info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 11
1 Rappel : [Programmation]ASSE/Brest à 13h00 ->,
2 [Distinction]Une première pour lui ->,
3 [Stat] Le Plus/Moins : Actualisation après la défaite à Paris ->,
4 [PSG/ASSE]Interview adverse : 'Le PSG sera champion' ->,
5 [PSG/ASSE]Pariez sans risque ! Quelle cote pour la victoire des Verts ! ->,
6 [PSG/ASSE]Le groupe des Verts avec la présence de Neyou ->,
7 [PSG/ASSE]Keylor Navas forfait ->,
8 [PSG/ASSE]L'historique des rencontres à Paris : 4 défaites sur les 5 derniers matchs,
9 [PSG/ASSE] Les joueurs communs aux 2 clubs : Aouchiche, Alex, Clément et Rocheteau par exemple ->,
10 [PSG/ASSE] Quels sont les buteurs stéphanois au Parc des Princes ? ->
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, 18 avril] Beric, Gomis et van Wolfswin ...... 2 [Résultats Etranger, 17 avril] Courtney Strode but
3 [Résultats France, 17 avril] Dimitri Payet buteur ...... 4 [Résultats, 16 avril] Polomat buteur contre-son-ca

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

La direction de l'ASSE
Aller à la page 1, 2, 3 ... 27, 28, 29  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 24 Mar 2021 18:06:16    Sujet du message: La direction de l'ASSE Répondre en citant

Une fois de plus les topics qui sont fermés sont ceux qui parlent de la direction

Etonnant?
Ce qui est etonnant en revanche c'est de préférer fermer un topic plutot que de faire comprendre a ceux qui passent leur temps a provoquer les autres de cesser.

En attendant le club est au bord du gouffre, caiazzo nomme sa femme de 28 ans comme representante de l'ASSE, pendnat ce temps là lui Romeyer demande aux joueurs et aux administratifs qui ne sont pas encore parti, lassé de son attitude, de faire des efforts pendant ce temps là on se versent des dividendes, on recrute 3 gars dont un loic perrin qui va servir de caution face aux supporters les plus naifs poru tenter de les calmer et surtout on recrute un attaquant hors de forme en lui filant le 3eme plus gros salaire du club alors qu'on a demandé au coach en debut de saison d'ecarter ces fameux gros salaires ....

En esperant qu'enfin cet enieme topic sur la direction puisse vivre sans attirer les provocatiosn habituelles et autres insultes qui vont faciliter la fermeture de ce topic par MAsterplan qui n'attend que ca
MAis nul doute que les pro direction feront tout pour que ce topic soit cloturé tres vite

Dernière édition par fech le 24 Mar 2021 20:08:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vert976
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 24 Mar 2021 18:06:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'en créer un nouveau.
Quand un joueur est bon ou mauvais on le dit, quand c'est l'entraîneur on le dit aussi, donc un topic "direction" est on ne peut plus légitime, que nous soyons pour ou contre d'ailleurs (je pense que tout le monde connaît mon avis).
Merci de parler dans un sens comme dans l'autre de la direction et du fonctionnement du club, sans provocation digne d'une cours de maternelle (et encore), et dans les deux clans principaux Clin d'oeil
SMC42
asse-live OR

MessagePosté le: 24 Mar 2021 18:06:43    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis contre la censure... et que tout le monde s'exprime et franchement parfois j'en ai marre comme d'autres des insultes, des provocations les uns contre les autres.

Nous sommes sur un forum de discussions ASSE et si nous sommes là c'est que nous sommes tous des supporteurs malgré des divergences et c'est cela qui est intéressant.
Il faut juste se respecter dans les désaccords

aujourd'hui il y danger pour l'un des clubs les plus populaires de France
que dire, si toutefois nous descendons j'ose espérer que non, mais la direction aura des comptes à rendre

je croise les doigts, il faut que les joueurs jouent une finale de coupe contre Nimes

Allez les verts
fech

MessagePosté le: 24 Mar 2021 20:08:12    Sujet du message: Répondre en citant

vert976 a écrit:
Merci d'en créer un nouveau.
Quand un joueur est bon ou mauvais on le dit, quand c'est l'entraîneur on le dit aussi, donc un topic "direction" est on ne peut plus légitime, que nous soyons pour ou contre d'ailleurs (je pense que tout le monde connaît mon avis).
Merci de parler dans un sens comme dans l'autre de la direction et du fonctionnement du club, sans provocation digne d'une cours de maternelle (et encore), et dans les deux clans principaux Clin d'oeil

Merci vert976, tu as parfaitement bien résumé
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 25 Mar 2021 9:09:16    Sujet du message: Répondre en citant

hey Fech quand tu comprendras (c'est pas gagné) que c'est pas à cause du sujet que je ferme, mais à cause des comportements des uns et des autres qui pourrissent le sujet, on aura fait un grand pas.

et t'as beau dire "regardez c'est pas moi les autres", le fait est que tu es TOUJOURS dans les embrouilles.

Ce qui serait bien (je sais je rêve) c'est de sortir de la cour d'école...
asse42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 25 Mar 2021 15:03:26    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
hey Fech quand tu comprendras (c'est pas gagné) que c'est pas à cause du sujet que je ferme, mais à cause des comportements des uns et des autres qui pourrissent le sujet, on aura fait un grand pas.

et t'as beau dire "regardez c'est pas moi les autres", le fait est que tu es TOUJOURS dans les embrouilles.

tu a raison,quil commence a nettoyer devant chez lui avant de juger les autres.
fech

MessagePosté le: 25 Mar 2021 19:07:00    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:

Déjà lis mon post initial ça aidera avant de répondre

Et quand tu veux tu fais le ménage et tu rappel a l ordre ceux qui dérape et qui font partir le topic en couilles .
Pourquoi tu clôtures tous les topics direction des que tu peux sans avertissement alors que c est la même merde sur les autres topics et la tu les ferme pas.
La cour d école et les provocations de gamins je t en montre tous les jours sauf que tu cibles ceux qui ne te reviennent pas... Impartialité ?

En attendant ne reponds meme pas ca va faire partir le topic dans les memes histories que d'habitude, d'ailleurs tu as pu le constater y en a deja un qui est venu pourrir le topic

Je souhaiterais qu'enfin on puisse avoir un topic ou on echange tranquilement en parlant de ce qui se passe reelement, sans propagande, sans provocations, sans insultes.

C'est trop demander?

Ici c'est le topic sur la direction, tous les avis sont les bienvenu tant qu'ils restent dans le domaine de l'acceptable par rapport a ce que tout le monde constate sur le sujet

MErci
tdt
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 25 Mar 2021 19:07:49    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours savoureux à relire, c est pas encore trop vieux Sourire

https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2017-2018/la-gestion-en-bon-pere-de-famille-c-est-depasse-romeyer-confirme-qu-il-veut-vendre-l-asse_sto6729760/story.shtml
Une direction par réaction au détriment de l'action réfléchie. Les prez n 'ont pas su utiliser la CDL. Depuis rien a été accompli. Socios, stade, actionnariat, cellule de recrutement, Dg.....que de temps et d argent perdus. Et que de blablas.
fech

MessagePosté le: 25 Mar 2021 20:08:23    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:

https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2017-2018/la-gestion-en-bon-pere-de-famille-c-est-depasse-romeyer-confirme-qu-il-veut-vendre-l-asse_sto6729760/story.shtml

Deja 3 ans...

"Je suis heureux et fier que Frédéric (Paquet), qui est comme mon fils, se trouve désormais au volant et moi sur la banquette arrière, même pas à côté de lui".

"Romeyer, qui explique que l'ASSE susciterait l'intérêt de "beaucoup d'investisseurs" provenant de trois continents."

"Je suis optimiste quant à une vente le plus rapidement possible", explique pourtant Romeyer"

""Le club était géré en bon père de famille mais c'est dépassé""

A se demander si ca n'est pas une blague
edberg60
asse-live UEFA

MessagePosté le: 25 Mar 2021 20:08:27    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
tdt a écrit:

Deja 3 ans...

"Je suis heureux et fier que Frédéric (Paquet), qui est comme mon fils, se trouve désormais au volant et moi sur la banquette arrière, même pas à côté de lui".

"Romeyer, qui explique que l'ASSE susciterait l'intérêt de "beaucoup d'investisseurs" provenant de trois continents."

"Je suis optimiste quant à une vente le plus rapidement possible", explique pourtant Romeyer"

""Le club était géré en bon père de famille mais c'est dépassé""

A se demander si ca n'est pas une blague

Un enfumeur.... comme chacune de ses paroles
angevert43

MessagePosté le: 26 Mar 2021 9:09:32    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
The Masterplan a écrit:

Et quand tu veux tu fais le ménage et tu rappel a l ordre ceux qui dérape et qui font partir le topic en couilles .
Pourquoi tu clôtures tous les topics direction des que tu peux sans avertissement alors que c est la même merde sur les autres topics et la tu les ferme pas.
La cour d école et les provocations de gamins je t en montre tous les jours sauf que tu cibles ceux qui ne te reviennent pas... Impartialité ?

En attendant ne reponds meme pas ca va faire partir le topic dans les memes histories que d'habitude, d'ailleurs tu as pu le constater y en a deja un qui est venu pourrir le topic

Je souhaiterais qu'enfin on puisse avoir un topic ou on echange tranquilement en parlant de ce qui se passe reelement, sans propagande, sans provocations, sans insultes.

C'est trop demander?

Ici c'est le topic sur la direction, tous les avis sont les bienvenu tant qu'ils restent dans le domaine de l'acceptable par rapport a ce que tout le monde constate sur le sujet

MErci

Et bien entendu c’est toi qui décide de ce qui est acceptable ou pas Très content
Comme dans une dictature en fait...
asse42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 26 Mar 2021 9:09:34    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
fech a écrit:
The Masterplan a écrit:

C'est trop demander?

MErci

Et bien entendu c’est toi qui décide de ce qui est acceptable ou pas Très content
Comme dans une dictature en fait...
Très content Très content Très content Très content
arles-envert
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Mar 2021 15:03:49    Sujet du message: Répondre en citant

La direction de l'ASSE.... il y en a une ou il faut un GPS?
Toujours à l'ouest comme disait ce bon vieux Tournesol. Depuis, on rame ou on coule. Vivement la terre ferme.
Puel il est bon pour ca masi il n'est pas fou non plus, je peux juste te dire qu'il ets encore plsu agacé qu'il ne l'etait deja pendant l'été et ca va pas bien finir si cet hiver rien ne bouge" octobre 2020
lacarne

MessagePosté le: 26 Mar 2021 17:05:23    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois de plus , la direction vient de répondre à l''équipe concernant la baisse des salaires qui aurait déjà permis d'économiser 1, 5 million d'euros contrairement à ce qu'annonce le torchon
l'optimiste
asse-live OR

MessagePosté le: 26 Mar 2021 21:09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, on parle de Tournesol y'a Lacarne qui débarque. Clin d'oeil
Saperlipopette !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 27, 28, 29  Suivante
Page 1 sur 29

Sauter vers: