info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 15
1 [Equipe de France U19]Un joueur de l'ASSE sélectionné ->,
2 [Lens/ASSE] L'historique des rencontres à Lens ->,
3 [Lens/ASSE] 2 joueurs ont marqué à Lens sous d'autres couleurs ->,
4 [Lens/ASSE] L'historique des buteurs à Lens : Larios avec Haond avec 3 buts chacun ->,
5 [Equipe de France U20]3 joueurs de l'ASSE sélectionnés ->,
6 [Equipe de France Espoirs]3 joueurs de l'ASSE dans la liste ! ->,
7 [Formation]Voici les principales ventes à l'ASSE : des dizaines de millions d'euros ->,
8 Rappel : [Programmation]Lens/ASSE le samedi ->,
9 Rappel : [Lens]La dernière saison en commun et les derniers résultats ->,
10 L'ASSE place 2 joueurs dans le top 5 des ventes ! ->
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Mercato] Nouveau club pour Djouhara, Janko et Aho ...... 2 [Résultats, mardi et mercredi] Cabella, Soderlund
3 [Féminines] Buts de Makanza, Lavaud, Ribeyra, Deci ...... 4 [Résultats, lundi] Gueye, Hernani et Keyta buteurs

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Nouvelle victoire contre Strasbourg
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 13 Sep 2020 0:12:38    Sujet du message: Nouvelle victoire contre Strasbourg Répondre en citant

D'habitude les post prédisant une défaite fleurissent 2 ou 3 jours avant le match, mais je constate qu'en cas de victoire bizarrement pas de post.
ça en dit long sur les motivations de certains...

La compo:
Du classique puisque Puel reconduit le même 11 que contre Lorient.

Le match:

Une 1ère mi-temps avec la maitrise du ballon, mais trop de déchet de notre côté. Strasbourg dangereux en contre. Un coup franc sifflé à tord en lieu et place d'un pénalty pour une faute qui est indiscutablement à l'intérieur de la surface.
Une 2ème mi-temps un peu plus tranchante grâce notamment à un Bouanga plus incisif.
Nous avons évolué avec 2 schémas:
- en phase défensive c'était un 4-4-2 avec Aouchiche comme milieu gauche, Bouanga milieu droit et un duo Hamouma-Nordin devant.
- en phase offensive un 4-3-3 avec Aouchiche qui glissait dans l'axe, Hamouma en pointe et Nordin sur la gauche. Nordin et Hamouma ont souvent permuté dans le match.

Les joueurs:

Moulin: Encore un très bon match malgré une sortie un peu ratée en fin de match. Il y a peu encore il était pourri par nos névrosés qui pensaient qu'il n'avait pas le niveau. Je constate simplement que comme je l'avais annoncé il a mis fin au débat.
Maçon: des erreurs mais je l'ai trouvé assez sûr défensivement et il n'a pas hésité à monter. Un bon match de sa part toujours à ce poste d'arrière gauche inhabituel. Il continue sa progression.
Debuchy: toujours bien place et intraitable dans ses interventions, il a néanmoins été peu présent offensivement.
Fofana: bien placé pour couper les trajectoires, il n'a pas été trop sollicité mais a rendu une performance très propre.
Kolo: très sollicité il a fait un vrai bon match. Il a su diriger sa défense et être performant dans les duels.
Camara: énormément d'activité qui est récompensée par un but. Cependant trop de déchet dans ses passes.
Neyou: a eu du mal dans le duel physique et a pris pas mal de coups. Il a cependant été précieux à la récupération du ballon.
Aouchiche: il a fait un gros travail défensif, par contre il a tantôt manqué de lucidité tantôt de spontanéité ou du bon timing pour donner de bons ballons devant.
Bouanga: il a peu dézonné de son couloir droit. Transparent en 1ère mi-temps (malgré une magnifique course où il n'est pas servi) il a été braucoup plus tranchant en 2ème mi-temps. Mine de rien il est décisif sur les 2 buts.
Nordin: une énorme débauche d'énergie. Sa vivacité a fait beaucoup de mal aux défenseurs adverses. Il est aussi solide sur ses appuis. Il manque encore de lucidité ou de vision du jeu pour bien utiliser ses ballons. Il est sorti sur blessure semble-t-il.
Hamouma: Il aime ce rôle de faux numéro 9 qui lui permet de naviguer sur tout le front de l'attaque. Il a été à l'origine de plusieurs actions sur des gestes techniques dont il a le secret. Il est sorti bien fatigué à la 70ème.
Abi: il a eu du mal à exister dans le combat physique. Ce n'était pas son meilleur match.
Rivera: sa vivacité est vraiment intéressante. A revoir.
Youssouf: match de reprise pour lui. Il a donne quelques bon ballons.
KMP: trop peu joué pour être évalué.

Conclusion:

Une victoire méritée face à une équipe venue pour défendre. Le pénalty est consécutif à une main un peu stupide d'un strabourgeois, mais il aurait dû y en avoir un 1er en fin de 1ère mi-temps.
J'ai apprécié cette volonté d'aller de l'avant, même s'il y a eu beaucoup de déchet. On voit déjà que Puel commence à voir mis en place quelque chose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live UEFA

MessagePosté le: 13 Sep 2020 2:02:33    Sujet du message: Répondre en citant

Chaque match sera une vraie lutte et visiblement l'équipe est prête à avoir cet état d'esprit.
Ce n'est jamais facile de faire une deux sur deux à domicile quel que soit les adversaires, il faut féliciter l'équipe pour cette performance.
Dans notre tableau de match étant donné que nous jouions un promu et un candidat au maintien il fallait vraiment prendre ces 6 points pour apporter une confiance au groupe. On a bien vu l'année dernière que la relégation était proche et que cela faisait suite à des défaites à domicile face à ce type d'équipe.
Cette victoire permet d'appréhender Marseille sans pression. On verra ce que cette jeunesse va pouvoir montrer au Vélodrome.
Je pense aussi que ça évite d'attiser le feu allumé par Fofana et c'est plutôt pas mal. Visiblement Puel reste ferme il doit donc penser que le joueur va pouvoir se remobiliser. Sa performance d'aujourd'hui le laisse penser en tout cas et c'est tant mieux.

Kolo devient le patron derrière ce qui me réjouit je dois bien l'avouer.
Notre milieu est complémentaire et ne compte pas les km. Malgré tout un joueur d'expérience en plus aurait permis d'être plus serein je pense.
Devant on a pas les moyens de prendre un vrai 9 donc je pense qu'il vaut mieux composer avec ce qu'on a. On pourrait garder khazri dans cet optique et s'il part j'ai hâte de voir ce qui sera recruté.

Neyou confirme qu'il a une très bonne technique, il manque de poids quand même dans les duels, Camara c'est l'inverse. Faut laisser le temps a Aouchiche il est vraiment jeune, même si ça doit durer une demi saison faut le laisser s'adapter.

Moulin a fait le boulot, il a un vrai capital sympathie.

En résumé deux victoires très importantes dans la course à un bon maintien qui pose les fondations de Puel
benish
asse-live UEFA

MessagePosté le: 13 Sep 2020 2:02:34    Sujet du message: Répondre en citant

Chaque match sera une vraie lutte et visiblement l'équipe est prête à avoir cet état d'esprit.
Ce n'est jamais facile de faire une deux sur deux à domicile quel que soit les adversaires, il faut féliciter l'équipe pour cette performance.
Dans notre tableau de match étant donné que nous jouions un promu et un candidat au maintien il fallait vraiment prendre ces 6 points pour apporter une confiance au groupe. On a bien vu l'année dernière que la relégation était proche et que cela faisait suite à des défaites à domicile face à ce type d'équipe.
Cette victoire permet d'appréhender Marseille sans pression. On verra ce que cette jeunesse va pouvoir montrer au Vélodrome.
Je pense aussi que ça évite d'attiser le feu allumé par Fofana et c'est plutôt pas mal. Visiblement Puel reste ferme il doit donc penser que le joueur va pouvoir se remobiliser. Sa performance d'aujourd'hui le laisse penser en tout cas et c'est tant mieux.

Kolo devient le patron derrière ce qui me réjouit je dois bien l'avouer.
Notre milieu est complémentaire et ne compte pas les km. Malgré tout un joueur d'expérience en plus aurait permis d'être plus serein je pense.
Devant on a pas les moyens de prendre un vrai 9 donc je pense qu'il vaut mieux composer avec ce qu'on a. On pourrait garder khazri dans cet optique et s'il part j'ai hâte de voir ce qui sera recruté.

Neyou confirme qu'il a une très bonne technique, il manque de poids quand même dans les duels, Camara c'est l'inverse. Faut laisser le temps a Aouchiche il est vraiment jeune, même si ça doit durer une demi saison faut le laisser s'adapter.

Moulin a fait le boulot, il a un vrai capital sympathie.

En résumé deux victoires très importantes dans la course à un bon maintien qui pose les fondations de Puel
asse42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 13 Sep 2020 8:08:31    Sujet du message: Répondre en citant

ont va retenir les 3 point. niveau jeu a part la combativité c était pauvre techniquement.
lacarne

MessagePosté le: 13 Sep 2020 9:09:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout pour les commentaires Je me demande 'si ,, sur ce forum; il faut uniquement qu'on perde pour que les névrosés ,les blaireaux viennent se manifester uniquement pour critiquer les joueurs les dirigeants et nous prometent l'apocalypse Pour en revenir au match , il ressemble à celui face à Lorient ,,,face à une équipe meilleure , avec des joueurs qui ne lâchent rien dans la combativité ,la volonté ,la détermination qui font un pressing haut ,qui leur permet de récupérer beaucoup de ballons s ,mais , aussi , avec beaucoup déchets techniques dans les relances Moulin a été ,une fois de plus, décisif ,avec un arrêt venu d'ailleurs qui nous a fait du bien et a évité l'ouverture du score pour Strasbourg . Moulin ,vous savez vous vus rappelez, c'est un gardien de ligue 2 avec qui on ne peut jouer que le maintien pour certains ils se reconnaitront , ça ne m'étonne pas j'ai l'habitude de lire de grosses conneries dû à l'ignorance et à l'incompétence , sinon Fofana toujours impérial ,bien aidé par Kolo qui retrouve ,enfin ses marques et la forme physique Avec Maçon on a semble t-il trouvé le successeur de Debuchy ,même à gauche il reste performant par sa rapidité, son physique et sa détermination On a rempli le contrat , on se devait de gagner nos 2 matchs ,face à 2 équipes largement à notre portée ,c'est bion pour le moral ;alors qu'arrivent 3 matchs difficilles, ou on pourra mieux juger notre équipe
arles-envert

MessagePosté le: 13 Sep 2020 9:09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vu le match, donc j'attendrai la revoyure sur le site pour commenter.
Mais une seconde victoire contre une équipe remontée à la Laurey, (j'aurais signé pour un nul), ce n'est pas négligeable.
Et une équipe verte qui ne se prend plus de but en contre c'est encore plus agréable.
En vérité je vous le dis... (comme disait le barbu biblique) profitons donc de notre moment Puel qui dans un monde d'agités du bocal reste droit dans ses crampons et trace sa route.
Il ne nous fait pas rêver? Pas sûr. L'intérêt de l'expérience c'est que comme disait ma grand mère, "ces petits jeunes ils iront loin si les petits cochons ne les mangent pas."
Soyons patients et surtout attentifs aux progressions collectives
on va laisser les comptables, les assoiffés de foot business et les cons du sultan s'agiter sur leurs millions.
A propos de Camara... quel est le dernier milieu défensif qui vient nous marquer un but de l'intérieur de la surface dans une action de jeu?
BNX
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 13 Sep 2020 9:09:53    Sujet du message: Répondre en citant

asse42 a écrit:
ont va retenir les 3 point. niveau jeu a part la combativité c était pauvre techniquement.

Notre équipe est très jeune. 6 points avec beaucoup de quasi guambardelistes, c'est très bien. Et notre jeu est bien plus prometteur qu'avec nos "cadres".
BNX
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 13 Sep 2020 9:09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ça fait 2 matchs que Puel fait rentrer les 5 remplaçants dont le dernier changement avec 3 joueurs d'un coup.
C'est beaucoup et gros risque de déstabilisation de l'équipe alors que le résultat n'était hier pas acquis.
D'un autre côté, cela met petit à petit les jeunes dans le grand bain et les met face à leurs responsabilités. C'est bien. Mais pas sûr qu'il fasse de même à Marseille.
angevert43

MessagePosté le: 13 Sep 2020 10:10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Au delà du résultat Puel a fait des changements pour refaire prendre pied à deux blessés de longue date: KMP et Youssouf. Il faut y voir là une gestion qui va au-delà de ce match. A 2-0 on peut se permettre ce genre de changement je pense.

Moulin a montré une volonté de relancer très vite, conformément aux consignes de Puel. C'est tout ce qu'à toujours refusé de faire Ruffier.

Enfin cette 2ème victoire en 2 matchs sonne comme un terrible camouflet pour les névrosés qui nous promettent l'apocalypse depuis des mois.
Le club travaille bien, Puel travaille bien et ces 2 victoires en sont une récompense méritée.
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 13 Sep 2020 10:10:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours bon de faire le plein de points à la maison, maintenant on va aller au Vélodrome et j'espère qu'on ramenera quelque chose ( sauf une valise )
cyril1980

MessagePosté le: 13 Sep 2020 11:11:05    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
C'est tout pour les commentaires Je me demande 'si ,, sur ce forum; il faut uniquement qu'on perde pour que les névrosés ,les blaireaux viennent se manifester uniquement pour critiquer les joueurs les dirigeants et nous prometent l'apocalypse Pour en revenir au match , il ressemble à celui face à Lorient ,,,face à une équipe meilleure , avec des joueurs qui ne lâchent rien dans la combativité ,la volonté ,la détermination qui font un pressing haut ,qui leur permet de récupérer beaucoup de ballons s ,mais , aussi , avec beaucoup déchets techniques dans les relances Moulin a été ,une fois de plus, décisif ,avec un arrêt venu d'ailleurs qui nous a fait du bien et a évité l'ouverture du score pour Strasbourg . Moulin ,vous savez vous vus rappelez, c'est un gardien de ligue 2 avec qui on ne peut jouer que le maintien pour certains ils se reconnaitront , ça ne m'étonne pas j'ai l'habitude de lire de grosses conneries dû à l'ignorance et à l'incompétence , sinon Fofana toujours impérial ,bien aidé par Kolo qui retrouve ,enfin ses marques et la forme physique Avec Maçon on a semble t-il trouvé le successeur de Debuchy ,même à gauche il reste performant par sa rapidité, son physique et sa détermination On a rempli le contrat , on se devait de gagner nos 2 matchs ,face à 2 équipes largement à notre portée ,c'est bion pour le moral ;alors qu'arrivent 3 matchs difficilles, ou on pourra mieux juger notre équipe

Je n’ai pas vu le match donc je ne vais pas donner un avis sur ce que je n’ai pas vu.
Moulin a visiblement encore été très bon tant mieux. 6 points un bon départ pour pouvoir travailler tranquillement c’est parfait et tout le monde est content.
Ne pas avoir commencer à Marseille je pense que c’était une bonne chose. Ça n’est jamais facile de gagner 2 matchs à domicile consécutivement c’est très bien de l’avoir fait.
Alex99
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 13 Sep 2020 12:12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pas un grand match avec une première mi-temps pas emballant.
une équipe très jeune surtout sur la fin.
Depuis le début du championnat, je suis surpris (en bien) par des joueurs comme Neyou ou encore Maçon (pour les nouveaux); Moulin, Nordin et Kolo (pour les plus anciens). Nordin est devenu efficace et dangeruex pour l'adversaire; il accélère le jeu. Kolo est devenu beaucoup plus fiable et c'est un plus pour la défense.
Hamouma et Bouanga sont dans le bon tempo aussi.
La décption, c'est Abi; totalement transparent et pas du tout dangereux! il faut qu'il se réveille! Il est capable de marquer des buts, qu'il le fasse en L1!
Attention toutefois aux nombreuses fautes techniques! A corriger d'urgence!
bibifricotin
asse-live OR

MessagePosté le: 13 Sep 2020 14:02:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien, deux victoires face à de potentiels concurrents pour le maintien, le tout à domicile, sans prendre de but, c'est positif. Je retiendrais l'état d'esprit qui me semble porté sur la solidarité et l'enthousiasme (du coup, que penser des oolémiques "équipesques" hebdomadaires?), la performance des vieux de derrière avec un Kolo qui me semble important dans l'encadrement des petits jeunes, l'abattage du milieu, le sens du jeu d'Aouchiche (mais tout lemonde ne comprends pas autour de lui, et quand on le bouscule ubn peu, c'est plus compliqué), un Moulin fidèle à lui-même à savoir bon et kamikaze (pour l'instant l'un nous sert et l'autre n'a pas de trop grosses conséquences).
Maintenant, çà reste brouillon et poussif, çà manque toujours de menaces portées sur l'adversaire (combien d'arrêt côté Strasbourg?). De plus quand Strasbourg s'est mis à jouer à 1-0, on a bien vu que la jeunesse pouvait manquer de poids.
En conclusion, une bonne petite 10ème place en fin de saison, et ce sera pas trop mal
NOUNOURSVERT
asse-live L1

MessagePosté le: 13 Sep 2020 18:06:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon pour le moral et la confiance et bien sûr on ne va pas nier les qualités de l'équipe qui est solidaire et volontaire..et qui fait de son mieux..

Strasbourg est une équipe difficile à bouger, physique et engagée..

Mais il faut rester lucide...

Il manque toujours un 10 et un buteur..

Encore une fois on a su gagner 2 matches sans prendre de but et l'équipe est à la hauteur mais on a battu un promu et une équipe en difficulté en début de saison avec un pénalty que certains n'auraient pas sifflé suite à la petite poussette d'Abi..

Ça permet d'engranger mais les 2 tests à venir à Marseille et Nantes seront beaucoup plus révélateurs sur ce que cette équipe peut faire..

Comme le dit Laurent Hess on se prononcera vraiment dans 3 ou 4 matches..

En attendant c'est sûr qu'on apprécie et qu'on savoure..

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
l'optimiste
asse-live OR

MessagePosté le: 13 Sep 2020 18:06:47    Sujet du message: Répondre en citant

Alex99 a écrit:
Pas un grand match avec une première mi-temps pas emballant.
une équipe très jeune surtout sur la fin.
Depuis le début du championnat, je suis surpris (en bien) par des joueurs comme Neyou ou encore Maçon (pour les nouveaux); Moulin, Nordin et Kolo (pour les plus anciens). Nordin est devenu efficace et dangeruex pour l'adversaire; il accélère le jeu. Kolo est devenu beaucoup plus fiable et c'est un plus pour la défense.
Hamouma et Bouanga sont dans le bon tempo aussi.
La décption, c'est Abi; totalement transparent et pas du tout dangereux! il faut qu'il se réveille! Il est capable de marquer des buts, qu'il le fasse en L1!
Attention toutefois aux nombreuses fautes techniques! A corriger d'urgence!

T'es dur Alex, il est décisif dès son entrée en jeu (52e) pour obtenir un penalty 3 mn + tard !!! (55e) Très content

Il va falloir être très patient avec lui, il faut qu'il joue + pour progresser (l'idée d'1 prêt l'an dernier était intéressante).
Il me fait vraiment penser à Gomis, maladroit et emprunté, pas trop technique, pas le + rapide. J'espère que Puel va arriver à nous le dépouponner...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: