Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
l'optimiste asse-live OR
Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 1975 Localisation: saint-etienne
|
Posté le: 24 Mar 2021 16:04:25 Sujet du message: NÃŽMES - ASSE |
|
|
Dimanche 04/04/2021, 17h05
(Canal + Sport)
Dernière ligne droite ! Vert la Ligue 2 ???
Après la grosse D' de ses derniers jours, une petite pause bien venue pour refroidir les têtes au bord de l'implosion.
Et si on le gagnait ce match ?
Oui-oui, ça semble fou, vous avez raison. Le foot a toujours été d'une logique implacable...
13 Bordeaux.........36 pts
14 Brest ..............35
15 Strasbourg.......33
16 Saint-Étienne....33
17 Lorient.............29
18 Nîmes..............29
---------------------
19 Nantes.............28
20 Dijon ...............15
Au programme, que de confrontations directes !
Nîmes-Asse
Nantes-Nice
Lorient-Brest
Bordeaux-Strasbourg
Dijon condamné,
les 3 au-dessus en forme (1 seule défaite sur les 5 derniers matchs),
les 4 encore au-dessus en baisse (1 seule victoire sur les 5 derniers matchs)
Faîtes vos jeux !
Malheur aux vaincus même s'il y aura (encore) des séances de rattrapage... _________________ "Certaisn en disent bien plus en 1 ligne que d'autres qui racontent n'importe quoi en une page"
Fech le 12/09/2020 🤡 |
|
|
 |
vert976 asse-live ARGENT
|
Posté le: 24 Mar 2021 17:05:23 Sujet du message: |
|
|
Une défaite serait catastrophique, je serais devant la télé à fond derrière nos verts.
En espérant également pas de retour du covid dans l'effectif (attention aux voyages des sélectionnés).. donc un maximum de joueurs aptes pour cette rencontre cruciale. |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde

|
Posté le: 24 Mar 2021 17:05:27 Sujet du message: |
|
|
vert976 a écrit: | Une défaite serait catastrophique, je serais devant la télé à fond derrière nos verts.
En espérant également pas de retour du covid dans l'effectif (attention aux voyages des sélectionnés).. donc un maximum de joueurs aptes pour cette rencontre cruciale. |
Le nombre ou le nom des joueurs qui seront sur le terrain importe peu, on el voit bien depuis le debut de saison.
Si bouanga se blesse par exemple ou est malade est ce que ce sera un mal?
Quel joueur aujourd'hui de l'effectif tu peux te dire qu'il manquera si il devait etre absent?
Pour moi y a que Cisse, tous les autres meme le malheureux debuchy qui roule sur une jante cette saison et qui est tres proche de la fin ne semble pas forcement essentiel si ce n'est de part son experience et le fait qu'on apersonen a mettre a sa place
Voila allez ces 2 là tous les autres peu importe qui joue ca ne changera pas grand chose
Apres evidemment si tu me dis qu'il manque 15 joueurs OK mais ca ne sera pa sle cas, deja peu d'africain sont partis en selection au final |
|
|
 |
vert976 asse-live ARGENT
|
Posté le: 24 Mar 2021 17:05:45 Sujet du message: |
|
|
fech a écrit: | vert976 a écrit: | Une défaite serait catastrophique, je serais devant la télé à fond derrière nos verts.
Le nombre ou le nom des joueurs qui seront sur le terrain importe peu, on el voit bien depuis le debut de saison.
Si bouanga se blesse par exemple ou est malade est ce que ce sera un mal?
Quel joueur aujourd'hui de l'effectif tu peux te dire qu'il manquera si il devait etre absent?
Pour moi y a que Cisse, tous les autres meme le malheureux debuchy qui roule sur une jante cette saison et qui est tres proche de la fin ne semble pas forcement essentiel si ce n'est de part son experience et le fait qu'on apersonen a mettre a sa place
Voila allez ces 2 là tous les autres peu importe qui joue ca ne changera pas grand chose
Apres evidemment si tu me dis qu'il manque 15 joueurs OK mais ca ne sera pa sle cas, deja peu d'africain sont partis en selection au final |
Déjà j'aimerais bien voir Hamouma et Khazri sur le terrain.. voir Boudebouz, nous ne sommes pas à l'abri d'un éclat de sa part.
Sinon OK avec toi pour Bouanga et Cissé, par contre même un Debuchy sur la jante, il apporte au moins un état d'esprit essentiel pour se sauver.
Après pour les 15 joueurs je ne penses pas effectivement, mais il suffit d'un joueur qui te ramène le variant sud-af, et je peux te dire par expérience que ce n'est plus du tout la même chose.. |
|
|
 |
vert976 asse-live ARGENT
|
Posté le: 24 Mar 2021 17:05:58 Sujet du message: |
|
|
@fech, je vais même pousser un peu le bouchon en disant que je préférerais un moukoudi associé à Cissé dans une défense à 4, plutôt qu'un sow ou un Kolo. |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Mar 2021 18:06:18 Sujet du message: |
|
|
vert976 a écrit: | @fech, je vais même pousser un peu le bouchon en disant que je préférerais un moukoudi associé à Cissé dans une défense à 4, plutôt qu'un sow ou un Kolo. |
bah c'est ce qui va se passer de toute façon |
|
|
 |
vert976 asse-live ARGENT
|
Posté le: 24 Mar 2021 18:06:31 Sujet du message: |
|
|
fech a écrit: | vert976 a écrit: | @fech, je vais même pousser un peu le bouchon en disant que je préférerais un moukoudi associé à Cissé dans une défense à 4, plutôt qu'un sow ou un Kolo. |
bah c'est ce qui va se passer de toute façon |
J'espère bien  |
|
|
 |
SMC42 asse-live OR

Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1978 Localisation: St-Bonnet Le Chateau
|
Posté le: 24 Mar 2021 18:06:45 Sujet du message: |
|
|
Il faut que les joueurs jouent une FINALE DE COUPE contre Nimes |
|
|
 |
l'optimiste asse-live OR
|
Posté le: 24 Mar 2021 19:07:40 Sujet du message: |
|
|
SMC42 a écrit: | Il faut que les joueurs jouent une FINALE DE COUPE contre Nimes |
Oui et de coupe de la ligue tant qu'Ã faire  _________________ "Certaisn en disent bien plus en 1 ligne que d'autres qui racontent n'importe quoi en une page"
Fech le 12/09/2020 🤡 |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 25 Mar 2021 10:10:23 Sujet du message: |
|
|
Miam, miam-miam les petits hommes verts...
 |
|
|
 |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 12291 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 25 Mar 2021 16:04:38 Sujet du message: |
|
|
D'un point du vue compta une nouvelle défaite ne nous condamne absolument pas, par contre moralement ça sera une autre histoire. Pour ce match il faut des mecs qui vont se dépouiller pendant tout le match, on le voit actuellement à Lorient à Nîmes. Surtout être réaliste, concentré, solidaire
Après les noms on s'en fout quand on voit le niveau de certains 🙄 |
|
|
 |
cedric-69 asse-live champion du Monde
|
Posté le: 25 Mar 2021 17:05:32 Sujet du message: |
|
|
la victoire ou la descente. J'espere bien que les joueurs enfin si on peux les appeler ainsi recevront une petite visite avant ce match histoire de bien leur faire comprendre que ca pourrait mal ce finir.... |
|
|
 |
l'optimiste asse-live OR
|
Posté le: 25 Mar 2021 18:06:17 Sujet du message: |
|
|
cedric-69 a écrit: | la victoire ou la descente. J'espere bien que les joueurs enfin si on peux les appeler ainsi recevront une petite visite avant ce match histoire de bien leur faire comprendre que ca pourrait mal ce finir.... |
Y'a bien Roro qui va venir leur sortir un discours "léninifiant" : Allez les rouges !
Sinon des petits sms de Dubaïazzo avec promesse de sacs en croco si victoire ! _________________ "Certaisn en disent bien plus en 1 ligne que d'autres qui racontent n'importe quoi en une page"
Fech le 12/09/2020 🤡 |
|
|
 |
cyril1980 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 25 Mar 2021 18:06:37 Sujet du message: |
|
|
l'optimiste a écrit: | cedric-69 a écrit: | la victoire ou la descente. J'espere bien que les joueurs enfin si on peux les appeler ainsi recevront une petite visite avant ce match histoire de bien leur faire comprendre que ca pourrait mal ce finir.... |
Y'a bien Roro qui va venir leur sortir un discours "léninifiant" : Allez les rouges !
Sinon des petits sms de Dubaïazzo avec promesse de sacs en croco si victoire ! |
Dubaiazzo il a pas le temps de s’occuper des affaires il joue les jolies cœurs avec une femme 50 plus jeune.
J’ai encore plus de mal à supporter ce guignol que Romeyer c’est dire ce que j’en pense |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Mar 2021 19:07:21 Sujet du message: |
|
|
bouddebouz blessé 1 mois |
|
|
 |