Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 30 Nov 2020 16:04:16 Sujet du message: Moulin est nul |
|
|
Encore un beau 4 contre lille. Un gardien aussi au mercato _________________ En avant pour le top 5 ! |
|
|
 |
Lolo vert pour toujours asse-live OR
Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 1599 Localisation: à côté de Lyon
|
Posté le: 30 Nov 2020 16:04:22 Sujet du message: Re: Moulin est nul |
|
|
roberto baggio a écrit: | Encore un beau 4 contre lille. Un gardien aussi au mercato | sujet tabou...chut...ne pas dire que Moulin n’a pas le niveau. Franchement c’est tout sauf une surprise, j’adore l’homme, son investissement pour Sainté, son amour du maillot, mais malheureusement oui il n’a pas le niveau. Je le dis depuis le début. Maintenant je n’ai pas envie de l’accabler et je pense qu’il faut le soutenir car il finira l’année. Alors même si cette situation est totalement incompréhensible, je suis à fond derrière Jessy et bien entendu si j’étais au stade je l’encouragerais. Il faut être solidaire dans ces moments difficiles. Allez les verts!!! _________________ "Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile" |
|
|
 |
cyril1980 asse-live champion d'Europe
|
Posté le: 30 Nov 2020 16:04:36 Sujet du message: Re: Moulin est nul |
|
|
roberto baggio a écrit: | Encore un beau 4 contre lille. Un gardien aussi au mercato |
J’en suis venu à regretter le niveau d’un Janot c’est dire ce que je pense du niveau de Moulin  |
|
|
 |
arles-envert asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 30 Nov 2020 16:04:41 Sujet du message: |
|
|
Si vous le dites.
Bon KMP, c'est fait
Moulin c'est fait
Le suivant c'est qui? _________________ Puel il est bon pour ca masi il n'est pas fou non plus, je peux juste te dire qu'il ets encore plsu agacé qu'il ne l'etait deja pendant l'été et ca va pas bien finir si cet hiver rien ne bouge" octobre 2020 |
|
|
 |
trent_reznor asse-live champion du Monde

|
Posté le: 30 Nov 2020 17:05:51 Sujet du message: Re: Moulin est nul |
|
|
roberto baggio a écrit: | Encore un beau 4 contre lille. Un gardien aussi au mercato |
topic de l'année _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
 |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde

|
Posté le: 30 Nov 2020 18:06:20 Sujet du message: |
|
|
Je trouve ce topic totalement deplacé
C'est asp juste de s'en prendre aussi violemment a jesst, tout connaisseur du foot et du club savait tres bien dès le depart que ce joueur n'avait pas le niveau et c'est pas 3 - 4 neuneus qui defendent corps et ames tous les joueurs mediocres voir meme les idolatres a longueur de temps qui doit faire changer quoique ce soit.
Le probleme c'est rufier, c'est lui qui a foutu le bordel, a voir l'été prochain avec le depart de la ruff et l'age tres avancé de jessy + sa saison desastreuse qui se profil mais san nul doute va t'il falloi raller chercher un gardien en ples de quasi totue une equipe complete a refaire... masi ca doit etre ca le projet
MAis poru en revenir a jessy ce topic est trop violent car je pense que lui meme sait tres bien qu'il n'a aps le niveau _________________ KMP pas technique?
Ce doit être l'attaquant de notre effectif à qui il est le plus difficile de prendre la balle.
KMP pas efficace devant le but, oui. Mais KMP pas technique, non.
baggio42 (un genie) |
|
|
 |
|
Posté le: 30 Nov 2020 18:06:48 Sujet du message: |
|
|
fech a écrit: | Je trouve ce topic totalement deplacé
C'est asp juste de s'en prendre aussi violemment a jesst, tout connaisseur du foot et du club savait tres bien dès le depart que ce joueur n'avait pas le niveau et c'est pas 3 - 4 neuneus qui defendent corps et ames tous les joueurs mediocres voir meme les idolatres a longueur de temps qui doit faire changer quoique ce soit.
Le probleme c'est rufier, c'est lui qui a foutu le bordel, a voir l'été prochain avec le depart de la ruff et l'age tres avancé de jessy + sa saison desastreuse qui se profil mais san nul doute va t'il falloi raller chercher un gardien en ples de quasi totue une equipe complete a refaire... masi ca doit etre ca le projet
MAis poru en revenir a jessy ce topic est trop violent car je pense que lui meme sait tres bien qu'il n'a aps le niveau |
Je me suis laissé le temps et les journées . Je viens de revoir le match d hier , il est a pleurer . C est vidéo gag ce gardien . Il a l air très sympa , oui , mais c est tout _________________ En avant pour le top 5 ! |
|
|
 |
cyril1980 asse-live champion d'Europe
|
Posté le: 30 Nov 2020 19:07:03 Sujet du message: |
|
|
fech a écrit: | Je trouve ce topic totalement deplacé
MAis poru en revenir a jessy ce topic est trop violent car je pense que lui meme sait tres bien qu'il n'a aps le niveau |
Je vois pas le problème de ce topic. Tu as été beaucoup moins tendre avec d’autres dans le passé et dans le présent
Moulin est nul désolé il y a pas d’autres mots pour justifier son niveau c’est pas parce qu’il est là depuis longtemps qu’il fasse la chenille dans le vestiaire qu’on n’a pas le droit de juger ses performances sportives. Il y en a marre de se plomber tout les matchs parce qu’il est pas foutu de faire son job correctement
Je juge les matchs pas l’homme. |
|
|
 |
|
Posté le: 30 Nov 2020 19:07:09 Sujet du message: |
|
|
cyril1980 a écrit: | fech a écrit: | Je trouve ce topic totalement deplacé
Je vois pas le problème de ce topic. Tu as été beaucoup moins tendre avec d’autres dans le passé et dans le présent
Moulin est nul désolé il y a pas d’autres mots pour justifier son niveau c’est pas parce qu’il est là depuis longtemps qu’il fasse la chenille dans le vestiaire qu’on n’a pas le droit de juger ses performances sportives. Il y en a marre de se plomber tout les matchs parce qu’il est pas foutu de faire son job correctement
Je juge les matchs pas l’homme. |
Exact merci Cyril , le match pas l homme _________________ En avant pour le top 5 ! |
|
|
 |
Lolo vert pour toujours asse-live OR
Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 1599 Localisation: à côté de Lyon
|
Posté le: 30 Nov 2020 21:09:11 Sujet du message: Re: Moulin est nul |
|
|
roberto baggio a écrit: | Encore un beau 4 contre lille. Un gardien aussi au mercato | sujet tabou...chut...ne pas dire que Moulin n’a pas le niveau. Franchement c’est tout sauf une surprise, j’adore l’homme, son investissement pour Sainté, son amour du maillot, mais malheureusement oui il n’a pas le niveau. Je le dis depuis le début. Maintenant je n’ai pas envie de l’accabler et je pense qu’il faut le soutenir car il finira l’année. Alors même si cette situation est totalement incompréhensible, je suis à fond derrière Jessy et bien entendu si j’étais au stade je l’encouragerais. Il faut être solidaire dans ces moments difficiles. Allez les verts!!! _________________ "Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile" |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Nov 2020 21:09:28 Sujet du message: |
|
|
je viens de regarder les buts de la journée de ligue machin à livrer...
Peine à dire le plus nul.
Mais le plus peinard, Ruffier. Lui il encaisse son chèque après avoir dégommé son patron.
Je crois bien que même à Trifouillis les cochons le mec se serait pris un coup de pied au cul et pointerait à Pôle emploi. _________________ Puel il est bon pour ca masi il n'est pas fou non plus, je peux juste te dire qu'il ets encore plsu agacé qu'il ne l'etait deja pendant l'été et ca va pas bien finir si cet hiver rien ne bouge" octobre 2020 |
|
|
 |
zepcris asse-live L1

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3820 Localisation: saint haon le chatel (42)
|
Posté le: 01 Déc 2020 9:09:26 Sujet du message: |
|
|
Quand tu vois sur la page d’accueil 2 topics
1) Moulin est nul (titre violent )
2)Ruffier mis a pied
ca fait mal au cœur....
On a 1 gardien qui est a des années lumières du niveau pro ... qui nous coûte but sur but ..
Et un gardien niveau international qui ne joue plus suite a 2 egos surdimensionnés .
L'institution Asse ne devrait elle pas passé au dessus de tout ?
Il nous faut un autre gardien que Moulin et vite ....
Ruffier peut être celui çi _________________ "en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11
https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg
https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad |
|
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2020 10:10:24 Sujet du message: |
|
|
zepcris a écrit: | Quand tu vois sur la page d’accueil 2 topics
2)Ruffier mis a pied
ca fait mal au cœur....
On a 1 gardien qui est a des années lumières du niveau pro ... qui nous coûte but sur but ..
Et un gardien niveau international qui ne joue plus suite a 2 egos surdimensionnés .
Ruffier peut être celui çi |
Tout a fait d’accord avec toi . Même si je préfère l homme Moulin, je suis désolé d être violent dans le tópic mais il est Nul en gardien _________________ En avant pour le top 5 ! |
|
|
 |
lothringen asse-live BRONZE
|
Posté le: 01 Déc 2020 10:10:27 Sujet du message: |
|
|
roberto baggio a écrit: | zepcris a écrit: | Quand tu vois sur la page d’accueil 2 topics
2)Ruffier mis a pied
ca fait mal au cœur....
Tout a fait d’accord avec toi . Même si je préfère l homme Moulin, je suis désolé d être violent dans le tópic mais il est Nul en gardien |
On devrait l'essayer en 9 dans ce cas. |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Déc 2020 10:10:30 Sujet du message: |
|
|
roberto baggio a écrit: | zepcris a écrit: | Quand tu vois sur la page d’accueil 2 topics
2)Ruffier mis a pied
ca fait mal au cœur....
Tout a fait d’accord avec toi . Même si je préfère l homme Moulin, je suis désolé d être violent dans le tópic mais il est Nul en gardien |
je sais bien que l'époque est à refaire le réel.
Mais ce n'est pas Puel qui a insulté Ruffier
et l'autre ours des pyrénées a eu de multiples occasions de s'excuser
Kolo et autres ont été sortis pour leurs contre-performances, on ne les a pas entendus
quand au mot "institution" prière de laisser à Aulas ses tics de langage, le mot club suffira. _________________ Puel il est bon pour ca masi il n'est pas fou non plus, je peux juste te dire qu'il ets encore plsu agacé qu'il ne l'etait deja pendant l'été et ca va pas bien finir si cet hiver rien ne bouge" octobre 2020 |
|
|
 |
|