info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 15
1 [Equipe de France U19]Un joueur de l'ASSE sélectionné ->,
2 [Lens/ASSE] L'historique des rencontres à Lens ->,
3 [Lens/ASSE] 2 joueurs ont marqué à Lens sous d'autres couleurs ->,
4 [Lens/ASSE] L'historique des buteurs à Lens : Larios avec Haond avec 3 buts chacun ->,
5 [Equipe de France U20]3 joueurs de l'ASSE sélectionnés ->,
6 [Equipe de France Espoirs]3 joueurs de l'ASSE dans la liste ! ->,
7 [Formation]Voici les principales ventes à l'ASSE : des dizaines de millions d'euros ->,
8 Rappel : [Programmation]Lens/ASSE le samedi ->,
9 Rappel : [Lens]La dernière saison en commun et les derniers résultats ->,
10 L'ASSE place 2 joueurs dans le top 5 des ventes ! ->
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Mercato] Nouveau club pour Djouhara, Janko et Aho ...... 2 [Résultats, mardi et mercredi] Cabella, Soderlund
3 [Féminines] Buts de Makanza, Lavaud, Ribeyra, Deci ...... 4 [Résultats, lundi] Gueye, Hernani et Keyta buteurs

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire nette et sans bavure contre Lorient
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 30 Aoû 2020 18:06:03    Sujet du message: Victoire nette et sans bavure contre Lorient Répondre en citant

Contrairement à ce que tous les névrosés de service ont voulu nous faire croire depuis des mois, l'équipe était bien prête et au niveau.
Soit disant qu'on courrait à la catastrophe sans les cadres qui ont joué en 1ère partie de préparation mais au contraire notre maitrise du match a été totale.
Soit disant que c'était la cata parce qu'on ne pouvait pas se payer Grbic: on a bien vu le résultat.

Je n'ai pas vu le match dans des conditions de qualité suffisante pour faire une analyse détaillée joueur par joueur, mais je peux quand même dire que:
- Moulin a encore été impérial, dirigeant sa défense tel un cadre expérimenté.
- La défense n'a guère été inquiétée et Fofana et Debuchy ont livré une prestation de grande qualité.
- Pas mal d'erreurs techniques au milieu mais la générosité de cette équipe fait qu'il y avait toujours quelqu'un pour compense l'erreur du voisin. Neyou veut parfois trop en faire et il faudra qu'il apprenne à se canaliser et à donner ses ballons.
- Hamouma a montré l'étendu de sa technique et de sa vision du jeu.
- Nordin fonce tout droit et a des oeuillères.
- Bouanga a été transparent. Il aurait pu sauver son match si Nordin l'avait servi sur un excellent appel. Son remplacement peut être perçu comme une sanction.
- une rentrée de Mvilla égale à lui-même aucun passe dansgereuse.
- rentrée de Rivera très intéressante même s'il veut trop en faire. Lui il va pas tarder à s'imposer au moins comme joker de luxe, voir mieux d'ici pas longtemps.

La patte de Puel est déjà ancrée dans cette équipe. Beaucoup de générosité et de volonté d'aller de l'avant. Le niveau collectif est déjà très bon et laisse entrevoir une saison pleine de promesse.
Lorient n'a presque pas eu d'occasion. Toutes les stats du match sont en notre faveur: c'est une victoire sans appel.
Aucune surprise en ce qui me concerne: le projet mis en place par le club prend forme petit à petit.
Si un arrière gauche arrive plus éventuellement un autre renfort on sera vraiment très costaud.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'optimiste
asse-live OR

MessagePosté le: 30 Aoû 2020 18:06:08    Sujet du message: Répondre en citant

+1
La seule bavure c'est Fech !!!
Choqué Choqué Choqué
dve91
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 30 Aoû 2020 18:06:11    Sujet du message: Répondre en citant

pauvre fech , ça doit être tellement pénible de se gourer systématiquement
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Aoû 2020 18:06:39    Sujet du message: Répondre en citant

On bat un promu et c'est l'euphorie ! De vrais gamins.
Les Verts ont fait un bon match c'est vrai et parfois prendre un promu en début de championnat est un piège. Mais quand on regarde la composition de l'équipe de Lorient.... il n'y a pas de joueurs exceptionnels. Attendons 5 ou 6 matchs pour y voir plus clair en espérant que Hamouma ne se blesse pas.
Mais, adversaire faible ou pas on a pris 3 pts et c'est le plus important
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 30 Aoû 2020 18:06:45    Sujet du message: Répondre en citant

Angie le vert... Lis le CR de Fech, tu constateras que vous êtes d'accord à un Nordin près.
Allez chantez donc ensemble Allez les verts et donnez-nous trois jours de tranquillité.
l'optimiste
asse-live OR

MessagePosté le: 30 Aoû 2020 18:06:49    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Les Verts ont fait un bon match c'est vrai et parfois prendre un promu en début de championnat est un piège. Mais quand on regarde la composition de l'équipe de Lorient.... il n'y a pas de joueurs exceptionnels. Attendons 5 ou 6 matchs pour y voir plus clair en espérant que Hamouma ne se blesse pas.

L'euphorie ? T'as pas dû baigner dedans très souvent ?!
C'est juste qu'on a envie de voir nos verts faire une belle saison. Au moins nous laisser espérer sans lire en permanence qu'on fonce vers la L2.
Notre euphorie est toute relative.
fech

MessagePosté le: 30 Aoû 2020 19:07:00    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Angie le vert... Lis le CR de Fech, tu constateras que vous êtes d'accord à un Nordin près.
Allez chantez donc ensemble Allez les verts et donnez-nous trois jours de tranquillité.

Laisse Arles, laisse les ce topic c'est peut etre le plus beau de la decenie, il regroupe tous les moutons qui vont se defouler apres un match et qui retourneront a la niche a la premiere defaite

Reste sur l'autre topic avec ceux qui veulent echnager tranquillement, qu'ils s'eclatent entre eux ca va me faire ma soirée Très content
angevert, l'optimise, dve, il manque plus que asse42 et lacarne et ont à la team magique du forum Très content

baggio42 (un genie)
fech

MessagePosté le: 30 Aoû 2020 19:07:01    Sujet du message: Re: Victoire nette et sans bavure contre Lorient Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Contrairement à ce que tous les névrosés de service ont voulu nous faire croire depuis des mois, l'équipe était bien prête et au niveau.
Soit disant qu'on courrait à la catastrophe sans les cadres qui ont joué en 1ère partie de préparation mais au contraire notre maitrise du match a été totale.
Soit disant que c'était la cata parce qu'on ne pouvait pas se payer Grbic: on a bien vu le résultat.

Je n'ai pas vu le match dans des conditions de qualité suffisante pour faire une analyse détaillée joueur par joueur, mais je peux quand même dire que:
- Moulin a encore été impérial, dirigeant sa défense tel un cadre expérimenté.
- La défense n'a guère été inquiétée et Fofana et Debuchy ont livré une prestation de grande qualité.
- Pas mal d'erreurs techniques au milieu mais la générosité de cette équipe fait qu'il y avait toujours quelqu'un pour compense l'erreur du voisin. Neyou veut parfois trop en faire et il faudra qu'il apprenne à se canaliser et à donner ses ballons.
- Hamouma a montré l'étendu de sa technique et de sa vision du jeu.
- Nordin fonce tout droit et a des oeuillères.
- Bouanga a été transparent. Il aurait pu sauver son match si Nordin l'avait servi sur un excellent appel. Son remplacement peut être perçu comme une sanction.
- une rentrée de Mvilla égale à lui-même aucun passe dansgereuse.
- rentrée de Rivera très intéressante même s'il veut trop en faire. Lui il va pas tarder à s'imposer au moins comme joker de luxe, voir mieux d'ici pas longtemps.

La patte de Puel est déjà ancrée dans cette équipe. Beaucoup de générosité et de volonté d'aller de l'avant. Le niveau collectif est déjà très bon et laisse entrevoir une saison pleine de promesse.
Lorient n'a presque pas eu d'occasion. Toutes les stats du match sont en notre faveur: c'est une victoire sans appel.
Aucune surprise en ce qui me concerne: le projet mis en place par le club prend forme petit à petit.
Si un arrière gauche arrive plus éventuellement un autre renfort on sera vraiment très costaud.

Très content Très content je le rappel a ceux qui ne le saurait pas, angevert ne voit jamais les matchs et encore mois celui de ce jour , c'est un menteur hors pair

baggio42 (un genie)
asse42

MessagePosté le: 30 Aoû 2020 19:07:07    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
arles-envert a écrit:

Laisse Arles, laisse les ce topic c'est peut etre le plus beau de la decenie, il regroupe tous les moutons qui vont se defouler apres un match et qui retourneront a la niche a la premiere defaite

Reste sur l'autre topic avec ceux qui veulent echnager tranquillement, qu'ils s'eclatent entre eux ca va me faire ma soirée Très content
angevert, l'optimise, dve, il manque plus que asse42 et lacarne et ont à la team magique du forum Très content
ton toutou breton est absent. Ont aurait perdu je t explique même pas se que toi et lui aurais déversé sur le forum.moi je vais être mesuré ont a gagné mais y a du taff.tu nous a fait un compte-rendu de Lorient contre Strasbourg sans penser que Strasbourg était à côté de la plaque.donc ta vision du jeu vos zero.
fech

MessagePosté le: 30 Aoû 2020 19:07:13    Sujet du message: Répondre en citant

asse42 a écrit:
fech a écrit:
arles-envert a écrit:

ton toutou breton est absent. Ont aurait perdu je t explique même pas se que toi et lui aurais déversé sur le forum.moi je vais être mesuré ont a gagné mais y a du taff.tu nous a fait un compte-rendu de Lorient contre Strasbourg sans penser que Strasbourg était à côté de la plaque.donc ta vision du jeu vos zero.

Très content

Je vous adore, vou sattendiez tellement cette vicoire pour deverser votre bile que ca en est drolissime entre ce topic et le topic surle match ou en 2 pages vosu avez inondé a 2 - 3 le topic de votre extrement soulagement de cetet victoire sans faire une demi analyse du match que vosu n'avez meme pas vu c'est juste du pur bonheur Très content

Ca demontre pleinement la différence entre vous qui ne savez absolument pas analysez quoique ce soit sur la situation du club ou de l'equipe et les autres qui ont des idées et savent reconnaitre qudn le travail ets bien fait.
MAis a vous lire sur ces 2 topics on est deja champion de france a priori, quel engouement ca fait plaisir a voir que vous ayez pu vous soulager avec cette victoire Très content

baggio42 (un genie)
asse42

MessagePosté le: 30 Aoû 2020 19:07:26    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
asse42 a écrit:
fech a écrit:
arles-envert a écrit:

Très content

Je vous adore, vou sattendiez tellement cette vicoire pour deverser votre bile que ca en est drolissime entre ce topic et le topic surle match ou en 2 pages vosu avez inondé a 2 - 3 le topic de votre extrement soulagement de cetet victoire sans faire une demi analyse du match que vosu n'avez meme pas vu c'est juste du pur bonheur Très content

Ca demontre pleinement la différence entre vous qui ne savez absolument pas analysez quoique ce soit sur la situation du club ou de l'equipe et les autres qui ont des idées et savent reconnaitre qudn le travail ets bien fait.
MAis a vous lire sur ces 2 topics on est deja champion de france a priori, quel engouement ca fait plaisir a voir que vous ayez pu vous soulager avec cette victoire Très content
personne te dit que l ont va être champion de France pas plus que toi qui nous voit en ligue2.
angevert43

MessagePosté le: 30 Aoû 2020 19:07:41    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:

Je crois que tu n'as pas dû mettre tes lunettes car justement à Nordin près on est en totale opposition.
Mais bon forcément, après avoir déverser tant de névrose depuis des mois, bourricot ne peut pas reconnaitre qu'il s'est gouré sur toute la ligne.
angevert43

MessagePosté le: 30 Aoû 2020 19:07:54    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:

On voit bien que ça t'arracherait la gueule de dire que l'équipe que tu prétends supporter a bien joué.
Il y a quelques heures encore on était censé être à des années lumière d'une équipe de Lorient avec qui on ne pouvait soit disant pas lutter financièrement. Les névrosés voulaient qu'on recrute Grbic...

Je constate simplement que pour critiquer pas besoin d'attendre c'est tout de suite, alors que pour s'enthousiasmer il faut raison garder. C'est bien une attitude de névrosé!
angevert43

MessagePosté le: 30 Aoû 2020 19:07:54    Sujet du message: Répondre en citant

l'optimiste a écrit:
+1
La seule bavure c'est Fech !!!
Choqué Choqué Choqué

+1000 !!
fech

MessagePosté le: 30 Aoû 2020 20:08:04    Sujet du message: Répondre en citant

Très content j'adore ce topic

baggio42 (un genie)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

Sauter vers: