info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Bordeaux]Les joueurs communs aux 2 clubs : de Mohammed Nemeur à David Guion ->,
2 [ASSE/Bordeaux] un bilan positif sur les 5 dernieres rencontres ->,
3 [ASSE/Bordeaux] La liste des buteurs stephanois contre Bordeaux a domicile : Foix devant Khazri ->,
4 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation après la défaite contre Ajaccio ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, debut de semaine] Oussama Tannane bute ...... 2 [National 3] Bengueddoudj et Goncalves avertis
3 [National 2] Habib Kone buteur contre Chamalieres ...... 4 [Feminines] Antoine, Domenjoud, Fabre, Lapierre et




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


1er match de préparation : ASSE - Rumilly
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
herve043
asse-live L1


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 3409

MessagePosté le: 06 Juil 2020 10:10:37    Sujet du message: Répondre en citant

https://rmcsport.bfmtv.com/football/saint-etienne-ruffier-une-situation-qui-s-enlise-volontairement-1939407.html
_________________
Un stade vide , ma gréve continue ,depuis 2015 ,boycott du stade , de la boutique et du musée ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8850

MessagePosté le: 06 Juil 2020 10:10:43    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
https://rmcsport.bfmtv.com/football/saint-etienne-ruffier-une-situation-qui-s-enlise-volontairement-1939407.html


Bon article
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 06 Juil 2020 11:11:11    Sujet du message: Répondre en citant

bibifricotin a écrit:
Ruffier est-il meilleur que Moulin? Évidemment que oui.
Ruffier des 6 derniers mois est-il meilleur que Moulin? c'est déjà moins sûr.
Moulin est-il du niveau d'une équipe visant le top 5? Sans doute pas. En même temps, est-ce qu'en l'état actuel, on vise le top 5?
Sinon, concernant la prise de bec Puel/Ruffer, vous êtes dans le groupe? Parce que difficile de dire qui a le plus de tort. Et quel est l'impact de l'attitude de Ruffier sur le groupe? Et celle de Puel? Certe, il doit gérer les ego (même si on est pas le PSG ou le REAL non plus), mais aussi gérer un groupe, et peut être estime-t-il qu'il a plus à perdre en faisant jouer Ruffier qu'en le laissant à l'écart.
Après tout, le dernier laissé de côté, Kolo, a bien finir par revenir et égaliser en demi finale.
Puel a sa façon de faire, elle plaît à certains (Obraniak par exemple), déplaît à d'autres. Perso, je ne suis pas fan, mais je reconnaîs qu'il est le patron et qu'il est très professionnel. La méthode copain, on a vu le resultat la saison dernière.


Alors la bibi parfaitement resumé, rien a ajouté si ce n'est que d'apres les dernieres infos puel a refusé le pret de bajic ce qui signifierait qu'il compte sur lui pour en faire le second de moulin, ruffier n'etant meme pas sur les feuilles de matchs, ou alors que ruffier a des touches ailleurs, masi je pencherais plus sur la premiere solution
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 06 Juil 2020 11:11:14    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
herve043 a écrit:
https://rmcsport.bfmtv.com/football/saint-etienne-ruffier-une-situation-qui-s-enlise-volontairement-1939407.html


Bon article


Excellent meme, parfaitement resumé sans extrapolation, juste des faits
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8850

MessagePosté le: 06 Juil 2020 11:11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Vu le comportement puéril de Ruffier, Puel n'a pas 36 solutions et ses choix sont somme toute logiques…
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric-69
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 16775681

MessagePosté le: 07 Juil 2020 16:04:55    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
Vu le comportement puéril de Ruffier, Puel n'a pas 36 solutions et ses choix sont somme toute logiques…


Comportement de ruffier ou puel ?
Au final on ne le saura pas car le 1er qui l'ouvre se trouvera banni...

La même chose a nice leicester lyon etc... bizar que ça ce reproduise a chaque fois tout de même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 07 Juil 2020 19:07:01    Sujet du message: Répondre en citant

cedric-69 a écrit:
nostradamus a écrit:
Vu le comportement puéril de Ruffier, Puel n'a pas 36 solutions et ses choix sont somme toute logiques…


Comportement de ruffier ou puel ?
Au final on ne le saura pas car le 1er qui l'ouvre se trouvera banni...

La même chose a nice leicester lyon etc... bizar que ça ce reproduise a chaque fois tout de même...


Tu dis n'importe quoi cedric, tu melanges tout sciemment pour denigrer coute que coute puel que tu deteste, tente au moins d'etre un minimum objectif
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric-69
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 16775681

MessagePosté le: 07 Juil 2020 21:09:39    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
cedric-69 a écrit:
nostradamus a écrit:
Vu le comportement puéril de Ruffier, Puel n'a pas 36 solutions et ses choix sont somme toute logiques…


Comportement de ruffier ou puel ?
Au final on ne le saura pas car le 1er qui l'ouvre se trouvera banni...

La même chose a nice leicester lyon etc... bizar que ça ce reproduise a chaque fois tout de même...


Tu dis n'importe quoi cedric, tu melanges tout sciemment pour denigrer coute que coute puel que tu deteste, tente au moins d'etre un minimum objectif


Je ne mélanges rien , fait tes petites recherche sur Google et tu verras qu'a chaque fois que quelqu’un essayait de lui tenir tête il y avait conflit et ca devenait insupportable pour tout le monde dont le club.

Puel et les joueurs a leicester , Puel et Riviere a cause de son fils a Nice , Puel et tout Lyon (joueur staff supporters ) a cause une nouvelle fois de sa gestion , pareil a southampton etc....

Il est comme Mourinho un entraineur ingérable qui a fonctionné un temps mais qui dans chaque club ou il passe ce met a dos une partie du vestiaire et ce n'est jamais de sa faute , il comprend pas etc....

En attendant le resultats sont la pendant 6 mois puis plus rien et encore chez nous il doit pas etre loin du pire bilan sur une saison. Pasde jeux , pas d'equipe et j'en passe.

Maintenant si vraiment tu as raison et qu'il construit quelque chose avec des gas inconnus au bataillon et recruté en National 2 tant mieux mais j'ai bien peur que tout cela finisse très mal pour tout le monde....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6318

MessagePosté le: 07 Juil 2020 21:09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Cédric n’a pas tort sur les très nombreux conflits entre Puel et de très nombreux joueurs. Juninho et Cris à Lyon, Vardy à Leicester. C’est quand même pas nouveau les problèmes entre Puel et les joueurs.

C’est un très bon formateur, très bon pour lancer les jeunes en revanche sa méthode de gestion d’un effectif je n’y crois pas en 2020.

L’agent de Ruffier aurait mieux fait de la fermer on est d’accord mais depuis 6 mois ont passé, au lieu d’annoncer dès le mois de mai que Moulin à la presse c’était pas mieux d’attendre le retour à l’entraînement et d’avoir une discussion en privée entre 4 yeux et de juger le niveau sur le terrain.

Les batailles d’égo entre joueurs et entraîneur ça engendre rarement de bonnes saisons. Pour être entraîneur maintenant il faut être un minimum psychologue et lui ne l’est pas du tout.


Dernière édition par cyril1980 le 07 Juil 2020 22:10:05; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8850

MessagePosté le: 07 Juil 2020 22:10:03    Sujet du message: Répondre en citant

cedric-69 a écrit:
nostradamus a écrit:
Vu le comportement puéril de Ruffier, Puel n'a pas 36 solutions et ses choix sont somme toute logiques…


Comportement de ruffier ou puel ?
Au final on ne le saura pas car le 1er qui l'ouvre se trouvera banni...

La même chose a nice leicester lyon etc... bizar que ça ce reproduise a chaque fois tout de même...


Tu verrais qui comme coach à sa place… ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 07 Juil 2020 22:10:59    Sujet du message: Répondre en citant

cedric-69 a écrit:
fech a écrit:
cedric-69 a écrit:
nostradamus a écrit:
Vu le comportement puéril de Ruffier, Puel n'a pas 36 solutions et ses choix sont somme toute logiques…


Comportement de ruffier ou puel ?
Au final on ne le saura pas car le 1er qui l'ouvre se trouvera banni...

La même chose a nice leicester lyon etc... bizar que ça ce reproduise a chaque fois tout de même...


Tu dis n'importe quoi cedric, tu melanges tout sciemment pour denigrer coute que coute puel que tu deteste, tente au moins d'etre un minimum objectif


Je ne mélanges rien , fait tes petites recherche sur Google et tu verras qu'a chaque fois que quelqu’un essayait de lui tenir tête il y avait conflit et ca devenait insupportable pour tout le monde dont le club.

Puel et les joueurs a leicester , Puel et Riviere a cause de son fils a Nice , Puel et tout Lyon (joueur staff supporters ) a cause une nouvelle fois de sa gestion , pareil a southampton etc....

Il est comme Mourinho un entraineur ingérable qui a fonctionné un temps mais qui dans chaque club ou il passe ce met a dos une partie du vestiaire et ce n'est jamais de sa faute , il comprend pas etc....

En attendant le resultats sont la pendant 6 mois puis plus rien et encore chez nous il doit pas etre loin du pire bilan sur une saison. Pasde jeux , pas d'equipe et j'en passe.

Maintenant si vraiment tu as raison et qu'il construit quelque chose avec des gas inconnus au bataillon et recruté en National 2 tant mieux mais j'ai bien peur que tout cela finisse très mal pour tout le monde....


La clé de la réussite ce sera si Romeyer arrive à faire tampon pour que Puel ne se mette pas l'intégralité des cadres à dos, parce qu'il en faudra bien quelques uns quand même.
Pour le moment à part le cas Ruffier où le point de non retour est à mon avis atteint, je trouve qu'il s'en sort pas trop mal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 07 Juil 2020 23:11:08    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
herve043 a écrit:
https://rmcsport.bfmtv.com/football/saint-etienne-ruffier-une-situation-qui-s-enlise-volontairement-1939407.html


Bon article


Bon article qui reprend simplement ce que je dis depuis des semaines si ce n'est des mois.
Pour Ruffier il s'agit désormais d'une affaire d'argent, ni plus ni moins. Les 250k€/mois sont sa rémunération primes incluses et donc par définition s'il ne joue pas il ne touchera pas toutes ces primes, voir aucunes.
Ruffier attend que le club lui propose une prime de départ. La base de négo pour lui et son agent c’est son salaire mensuel fois 12. Le club lui ne devrait pas demander d'indemnité de transfert car à 34 ans la valeur marchande de Ruffier est assez faible, voir nulle si on considère son statut d'indésirable.
Ruffier ne voudra pas passer une saison sans jouer alors quand la fin du mercato va approcher il pourrait infléchir sa position. Le club pourrait en faire de même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 07 Juil 2020 23:11:15    Sujet du message: Répondre en citant

cedric-69 a écrit:
fech a écrit:
cedric-69 a écrit:
nostradamus a écrit:
Vu le comportement puéril de Ruffier, Puel n'a pas 36 solutions et ses choix sont somme toute logiques…


Comportement de ruffier ou puel ?
Au final on ne le saura pas car le 1er qui l'ouvre se trouvera banni...

La même chose a nice leicester lyon etc... bizar que ça ce reproduise a chaque fois tout de même...


Tu dis n'importe quoi cedric, tu melanges tout sciemment pour denigrer coute que coute puel que tu deteste, tente au moins d'etre un minimum objectif


Je ne mélanges rien , fait tes petites recherche sur Google et tu verras qu'a chaque fois que quelqu’un essayait de lui tenir tête il y avait conflit et ca devenait insupportable pour tout le monde dont le club.

Puel et les joueurs a leicester , Puel et Riviere a cause de son fils a Nice , Puel et tout Lyon (joueur staff supporters ) a cause une nouvelle fois de sa gestion , pareil a southampton etc....

Il est comme Mourinho un entraineur ingérable qui a fonctionné un temps mais qui dans chaque club ou il passe ce met a dos une partie du vestiaire et ce n'est jamais de sa faute , il comprend pas etc....

En attendant le resultats sont la pendant 6 mois puis plus rien et encore chez nous il doit pas etre loin du pire bilan sur une saison. Pasde jeux , pas d'equipe et j'en passe.

Maintenant si vraiment tu as raison et qu'il construit quelque chose avec des gas inconnus au bataillon et recruté en National 2 tant mieux mais j'ai bien peur que tout cela finisse très mal pour tout le monde....


Plusieurs fausseté dans ton analyse, deja tu ne parles que de ceux avec qui ca c'est mal passé dans les clubs ou il est passé tu oublies juste de dire que 95% des gens staff et joueurs compris qu'il a croisé dans ce clubs en disent le plus grand bien. C'est toujours pareil vous prenez que ce qui vous interesse et on aime bien parlez des 2 - 3 problemes plutot que de ce qui va bien

Et pusi tu veux dire quoi? quadn un joueur de caractere te prend la tete le coach doit faire le canard? wouah bah c'est sur laissons les joeurs gere eux meme ca a super bien marché l'été dernier... reveillez vous les gars

Dans tous les clubs ou il ets passé tous, absolument tous hormis a lyon ou il est arrivé au pire moment et ou il etait canibalisé par l'autre taré, tous ont reconnu apres coup le super travail qu'il avait fait, leicester compris parce que lui il construit, il est pas dans la recherche du resultat immediat et ca perso je vosu l'ai dit dès son arrivé que ca allait prendre beaucoup de temps.

Pour la fin de ton interevntion que veux tu queje te dise? je suis le premier a dire que puel ou pas il va falloir un miracle cette saison masi c'est la faute a puel si l'effectif actuel est catastrophique dan ssa qualité global, dans son incoherence, recruté poru recruté sans savori si tel joueur peut s'adapter au club si son profil colle avec ce qu'e l'on veut faire....
C'est la faute de puel si on est le club le plus pauvre de L1 et qu'il n'a comme solution d'aller chercher des joueurs de national?

De toute façon une fois de plus ton discours ne tient pas la route poru al simple et bonne raison c'est qu'il est totalement a charge car tu deteste puel
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 07 Juil 2020 23:11:16    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
cyril1980 a écrit:
fech a écrit:
cyril1980 a écrit:
De toute façon je n’aime pas l’attitude de Puel vis à vis de Ruffier (même si celui-ci a des torts également).
Annoncer dès le mois de mai que Moulin serait titulaire sans juger leur niveau de juillet, ne pas le convoquer hier, je trouve ça petit..

La qualité d’un entraîneur se juge aussi sur sa capacité à unir son groupe et pas à être en conflit permanent avec un nouveau joueur toutes les semaines.

Je n’y crois pas en sa méthode et encore moins en 2020.


il n'est en conflit avec personne d'autres que ruffier et ruffier va lui faire payer toute la saison masi la clairement il lui indique que ce soit aux entrainements comme pour le match d'hier qu'il doit partir, mais ruffier ne partira pas c'est clair


L’attitude de Puel est juste minable.

Préférer un gardien qui n’a pas le niveau uniquement pour garder sa fierté je trouve ça indigne d’un entraîneur. Ce qui compte c’est le club et pas sa guerre d’égo avec Ruffier.

Vaudrait quand même mieux pour lui que le début de saison ne se passe pas trop mal.


D accord avec toi
La qualité d un entraineur est de savoir aussi gérer les ego
OK Ruffier a sans doute ses torts pas trop de debat la dessus mais pour le bien du club Puel doit arreter sa rigidité


Autant de manière générale je trouve que Puel est trop rigide, et j'ai sans doute été le 1er ici à le signaler, autant sur le cas Ruffier Puel à 100% raison.
ça fait trop longtemps que Ruffier fonctionne en marge du groupe et qu'il ne progresse pas sur ses points faibles. Si un entraineur lui avait mis un bon coup de pied au cul plus jeune il avait toutes les qualités pour devenir le N°1 français.
Pour le coup Puel n'a fait que faire ce que tous les entraineurs depuis 9 ans auraient dû faire. Ce que je reproche à Puel c’est de ne pas avoir serré le poing dans la poche pendant quelques mois pour finir la saison en cours avant de mettre en place pleinement son projet. Or l'attitude de Ruffier n'est pas compatible avec le projet de Puel.
En s'excusant Ruffier rentrait dans le rang, comme d'autres avant lui. Mais il a préféré continuer à contester la légitimité de son entraineur et ça c'est grave et nuisible à l'avenir du club.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 07 Juil 2020 23:11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ah apparemment quelqu'un a souci parce que ca pue d'un coup par ici

Surement une bouche mal lavée apres la gaterie du soir
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713602541.2966s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé