûte cher aussi au club et que c'est aussi une façon de les toucher financièrement, pourquoi pas

Mais pour moi stade vide, en tout cas kop vide avec des banderoles de partout contre la direction en place et réclamant leur départ ce serait le mieux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z48
asse-live L1


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3421

MessagePosté le: 24 Aoû 2022 14:02:59    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
Bon 7000 abonnés grand public contre 10 000 l'an dernier , la direction pourra se féliciter de cet excellent chiffre.
Comme quoi à l'image de Ange il y a encore beaucoup beaucoup de gens qui croient en Romeyer et son éventuel projet ....
Pauvre de nous


Incroyable la passion Choqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 24 Aoû 2022 19:07:37    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
herve043 a écrit:
Bon 7000 abonnés grand public contre 10 000 l'an dernier , la direction pourra se féliciter de cet excellent chiffre.
Comme quoi à l'image de Ange il y a encore beaucoup beaucoup de gens qui croient en Romeyer et son éventuel projet ....
Pauvre de nous


Distinguer ceux qui ont repris leurs abonnements pour aller défoncer ces crapules à chaque match a GG par des banderoles des chants des actes ...

Et les centaines d'abrutis parce qu il n y a pas d autres mots qui eux ne comprennent rien a rien

Le reste étant en effet les mafieux soumis complice habituels du petit microcosme local.

Attention aussi certains ont repris leur abonnement pour ne pas perdre leur place mais ne viendront pas pour autant
C est con car ça donne du fric a ces pourris mais c est en soit un signe de boycott et de ras le bol de ces crapules

Le mieux étant a mon sens de ne pas q abonner et n acheter aucun produit lié au club, il faut les tuer par le fric même si ces ordures trouveront toujours le moyen de vendre un joueur de plus pour boucher les trous.d autres disent qu en prenant des sanctions ça coûte cher aussi au club et que c'est aussi une façon de les toucher financièrement, pourquoi pas

Mais pour moi stade vide, en tout cas kop vide avec des banderoles de partout contre la direction en place et réclamant leur départ ce serait le mieux


Attendons de voir quel sera notre classement le 1er septembre et on verra si le stade se remplit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boulogne
asse-live BRONZE


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 343
Localisation: Saint Etienne

MessagePosté le: 25 Aoû 2022 14:02:56    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
Bon 7000 abonnés grand public contre 10 000 l'an dernier , la direction pourra se féliciter de cet excellent chiffre.
Comme quoi à l'image de Ange il y a encore beaucoup beaucoup de gens qui croient en Romeyer et son éventuel projet ....
Pauvre de nous
7000, c'est surprenant, j'ai reçu uniquement, C;;, à partir de demain, votre place sera mise en vente. Quelle communication et quel respect pour un abonné depuis 45 ans. Ce club me désespère!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SMC42
asse-live OR


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1496
Localisation: St-Bonnet Le Chateau

MessagePosté le: 25 Aoû 2022 21:09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Boulogne a écrit:
herve043 a écrit:
Bon 7000 abonnés grand public contre 10 000 l'an dernier , la direction pourra se féliciter de cet excellent chiffre.
Comme quoi à l'image de Ange il y a encore beaucoup beaucoup de gens qui croient en Romeyer et son éventuel projet ....
Pauvre de nous
7000, c'est surprenant, j'ai reçu uniquement, C;;, à partir de demain, votre place sera mise en vente. Quelle communication et quel respect pour un abonné depuis 45 ans. Ce club me désespère!!!


moi aussi je suis surpris par le nombre, je connais 3 personnes qui n'ont pas repris leurs abonnements et c'est la tendance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 25 Aoû 2022 21:09:24    Sujet du message: Répondre en citant

SMC42 a écrit:
Boulogne a écrit:
herve043 a écrit:
Bon 7000 abonnés grand public contre 10 000 l'an dernier , la direction pourra se féliciter de cet excellent chiffre.
Comme quoi à l'image de Ange il y a encore beaucoup beaucoup de gens qui croient en Romeyer et son éventuel projet ....
Pauvre de nous
7000, c'est surprenant, j'ai reçu uniquement, C;;, à partir de demain, votre place sera mise en vente. Quelle communication et quel respect pour un abonné depuis 45 ans. Ce club me désespère!!!


moi aussi je suis surpris par le nombre, je connais 3 personnes qui n'ont pas repris leurs abonnements et c'est la tendance


Non et puis ce club n est pas du tout du genre à mentir et gonfler artificiellement des chiffres défavorables ou raconter n importer quoi, c est vraiment pas leur genre parce que de mon côté aussi ultras compris pour le moment personne , aucun de mes connaissances n a repris d'abonnement
Les ultras ont même annonce qu'ils attendaient de voir comment il serait traité par le club avant de se réabonner donc ce chiffre est très très louche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'optimiste
asse-live ARGENT


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 749
Localisation: saint-etienne

MessagePosté le: 26 Aoû 2022 7:07:24    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
SMC42 a écrit:
Boulogne a écrit:
herve043 a écrit:
Bon 7000 abonnés grand public contre 10 000 l'an dernier , la direction pourra se féliciter de cet excellent chiffre.
Comme quoi à l'image de Ange il y a encore beaucoup beaucoup de gens qui croient en Romeyer et son éventuel projet ....
Pauvre de nous
7000, c'est surprenant, j'ai reçu uniquement, C;;, à partir de demain, votre place sera mise en vente. Quelle communication et quel respect pour un abonné depuis 45 ans. Ce club me désespère!!!


moi aussi je suis surpris par le nombre, je connais 3 personnes qui n'ont pas repris leurs abonnements et c'est la tendance


Non et puis ce club n est pas du tout du genre à mentir et gonfler artificiellement des chiffres défavorables ou raconter n importer quoi, c est vraiment pas leur genre parce que de mon côté aussi ultras compris pour le moment personne , aucun de mes connaissances n a repris d'abonnement
Les ultras ont même annonce qu'ils attendaient de voir comment il serait traité par le club avant de se réabonner donc ce chiffre est très très louche

Complot es-tu là ?
C'est sûr que si on regarde son nombril et celui de ses connaissances, qu'on extrapole, forcément 99,99% des sup boycottent le club...
_________________
"Certaisn en disent bien plus en 1 ligne que d'autres qui racontent n'importe quoi en une page"
Fech le 12/09/2020 🤡
TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! TA GUEULE !!!
TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! TA GUEULE !!!
TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! TA GUEULE !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibifricotin
asse-live ARGENT


Inscrit le: 18 Mai 2018
Messages: 519

MessagePosté le: 26 Aoû 2022 10:10:48    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
SMC42 a écrit:
Boulogne a écrit:
herve043 a écrit:
Bon 7000 abonnés grand public contre 10 000 l'an dernier , la direction pourra se féliciter de cet excellent chiffre.
Comme quoi à l'image de Ange il y a encore beaucoup beaucoup de gens qui croient en Romeyer et son éventuel projet ....
Pauvre de nous
7000, c'est surprenant, j'ai reçu uniquement, C;;, à partir de demain, votre place sera mise en vente. Quelle communication et quel respect pour un abonné depuis 45 ans. Ce club me désespère!!!


moi aussi je suis surpris par le nombre, je connais 3 personnes qui n'ont pas repris leurs abonnements et c'est la tendance


Non et puis ce club n est pas du tout du genre à mentir et gonfler artificiellement des chiffres défavorables ou raconter n importer quoi, c est vraiment pas leur genre parce que de mon côté aussi ultras compris pour le moment personne , aucun de mes connaissances n a repris d'abonnement
Les ultras ont même annonce qu'ils attendaient de voir comment il serait traité par le club avant de se réabonner donc ce chiffre est très très louche


Il y a 2 forumeurs qui ont acheté 3500 abonnements avec des faux noms......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713401599.8296s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé