info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la mme pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fentreRetour page accueil site (nouvelle fentre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vrifier ses messages privsSe connecter pour vrifier ses messages privs 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernires infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernires heures : 11
1 Rappel : [Programmation]ASSE/Brest à 13h00 ->,
2 [Distinction]Une première pour lui ->,
3 [Stat] Le Plus/Moins : Actualisation après la défaite à Paris ->,
4 [PSG/ASSE]Interview adverse : 'Le PSG sera champion' ->,
5 [PSG/ASSE]Pariez sans risque ! Quelle cote pour la victoire des Verts ! ->,
6 [PSG/ASSE]Le groupe des Verts avec la présence de Neyou ->,
7 [PSG/ASSE]Keylor Navas forfait ->,
8 [PSG/ASSE]L'historique des rencontres à Paris : 4 défaites sur les 5 derniers matchs,
9 [PSG/ASSE] Les joueurs communs aux 2 clubs : Aouchiche, Alex, Clément et Rocheteau par exemple ->,
10 [PSG/ASSE] Quels sont les buteurs stéphanois au Parc des Princes ? ->
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernires infos :
1 [Rsultats, 18 avril] Beric, Gomis et van Wolfswin ...... 2 [Rsultats Etranger, 17 avril] Courtney Strode but
3 [Rsultats France, 17 avril] Dimitri Payet buteur ...... 4 [Rsultats, 16 avril] Polomat buteur contre-son-ca

Pour tre inform de l'actualit de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour tre inform de l'actualit de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite méritée et humiliante à Lorient
Aller la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum
Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
trent_reznor
asse-live champion du Monde

MessagePost le: 28 Fv 2021 16:04:47    Sujet du message: Défaite méritée et humiliante à Lorient Rpondre en citant

Voilà, comme je l’avais prédit, on relance Lorient.
Il était important de ne pas gagner aujourd’hui, histoire de bien se foutre dans la merde pour la suite
Après, grâce au choix de Roland Romeyer de volontairement saccager le transfert de Moustapha et de ne recruter personne depuis 4 ans, aujourd’hui on a joué sans attaquant et on n’a que ce qu’on mérite
Défaite totalement mérité et justifiée
J’aimerais avoir tort, mais une fois que plus je constate l’étendue de ma lucidité
SMC42
asse-live OR

MessagePost le: 28 Fv 2021 16:04:52    Sujet du message: Rpondre en citant

Que dire... Complètement désabusé, Dsol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
fech

MessagePost le: 28 Fv 2021 16:04:55    Sujet du message: Rpondre en citant

Que dire de plsu si ce n'est que c'est une honte de plus.

Mais quand tu ne te crées aucunes occasions construites, que les gardiens d'en face traverse les matchs sans etre inquiété et que toi quadn les equipes adverses frappes au but marques a chque fois bah voila quoi.

Quand tu es incapable de battre aucunes des equipes concurrentes au maintien avec toi bah t'es dans une merde tres tres noire.

Il fallait pas perdre c'est fait, et là commencer serieusement a serrer les fesses car ce match est peut etre bien celui de la bascule de fin de saison.

Nous avons aujourd'hui bien trop de points d'avance face a nos concurrents au maintien pour etre serein. e vais meme au dela je pense qu'on en a pas assez du tout pour pouvoir passer la serie de gros matchs qui va se prensneter et qui va nosu faire perdre notre avance a vitesse grand V

Aujourd'hui, enfin pas qu'aujourd'hui mais pour le coup ce match là nous place dans une situation desastreuse
trent_reznor

MessagePost le: 28 Fv 2021 16:04:55    Sujet du message: Rpondre en citant

Romeyer a décidé de tuer le club
C’est le responsable numéro un de la débâcle total à laquelle nous assistons depuis trois ans.
Nous sommes le seul club de première division d’Europe à jouer sans attaquant. Donc nous n’avons que ce que nous méritons.
Cette défaite est totalement méritée et à mettre entièrement sur le dos de Romeyer.
Sa responsabilité dans le naufrage actuel est engagé à 100%
asse42
asse-live champion d'Europe

MessagePost le: 28 Fv 2021 16:04:57    Sujet du message: Re: Défaite méritée et humiliante à Lorient Rpondre en citant

trent_reznor a crit:
Il était important de ne pas gagner aujourd’hui, histoire de bien se foutre dans la merde pour la suite
Après, grâce au choix de Roland Romeyer de volontairement saccager le transfert de Moustapha et de ne recruter personne depuis 4 ans, aujourd’hui on a joué sans attaquant et on n’a que ce qu’on mérite
J’aimerais avoir tort, mais une fois que plus je constate l’étendue de ma lucidité
encore un nouveau topic,,tu la ouvert sur la fin cette fois Trs content un gros blaireau Trs content Trs content Trs content Trs content t inquiète, même avec notre moyenne ont peut rattraper rennes Trs content Trs content Trs content Trs content tu sais le superbe club qui va finir dans les 3 premier et gagner la coupe de france Trs content Trs content Trs content Trs content Trs content Trs content
fech

MessagePost le: 28 Fv 2021 16:04:58    Sujet du message: Rpondre en citant

Trent retient toi et ne lui reponds pas parlons foot et que foot
trent_reznor

MessagePost le: 28 Fv 2021 16:04:59    Sujet du message: Re: Défaite méritée et humiliante à Lorient Rpondre en citant

asse42 a crit:
trent_reznor a crit:
encore un nouveau topic,,tu la ouvert sur la fin cette fois Trs content un gros blaireau Trs content Trs content Trs content Trs content t inquiète, même avec notre moyenne ont peut rattraper rennes Trs content Trs content Trs content Trs content tu sais le superbe club qui va finir dans les 3 premier et gagner la coupe de france Trs content Trs content Trs content Trs content Trs content Trs content

Je comprends que tu te sentes complètement humilié pour 25 ans après avoir constaté l’étendue incroyable de ma lucidité. J’ai mal pour toi tu passes vraiment pour un con aujourd’hui
Mais bon tu pourras aller voir les sites complotistes pour te consoler
Maintenant le décroissant qui aime la défaite, lâche-moi la grappe
On est entre connaisseurs ici
fech

MessagePost le: 28 Fv 2021 17:05:00    Sujet du message: Re: Défaite méritée et humiliante à Lorient Rpondre en citant

trent_reznor a crit:
asse42 a crit:
trent_reznor a crit:

Je comprends que tu te sentes complètement humilié pour 25 ans après avoir constaté l’étendue incroyable de ma lucidité. J’ai mal pour toi tu passes vraiment pour un con aujourd’hui
Mais bon tu pourras aller voir les sites complotistes pour te consoler
Maintenant le décroissant qui aime la défaite, lâche-moi la grappe
On est entre connaisseurs ici

ne lui reponds pas trent stp il le fait expres de provoquer pour faire devier le topic et eviter qu'on parle du match, angevrt qui va aps tarder va en faire de meme du coup ignore le
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePost le: 28 Fv 2021 17:05:00    Sujet du message: Rpondre en citant

Quelle honte ! On va continuer à jouer sans attaquants jusqu'à la fin de la saison. Heureusement qu'on a eu 3 jours de récup en plus ! Notre seconde mi-temps est catastrophique. Nos joueurs ne sont absolument pas conscients des conséquences d'un tel laxisme. Le vieux Lemoine nous a baladés.
Lens va nous mettre l'humiliation suprême mercredi. Certains joueurs me font gerber.
trent_reznor

MessagePost le: 28 Fv 2021 17:05:01    Sujet du message: Rpondre en citant

fech a crit:
Trent retient toi et ne lui reponds pas parlons foot et que foot

Exact. Moi je suis triste de voir à quel point notre club a sombré depuis 4 ans.
Lui aime la défaite. Donc mieux vaut ignorer effectivement
trent_reznor

MessagePost le: 28 Fv 2021 17:05:02    Sujet du message: Rpondre en citant

ALEXSIO a crit:
Quelle honte ! On va continuer à jouer sans attaquants jusqu'à la fin de la saison. Heureusement qu'on a eu 3 jours de récup en plus ! Notre seconde mi-temps est catastrophique. Nos joueurs ne sont absolument pas conscients des conséquences d'un tel laxisme. Le vieux Lemoine nous a baladés.
Lens va nous mettre l'humiliation suprême mercredi. Certains joueurs me font gerber.

Que du bon sens
Et Lens ça va être une boucherie
fech

MessagePost le: 28 Fv 2021 17:05:02    Sujet du message: Rpondre en citant

Comment est ce possible de traverser des matchs et des matchs et ne se céer aucunes occaions de buts sur une action cnstruite juste avec 3 passes comme le second but lorientais?

Comment en enchainant ce genre d ematchs on peut se dire qu'on va se maintenir facile?

On est en tres grand danger depusi le debut de saison ce match vient juste le confirmer
Lolo vert pour toujours
asse-live OR

MessagePost le: 28 Fv 2021 17:05:03    Sujet du message: Rpondre en citant

Défaite méritée faut pas exagérer !!! N’importe quoi!! Fais chier cette défaite mais on peut s’en prendre qu’à nous mêmes. Moulin n’ a pas grand chose à faire et sur les 2 buts pour le coup il n’y peut rien. En 30 minutes et l’entrée en jeux de 3 joueurs Lorient gagne le match parce qu’on est incapable de marquer ce 2ème. On a eut des contres mais très mal exploités. Modeste n’a pas le physique nécessaire il est à la rue et Bouanga n’a rien fait de bon, seul Nordin avec sa vitesse prenait à défaut une très faible défense Lorientaise. Faut gagner Lens mercredi point barre!!! Mais franchement perdre ce match alors qu’on menait assez tranquillement 1-0 c’est inadmissible !!!
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePost le: 28 Fv 2021 17:05:05    Sujet du message: Rpondre en citant

Quand je disais que ce genre de match on ne sait pas les jouer. Un match d'hommes comme on dit, joué comme des gonzesses et encore elles auraient peut-être mieux fait.
trent_reznor

MessagePost le: 28 Fv 2021 17:05:06    Sujet du message: Rpondre en citant

Lolo vert pour toujours a crit:
Défaite méritée faut pas exagérer !!! N’importe quoi!! Fais chier cette défaite mais on peut s’en prendre qu’à nous mêmes. Moulin n’ a pas grand chose à faire et sur les 2 buts pour le coup il n’y peut rien. En 30 minutes et l’entrée en jeux de 3 joueurs Lorient gagne le match parce qu’on est incapable de marquer ce 2ème. On a eut des contres mais très mal exploités. Modeste n’a pas le physique nécessaire il est à la rue et Bouanga n’a rien fait de bon, seul Nordin avec sa vitesse prenait à défaut une très faible défense Lorientaise. Faut gagner Lens mercredi point barre!!! Mais franchement perdre ce match alors qu’on menait assez tranquillement 1-0 c’est inadmissible !!!

Bah si, défaite complètement mérité, à 155 %
-Tout d’abord parce que les joueurs en seconde mi-temps ont décidé qu’il était important de relancer Lorient et d’arrêter de se battre
-Et aussi parce que Romeyer, dans une volonté farouche de détruire le club et son image, n’a pas donné les moyens à l’entraîneur de jouer avec un attaquant
Donc si, des fêtes totalement méritée et justifiée
Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: