info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Caen]Les joueurs et entraineurs communs aux 2 clubs : Garande et Hamouma par exemple ->,
2 [Ca s'est passé un] 2 victoires et un nul a domicile un 27 avril ->,
3 [ASSE/Caen] Ilan et Beck sont les meilleurs buteurs a domicile contre Caen ->,
4 [ASSE/Caen] Ibrahim Sissoko et Dylan Chambost ont marque contre Caen sous d'autres couleurs ->,
5 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation apres la victoire a Grenoble (0-2) ->,
6 [Grenoble/ASSE] Les joueurs communs aux 2 clubs ->,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, mercredi] Aubameyang buteur contre Nic ...... 2 [Resultats, debut de semaine] Diony et Charbonnier
3 [National 3] Makan Macalou buteur contre Chambray ...... 4 [National 2] Expulsion de Clement Cabaton contre T




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Vente du club : silence on coume !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 395, 396, 397 ... 544, 545, 546  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
trent_reznor
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 14620
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Juin 2022 0:12:07    Sujet du message: Répondre en citant

SMC42 a écrit:
Je suis écoeuré... Rien ne bouge à Sainté, des mois et des mois que l'on nous parle de vente de l'ASSE et pendant ce temps sans faire un bruit en face Aulas fait ces affaires... Tranquille


Comparer Romeyer et Aulas c’est comparer une carré de vigne avec un grand cru St-Emilion 82
_________________
l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35015

MessagePosté le: 28 Juin 2022 5:05:56    Sujet du message: Répondre en citant

SMC42 a écrit:
Je suis écoeuré... Rien ne bouge à Sainté, des mois et des mois que l'on nous parle de vente de l'ASSE et pendant ce temps sans faire un bruit en face Aulas fait ces affaires... Tranquille


Rien ne bouge mais c est évident, comme d' habitude romeyer s est foutu de la gueule du peuple vert et une fois de plus il va me donner raison car la vente c'est bel et bien terminée, sa mise en retrait également , comme prévu il repart de plus belle et restera pour faire couler le club jussu à sa mort qu il va falloir désormais espérer rapide pour le bien du club qu'il a totalement pris en otage et qu il va finir de tuer.

C est tragique ce qu il se passe dans ce club a cause d un seul type totalement atteint mentalement qui se croit intouchable indétrônable, le meilleur choix possible pour le club.

C est terrible et d' une tristesse infinie.

Je pense comme beaucoup que cette fois ci cela va être la fois de trop et que je vais mettre un temps de de côté ce club pour qui tant que ce vieux tard sera au club ne me procure plus aucunes émotions ni passion


Ça va mal finir , très très mal finir pour le club mais surtout pour lui .

Ce type est totalement inconscient , malade et sans limites ...

J'ai envi de pleurer et en même temps c était tellement évident que ça allait une fois de plus se terminer comme cela
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35015

MessagePosté le: 28 Juin 2022 6:06:03    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus terrible en réalité c est pas que ça mal finir c est que désormais c'est la seule issue possible, il faut que ça se termine mal

Il aura beau mettre la non vente sur le dos de tout le monde a part lui, de dissoudre les ultras ça ne changera rien il va falloir que le peuple vert mette un terme à cette prise d' otage et a cette gangrenne en faisant en sorte que ça se termine très mal

Il ne pourra alors pas dire qu'il n y est pour rien au même titre que son disciple ici qui un jour finira par manger avec une paille

La provocation et le foutage de gueule cela a ses limites surtout quand tu joues avec la passion des gens, faut être de véritables décérébrés pour jouer à ça
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35015

MessagePosté le: 28 Juin 2022 7:07:03    Sujet du message: Répondre en citant

Si non vente, des qu elle sera acte par communiqué officiel j espère que batlles démissionnera, j'aimerais que Loïc en fasse de même et se détache enfin de ce cloportes narcissique

Évidemment je ne mettrais plus les pieds a sainte ni ne donnerais un centime au club comme je le fais déjà depuis un moment et tant que le vieux sera en place , l'idée se répand et doit être démultiplier c est un peu notre seul moyen de pression, isolé encore plus financièrement ce vieux taré

Un stade quasi vide et silencieux même si lui s en fou serait terrible pour l image de ce club et raccord avec ce club qui se meurt.

En mai prochain je le redis si romeyer est toujours aux commandes nous seront en national et si on se sauve a l arraché alors ce sera pour la saison d après, comme.pourblz L2 le national est une issue inéluctable tant que le cancer sénile sera a la tête du club, car il a acté le fait de rester jusqu'à sa mort quitte a couler avec le club
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve043
asse-live L1


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 3409

MessagePosté le: 28 Juin 2022 8:08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Même si je suis d'un Naturel optimiste , là je pense 5 jours aprés la commission de discipline que si pas d'offres dans les prochaines heures , une fois de plus ce sera mort .
En fait si Blitzer achète le club aujourd'hui il va acheter une dette supérieure à la valeur du club. D'aprés ce que l'on lit 20 millions pour acheter le club , 30 millions pour éponger la dette.
Donc la question a se poser est est-ce que je vais amortir mon investissement et récupérer rapidement ma mise ?
Mais bon tant qu'il n'y a pas d'offres on ne peut pas dire que les actionnaires ont refusé de vendre donc ils continueront leur numéro avec des on n'a pas pas d'offres mais on veut des investisseurs qu'ils nous servent depuis 12 ans maintenant.
_________________
Un stade vide , ma gréve continue ,depuis 2015 ,boycott du stade , de la boutique et du musée ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35015

MessagePosté le: 28 Juin 2022 9:09:07    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
Même si je suis d'un Naturel optimiste , là je pense 5 jours aprés la commission de discipline que si pas d'offres dans les prochaines heures , une fois de plus ce sera mort .
En fait si Blitzer achète le club aujourd'hui il va acheter une dette supérieure à la valeur du club. D'aprés ce que l'on lit 20 millions pour acheter le club , 30 millions pour éponger la dette.
Donc la question a se poser est est-ce que je vais amortir mon investissement et récupérer rapidement ma mise ?
Mais bon tant qu'il n'y a pas d'offres on ne peut pas dire que les actionnaires ont refusé de vendre donc ils continueront leur numéro avec des on n'a pas pas d'offres mais on veut des investisseurs qu'ils nous servent depuis 12 ans maintenant.



Annonce depuis des semaines ce scénario

Je suis surpris que ça surprenne encore du monde d ailleurs.

Et je pas mettre les 2 president dans le même panier, l un veut vendre et l'autre jamais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve043
asse-live L1


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 3409

MessagePosté le: 28 Juin 2022 9:09:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ose encore espérer en disant que la priorité était d'investir dans les Indians et que une foi ce dossier bouclé il va s'occuper de nous , mais j'ai de plus en plus de doutes .Mais au moins si on ne l'interesse plus un petit communiqué de rupture des négo serait le bienvenu.
_________________
Un stade vide , ma gréve continue ,depuis 2015 ,boycott du stade , de la boutique et du musée ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8860

MessagePosté le: 28 Juin 2022 9:09:49    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
Même si je suis d'un Naturel optimiste , là je pense 5 jours aprés la commission de discipline que si pas d'offres dans les prochaines heures , une fois de plus ce sera mort .
En fait si Blitzer achète le club aujourd'hui il va acheter une dette supérieure à la valeur du club. D'aprés ce que l'on lit 20 millions pour acheter le club , 30 millions pour éponger la dette.
Donc la question a se poser est est-ce que je vais amortir mon investissement et récupérer rapidement ma mise ?
Mais bon tant qu'il n'y a pas d'offres on ne peut pas dire que les actionnaires ont refusé de vendre donc ils continueront leur numéro avec des on n'a pas pas d'offres mais on veut des investisseurs qu'ils nous servent depuis 12 ans maintenant.


Autre façon de voir les choses...moi je me dis que s'il n'y a pas d'annonce, c'est que des transactions sont probablement en cours. Si l'affaire avait capoté, on l’aurait appris depuis longtemps.
N’oublions pas que Blitzer peut rentrer dans le capital du club, en devenant actionnaire minoritaire fort, dans un premier temps... option qui serait privilégiée par Caïazzo.
J'ai lu que la vente se ferait courant de l'été, alors...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 28 Juin 2022 9:09:58    Sujet du message: Répondre en citant

été 2023 ?

Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8860

MessagePosté le: 28 Juin 2022 10:10:35    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
été 2023 ?

Très content


Je me raccroche à ça : "...les discussions se poursuivent même si l’offre concrète n’est toujours pas tombée. Elle est attendue officiellement en début de semaine prochaine, pour déboucher en cas d’accord à un rachat dans le courant de l’été." (foot01 Guillaume Conte Vendredi 24 Juin 2022 à 15:00)

J'en suis réduit à émettre des hypothèses à travers des bribes d'information...

Ma nature me pousse toujours à garder espoir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve043
asse-live L1


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 3409

MessagePosté le: 28 Juin 2022 10:10:43    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon on va bientot arriver à le fin des négociations exclusives , on pourra se retourner vers Chayka ...
J'ai bien aimé la conclusion de Lions Hier soir un tantinet ironique , Saint etienne sera vendu cet été c'est ferme et irrévocable....
_________________
Un stade vide , ma gréve continue ,depuis 2015 ,boycott du stade , de la boutique et du musée ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 28 Juin 2022 11:11:03    Sujet du message: Répondre en citant

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-2/ligue-2-une-nouvelle-offre-pour-le-rachat-de-saint-etienne_AP-202206280280.html

Et c'est reparti pour un tour ! Pauvre Battlès, il faut qu'il ait le moral.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 28 Juin 2022 11:11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bueno sur les maillots
Markarian aux manettes
Et Roro en faiseur de roi.
L histoire serait belle ....!
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 8111

MessagePosté le: 28 Juin 2022 11:11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Cà y est, l'offre de rachat de Markarian réapparait tout est bien orchestré, comme par miracle, Blitzer disparait, et l'offre du copain de Roro revient et apparait comme sauveur et seul option possible. Rappelons que cette offre de rachat est incompatible avec le haut niveau, faute de moyen suffisant, mais pour la ligue 2 çà devrait passer.
Tiens tiens, commme par hazard..........
Tout se déroule selon les plans de Romeyer. Il a fait comprendre a Markarian qu'il était possible de gagner énormément d'argent à titre personnel, sans injecter le moindre centime après l'achat. Ce qui a marché une fois peut se renouveller sans problème.
L'affaire est bien ficelée et apparait au grand jour maintenant.

Romeyer a bien la passion du vert, mais c'est celle du billet de cette couleur.
_________________
Supporter depuis toujours et pour toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35015

MessagePosté le: 28 Juin 2022 11:11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Markarian lui même a démenti

Tout ceci ne sont que des contre feu encore et toujours de romeyer.

Il va attendre la présentation au public de vendredi pensant qu'il n'y aura pas de problème vu que la vente est soit disant en cours pour annoncer quelques jours après que c est fini pour la vente mais qu heureusement il est la pour assurer la pérennité du club...

On prend les paris?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 395, 396, 397 ... 544, 545, 546  Suivante
Page 396 sur 546

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1714153706.8093s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé