info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la mme pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fentreRetour page accueil site (nouvelle fentre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vrifier ses messages privsSe connecter pour vrifier ses messages privs 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernires infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernires heures : 10
1 [ASSE/Caen]Les joueurs et entraineurs communs aux 2 clubs : Garande et Hamouma par exemple ->,
2 [Ca s'est passé un] 2 victoires et un nul a domicile un 27 avril ->,
3 [ASSE/Caen] Ilan et Beck sont les meilleurs buteurs a domicile contre Caen ->,
4 [ASSE/Caen] Ibrahim Sissoko et Dylan Chambost ont marque contre Caen sous d'autres couleurs ->,
5 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation apres la victoire a Grenoble (0-2) ->,
6 [Grenoble/ASSE] Les joueurs communs aux 2 clubs ->,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernires infos :
1 [Resultats, mercredi] Aubameyang buteur contre Nic ...... 2 [Resultats, debut de semaine] Diony et Charbonnier
3 [National 3] Makan Macalou buteur contre Chambray ...... 4 [National 2] Expulsion de Clement Cabaton contre T




Pour tre inform de l'actualit de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour tre inform de l'actualit de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Vente du club : silence on coume !
Aller la page Prcdente  1, 2, 3 ... 521, 522, 523 ... 544, 545, 546  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouill, vous ne pouvez pas diter les messages ou faire de rponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePost le: 07 Oct 2022 16:04:29    Sujet du message: Rpondre en citant

angevert43 a crit:
vertdecoeur84 a crit:
Si cette info est vraie, alors on pourra souligner la malhonnêteté de nos deux margoulins seulement intéressés par l’appât du gain (100 millions €). L’offre de Blitzer était trop faible :

- refus de Blitzer alors qu’il ne s’agit pas de fonds de pension mais de vrais investisseurs dans le sport.

- intérêt pour blockapital une société d’investissement par tokenisation qui est à 10000 lieux sous les mers d’un quelconque projet sportif


Je te trouve bien péremptoire pour quelqu'un qui n'a aucune info sinon des bruits de couloir qui sortent dans les médias (et pas forcément recoupés).
Pourrais-tu nous en dire plus sur le projet sportif de Blitzer que tu sembles bien connaître?
Du coup s'il y a offre de Blockapital, tu ne critiqueras pas les actionnaires s'ils refusent leur éventuelle offre?

Pour info pour qu'il y ait refus il faut qu'il y ait proposition, et sur ce point toutes les parties ne sont pas d'accord.


Allez je fais l'effort de répondre une dernière fois en sachant que cela ne sert à rien d'essayer de discuter avec un influenceur en service commandé:

1- En français le "si" qui indique une condition, une hypothèse est le contraire de l'affirmation péremptoire ... donc fausse accusation et postulat de départ erroné dans ta répartie.

2- ai-je parlé d'un projet sportif pour Blitzer ? relis avec le discernement qui doit te rester si tu fait fi de ton service commandé... j'ai juste écrit que Blitzer n'était pas un fond de pension mais un investisseur dans le sport. Désolé mais c'est factuel Blitzer et ses coactionnaires sont des investisseurs dans le sport.
Donc tu me fais un faux procès quand tu écris :"Pourrais-tu nous en dire plus sur le projet sportif de Blitzer que tu sembles bien connaître?"
Tu vaux surement mieux que cette malhonnêteté intellectuelle, en tous les cas je t'en fais crédit.

3- Oui j'applaudirai des 2 mains une fin de non recevoir de Blockapital car ça serait la mort rapide du club. A tout prendre je préfère la mort lente façon faux RR car cela donne un peu de temps (donc d'espoir) d'être sauvé par un miracle.

Fin de ce qui ne pourra être un échange vu tes positions sans nuance et ton affection pour les provocations inutiles ... et c'est dommage entre amoureux du club.
D'autant qu'il parait (mais peut-être est ce faux ?) que tu es le porte parole des socios, j'aurais bien voulu pouvoir échanger sur ce projet, qui au début m'avait enthousiasmé (d'où ma promesse de don) et que j'ai de plus en plus de mal à cerner.
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
trent_reznor
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 14620
Localisation: Paris

MessagePost le: 07 Oct 2022 16:04:43    Sujet du message: Rpondre en citant

vertdecoeur84 a crit:
angevert43 a crit:
vertdecoeur84 a crit:
Si cette info est vraie, alors on pourra souligner la malhonnêteté de nos deux margoulins seulement intéressés par l’appât du gain (100 millions €). L’offre de Blitzer était trop faible :

- refus de Blitzer alors qu’il ne s’agit pas de fonds de pension mais de vrais investisseurs dans le sport.

- intérêt pour blockapital une société d’investissement par tokenisation qui est à 10000 lieux sous les mers d’un quelconque projet sportif


Je te trouve bien péremptoire pour quelqu'un qui n'a aucune info sinon des bruits de couloir qui sortent dans les médias (et pas forcément recoupés).
Pourrais-tu nous en dire plus sur le projet sportif de Blitzer que tu sembles bien connaître?
Du coup s'il y a offre de Blockapital, tu ne critiqueras pas les actionnaires s'ils refusent leur éventuelle offre?

Pour info pour qu'il y ait refus il faut qu'il y ait proposition, et sur ce point toutes les parties ne sont pas d'accord.


Allez je fais l'effort de répondre une dernière fois en sachant que cela ne sert à rien d'essayer de discuter avec un influenceur en service commandé:

1- En français le "si" qui indique une condition, une hypothèse est le contraire de l'affirmation péremptoire ... donc fausse accusation et postulat de départ erroné dans ta répartie.

2- ai-je parlé d'un projet sportif pour Blitzer ? relis avec le discernement qui doit te rester si tu fait fi de ton service commandé... j'ai juste écrit que Blitzer n'était pas un fond de pension mais un investisseur dans le sport. Désolé mais c'est factuel Blitzer et ses coactionnaires sont des investisseurs dans le sport.
Donc tu me fais un faux procès quand tu écris :"Pourrais-tu nous en dire plus sur le projet sportif de Blitzer que tu sembles bien connaître?"
Tu vaux surement mieux que cette malhonnêteté intellectuelle, en tous les cas je t'en fais crédit.

3- Oui j'applaudirai des 2 mains une fin de non recevoir de Blockapital car ça serait la mort rapide du club. A tout prendre je préfère la mort lente façon faux RR car cela donne un peu de temps (donc d'espoir) d'être sauvé par un miracle.

Fin de ce qui ne pourra être un échange vu tes positions sans nuance et ton affection pour les provocations inutiles ... et c'est dommage entre amoureux du club.
D'autant qu'il parait (mais peut-être est ce faux ?) que tu es le porte parole des socios, j'aurais bien voulu pouvoir échanger sur ce projet, qui au début m'avait enthousiasmé (d'où ma promesse de don) et que j'ai de plus en plus de mal à cerner.



Satanas Satanas Satanas
_________________
l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePost le: 07 Oct 2022 16:04:55    Sujet du message: Rpondre en citant

Ce qui est terrible c'est que nos brillants présidents ont refusé tout ce qui s'est présenté et vont peut-être accepter de vendre à un farfelu.

https://www.score.fr/football/articles/asse-une-tres-mauvaise-nouvelle-pour-l-avenir/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
bibifricotin
asse-live ARGENT


Inscrit le: 18 Mai 2018
Messages: 519

MessagePost le: 07 Oct 2022 20:08:39    Sujet du message: Rpondre en citant

ALEXSIO a crit:
Ce qui est terrible c'est que nos brillants présidents ont refusé tout ce qui s'est présenté et vont peut-être accepter de vendre à un farfelu.

https://www.score.fr/football/articles/asse-une-tres-mauvaise-nouvelle-pour-l-avenir/


Vendre à des charognards qui vont couler le club sera un moyen de dire après coup: "vous avez vu, on était mieux nous"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePost le: 07 Oct 2022 23:11:21    Sujet du message: Rpondre en citant

bibifricotin a crit:
ALEXSIO a crit:
Ce qui est terrible c'est que nos brillants présidents ont refusé tout ce qui s'est présenté et vont peut-être accepter de vendre à un farfelu.

https://www.score.fr/football/articles/asse-une-tres-mauvaise-nouvelle-pour-l-avenir/


Vendre à des charognards qui vont couler le club sera un moyen de dire après coup: "vous avez vu, on était mieux nous"


Ce serait une véritable ignominie mais plus rien ne m'étonne désormais dans ce club.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fv 2008
Messages: 12486

MessagePost le: 08 Oct 2022 0:12:28    Sujet du message: Rpondre en citant

vertdecoeur84 a crit:
angevert43 a crit:
vertdecoeur84 a crit:
Si cette info est vraie, alors on pourra souligner la malhonnêteté de nos deux margoulins seulement intéressés par l’appât du gain (100 millions €). L’offre de Blitzer était trop faible :

- refus de Blitzer alors qu’il ne s’agit pas de fonds de pension mais de vrais investisseurs dans le sport.

- intérêt pour blockapital une société d’investissement par tokenisation qui est à 10000 lieux sous les mers d’un quelconque projet sportif


Je te trouve bien péremptoire pour quelqu'un qui n'a aucune info sinon des bruits de couloir qui sortent dans les médias (et pas forcément recoupés).
Pourrais-tu nous en dire plus sur le projet sportif de Blitzer que tu sembles bien connaître?
Du coup s'il y a offre de Blockapital, tu ne critiqueras pas les actionnaires s'ils refusent leur éventuelle offre?

Pour info pour qu'il y ait refus il faut qu'il y ait proposition, et sur ce point toutes les parties ne sont pas d'accord.


Allez je fais l'effort de répondre une dernière fois en sachant que cela ne sert à rien d'essayer de discuter avec un influenceur en service commandé:

Tu te montres tout de suite insultant et agressif: je t'invite à redescendre d'un étage.

1- En français le "si" qui indique une condition, une hypothèse est le contraire de l'affirmation péremptoire ... donc fausse accusation et postulat de départ erroné dans ta répartie.

Ce qui est constant avec les névrosés c’est l'utilisation du conditionnel à sens unique: toujours pour en arriver à une conclusion négative pour les actionnaires ou la direction. Ici en l'occurrence: "alors on pourra souligner la malhonnêteté de nos deux margoulins seulement intéressés par l’appât du gain".
Si ton utilisation du conditionnel n'était pas orienté tu pourrais imaginer que Romeyer par exemple attends qu'un investisseur avec des moyens conséquents et un vrai projet sportif fasse une proposition de rachat.
Le problème n'était donc pas ton utilisation du conditionnel de manière technique mais de manière rhétorique.


2- ai-je parlé d'un projet sportif pour Blitzer ? relis avec le discernement qui doit te rester si tu fait fi de ton service commandé... j'ai juste écrit que Blitzer n'était pas un fond de pension mais un investisseur dans le sport. Désolé mais c'est factuel Blitzer et ses coactionnaires sont des investisseurs dans le sport.
Donc tu me fais un faux procès quand tu écris :"Pourrais-tu nous en dire plus sur le projet sportif de Blitzer que tu sembles bien connaître?"
Tu vaux surement mieux que cette malhonnêteté intellectuelle, en tous les cas je t'en fais crédit.

Pour le coup c’est toi qui est malhonnête. Encore une fois tu manies la rhétorique pour dire les choses sans les nommer. C'est un subterfuge assez basique mais qui peut tromper les esprits faibles donc je m'emploie à démonter ta propagande.
Certes tu n'emploies pas le terme "projet sportif" pour Blitzer, mais tu l'emploie pour Blockapital. Et comme tu opères une comparaison symétrique entre les 2 projets (c'est très visible rien qu'avec la structure de ton post), en parlant de l'absence de"projet sportif" pour Blockapital, tu suggères qu'il n'y en aurait un avec Blitzer.


3- Oui j'applaudirai des 2 mains une fin de non recevoir de Blockapital car ça serait la mort rapide du club. A tout prendre je préfère la mort lente façon faux RR car cela donne un peu de temps (donc d'espoir) d'être sauvé par un miracle.

Donc il serait possible de faire pire que les actionnaires actuels? Heureux de te l'entendre dire. Il ne faudra pas hésiter à contredire ceux qui passent leur journée à affirmer le contraire.

Fin de ce qui ne pourra être un échange vu tes positions sans nuance et ton affection pour les provocations inutiles ... et c'est dommage entre amoureux du club.

C'est à dire que dans un échange cordial on ne commence par par mettre en cause la probité de son interlocuteur en préambule, et on ne le traite pas de malhonnête surtout quand on est pas très clean soit même comme je viens de te le démontrer.
Moi je donne mon avis et j'argumente (ou contre argumente) avec ceux qui ne sont pas d'accord (et qui restent cordiaux). Tu peux appeler ça de la provocation mais je continuerai à défendre la liberté d'expression.


D'autant qu'il parait (mais peut-être est ce faux ?) que tu es le porte parole des socios, j'aurais bien voulu pouvoir échanger sur ce projet, qui au début m'avait enthousiasmé (d'où ma promesse de don) et que j'ai de plus en plus de mal à cerner.


Si ta source est la même qui te donne les détails des projets Blitzer et Blockapital c’est probablement faux en effet.

_________________
"on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
asse42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 6739
Localisation: KOP SUD

MessagePost le: 08 Oct 2022 5:05:52    Sujet du message: Rpondre en citant

bibifricotin a crit:
ALEXSIO a crit:
Ce qui est terrible c'est que nos brillants présidents ont refusé tout ce qui s'est présenté et vont peut-être accepter de vendre à un farfelu.

https://www.score.fr/football/articles/asse-une-tres-mauvaise-nouvelle-pour-l-avenir/


Vendre à des charognards qui vont couler le club sera un moyen de dire après coup: "vous avez vu, on était mieux nous"
en même temps sur se forum y a des trolls qui ont dit n importe qui pourvu que le vieux se casse Très content
_________________
ALLEZ LES TROLLS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePost le: 08 Oct 2022 10:10:08    Sujet du message: Rpondre en citant

Il est évident qu'on ne peut pas vendre à n'importe qui mais ce sera dur de trouver pire gestionnaires que ceux qui sont en place. Pas de sous malgré les transferts, égalité de pts avec les derniers, pire défense...et on est en L2 où nous rencontrons les mêmes pbs que la saison passée. Echec total puisque rien n'a changé même à l'étage inférieur.
Combien faudra-t-il de candidats à la reprise du club pour qu'on le vende ? 10 , 100 ? Tous ceux qui se présentent sont éjectés. Curieux quand même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePost le: 08 Oct 2022 10:10:51    Sujet du message: Rpondre en citant

bibifricotin a crit:
ALEXSIO a crit:
Ce qui est terrible c'est que nos brillants présidents ont refusé tout ce qui s'est présenté et vont peut-être accepter de vendre à un farfelu.

https://www.score.fr/football/articles/asse-une-tres-mauvaise-nouvelle-pour-l-avenir/


Vendre à des charognards qui vont couler le club sera un moyen de dire après coup: "vous avez vu, on était mieux nous"


Il me semble plus margoulins que machiavélique… mais à y réfléchir c’est possible, le faux RR nous a montré bien des fois sa mégalomanie
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
l'optimiste
asse-live ARGENT


Inscrit le: 07 Dc 2007
Messages: 749
Localisation: saint-etienne

MessagePost le: 08 Oct 2022 11:11:39    Sujet du message: Rpondre en citant

ALEXSIO a crit:
Il est évident qu'on ne peut pas vendre à n'importe qui mais ce sera dur de trouver pire gestionnaires que ceux qui sont en place. Pas de sous malgré les transferts, égalité de pts avec les derniers, pire défense...et on est en L2 où nous rencontrons les mêmes pbs que la saison passée. Echec total puisque rien n'a changé même à l'étage inférieur.
Combien faudra-t-il de candidats à la reprise du club pour qu'on le vende ? 10 , 100 ? Tous ceux qui se présentent sont éjectés. Curieux quand même...

Y'a une chose au moins qui a changé, c'est l'attaque !
Et c'est souvent le plus compliqué.
On va finir par trouver un équilibre collectif pour bien défendre tout en conservant l'allant offensif.
L'idéal serait de réussir une bonne série. Avec de la confiance ce groupe peut enchaîner j'en suis persuadé.

Ne surtout pas mélanger le sportif, avec Battles et Perrin qui collent à l'image du club, et la vente qui finira par arriver.
Le seul projet sur le papier qui avait l'air d'aplomb pour moi était celui de Markarian. Mais il parait que c'est un ripou local. Et s'il sponsorise le club depuis 20 ans c'est uniquement pour se gaver sur la bête...Aucune passion, aucune ambition, juste une envie de magouille. Belle étiquette !
Pour les autres, très sérieusement, y'a eu aucun projet excitant. Sauf à vouloir tourner la page Roro...
_________________
"Certaisn en disent bien plus en 1 ligne que d'autres qui racontent n'importe quoi en une page"
Fech le 12/09/2020 🤡
TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! TA GUEULE !!!
TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! TA GUEULE !!!
TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! TA GUEULE !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fv 2008
Messages: 12486

MessagePost le: 08 Oct 2022 15:03:27    Sujet du message: Rpondre en citant

ALEXSIO a crit:
Il est évident qu'on ne peut pas vendre à n'importe qui mais ce sera dur de trouver pire gestionnaires que ceux qui sont en place. Pas de sous malgré les transferts, égalité de pts avec les derniers, pire défense...et on est en L2 où nous rencontrons les mêmes pbs que la saison passée. Echec total puisque rien n'a changé même à l'étage inférieur.
Combien faudra-t-il de candidats à la reprise du club pour qu'on le vende ? 10 , 100 ? Tous ceux qui se présentent sont éjectés. Curieux quand même...


Déjà tu prends les 11 présidents qui se sont succédés entre Rocher et le duo actuel et aucun n'a un aussi bon bilan. Donc ce qui est compliqué ce sera de faire mieux car la barre est haute.
_________________
"on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35015

MessagePost le: 08 Oct 2022 18:06:03    Sujet du message: Rpondre en citant

Oh la belle merde

Et après ce genre de post provocateur à souhait qui dans la vraie vie aurait été suivi e un retrait total de la dentition il ne faut bien entendu surtout ne pas refaire parce que si tu reagis violemment t as les 3 - 4 neuneus demeures sous protection de Masterplan qui vont venir crier au scandale d oser insulter un encule pareil

Encule n étant dans son cas évidemment pas une insulte c est une fois de plus un simple constat.

Mais quand on en est a devoir chier sur un forum des posts de la sorte planque derrière son clavier, incapable de se présenter et de tenir ses propos en face à face qu est ce que cette vie doit être triste ...

En être contraint à devoir faire ça un samedi après midi a provoquer comme un gamin en étant bien planque comme un gros lâche mais quelle vie faut il avoir pour en arriver là? ☹️

Ce pauvre type en réalité est surtout à plaindre car ça ne doit pas être simple tous les jours à vivre d être une énorme fiotte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
bibifricotin
asse-live ARGENT


Inscrit le: 18 Mai 2018
Messages: 519

MessagePost le: 08 Oct 2022 18:06:55    Sujet du message: Rpondre en citant

fech a crit:
Oh la belle merde

Et après ce genre de post provocateur à souhait qui dans la vraie vie aurait été suivi e un retrait total de la dentition il ne faut bien entendu surtout ne pas refaire parce que si tu reagis violemment t as les 3 - 4 neuneus demeures sous protection de Masterplan qui vont venir crier au scandale d oser insulter un encule pareil

Encule n étant dans son cas évidemment pas une insulte c est une fois de plus un simple constat.

Mais quand on en est a devoir chier sur un forum des posts de la sorte planque derrière son clavier, incapable de se présenter et de tenir ses propos en face à face qu est ce que cette vie doit être triste ...

En être contraint à devoir faire ça un samedi après midi a provoquer comme un gamin en étant bien planque comme un gros lâche mais quelle vie faut il avoir pour en arriver là? ☹️

Ce pauvre type en réalité est surtout à plaindre car ça ne doit pas être simple tous les jours à vivre d être une énorme fiotte


Il nous sort toujours les mêmes poncifs du bon classement sur les 10 dernières années, du meilleur bilan depuis Rocher. En fait, pendant 30 ans, on a fait que de la merde, et il vient se gausser parce les actuels ont fait un peu mieux. De toutes façons, son objectif c'est de mettre 4 équipes derrière nous cette saison, comme il kiffait qu'on en mette 3 les saisons dernières. Son but n'est pas qu'on soit bon, c'est juste qu'on soit un peu moins mauvais que les autres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35015

MessagePost le: 08 Oct 2022 21:09:17    Sujet du message: Rpondre en citant

bibifricotin a crit:
fech a crit:
Oh la belle merde

Et après ce genre de post provocateur à souhait qui dans la vraie vie aurait été suivi e un retrait total de la dentition il ne faut bien entendu surtout ne pas refaire parce que si tu reagis violemment t as les 3 - 4 neuneus demeures sous protection de Masterplan qui vont venir crier au scandale d oser insulter un encule pareil

Encule n étant dans son cas évidemment pas une insulte c est une fois de plus un simple constat.

Mais quand on en est a devoir chier sur un forum des posts de la sorte planque derrière son clavier, incapable de se présenter et de tenir ses propos en face à face qu est ce que cette vie doit être triste ...

En être contraint à devoir faire ça un samedi après midi a provoquer comme un gamin en étant bien planque comme un gros lâche mais quelle vie faut il avoir pour en arriver là? ☹️

Ce pauvre type en réalité est surtout à plaindre car ça ne doit pas être simple tous les jours à vivre d être une énorme fiotte


Il nous sort toujours les mêmes poncifs du bon classement sur les 10 dernières années, du meilleur bilan depuis Rocher. En fait, pendant 30 ans, on a fait que de la merde, et il vient se gausser parce les actuels ont fait un peu mieux. De toutes façons, son objectif c'est de mettre 4 équipes derrière nous cette saison, comme il kiffait qu'on en mette 3 les saisons dernières. Son but n'est pas qu'on soit bon, c'est juste qu'on soit un peu moins mauvais que les autres.


Le destin ou le pur hasard va se charger de son cas

C est en tout cas un véritable cas d école a étudier pour les psy.

Le mec passe sa vie a venir sur un forum attise les haines par de la provocation et de l'insulte.
Je serais curieux de savoir de la part d'un spécialiste comment peut se décrire et peut bien se nommer une telle pathologie?

Vraiment, quelle vie de merde faut il avoir pour faire cela de façon conscient?, C est une véritable dégénérescence j arrive pas a me dire qu un type puisse a ce point volontairement passer sa vie a faire ça et prendre du plaisir à le faire en étant planque derrière un clavier?

Alors des cas sociaux y en a pleins le net on le sait tous mais la un tel cas c est quand même pas mal

Un jour il sera affiche une fois pour toute et il faudra dire avec précisions qui est ce gars , le destin ensuite se chargera de lui car il veut pas le croire mais y en a un paquet un peu de partout qui connaissent tous ces multi comptes et qui en parlant de comptes en auraient queksue un a regler en face a face avec lui.
Il est juste taré de ne pas comprendre dans la'merde dans laquelle il s est foutu et qu'il continue d alimenter, c est pour ça que je répète qu un jour le destin va se charger de lui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePost le: 08 Oct 2022 22:10:53    Sujet du message: Rpondre en citant

fech a crit:
bibifricotin a crit:
fech a crit:
Oh la belle merde

Et après ce genre de post provocateur à souhait qui dans la vraie vie aurait été suivi e un retrait total de la dentition il ne faut bien entendu surtout ne pas refaire parce que si tu reagis violemment t as les 3 - 4 neuneus demeures sous protection de Masterplan qui vont venir crier au scandale d oser insulter un encule pareil

Encule n étant dans son cas évidemment pas une insulte c est une fois de plus un simple constat.

Mais quand on en est a devoir chier sur un forum des posts de la sorte planque derrière son clavier, incapable de se présenter et de tenir ses propos en face à face qu est ce que cette vie doit être triste ...

En être contraint à devoir faire ça un samedi après midi a provoquer comme un gamin en étant bien planque comme un gros lâche mais quelle vie faut il avoir pour en arriver là? ☹️

Ce pauvre type en réalité est surtout à plaindre car ça ne doit pas être simple tous les jours à vivre d être une énorme fiotte


Il nous sort toujours les mêmes poncifs du bon classement sur les 10 dernières années, du meilleur bilan depuis Rocher. En fait, pendant 30 ans, on a fait que de la merde, et il vient se gausser parce les actuels ont fait un peu mieux. De toutes façons, son objectif c'est de mettre 4 équipes derrière nous cette saison, comme il kiffait qu'on en mette 3 les saisons dernières. Son but n'est pas qu'on soit bon, c'est juste qu'on soit un peu moins mauvais que les autres.


Le destin ou le pur hasard va se charger de son cas

C est en tout cas un véritable cas d école a étudier pour les psy.

Le mec passe sa vie a venir sur un forum attise les haines par de la provocation et de l'insulte.
Je serais curieux de savoir de la part d'un spécialiste comment peut se décrire et peut bien se nommer une telle pathologie?

Vraiment, quelle vie de merde faut il avoir pour faire cela de façon conscient?, C est une véritable dégénérescence j arrive pas a me dire qu un type puisse a ce point volontairement passer sa vie a faire ça et prendre du plaisir à le faire en étant planque derrière un clavier?

Alors des cas sociaux y en a pleins le net on le sait tous mais la un tel cas c est quand même pas mal

Un jour il sera affiche une fois pour toute et il faudra dire avec précisions qui est ce gars , le destin ensuite se chargera de lui car il veut pas le croire mais y en a un paquet un peu de partout qui connaissent tous ces multi comptes et qui en parlant de comptes en auraient queksue un a regler en face a face avec lui.
Il est juste taré de ne pas comprendre dans la'merde dans laquelle il s est foutu et qu'il continue d alimenter, c est pour ça que je répète qu un jour le destin va se charger de lui


Je crois que c'est Voldemort (pour ceux qui connaissent H. Potter...).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouill, vous ne pouvez pas diter les messages ou faire de rponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller la page Prcdente  1, 2, 3 ... 521, 522, 523 ... 544, 545, 546  Suivante
Page 522 sur 546

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas rpondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page gnre en : 1714058568.0505s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requtes SQL effectues : 18 - Compression GZIP active - Debugage activ