info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Caen]Les joueurs et entraineurs communs aux 2 clubs : Garande et Hamouma par exemple ->,
2 [Ca s'est passé un] 2 victoires et un nul a domicile un 27 avril ->,
3 [ASSE/Caen] Ilan et Beck sont les meilleurs buteurs a domicile contre Caen ->,
4 [ASSE/Caen] Ibrahim Sissoko et Dylan Chambost ont marque contre Caen sous d'autres couleurs ->,
5 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation apres la victoire a Grenoble (0-2) ->,
6 [Grenoble/ASSE] Les joueurs communs aux 2 clubs ->,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, mercredi] Aubameyang buteur contre Nic ...... 2 [Resultats, debut de semaine] Diony et Charbonnier
3 [National 3] Makan Macalou buteur contre Chambray ...... 4 [National 2] Expulsion de Clement Cabaton contre T




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Vente du club : silence on coume !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 333, 334, 335 ... 544, 545, 546  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35015

MessagePosté le: 19 Mai 2022 23:11:33    Sujet du message: Répondre en citant

vert974 a écrit:
fech a écrit:
Quand tu vois le niveau de mateta encore aujourd'hui titulaire avec CP et que tu te farci des krasso et des crivelli c est a pleurer


C'est la faute à La CAN, sinon on l'avait. Si on rajoute à çà les flaques d'eaux... on a vraiment pas de chance
Mode Lacarne Off


Et puis on s en branle la saison prochaine notre AC sera la pépite Abi

L humiliation suppreme va être de voir krasso rester en L1 avec Ajaccio pendant qu on jouera avec Abi en L2....

En même temps avec le sénile on est plus à une humiliation prêt et on a pas encore tout vu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vert974
asse-live UEFA


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 4272
Localisation: ile de la reunion

MessagePosté le: 19 Mai 2022 23:11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, Angers serait en phase d'être acheté en moins de 6 mois.
Nous en 4 ans on a trouvé aucun acquéreur..... Roulement des yeux
Je dis çà, je dis rien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35015

MessagePosté le: 20 Mai 2022 5:05:50    Sujet du message: Répondre en citant

vert974 a écrit:
Tiens, Angers serait en phase d'être acheté en moins de 6 mois.
Nous en 4 ans on a trouvé aucun acquéreur..... Roulement des yeux
Je dis çà, je dis rien...


Il est depuis longtemps et de notoriété public qu il n y a jamais eu de réelle volonté de vendre
Les annonces de mises en vente ont toujours été annoncés dans des moments où il fallait dissiper l attention, quand on la situation devenait intenable pour nos artistes incompétents, occuper les esprits de ces abrutis de supporters.

Le clan mafieux du senile s est évertue ces derniers mois à diffuser un peu de partout que nanard empêchait la vente, vente que roro lui désirait car épuisé, ce qui quand tu connais un peu les coulisses du club fait rire jaune vu ce qu en dit l'intéressé en off

Je persiste à dire se ce que j en sais que nanard ne serait jamais opposé à une vente si le montant lui convient quand le sénile lui a suffisamment répète qu'il ne viendrait jamais.
Au pire il attend qu un nouvel actionnaire débarque mette bien plus dans le club suebce que lui a mis au départ mais pour rester minoritaire, ou au pire du pire un lc court qui devient majoritaire mais qui le laisse président

Bref rien n a changé, quand tu veux vendre un club comme sainte tu le vend rapidement tbas pas à attendre 5 ans. Des clubs bien plus petit on été vendu sans difficultés c est bien qu il y a un obstacle majeure z cette vente et qu'il va falloir pour qu elle se réalise que le club disparaisse et encore....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'optimiste
asse-live ARGENT


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 749
Localisation: saint-etienne

MessagePosté le: 20 Mai 2022 9:09:48    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
vert974 a écrit:
Tiens, Angers serait en phase d'être acheté en moins de 6 mois.
Nous en 4 ans on a trouvé aucun acquéreur..... Roulement des yeux
Je dis çà, je dis rien...


Il est depuis longtemps et de notoriété public qu il n y a jamais eu de réelle volonté de vendre
Les annonces de mises en vente ont toujours été annoncés dans des moments où il fallait dissiper l attention, quand on la situation devenait intenable pour nos artistes incompétents, occuper les esprits de ces abrutis de supporters.

Le clan mafieux du senile s est évertue ces derniers mois à diffuser un peu de partout que nanard empêchait la vente, vente que roro lui désirait car épuisé, ce qui quand tu connais un peu les coulisses du club fait rire jaune vu ce qu en dit l'intéressé en off

Je persiste à dire se ce que j en sais que nanard ne serait jamais opposé à une vente si le montant lui convient quand le sénile lui a suffisamment répète qu'il ne viendrait jamais.
Au pire il attend qu un nouvel actionnaire débarque mette bien plus dans le club suebce que lui a mis au départ mais pour rester minoritaire, ou au pire du pire un lc court qui devient majoritaire mais qui le laisse président

Bref rien n a changé, quand tu veux vendre un club comme sainte tu le vend rapidement tbas pas à attendre 5 ans. Des clubs bien plus petit on été vendu sans difficultés c est bien qu il y a un obstacle majeure z cette vente et qu'il va falloir pour qu elle se réalise que le club disparaisse et encore....


"Je persiste à dire se ce que j en sais que nanard ne serait jamais opposé à une vente si le montant lui convient"

Satanas Satanas
Mais FERME TA GUEULE !
Moi aussi "je sais" au con-ditionnel "que Nanard ne serait pas opposé à une vente".
Déjà qu'il a peur des stéphanois et qu'il ne met jamais les pieds dans "son" stade.
Et le pompon-girl : SI LE MONTANT LUI CONVIENT...
Merci, non vraiment merci de nous éclairer.
Dans la série Régis est un con, je voudrais le père !

C'est vrai que Nanard a accepté bon nombre de propositions émanant de milliardaires venus de Russie, du Cambodge, de Chine, d'Arabie Saoudite. Ou émanant de fds amère-loques Peak6, 777, 421, poker menteur.
Et Roro pendant s'temps-là tournait la manie Puel...

Bref, comme dirait Coluche, qd on en sait aussi peu sur un sujet, ON FERME SA GUEULE !
Et qd on dit que c'est un forum de merde et qu'on se barre, on porte ses petits testicules et on se cASSE la queue entre les jambes !
_________________
"Certaisn en disent bien plus en 1 ligne que d'autres qui racontent n'importe quoi en une page"
Fech le 12/09/2020 🤡
TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! TA GUEULE !!!
TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! TA GUEULE !!!
TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! TA GUEULE !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trent_reznor
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 14620
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Mai 2022 10:10:22    Sujet du message: Répondre en citant

l'optimiste a écrit:
fech a écrit:
vert974 a écrit:
Tiens, Angers serait en phase d'être acheté en moins de 6 mois.
Nous en 4 ans on a trouvé aucun acquéreur..... Roulement des yeux
Je dis çà, je dis rien...


Il est depuis longtemps et de notoriété public qu il n y a jamais eu de réelle volonté de vendre
Les annonces de mises en vente ont toujours été annoncés dans des moments où il fallait dissiper l attention, quand on la situation devenait intenable pour nos artistes incompétents, occuper les esprits de ces abrutis de supporters.

Le clan mafieux du senile s est évertue ces derniers mois à diffuser un peu de partout que nanard empêchait la vente, vente que roro lui désirait car épuisé, ce qui quand tu connais un peu les coulisses du club fait rire jaune vu ce qu en dit l'intéressé en off

Je persiste à dire se ce que j en sais que nanard ne serait jamais opposé à une vente si le montant lui convient quand le sénile lui a suffisamment répète qu'il ne viendrait jamais.
Au pire il attend qu un nouvel actionnaire débarque mette bien plus dans le club suebce que lui a mis au départ mais pour rester minoritaire, ou au pire du pire un lc court qui devient majoritaire mais qui le laisse président

Bref rien n a changé, quand tu veux vendre un club comme sainte tu le vend rapidement tbas pas à attendre 5 ans. Des clubs bien plus petit on été vendu sans difficultés c est bien qu il y a un obstacle majeure z cette vente et qu'il va falloir pour qu elle se réalise que le club disparaisse et encore....


"Je persiste à dire se ce que j en sais que nanard ne serait jamais opposé à une vente si le montant lui convient"

Satanas Satanas
Mais FERME TA GUEULE !
Moi aussi "je sais" au con-ditionnel "que Nanard ne serait pas opposé à une vente".
Déjà qu'il a peur des stéphanois et qu'il ne met jamais les pieds dans "son" stade.
Et le pompon-girl : SI LE MONTANT LUI CONVIENT...
Merci, non vraiment merci de nous éclairer.
Dans la série Régis est un con, je voudrais le père !

C'est vrai que Nanard a accepté bon nombre de propositions émanant de milliardaires venus de Russie, du Cambodge, de Chine, d'Arabie Saoudite. Ou émanant de fds amère-loques Peak6, 777, 421, poker menteur.
Et Roro pendant s'temps-là tournait la manie Puel...

Bref, comme dirait Coluche, qd on en sait aussi peu sur un sujet, ON FERME SA GUEULE !
Et qd on dit que c'est un forum de merde et qu'on se barre, on porte ses petits testicules et on se cASSE la queue entre les jambes !


Mise en vente : 2018
Est-ce que le club est vendu depuis 4 ans? Non
Merci de laisser les gens pragmatiques discuter entre eux.
_________________
l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12486

MessagePosté le: 20 Mai 2022 10:10:36    Sujet du message: Répondre en citant

vert974 a écrit:
Tiens, Angers serait en phase d'être acheté en moins de 6 mois.
Nous en 4 ans on a trouvé aucun acquéreur..... Roulement des yeux
Je dis çà, je dis rien...


Angers a sans doute des coûts fixes moins élevés que ceux de l'ASSE: une masse salariale importante, un centre de formation qui coûte cher à faire fonctionner.
Si le club veut réduire sa masse salariale c'est aussi pour se rendre plus attractif.
Le centre de formation c'est un atout ou une tare suivant ce que veut faire l'investisseur qui achète le club. Et c'est pour ça que le projet de l'Américain Blitzer me parait intéressant, parce que dans une franchise de clubs, l'ASSE serait le club qui fournit des joueurs à Crystal Palace.
Et donc pour les névrosés qui disent que tout sera forcément mieux avec un nouvel actionnaire: nos jeunes les plus prometteurs continueront de partir.
_________________
"on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 20 Mai 2022 10:10:38    Sujet du message: Répondre en citant

L intérêt du club c est de mettre en sourdine les rumeurs pour que d une part le club soit focus sur le match.
Et d autre part moins on parle d un projet, plus il a de chance d aboutir
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8860

MessagePosté le: 20 Mai 2022 10:10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Caïazzo jete un froid sur la rumeur David Blitzer ! Très content

https://www.butfootballclub.fr/asse/actualite/asse-bernard-caiazzo-jete-un-froid-sur-la-rumeur-david-blitzer-774066

Dans les colonnes du Progrès et via un SMS assez clair, le Président du Conseil de Surveillance des Verts a rappelé que le match FC Nantes – ASSE de samedi, décisif pour le maintien du club ligérien, était la « priorité des priorités ». Quant à la vente de l'ASSE, « ce n'est pas d'actualité ».
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12486

MessagePosté le: 20 Mai 2022 10:10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Impossible: les névrosés affirment que c'est Romeyer qui bloquerait la vente.
_________________
"on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8860

MessagePosté le: 20 Mai 2022 11:11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibifricotin
asse-live ARGENT


Inscrit le: 18 Mai 2018
Messages: 519

MessagePosté le: 20 Mai 2022 12:12:05    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
vert974 a écrit:
Tiens, Angers serait en phase d'être acheté en moins de 6 mois.
Nous en 4 ans on a trouvé aucun acquéreur..... Roulement des yeux
Je dis çà, je dis rien...


Angers a sans doute des coûts fixes moins élevés que ceux de l'ASSE: une masse salariale importante, un centre de formation qui coûte cher à faire fonctionner.
Si le club veut réduire sa masse salariale c'est aussi pour se rendre plus attractif.
Le centre de formation c'est un atout ou une tare suivant ce que veut faire l'investisseur qui achète le club. Et c'est pour ça que le projet de l'Américain Blitzer me parait intéressant, parce que dans une franchise de clubs, l'ASSE serait le club qui fournit des joueurs à Crystal Palace.
Et donc pour les névrosés qui disent que tout sera forcément mieux avec un nouvel actionnaire: nos jeunes les plus prometteurs continueront de partir.


Évidemment que nos jeunes prometteurs continueront de partir, enfin des qu'on en aura des prometteurs, parce que Abi ne va pas devenir avant centre de Crystal Palace tout de suite.
Mais on peut espérer qu'ils jouent un peu plus chez nous avant, et que leurs vente ne servent pas à acheter des éclopés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12486

MessagePosté le: 20 Mai 2022 13:01:05    Sujet du message: Répondre en citant

bibifricotin a écrit:
angevert43 a écrit:
vert974 a écrit:
Tiens, Angers serait en phase d'être acheté en moins de 6 mois.
Nous en 4 ans on a trouvé aucun acquéreur..... Roulement des yeux
Je dis çà, je dis rien...


Angers a sans doute des coûts fixes moins élevés que ceux de l'ASSE: une masse salariale importante, un centre de formation qui coûte cher à faire fonctionner.
Si le club veut réduire sa masse salariale c'est aussi pour se rendre plus attractif.
Le centre de formation c'est un atout ou une tare suivant ce que veut faire l'investisseur qui achète le club. Et c'est pour ça que le projet de l'Américain Blitzer me parait intéressant, parce que dans une franchise de clubs, l'ASSE serait le club qui fournit des joueurs à Crystal Palace.
Et donc pour les névrosés qui disent que tout sera forcément mieux avec un nouvel actionnaire: nos jeunes les plus prometteurs continueront de partir.


Évidemment que nos jeunes prometteurs continueront de partir, enfin des qu'on en aura des prometteurs, parce que Abi ne va pas devenir avant centre de Crystal Palace tout de suite.
Mais on peut espérer qu'ils jouent un peu plus chez nous avant, et que leurs vente ne servent pas à acheter des éclopés.


De les garder plus longtemps ça a toujours été l'objectif. Leur vente n'a pas servi à acheter des éclopés mais couvrir les dettes et les salaires.
_________________
"on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35015

MessagePosté le: 20 Mai 2022 13:01:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te rends compte bibi que tes encore tombe dans son piège de propagande et que peu importe la vérité que tu lui opposera il en a rien a carrer il se sert juste de ta réponse pour pouvoir diffuser ses provications propagandiste.

Évidemment que tu as raison et évidemment que lui a tord comme tous les posts qu'il fait ici même depuis des mois et plus mais il s en fou, il le sait même il en est pleinement conscient car il le fait uniquement pour trouver en face de lui quelq'un qui va lui répondre en argumentant pensant le moucher.
Mais tu ne le mouches pas il s en fou et au contraire des qu'il revient sur le forum il regarde qui a mordu a l hameçons et c'est reparti pour un tour.
.comprenez une fois pour toute que vous n êtes que de naïves marionnettes pour lui dont il se sert pour diffuser sa propagande et provoquer

Il n est pas besoin de lui répondre pour lui dire qu'il a tord tout le.m9nde le sait et lui compris mais il ne vient pas ici pour ça.

C est une sous merde qui au lieu de reconnaître qu'il a eu tord et que nous avions raison sur tout s est enfermé dans son rôle de provocateur bien protégé par Masterplan. Qui le laisse en totale liberté nous insulter et nous provoquer

N oubli pas non plus que sous son vrai nom Julien B, il est membre des socios et proche de romeyer

C est pour ça que j insisterais toujours parce que ça me navre de vous voir vous faire maimnipuler par ce connard et son Protecteur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17532

MessagePosté le: 20 Mai 2022 14:02:10    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="fech"]Quand tu vois le niveau de mateta encore aujourd'hui titulaire avec CP et que tu te farci des krasso et des crivelli c est a pleurer[/quote]


Donc tu es d'accord aévec moi Merci la CAN et à Vieira de nous avoir privé d'un tel attaquant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17532

MessagePosté le: 20 Mai 2022 14:02:12    Sujet du message: Répondre en citant

vert974 a écrit:
fech a écrit:
Quand tu vois le niveau de mateta encore aujourd'hui titulaire avec CP et que tu te farci des krasso et des crivelli c est a pleurer


C'est la faute à La CAN, sinon on l'avait.
Si on rajoute à çà les flaques d'eaux... on a vraiment pas de chance
Mode Lacarne Off



Exactement merci de confirmer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 333, 334, 335 ... 544, 545, 546  Suivante
Page 334 sur 546

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1714061550.7389s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé