info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 Rappel : [Actualisation]Le programme complet de la préparation ->,
2 Rappel : Effectif, saison 2020/2021]Tous les contrats, tous les joueurs ->,
3 [Préparation 2020/2021]Les temps de jeu, les buteurs et les passeurs ->,
4 [Temps de jeu]Le cumul après deux rencontres de préparation ->,
5 [Finale coupe de France ASSE/PSG]Les groupes de supporters boycottent ->,
6 [Préparation]Victoire contre Nice ->,
7 [DNCG]Mauvaise surprise avec du sursis ->,
8 [Mercato]Arrivée d'Yvan Neyou ->,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Mercato] Les mouvements de cette semaine ...... 2 Mickael Citony : "Le monde professionnel est plus
3 [Résultats, mercredi] Jordan Veretout buteur contr ...... 4 [Résultats, mardi] Aubameyang buteur contre Leices

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Suivi de la saison 2020/2021
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 07 Juin 2020 17:05:00    Sujet du message: Suivi de la saison 2020/2021 Répondre en citant

Selon toute vraisemblance les pros recommenceront les entrainement le mercredi 17 juin soit dans 10 jours pile.

Ce jour là on commencera a avoir certaines reponses sur le visage de l'effectif avec par exemple la presence ou non de loic puisqu'une decision devra etre prise dans les 10 prochaine sjours a son sujet. Pour cabaye ca peut attendre un peu plus suivan tl'evolution des departs a faire dans l'effectif.

Quid de aouchiche? puel le voudra certainement le plus tot possible mais en meme temps est ce possible sachant qu'il est sous contrat avec le PSG jusqu'au 30 juin?

8 semaines de preparation a venir a suivre sur ASSETV avec les matchs de preparation (seul le match contre le GF38 est connu pour el moment) et une probable finale de coupe de france debut aout ou fin juillet

baggio42 (un genie)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech

MessagePosté le: 08 Juin 2020 15:03:04    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Le-marche-des-transferts-ouvert-jusqu-en-octobre/1141228

Ca aussi c'est magique, donc du coup tu pourras perdre tes meilleurs joueurs apres la 10eme journée de championnat...

Si quelqu'un peut m'expliquer l'interet de cette annonce si ca n'est pouvoir brasser un max de frics et rendre service une fois de plus au plus riche

baggio42 (un genie)
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Juin 2020 16:04:29    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
https://www.lequipe.fr/Football/Article/Le-marche-des-transferts-ouvert-jusqu-en-octobre/1141228

Ca aussi c'est magique, donc du coup tu pourras perdre tes meilleurs joueurs apres la 10eme journée de championnat...

Si quelqu'un peut m'expliquer l'interet de cette annonce si ca n'est pouvoir brasser un max de frics et rendre service une fois de plus au plus riche

La réponse est écrite dans ta question…Le football professionnel est complètement inféodé à la finance mondiale et aux multinationales.
fech

MessagePosté le: 08 Juin 2020 16:04:59    Sujet du message: Répondre en citant

dire que l'été dernier ca commencait a enfin vouloir caler les dates de mercato afin que ces periodes ridicules se terminent avant le debut des championnats et là un an apres en utilisant l'excuse du covid on est passé d'uen fin de mercato disons debut aout a une fin de mercato en octobre...

Non masi serieuxsement....

baggio42 (un genie)
fech

MessagePosté le: 12 Juin 2020 23:11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Apres avoir calé grenoble en match de preparation on apprend ce soir qu'on aurait calé un second match de preparation contre troyes, 2 clubs de L2 donc, est ce que signe?

baggio42 (un genie)
fech

MessagePosté le: 13 Juin 2020 13:01:42    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.leprogres.fr/sport/2020/06/13/asse-loic-perrin-sera-absent-a-la-reprise

Tout comme cabaye masi lui c'est plus particulier, d'ailleurs j'ai du mal a voir comment on pourrait fair revenir cabaye quand on sait en plus que puel veut a tout pix aouchiche, que m'vila est loin d'etre parti et que mendy est dans les tuyaux..

Certes on est parti poru jouer a3 devant la defense dans un 442 losange et cabaye aurait une placetoute trouvée pour rentrer dans la rotation des 2 "8" devant le "6" mais on serait quand sacrément surchargé à ce poste sauf si et je l'espere toujorus car je el trouve en dessous on avait la bonne idée de prêter madhi camara 1 an.

Dans l'absolu aujourd'hui au milieu de terrain on a perdu cabaye et aholou par rapport a la saison passée. Puel veut faire aouchiche ce qui nous projette sur un trio devant la defense composée de m'vila en 6 avec devant lui youssouf et aouchiche, sur le banc camara, diousse et moueffek.
Puel envisage peut etre de garnir ce milieu avec un peu plsu d'experience et pour cela il attend surement au moins un depart, en l'occurence je pense la vente de diousse et/ou pret de camara? pour faire un cabaye et/ou un mendy ?

Bref on est pas pret de voir un effectif stable et définir surtout avec ces nouvelles dates de mercato loufoque qui se profilent

baggio42 (un genie)
fech

MessagePosté le: 13 Juin 2020 18:06:52    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.leprogres.fr/sport/2020/06/13/gourna-douath-attention-pepite

Lui j'ai tres tres hate de le voir a l'oeuvre même si il n'aura que 16 ans, esperons que puel le couve et qu'il puisse demontrer toute l'etendue de son potentile qui semble assez exceptionnel

baggio42 (un genie)
cyril1980
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 18 Juin 2020 15:03:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ça augmente un tout petit peu notre chance si la finale a lieu le 24 juillet.

On n’en avait pas beaucoup au départ c’est vrai mais 1 semaine de plus qu’eux dans la préparation, le 1er match officiel et la perspective pour eux de la ligue des champions juste après ça augmente un petit peu nos chances.
fech

MessagePosté le: 18 Juin 2020 16:04:52    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:

On n’en avait pas beaucoup au départ c’est vrai mais 1 semaine de plus qu’eux dans la préparation, le 1er match officiel et la perspective pour eux de la ligue des champions juste après ça augmente un petit peu nos chances.

Ils vont reprendre le 22 juin un peu comme nous finalement c'est a mon sens pas les 4 - 5 jours de plsu ou de moisn de preparation qui vont niveler les niveaux

si on joue reelement le 24 juillet les parisiens auront encore 3 semaines de preparation ensuite avant de jouer la LDC avec l'OL entre les 2.
Vont ils jouer a fond contre nous et mettre la grosse equipe ou simplement considéré notre match comme un match amical l'ambda de leur preparation (ce qui ne les empechera pas de nous en mettre une bonne)

Je pense que le facteur public aura son importance pour nous certes mais aussi pour eux et sur leur motivation

Perso je ne me fait aucunes illusions

baggio42 (un genie)
cyril1980
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 18 Juin 2020 17:05:06    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
cyril1980 a écrit:

Ils vont reprendre le 22 juin un peu comme nous finalement c'est a mon sens pas les 4 - 5 jours de plsu ou de moisn de preparation qui vont niveler les niveaux

si on joue reelement le 24 juillet les parisiens auront encore 3 semaines de preparation ensuite avant de jouer la LDC avec l'OL entre les 2.
Vont ils jouer a fond contre nous et mettre la grosse equipe ou simplement considéré notre match comme un match amical l'ambda de leur preparation (ce qui ne les empechera pas de nous en mettre une bonne)

Je pense que le facteur public aura son importance pour nous certes mais aussi pour eux et sur leur motivation

Moi non plus je ne me fais pas trop d’illusions mais tu as peut-être un tout petit peu plus de chance dans ce contexte plutôt que fin avril
fech

MessagePosté le: 18 Juin 2020 17:05:14    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
fech a écrit:
cyril1980 a écrit:

Moi non plus je ne me fais pas trop d’illusions mais tu as peut-être un tout petit peu plus de chance dans ce contexte plutôt que fin avril

Franchement ? meme pas...

Fin avril ou fin juillet de toute façon si ca se trouve en avril le PSG aurait encore eu de la LDC derrière donc les joueurs auraient un peu lever le pied poru pa s se blesser et ils devraient ne fair de meme en juillet mais ils pourraient jouer a genou qu'ils serait meilleur que nous.
Neymar a genou il est encore plsu technique que kmp sur ses 2 pieds c'est dire Très content

baggio42 (un genie)
fech

MessagePosté le: 18 Juin 2020 17:05:17    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs quand je vois le tweeter officiel du club faire une speciale photo sur kmp ca me fait serieusement peur..
Pourvu que puel ne veuille plus de lui

Il aura 32 ans en aout et en fin de contrat l'été prochain, j'ai bien peur que papi lui redonne une prolongation de 2 ans voir 3 parce qu'il est bien gentil le kmp...

Dire que ce type là touche entre 80000 et 100000 par mois alors qu'honorat ne touchait qu'a peine 20000... completement dingue ce club

baggio42 (un genie)
fech

MessagePosté le: 19 Juin 2020 16:04:08    Sujet du message: Répondre en citant

Et diony qui se blesse poru un mois juste avant la reprise qu'il va donc manquer.

Deja qu'il etait invendablelà c'estmort de chez mort lui avec kmp ils font une sacré paire de boulets impossible a deloger

Si le fait que diony reste nous emepche de recruter un vrai attaquant alors on va etre tres tres mal. J'imagine meme pas si en plus khazri et/ou bouanga venait a partir au tout dernier moment du mercato genre fin septembre

On marche sur un fil qui est deja tres effiloché que puel va devoir tenir a bout de bras

baggio42 (un genie)
lacarne

MessagePosté le: 21 Juin 2020 8:08:42    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
D'ailleurs quand je vois le tweeter officiel du club faire une speciale photo sur kmp ca me fait serieusement peur..
Pourvu que puel ne veuille plus de lui

Il aura 32 ans en aout et en fin de contrat l'été prochain, j'ai bien peur que papi lui redonne une prolongation de 2 ans voir 3 parce qu'il est bien gentil le kmp...

Dire que ce type là touche entre 80000 et 100000 par mois alors qu'honorat ne touchait qu'a peine 20000... completement dingue ce club

70000 pour être plus précis , et jusqu'à maintenant ,tous les entraineurs l'ont toujours titularisé mais peut être que tu penses être plus compétent que ceux qui ont un diplome et fait leurs preuves Rassures toi ,le ridicule ne tue pas
fech

MessagePosté le: 23 Juin 2020 21:09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Et la conference de presse de rentrée qui devait avoir lieu lundi?

Et puel il est ou parce qu'a priori il n'etait pas a l'etrat non plus aujourd'hui

baggio42 (un genie)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: