info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Ca s'est passé un] 2 victoires, 2 nuls et 4 défaites à l'extérieur un 26 janvier ->,
2 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation après la défaite dans le derby ->,
3 [Mercato] Arrivée officielle de Joris Gnagnon,
4 Rappel : [Lyon/ASSE]Très mauvais bilan sur les 5 dernières rencontres ->,
5 [CAN 2022]Matches, programme, résultats : Cameroun, Guinée, Gabon, Tunisie qualifiés, le programme complet des 8èmes ->,
6 [Lyon/ASSE]Le groupe de l'ASSE sans Boudebouz ->,
7 [Discipline]L'ASSE lourdement sanctionnée ->,
8 [Mercato]Eliaquim Mangala a signé ->,
" target="_new">9 [Mercato]Interview d'un supporter de Valence sur Eliaquim Mangala : "c'est un vrai pro" ->,
10 [Lyon/ASSE]Pascal Dupraz fait le point sur les retours et les cas Covid ->
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Anniversaire] 2 joueurs fêtent leur anniversaire ...... 2 [Résultats, jeudi] Bauthéac buteur en Coupe de Chy
3 [Anniversaire] 6 joueurs fêtent leur anniversaire ...... 4 [Résultats, mercredi] Aholou passeur contre Clermo

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mediapro !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyril1980
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Oct 2020 16:04:31    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
trent_reznor a écrit:
lacarne a écrit:
L'abonnement 29 , 9O est beaucoup trop cher surtout que j'ai entendu dire qu'on ne pouvait le voir que sur l'ordinateur et non l à a telé si on ne passe pas par un opérateur Quelqu'un peut il confirmer Merci

Si tu peux voir de partout
Je ne sais pas si ce sont les mêmes abonnements, car moi je regarde sur une tablette, mais en tout cas tu peux regarder de partout car j’ai des potes qui regardent la télé
Ensuite 29€ c’est avec Netflix pour moi
Donc bon.
Je paye 18€ pour la ligue 1 et les coupe d’Europe.
Certes je payais 15 sur beIN mais bon
Ça va

D'après ce qu'on m' a dit , il faut impérativement être abonné à un opérateur pour pouvoir voir les matchs à la télé Je passe par S F R pour les voir sinon , c' est sur l'ordi 29 , 90 euros pour voir les matchs uniquement sur un P C , si c'est vrai , c'est vraiment trop cher Pas étonnant qu'il y ait si peu d'abonné

Mais par SFR tu peux pas avoir un package avec Netflix ou RMC sport ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JED
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 09 Oct 2020 18:06:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qu'est ce qu'il se passe ? Vous avez échangé sans insultes, roquet, débile, footix, névrosé, décroissant.... C'est choquant !
SMC42
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 09 Oct 2020 19:07:08    Sujet du message: Répondre en citant

JED a écrit:
Mais qu'est ce qu'il se passe ? Vous avez échangé sans insultes, roquet, débile, footix, névrosé, décroissant.... C'est choquant !

Kool
JED
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 09 Oct 2020 19:07:13    Sujet du message: Répondre en citant

278 000 abonnés pour Médiapro... La catastrophada !! Tu m'étonnes qu'ils veulent renégocier Roulement des yeux
arles-envert
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Oct 2020 19:07:49    Sujet du message: Répondre en citant

JED a écrit:
278 000 abonnés pour Médiapro... La catastrophada !! Tu m'étonnes qu'ils veulent renégocier Roulement des yeux

Les abonnés représentent très peu des recettes prévues
. L’essentiel.est la revente aux Gafa et aux royalties commerciales
Les mecs vont augmenter la durée de leur concession comme les sociétés d’autoroutes.
Sinon notre étron parisien, l’ineffable caca à zozo s’est encore illustré ( une vraie bd le gars)
2018.... il ètait pas très confiant
2020, août.... il était emballé par médiapro.
2018.... il empruntait déjà sur les paiements.

Je serai sa grand mère, je ferai gaffe, il a sûrement mis le dentier de la vieille au clou.
tdt
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Oct 2020 23:11:54    Sujet du message: Répondre en citant

affaire politique ?
Les chinois font pression.
Macron propose w intervenir.
Résultat les chinois sont de nouveau invités à la table de la 5G?
On peut se poser des questions.
Presidence par réaction, zéro projet, zéro anticipation. Depuis la CDL rien en a été accompli. Socios, stade, actionnariat, cellule de recrutement, Dg.....que de temps et d argent perdus. Ils avaient de l or en barre ils en ont fait du plomb
kopsud
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 10 Oct 2020 0:12:02    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
affaire politique ?
Les chinois font pression.
Macron propose w intervenir.
Résultat les chinois sont de nouveau invités à la table de la 5G?
On peut se poser des questions.

la 5G ça se mange ? faut se méfier car à table ils nous ont déjà fait le coup avec le pangolin Très content
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 10 Oct 2020 7:07:23    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
trent_reznor a écrit:
lacarne a écrit:
L'abonnement 29 , 9O est beaucoup trop cher surtout que j'ai entendu dire qu'on ne pouvait le voir que sur l'ordinateur et non l à a telé si on ne passe pas par un opérateur Quelqu'un peut il confirmer Merci

Si tu peux voir de partout
Je ne sais pas si ce sont les mêmes abonnements, car moi je regarde sur une tablette, mais en tout cas tu peux regarder de partout car j’ai des potes qui regardent la télé
Ensuite 29€ c’est avec Netflix pour moi
Donc bon.
Je paye 18€ pour la ligue 1 et les coupe d’Europe.
Certes je payais 15 sur beIN mais bon
Ça va

D'après ce qu'on m' a dit , il faut impérativement être abonné à un opérateur pour pouvoir voir les matchs à la télé Je passe par S F R pour les voir sinon , c' est sur l'ordi 29 , 90 euros pour voir les matchs uniquement sur un P C , si c'est vrai , c'est vraiment trop cher Pas étonnant qu'il y ait si peu d'abonné

Mais par SFR tu peux pas avoir un package avec Netflix ou RMC sport ?

J'ai Netflix avec S F R Toutes les autres chaines sportives le les prends avec Canal
vertde coeur
asse-live L1

MessagePosté le: 10 Oct 2020 11:11:47    Sujet du message: Répondre en citant

zepcris a écrit:
article interessant içi :
https://www.europe1.fr/sport/avec-les-difficultes-de-mediapro-le-foot-francais-face-a-la-peur-du-vide-3997029

mais surtout ce paragraphe :

Le spectre d'une "faillite généralisée"
L’arrivée de Mediapro ressemblait donc à un ballon d’oxygène pour les clubs de Ligue 1 et de Ligue 2. Mais une renégociation à la baisse des droits télé pourrait avoir des conséquences dramatiques. "Si cela venait soit par une rupture du contrat, soit par une baisse de sa valeur, dans tous les cas les clubs, déjà perdants avec la crise économique, seraient dans une situation catastrophique. Ils ont étalé leur comptabilité sur des recettes potentielles à hauteur des droits TV de 1,153 milliards d'euros, avec des contrats joueurs signés jusqu'en 2023 ou 2024. Si, demain, ils n'ont plus l'argent attendu, c'est dépôt de bilan, cessation de paiement, faillite généralisée", s’est alarmé l’économiste du sport Pierre Rondeau sur Twitter.

Il faudrait que ça soit comme ça au niveau européen, même mondial et pour tous les sports..
Non mais franchement les gars, ce n'est que du foot et les sommes hallucinantes auquel on est arrivé sont juste répugnantes sachant le monde dans lequel on vit, encore plus maintenant.

Les joueurs de foot et c'est applicable pour les autres sports aussi, enfin ceux ou l'on compte les m€ comme nous on compte nos centimes, doivent de nouveau revenir au moins au niveau que l'on connaissait dans les années 80/90 en proportion. Et ils étaient déjà très bien payés.
Aujourd'hui on en arrive à des dérives telles ! Niang est un très bon exemple.

Moi, que tout se casse la gueule me réjouit mais vraiment ... et avec le Brexit, sur que ça va continuer et pour tout le monde, tous les pays.

Que chacun , chaque pays récoltent les fruits de son travail, de son investissement dans les joueurs et jouent à armes égales lors des matchs nationaux comme les confrontations européennes. Les anglais notamment, qui font les beaux parce qu'il y a l'argent des télé mondiales reviendraient à leur championnat de merde avec leur formation de merde maintenant (car ils l'ont totalement délaissés parce qu'ils peuvent acheter ce qu'il y a de mieux) redeviendraient plus modestes ... et repartiraient de 0 !

Punaise, moi j'ai hâte de voir ça !!! Kool Kool Kool
fech

MessagePosté le: 10 Oct 2020 11:11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que ca n'arrivera jamais

il faudrait deja par commencer a limiter les effets de l'arret bosmam, limiter a un nombre maximal de joueurs du pays par club et par joueur dans ton groupe de 20 pour les matchs
Faire en sorte que la formation soit beaucoup mieux protégé et qu'aucun joueur ne puisse etre transféré avant ses 21 - 22 ans sauf si le club ne souhaite pas le conserver pour qu'il puisse tenter sa chance ailleurs
vertde coeur
asse-live L1

MessagePosté le: 10 Oct 2020 13:01:36    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:

il faudrait deja par commencer a limiter les effets de l'arret bosmam, limiter a un nombre maximal de joueurs du pays par club et par joueur dans ton groupe de 20 pour les matchs
Faire en sorte que la formation soit beaucoup mieux protégé et qu'aucun joueur ne puisse etre transféré avant ses 21 - 22 ans sauf si le club ne souhaite pas le conserver pour qu'il puisse tenter sa chance ailleurs

Tu sais Fech, vu comme ça tu as raison.
Sauf que tout ça est un château de cartes qui ne repose QUE sur le fric.

Tu enlèves le fric, devine ce que devient le château?

Je reviens sur la PL ... tu enlèves tous les joueurs étrangers de la PL, il reste qui pour jouer? ... déjà, plus un seul gardien ... cool pour jouer au foot.

Regarde, tu parles souvent de papi qui compte ses millions d'euros ou qui ergote pour recruter à 1 ou 2 m€ près ... ça ne choque plus personne dans le foot parce que c'est comme ça et que même nous en foot, on parle de m€ comme on parle du nombre de billes quand on était à l'école ...

Mais, prenons un peu de recul ... c'est quoi merde 1 000 000 €?

Pour la plupart d'entre nous ... ça peut-être autant que ce que tu gagnes toute ta vie ...à près de 2000 € pendant 42 ans !!!
Donc, un mec smicard toute sa vie ne les gagne même pas.

Moi, toi, nous ... on gagne là tout de suite 1 m€, on s'arrête de travailler en plaçant judicieusement cet argent ... et on vivra super bien ... moi j'ai déjà 20 ans de boulot derrière moi ... ça veut dire que si je gagne 1 m€ bien placé, je vais vivre super bien le reste de mes jours même si j'arrête de bosser et je laisserai à mes enfants quelque chose de bien voir très bien si en plus je suis habile ... pour qu'eux fassent de même ...

Et on ne parle "que de 1 m€ " ... rends toi compte!

C'est pas indécent si que se passe dans notre sport?

Je le redis, si tout se casse la figure au niveau globale, cad pas qu'en France, moi j'applaudis des 2 mains ... je voudrais même avoir des mains supplémentaires.
angevert43

MessagePosté le: 10 Oct 2020 17:05:38    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
fech a écrit:

Je reviens sur la PL ... tu enlèves tous les joueurs étrangers de la PL, il reste qui pour jouer? ... déjà, plus un seul gardien ... cool pour jouer au foot.

Regarde, tu parles souvent de papi qui compte ses millions d'euros ou qui ergote pour recruter à 1 ou 2 m€ près ... ça ne choque plus personne dans le foot parce que c'est comme ça et que même nous en foot, on parle de m€ comme on parle du nombre de billes quand on était à l'école ...

Pour la plupart d'entre nous ... ça peut-être autant que ce que tu gagnes toute ta vie ...à près de 2000 € pendant 42 ans !!!

Moi, toi, nous ... on gagne là tout de suite 1 m€, on s'arrête de travailler en plaçant judicieusement cet argent ... et on vivra super bien ... moi j'ai déjà 20 ans de boulot derrière moi ... ça veut dire que si je gagne 1 m€ bien placé, je vais vivre super bien le reste de mes jours même si j'arrête de bosser et je laisserai à mes enfants quelque chose de bien voir très bien si en plus je suis habile ... pour qu'eux fassent de même ...

Je le redis, si tout se casse la figure au niveau globale, cad pas qu'en France, moi j'applaudis des 2 mains ... je voudrais même avoir des mains supplémentaires.

+1
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 10 Oct 2020 20:08:28    Sujet du message: Répondre en citant

mediapro mais des le debut leur offre etait disproportionnée
la ligue a vu l'argent mais n'a pas controlé la solvabilite
mediapro est trop chere et c'etait couru d'avance leur nombre d'abonnes
canal va revenir au galop avec une offre moins importante mais realiste
encore les chinois derriere tout ca ...ils sont comme aulas il perdent de leur flair et vont rentrer dans le rang
tdt
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Oct 2020 22:10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une fois tous les observateurs étaient d accord et s interrogeaient sur le projet Mediapro.
Il n y a qu' à la lfp qu ils n ont rien vu, et notre bavard de président non plus, j ai nommé le petit nanard. On l entend plus d ailleurs lui qui sautait de joie au moment du choix de Mediapro.
Autre signe, la publication de leurs équipes et de leur offre s est faite sur le tard, avec une forme d improvisation quand on liste ts les accords passés cet été avec tf1 puis les autres opérateurs.
Le foot français a pêté plus haut que son Q.
La covid fait éclater la baudruche qui tôt ou tard aurait éclaté, notamment avec une régression des droits en 2024.
Il serait temps de réorganiser ce sport en le bordant économiquement.
Presidence par réaction, zéro projet, zéro anticipation. Depuis la CDL rien en a été accompli. Socios, stade, actionnariat, cellule de recrutement, Dg.....que de temps et d argent perdus. Ils avaient de l or en barre ils en ont fait du plomb
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 10 Oct 2020 22:10:31    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
vertde coeur a écrit:
fech a écrit:

+1

Oui, et beaucoup de ceux qui gagnent moins de 2000 euros vont prendre chers aussi.
Après ce système est aberrant et si tout se casse la gueule, effectivement, intellectuellement ça pourra être une satisfaction, jusqu'à ce qu'on sache de ce qu'on héritera par la suite.
Bref, on la sent arriver la grosse catastrophe là (et je ne parle pas que de football qui n'est qu'une infime partie du business).
"La priorité ce n'est pas le joueur mais nous, les autres joueurs...à nous de faire en sorte que tous puissent jouer sans contrôle. L'essentiel, c'est de mettre celui qui va devoir jouer sans contrôle dans les meilleurs conditions" Coco Suaudeau
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
Page 2 sur 11

Sauter vers: