info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [PSG/ASSE]Interview adverse : 'Le PSG sera champion' ->,
2 [PSG/ASSE]Pariez sans risque ! Quelle cote pour la victoire des Verts ! ->,
3 [PSG/ASSE]Le groupe des Verts avec la présence de Neyou ->,
4 [PSG/ASSE]Keylor Navas forfait ->,
5 [PSG/ASSE]L'historique des rencontres à Paris : 4 défaites sur les 5 derniers matchs,
6 [PSG/ASSE] Les joueurs communs aux 2 clubs : Aouchiche, Alex, Clément et Rocheteau par exemple ->,
7 [PSG/ASSE] Quels sont les buteurs stéphanois au Parc des Princes ? ->,
8 [Ca s'est passé un] 1 victoire, 2 nuls et 3 défaites à l'extérieur un 18 avril ->,
9 [PSG/ASSE] 4 joueurs actuels ont marqué contre le PSG en Ligue 1 sous d'autres couleurs -> ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats Etranger, 17 avril] Courtney Strode but ...... 2 [Résultats France, 17 avril] Dimitri Payet buteur
3 [Résultats, 16 avril] Polomat buteur contre-son-ca ...... 4 [Résultats] Nabil el Zhar buteur contre Al Mesaime

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

ASSE - Reims
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 20 Fév 2021 17:05:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est intéressant en lisant les commentaire à postériori c’est de voir toujours les mêmes crécher sur un joueur pris comme bouc émissaire, et quelques minute après le dit joueur marque et à les écouter c’est presque comme si toute la brochette de casseur nous l'avait annoncé.
Aller moi je suis pas comme Romeyer, je donne les noms (bourricot étant hors catégorie):
CARIBOU42 (alias le donneur de leçons)
cedric-69
cyril1980
Lolo vert pour toujours

Voilà pour ces 4 là si vous pouviez arrêter de systématiquement chercher un coupable ça ferait du bien à tout le forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech

MessagePosté le: 20 Fév 2021 17:05:06    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Ce qui est intéressant en lisant les commentaire à postériori c’est de voir toujours les mêmes crécher sur un joueur pris comme bouc émissaire, et quelques minute après le dit joueur marque et à les écouter c’est presque comme si toute la brochette de casseur nous l'avait annoncé.
Aller moi je suis pas comme Romeyer, je donne les noms (bourricot étant hors catégorie):
CARIBOU42 (alias le donneur de leçons)
cedric-69
cyril1980
Lolo vert pour toujours

Voilà pour ces 4 là si vous pouviez arrêter de systématiquement chercher un coupable ça ferait du bien à tout le forum.

Tiens tu debarques, tu es bien moins present poru pourri tous les topics que la semanien derniere apres rennes, c'est etrange ca non?

Donc tu n'a que ca a dire du match?

CA en dit long une fois de plsu sur ta presence sur ce forum et masterplan aura de nouveau bien noté que le premier post sur le match de angevert c'est un post provocateur

Mais parlons foot, toi qui a vu le match,comme d'habitude bien sur, explique nous ce que tu as pensé de l'entrée de abi bien entendu en ne parlant que de ce qui s'est passé sur le terrain pas d'actiosn imaginaires, d'affabulatiosn et autres provocations bidons.

Une fois que tu auras repndu a cette question nous serons tous tres attentif a ton analyse du match (dont je me branle totalement en fait) qui viendra nous expliquer en quoi on a été si bon
Boulogne
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 20 Fév 2021 17:05:08    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Lolo vert pour toujours a écrit:
Abi c’est hallucinant !!! Une nullité incroyable !!!!!!

Le mec quand meme il blesse debuchy la derneire fois là il tient pas son marquage qui fait but derriere et sur le terrain c'est juste pitoyable, je ne crois pas avoir vu pire comme joueur a sainté
Mon pauvre, t'as pas connu Molnar ou Corroyer?
l'optimiste
asse-live OR

MessagePosté le: 20 Fév 2021 17:05:09    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Abi nous sauve un point mais il faudra qu'il apprenne à contrôler un ballon. Modeste sera au top physiquement le 22 mai. Ce sera tout bénef pour sa future équipe. Bouanga a fait du boulolt mais nos coûte 2 pts de plus.
On va traîner toute la saison ce pb éternel d'"efficacité offensive. Aujourd'hui Hamouma nous a manqués.

BOUANGATASTROPHE !
Il a une capacité physique énorme. Ok ça rend service à l'équipe. Mais cette énergie dépensée semble le desservir pour garder un peu de lucidité dans ses derniers gestes.
KHAZRISIBILE !
Il a repris du poids ? A parut emprunté.
MODESTERITE ! ou bien la dextérité des pieds. Patience, la fin mai est encore loin...
NORDINATEUR ! calcule pas toujours la position des copains mais de l'énergie, de la vitesse.
ABIMOTEUR ! 1 pour chauffer la machine, l'autre pour propulser la balle au fond des filets.
AOUCHICHEMOLLE ! ça manque de puissance mais c'est finalement notre offensif le + technique, avec BOUDEBOUZALAFINONCOMPTELEBAL précieux sur le banc.

Faudrait que Puel inverse ses lignes : j'ai bien aimé le une-deux dans la surface adverse de MOUKOUDI-CISSE, de la tête bien sûr, la repise de volée et pas volée de MOUKOU avec...DEBUCHY qui se jette dans le but, malheureusement devancé par 1 défenseur sur sa ligne.
Pani pwoblem timal, Abi se trouvait à point nommé pour ne pas louper son geste (il faut le saoûligner).
Boulogne
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 20 Fév 2021 17:05:19    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
Et voilà erreur monumentale de marquage de Abi qui permet a Metz équipe très faible de mener à GG. Mal ou Très fou
Sur le but, vous êtes tous à juste titre sur Abi, mais vous pensez quoi de la détente de Moulin?
fech

MessagePosté le: 20 Fév 2021 17:05:21    Sujet du message: Répondre en citant

Boulogne a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
Et voilà erreur monumentale de marquage de Abi qui permet a Metz équipe très faible de mener à GG. Mal ou Très fou
Sur le but, vous êtes tous à juste titre sur Abi, mais vous pensez quoi de la détente de Moulin?

le ballon est placé vraiment la ou il faut sosu la barre, je pense sincerement qu'un tres bon gardien (ruffier) l'a sort mais bon on le sait tous...
verde y blanco
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 20 Fév 2021 17:05:27    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Boulogne a écrit:
CARIBOU42 a écrit:

le ballon est placé vraiment la ou il faut sosu la barre, je pense sincerement qu'un tres bon gardien (ruffier) l'a sort mais bon on le sait tous...

non moi je ne sais pas si Ruffier la sortait, toi tu sais tout et tu parles au nom de tous tu m'éclates !! Moqueur
bibifricotin
asse-live OR

MessagePosté le: 20 Fév 2021 17:05:28    Sujet du message: Répondre en citant

Match nul capillotracté qui aurait même pu être une victoire heureuse à 10 cm et au bon geste près. Mais il a manqué de tout, d'engagement, d'intensité, de justesse technique, de jus peut-être aussi pour espérer grand chose. Il est dit que cette équipe nous maintiendra en haleine jusqu'au bout, en espérant qu'elle se maintienne elle-même.

Derrière
Moulin n'ayant pas eu de sortie dans les pieds à faire, ni de sortie aérienne, il n'a ni brillé sur les premières, ni passé à travers sur les deuxièmes. Impeccable quand il n'a rien à faire, il ne parvient toujours pas à faire l'arrêt un peu exceptionnel qui te sauve des points.
Debuchy m'a semblé à court physiquement et n'a pas réussi à se projeter passé la demi heure de jeu, et a parfois eu du mal à bien défendre en fin de première, il est d'ailleurs resté derrière en deuxième
Moukoudi a été bon dans les duels, et toujours aussi emprunté dans ses relances. Pour autant, on peut saluer sa demie volée qui amène le but. J'avoue que le voyant armer je me suis demandé si les supporters devant GG n'allaient pas hériter du ballon du match.
Cissé essentiel, dommage qu'on ne nous l'ait pas prêté à la place de Retsos. On n'en serait pas là je pense.
Trauco est toujours aussi juste techniquement et face à une équipe qui attaque peu, il apporte sur son couloir. Moins d'errance défensive. La baisse du nombre d'allers-retours andins l'explique peut-être.

Milieu
Camara égal à lui-même, combatif mais des centres et des passes perfectibles
Neyou en intermittent, et de plus en plus de faute au fur et à mesure que le match avance. Il accélère le jeu par ses percutions, mais plus rarement pas ses passes
Gourna incontournable désormais, on a d'ailleurs autant remarqué son absence que sa présence.

Devant
Khazri est volontaire mais n'a plus le coup de rein et la vivacité technique qui ont fait sa force. Le chant du cygne pour lui.
Modeste sent le but, mais son corps ne répond pas toujours. Et quand il le fait, les centres lui sont, soit pas destinés, soit inaccessibles. Mais il est utile dans ses remises, pour peu qu'autour on se mette en jambe
Bouanga fait beaucoup d'effort, se replace, et ceci explique peut-être son raté à la dernière minute où il m'aurait semblé plus judicieux de frapper pied gauche. Ceux qui rêvaient du nouveau Aubameyang en sont pour leurs frais.

Les entrants
Aouchiche ne fait pas les efforts de Bouanga justement, et reste trop léger
Nordin percute, provoque, obtient des fautes. Je crois inutile de lui demander autre chose.
Abi marque (deux fois en 4 matchs) mais à part çà, quelle pauvreté technique !

Le bilan c'est qu'on est toujours dans la panade, qu'une défaite à Lorient nous y plongera plus nettement encore, et que la remontée promise se fait par des paliers ce qui la rend quand même peu évidente.
angevert43

MessagePosté le: 20 Fév 2021 17:05:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais enfin il y a une période où on ne pouvait pas gagner un match, aujourd'hui avec l'équipe eu complet on en perd pratiquement plus un.
Aujourd'hui on a raccroché le wagon des équipes du ventre mou.
Si on continue de batailler on va grapiller des places petit à petit.
edberg60
asse-live UEFA

MessagePosté le: 20 Fév 2021 18:06:01    Sujet du message: Répondre en citant

bibifricotin a écrit:
Match nul capillotracté qui aurait même pu être une victoire heureuse à 10 cm et au bon geste près. Mais il a manqué de tout, d'engagement, d'intensité, de justesse technique, de jus peut-être aussi pour espérer grand chose. Il est dit que cette équipe nous maintiendra en haleine jusqu'au bout, en espérant qu'elle se maintienne elle-même.

Derrière
Moulin n'ayant pas eu de sortie dans les pieds à faire, ni de sortie aérienne, il n'a ni brillé sur les premières, ni passé à travers sur les deuxièmes. Impeccable quand il n'a rien à faire, il ne parvient toujours pas à faire l'arrêt un peu exceptionnel qui te sauve des points.
Debuchy m'a semblé à court physiquement et n'a pas réussi à se projeter passé la demi heure de jeu, et a parfois eu du mal à bien défendre en fin de première, il est d'ailleurs resté derrière en deuxième
Moukoudi a été bon dans les duels, et toujours aussi emprunté dans ses relances. Pour autant, on peut saluer sa demie volée qui amène le but. J'avoue que le voyant armer je me suis demandé si les supporters devant GG n'allaient pas hériter du ballon du match.
Cissé essentiel, dommage qu'on ne nous l'ait pas prêté à la place de Retsos. On n'en serait pas là je pense.
Trauco est toujours aussi juste techniquement et face à une équipe qui attaque peu, il apporte sur son couloir. Moins d'errance défensive. La baisse du nombre d'allers-retours andins l'explique peut-être.

Milieu
Neyou en intermittent, et de plus en plus de faute au fur et à mesure que le match avance. Il accélère le jeu par ses percutions, mais plus rarement pas ses passes
Gourna incontournable désormais, on a d'ailleurs autant remarqué son absence que sa présence.

Devant
Khazri est volontaire mais n'a plus le coup de rein et la vivacité technique qui ont fait sa force. Le chant du cygne pour lui.
Modeste sent le but, mais son corps ne répond pas toujours. Et quand il le fait, les centres lui sont, soit pas destinés, soit inaccessibles. Mais il est utile dans ses remises, pour peu qu'autour on se mette en jambe
Bouanga fait beaucoup d'effort, se replace, et ceci explique peut-être son raté à la dernière minute où il m'aurait semblé plus judicieux de frapper pied gauche. Ceux qui rêvaient du nouveau Aubameyang en sont pour leurs frais.

Les entrants
Nordin percute, provoque, obtient des fautes. Je crois inutile de lui demander autre chose.

Le bilan c'est qu'on est toujours dans la panade, qu'une défaite à Lorient nous y plongera plus nettement encore, et que la remontée promise se fait par des paliers ce qui la rend quand même peu évidente.

Analyse tres juste
Merci
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Fév 2021 18:06:05    Sujet du message: Répondre en citant

Abi est un joueur trop moyen voire moins pour l'instant mais je reconnais que lui au moins a mis un tir puissant digne d'un attaquant de L1. Puel l'a fai entrer faut de mieux mais il marque.
Le mal est tj là en attaque. On doit marquer au moins 3 buts contre ce Reims-là mais les minutes passent et l'adversaire qui était bouffé reprend confiance et se montre à son tour dangereux. Le but est remarquable. Beau coup de boule très précis. Moulin ne peut rien.
Boulogne
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 20 Fév 2021 18:06:08    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Ouais enfin il y a une période où on ne pouvait pas gagner un match, aujourd'hui avec l'équipe eu complet on en perd pratiquement plus un.
Soyons prudent tout de même sans tomber dans un pessimiste béat.
angevert43

MessagePosté le: 20 Fév 2021 18:06:54    Sujet du message: Répondre en citant

Boulogne a écrit:
angevert43 a écrit:
Soyons prudent tout de même sans tomber dans un pessimiste béat.

Je dis bien qu'il faut batailler pour chaque point.
tdt
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Fév 2021 18:06:55    Sujet du message: Répondre en citant

beau projet que celui de ne plus perdre.
Cetres il faut bien commencer par qq chose, mais si l équipe fait bloc, que de déchets ds les 25 derniers mètres, avec des passes qui n arrivent pas, des appels à contretemps, des centres pour personne, des contrôles pas assurés. Bref la loose, heureusement qu Abi ns sauve le match mm si le reste de sa partition est très pauvre.
Modeste aurait pu ns libérer dès la 1er minute, mais il manque de vitesse, par contre ds les duels il est solide. Bouanga que dire, effectivement il ne franchit pas le cap espéré malgré ses efforts, tt comme Nordin ds un autre registre ( quand je vois Honorat mon regret s accentue).
Pour Aouiche il faut être patient, comme je le réclamais aussi l an passé pour Moukoudi ou Trauco, il est très jeune, est baladé sur le terrain et débarque ds une équipe malade. Mais on oit qu il a du potentiel.
On a plus certitudes sur le jeu défensif à présent ( il faudra hélas tt revoir cet été) , mais l animation offensive est vraiment très très pauvre.
Une direction par réaction au détriment de l'action réfléchie. Les prez n 'ont pas su utiliser la CDL. Depuis rien a été accompli. Socios, stade, actionnariat, cellule de recrutement, Dg.....que de temps et d argent perdus. Et que de blablas.
fech

MessagePosté le: 20 Fév 2021 19:07:03    Sujet du message: Répondre en citant

bibifricotin a écrit:

Derrière

Milieu

Devant

Les entrants

Tout parfait, lucide, des faits rien que des faits

+1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante
Page 15 sur 16

Sauter vers: