info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Caen]Les joueurs et entraineurs communs aux 2 clubs : Garande et Hamouma par exemple ->,
2 [Ca s'est passé un] 2 victoires et un nul a domicile un 27 avril ->,
3 [ASSE/Caen] Ilan et Beck sont les meilleurs buteurs a domicile contre Caen ->,
4 [ASSE/Caen] Ibrahim Sissoko et Dylan Chambost ont marque contre Caen sous d'autres couleurs ->,
5 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation apres la victoire a Grenoble (0-2) ->,
6 [Grenoble/ASSE] Les joueurs communs aux 2 clubs ->,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, mercredi] Aubameyang buteur contre Nic ...... 2 [Resultats, debut de semaine] Diony et Charbonnier
3 [National 3] Makan Macalou buteur contre Chambray ...... 4 [National 2] Expulsion de Clement Cabaton contre T




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Destruction volontaire du club par les actionnaires.Vos avis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vert974
asse-live UEFA


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 4272
Localisation: ile de la reunion

MessagePosté le: 15 Déc 2021 1:01:05    Sujet du message: Répondre en citant

Devinez qui donc accueille DUPRAZ à son arrivée à l'ETRAT?

C'est RORO himself et tout sourire... soit disant qu'il n'y est plus et que c'est SOUCASSE le Président executif...
Il n'y à pas à dire... il prend un sacré recul Très content

On pourrait presque en rire si il n'avait pas détruit le club
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35015

MessagePosté le: 15 Déc 2021 1:01:14    Sujet du message: Répondre en citant

vert974 a écrit:
Devinez qui donc accueille DUPRAZ à son arrivée à l'ETRAT?

C'est RORO himself et tout sourire... soit disant qu'il n'y est plus et que c'est SOUCASSE le Président executif...
Il n'y à pas à dire... il prend un sacré recul Très content

On pourrait presque en rire si il n'avait pas détruit le club


http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?t=87549&start=570
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vert974
asse-live UEFA


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 4272
Localisation: ile de la reunion

MessagePosté le: 15 Déc 2021 1:01:32    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas la garde rapprochée du visionnaire qui a pris du recul est intouchable.
Pas touche au Juju!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 15 Déc 2021 9:09:10    Sujet du message: Répondre en citant

vert974 a écrit:
En tout cas la garde rapprochée du visionnaire qui a pris du recul est intouchable.
Pas touche au Juju!!!


Et je sens que le beau Loïc va passer aussi à la moulinette des fusibles.
En général, la séparation intervient quand on se mêle de grisbi.
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35015

MessagePosté le: 15 Déc 2021 13:01:10    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà romeyer n acceptera jamais de vendre le club si des types comme Perrin, Juju, Fernandez, cotte, le fait de les maintenir impose de facto une contrainte forte et supplémentaires a tous les repreneurs crédibles qui a juste titre viendrait en positionnant leurs hommes.

Tout ceci n est que stratégie en réalité et le sénile est un manipulateur hors pair
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 15 Déc 2021 14:02:15    Sujet du message: Répondre en citant

Sondage sur les Verts. D'après l'Equipe 64% des personnes interrogées pensent que Dupraz ne sauvera pas l'équipe de la L2.
D'autre part l'un des consultants de L'Equipe TV (Favard) pense que la tâche de Dupraz sera très difficile à cause de "toutes les conneries accumulées par les 2 présidents".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolovial
asse-live BRONZE


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 165

MessagePosté le: 15 Déc 2021 16:04:55    Sujet du message: Répondre en citant

HAHAHAHA HOHOHOHO

DESTRUCTION VOLONTAIRE ?

Puisque les 2 presidents sont actionnaires , s ils tuent volontairement le club , cela veut dire qu ils organisent eux meme leur ruine en perdant de l argent


JE N AI JAMAIS RIEN LU D AUSSI CON DE TOUTE MA VIE ...HAHAHA

Qu ils soient incompetents , je veux bien , mais qu ils organisent eux meme la mort du club MAIS C EST D UN CRETIN MAIS D UN CRETIN ....

Vous vous rendez compte de ce que vous ecrivez parfois ? Très content Très content Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 15 Déc 2021 20:08:44    Sujet du message: Répondre en citant

L'Equipe TV a consacré un moment à l'arrivée de P.Dupraz à St Etienne lors de l'émission ce soir de l'équipe de Greg. Certains consultants pensaient qu'il vaudrait peut-être mieux de quitter la L1 et recommencer à zéro comme l'avait fait Strasbourg mais à condition que les 2 présidents quittent le club sans quoi rien ne sera possible. Ils ne voient pas les Verts rester en L1 même si P.Dupraz réussit son pari. Selon eux les saisons se ressembleront et l'équipe jouera tj le maintien avec la direction actuelle.
On en pensera ce qu'on voudra. Personnellement je suis persuadé, qu'une fois de plus, on a raté le train en ne vendant pas. BC était pour la vente mais son pote "par amour pour le club" a tout fait capoter. Ce qui est grave c'est que tout le monde en est conscient et le dit mais le mec s'en fout royalement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35015

MessagePosté le: 15 Déc 2021 23:11:39    Sujet du message: Répondre en citant

lolovial a écrit:
HAHAHAHA HOHOHOHO

DESTRUCTION VOLONTAIRE ?

Puisque les 2 presidents sont actionnaires , s ils tuent volontairement le club , cela veut dire qu ils organisent eux meme leur ruine en perdant de l argent


JE N AI JAMAIS RIEN LU D AUSSI CON DE TOUTE MA VIE ...HAHAHA

Qu ils soient incompetents , je veux bien , mais qu ils organisent eux meme la mort du club MAIS C EST D UN CRETIN MAIS D UN CRETIN ....

Vous vous rendez compte de ce que vous ecrivez parfois ? Très content Très content Très content



Allo t'as conscience que l'argent ils en ont gagné bien plus qu'ils en ont mis et que meme si ils recueprent que 15 ou 10 millions chacun ils se seront fait des couilles en or apres avoir fait 17 ans de merde et laisser le club totalement ruiné

En fait je vasi me repeter mais reflechi juste un peu avant d'ecrire et puis cette façon d'ecrire en majuscule pour tenter d'imposer tes propos irreflechi c'est d'une stupidité

Si tu etais un minimum intelligent tu saurais qu'on utilise quasi jamais les majuscules dans une discussion ecrite ca demontre une non maitrise de soit et un terrible manque de confiance en ses propres idées
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sreepati
asse-live ARGENT


Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 851

MessagePosté le: 16 Déc 2021 0:12:23    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
sreepati a écrit:
trent_reznor a écrit:
fech a écrit:
Si la rien ne bouge, si la les diriegasnts restent silencieux, si là la vente ne s'accelere pas qu'on arrete de venir me dire le contraire sur ce que je constatent depusi des mois et es années memes

Les supporters sont bien trop gentil, faut tout renverser de toute façon le club est mort


Il est surtout très important de comprendre que cette démolition est orchestrée et voulue
Tout sauf le hasard


En admettant mais en quoi cela leur servirait: leur image en prendrait un sacré coup (même si ils ne le font pas exprès d'ailleurs) et surtout, en détruisant ils ne pourront pas vendre aussi cher qu'ils le voudraient...c'est qu'ils aiment l'argent donc se serait un très mauvais calcul et faut rester lucide: c'est plus leur incompétence et l'avidité qui est le problème qu'une soi disante destruction volontaire.



Cher screepati il y a d'un coté caiazzo qui lui veut vraiment du fric mais veut aussi ceder le club a un repreneur solide
De l'autre coté tu as romeyer qui lui ne desire qu'une seule chose et n'a jamasi varié d'un iota : vendre en dernier dernier recours mais uniquement a un local

LA presence de markarian parmi les repreneurs, le fait qu'il ait vendu sa boite markal depuis peu, le fait que romeyer prepare sa succession locale avec strategie depuis l'episode peaks6 qu'il a fait foirer pour ne pas vendre a un etranger tout ca n'est pas anodin du tout de sa part et oui et il l'a dit il mourra avec le club et vendre a un etranger c'est eter evincé il le sauit tres bien alors quitte a couler le club pour faire partir tous les repreneurs potentiel set ne conserver qu'en seul choix possible al copine local ca n'a rien de fantasmagorique, c'est mme tout a fait reflechi


En fait, tu penses que vendre a un local lui permettrait de garder un pied dans le club...mais de quelle manière: il aurait encore quelques parts? Oui,ça pourrait être un deal: je vend a untel,en échange de garder une empreinte au club. D'un côté, le fait d'avoir un rôle minime serait peu flatteur pour son égo, d'un autre, il pourrait dire qu'il a encore un rôle au club mais en ce cas,je me demande bien lequel.Je pense que le repreneur se lasserait vite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35015

MessagePosté le: 16 Déc 2021 1:01:15    Sujet du message: Répondre en citant

sreepati a écrit:
fech a écrit:
sreepati a écrit:
trent_reznor a écrit:
fech a écrit:
Si la rien ne bouge, si la les diriegasnts restent silencieux, si là la vente ne s'accelere pas qu'on arrete de venir me dire le contraire sur ce que je constatent depusi des mois et es années memes

Les supporters sont bien trop gentil, faut tout renverser de toute façon le club est mort


Il est surtout très important de comprendre que cette démolition est orchestrée et voulue
Tout sauf le hasard


En admettant mais en quoi cela leur servirait: leur image en prendrait un sacré coup (même si ils ne le font pas exprès d'ailleurs) et surtout, en détruisant ils ne pourront pas vendre aussi cher qu'ils le voudraient...c'est qu'ils aiment l'argent donc se serait un très mauvais calcul et faut rester lucide: c'est plus leur incompétence et l'avidité qui est le problème qu'une soi disante destruction volontaire.



Cher screepati il y a d'un coté caiazzo qui lui veut vraiment du fric mais veut aussi ceder le club a un repreneur solide
De l'autre coté tu as romeyer qui lui ne desire qu'une seule chose et n'a jamasi varié d'un iota : vendre en dernier dernier recours mais uniquement a un local

LA presence de markarian parmi les repreneurs, le fait qu'il ait vendu sa boite markal depuis peu, le fait que romeyer prepare sa succession locale avec strategie depuis l'episode peaks6 qu'il a fait foirer pour ne pas vendre a un etranger tout ca n'est pas anodin du tout de sa part et oui et il l'a dit il mourra avec le club et vendre a un etranger c'est eter evincé il le sauit tres bien alors quitte a couler le club pour faire partir tous les repreneurs potentiel set ne conserver qu'en seul choix possible al copine local ca n'a rien de fantasmagorique, c'est mme tout a fait reflechi


En fait, tu penses que vendre a un local lui permettrait de garder un pied dans le club...mais de quelle manière: il aurait encore quelques parts? Oui,ça pourrait être un deal: je vend a untel,en échange de garder une empreinte au club. D'un côté, le fait d'avoir un rôle minime serait peu flatteur pour son égo, d'un autre, il pourrait dire qu'il a encore un rôle au club mais en ce cas,je me demande bien lequel.Je pense que le repreneur se lasserait vite.


Je pense avant tout qu'il n'a absolument jamais eu l'intention d evendre, je dis je pense parce qu'apres on va encore me reprocher de dire des choses imaginées, alors que des gens proche du club l'ont entendu de sa bouche et pas qu'une fois
Je pense qu'il suit le processus de vente enclenché et desiré par caiazzo parce qu'il ne peut pas publiquement dire que lui ne veut pas vendre.

PAr contre oui il fait et fera tout soit pour ne pas vendre soit si il n'a vraiment plsu le choix, c'est a dire club en faillite, obliger nanard a vendre a ses copines mafieuses locales.


Qui peut croire un seul instant que comme par magie markarian a vendu sa boite juste au moment ou le club est en vente? coincidence? peut etre..

Qui peut croire que markarian qui est quand meme au club tres proche de romeyer parti prenante de ceraines des dernieres decisiosn qui ont preciités le club la ou il est aujourd'hui et qui est donc au club depuis de tres nombreuses années, qui peut croire un instant qu'il ne sont pas de meches?

Soyons serieux
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolovial
asse-live BRONZE


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 165

MessagePosté le: 16 Déc 2021 9:09:41    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
lolovial a écrit:
HAHAHAHA HOHOHOHO

DESTRUCTION VOLONTAIRE ?

Puisque les 2 presidents sont actionnaires , s ils tuent volontairement le club , cela veut dire qu ils organisent eux meme leur ruine en perdant de l argent


JE N AI JAMAIS RIEN LU D AUSSI CON DE TOUTE MA VIE ...HAHAHA

Qu ils soient incompetents , je veux bien , mais qu ils organisent eux meme la mort du club MAIS C EST D UN CRETIN MAIS D UN CRETIN ....

Vous vous rendez compte de ce que vous ecrivez parfois ? Très content Très content Très content



Allo t'as conscience que l'argent ils en ont gagné bien plus qu'ils en ont mis et que meme si ils recueprent que 15 ou 10 millions chacun ils se seront fait des couilles en or apres avoir fait 17 ans de merde et laisser le club totalement ruiné

En fait je vasi me repeter mais reflechi juste un peu avant d'ecrire et puis cette façon d'ecrire en majuscule pour tenter d'imposer tes propos irreflechi c'est d'une stupidité

Si tu etais un minimum intelligent tu saurais qu'on utilise quasi jamais les majuscules dans une discussion ecrite ca demontre une non maitrise de soit et un terrible manque de confiance en ses propres idées



LES MAJUSCULES je suis obligé seulement de les utiliser pour les cretins comme TRENT RENZOR ET TOI ...car ils deforment sans cesse mes propos ...
Et donc selon ta theorie , le fait de recuperer 10 ou 15 millions en ruinant le club serait suffisant alors qu ils pourraient en gagner 25 ou 30 millions en le maintenant en ligue 1 ?

Et le mec me dit de reflechir avant d ecrire HAHAHAHA HOHOHOH HIHIHIHI..Non vraiment je me pisse de rire ...je le redis , je n ai jamais vu un POST aussi crétin ......Lequel entre TTRENT RENZOR ET TOI va avoir le titre du plus debile de l année 2021 ?? Y a match hein ...vous en avez une sacrée couche tous les 2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bloc42
asse-live OR


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 1059
Localisation: Loire

MessagePosté le: 16 Déc 2021 10:10:26    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
vert974 a écrit:
Devinez qui donc accueille DUPRAZ à son arrivée à l'ETRAT?

C'est RORO himself et tout sourire... soit disant qu'il n'y est plus et que c'est SOUCASSE le Président executif...
Il n'y à pas à dire... il prend un sacré recul Très content

On pourrait presque en rire si il n'avait pas détruit le club


http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?t=87549&start=570


et gestes barrières ??? il en a rien a foutre Papy Zinzin....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12487

MessagePosté le: 16 Déc 2021 10:10:35    Sujet du message: Répondre en citant

lolovial a écrit:
fech a écrit:
lolovial a écrit:
HAHAHAHA HOHOHOHO

DESTRUCTION VOLONTAIRE ?

Puisque les 2 presidents sont actionnaires , s ils tuent volontairement le club , cela veut dire qu ils organisent eux meme leur ruine en perdant de l argent


JE N AI JAMAIS RIEN LU D AUSSI CON DE TOUTE MA VIE ...HAHAHA

Qu ils soient incompetents , je veux bien , mais qu ils organisent eux meme la mort du club MAIS C EST D UN CRETIN MAIS D UN CRETIN ....

Vous vous rendez compte de ce que vous ecrivez parfois ? Très content Très content Très content



Allo t'as conscience que l'argent ils en ont gagné bien plus qu'ils en ont mis et que meme si ils recueprent que 15 ou 10 millions chacun ils se seront fait des couilles en or apres avoir fait 17 ans de merde et laisser le club totalement ruiné

En fait je vasi me repeter mais reflechi juste un peu avant d'ecrire et puis cette façon d'ecrire en majuscule pour tenter d'imposer tes propos irreflechi c'est d'une stupidité

Si tu etais un minimum intelligent tu saurais qu'on utilise quasi jamais les majuscules dans une discussion ecrite ca demontre une non maitrise de soit et un terrible manque de confiance en ses propres idées



LES MAJUSCULES je suis obligé seulement de les utiliser pour les cretins comme TRENT RENZOR ET TOI ...car ils deforment sans cesse mes propos ...
Et donc selon ta theorie , le fait de recuperer 10 ou 15 millions en ruinant le club serait suffisant alors qu ils pourraient en gagner 25 ou 30 millions en le maintenant en ligue 1 ?

Et le mec me dit de reflechir avant d ecrire HAHAHAHA HOHOHOH HIHIHIHI..Non vraiment je me pisse de rire ...je le redis , je n ai jamais vu un POST aussi crétin ......Lequel entre TTRENT RENZOR ET TOI va avoir le titre du plus debile de l année 2021 ?? Y a match hein ...vous en avez une sacrée couche tous les 2


En tous cas tu as bien cerné qui est le cancer bicéphale de ce forum.
_________________
"on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trent_reznor
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 14620
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Déc 2021 11:11:17    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
lolovial a écrit:
fech a écrit:
lolovial a écrit:
HAHAHAHA HOHOHOHO

DESTRUCTION VOLONTAIRE ?

Puisque les 2 presidents sont actionnaires , s ils tuent volontairement le club , cela veut dire qu ils organisent eux meme leur ruine en perdant de l argent


JE N AI JAMAIS RIEN LU D AUSSI CON DE TOUTE MA VIE ...HAHAHA

Qu ils soient incompetents , je veux bien , mais qu ils organisent eux meme la mort du club MAIS C EST D UN CRETIN MAIS D UN CRETIN ....

Vous vous rendez compte de ce que vous ecrivez parfois ? Très content Très content Très content



Allo t'as conscience que l'argent ils en ont gagné bien plus qu'ils en ont mis et que meme si ils recueprent que 15 ou 10 millions chacun ils se seront fait des couilles en or apres avoir fait 17 ans de merde et laisser le club totalement ruiné

En fait je vasi me repeter mais reflechi juste un peu avant d'ecrire et puis cette façon d'ecrire en majuscule pour tenter d'imposer tes propos irreflechi c'est d'une stupidité

Si tu etais un minimum intelligent tu saurais qu'on utilise quasi jamais les majuscules dans une discussion ecrite ca demontre une non maitrise de soit et un terrible manque de confiance en ses propres idées



LES MAJUSCULES je suis obligé seulement de les utiliser pour les cretins comme TRENT RENZOR ET TOI ...car ils deforment sans cesse mes propos ...
Et donc selon ta theorie , le fait de recuperer 10 ou 15 millions en ruinant le club serait suffisant alors qu ils pourraient en gagner 25 ou 30 millions en le maintenant en ligue 1 ?

Et le mec me dit de reflechir avant d ecrire HAHAHAHA HOHOHOH HIHIHIHI..Non vraiment je me pisse de rire ...je le redis , je n ai jamais vu un POST aussi crétin ......Lequel entre TTRENT RENZOR ET TOI va avoir le titre du plus debile de l année 2021 ?? Y a match hein ...vous en avez une sacrée couche tous les 2


En tous cas tu as bien cerné qui est le cancer bicéphale de ce forum.


mais comme tu rames
tu fais feu de tout bois
C'est beau
fin de cycle
Satanas Satanas Satanas Satanas
_________________
l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 3 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1714156835.6932s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé