info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la mme pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fentreRetour page accueil site (nouvelle fentre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vrifier ses messages privsSe connecter pour vrifier ses messages privs 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernires infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernires heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernires infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour tre inform de l'actualit de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour tre inform de l'actualit de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Roro est un génie....
Aller la page Prcdente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouill, vous ne pouvez pas diter les messages ou faire de rponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePost le: 05 Mai 2020 18:06:34    Sujet du message: Rpondre en citant

angevert43 a crit:
cyril1980 a crit:
angevert43 a crit:
cyril1980 a crit:
On va le payer chère cet entassement de joueurs médiocres de l’été 2019 mais qui est-ce que ça surprends ?
J’ai jamais vu un club réussir sa saison en prenant 11 joueurs qui ne renforcent pas ton équipe.
Tout a été fait à l’envers, un effectif bancal. Comment est-ce que c’est possible de faire une demi-saison avec comme 9 avec Diony (qui a été globalement correct) et un jeune qui n’a pas montré grand chose


mdr! t'es un champion toi!!
Ce qu'on paye cher c'est surtout l'entassement de top joueurs qui coûtent un pognon de dingue et qui son nuls sur le terrain. par exemple on peut parler de Mvila qui s'est fait supplanter par Youssouf, un des fameux médiocres dont tu parles.


En attendant le recrutement de merde dont je parlais l’année dernière + un effectif complètement bancal ce sont des fait qui se sont avérés juste.

Eh oui je suis un champion puisque j’ai eu raison. J’avoue que la plupart ici avait la lucidité de le voir que ce n’est pas entassant du médiocre que tu as des résultats


A prédire toujours le pire il finit par arriver un jour au l'autre.
Non tu t'es complètement foutu dedans car tu avais dit que le club a fait un recrutement "low cost" alors que ce sont les cadres qui ont failli. Les recrues au contraire ont pas mal apporté: Bouanga et Yossouf se sont imposés comme titulaire.
Par contre si tu essaies de me faire croire que c'est parce que Moukoudi ou Palencia ou un autre a fait un mauvais match que ça explique la saison calamiteuse de Mvila ou Kolo, là tu te plantes complètement.


Ta gueule.

FRanchement meme si c'est la mode en ce moment de prendre des gants ta gueule, je vais pas supporter un mercato aussi long a supporter tes conneries
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fv 2008
Messages: 12473

MessagePost le: 05 Mai 2020 18:06:57    Sujet du message: Rpondre en citant

fech a crit:
angevert43 a crit:
cyril1980 a crit:
angevert43 a crit:
cyril1980 a crit:
On va le payer chère cet entassement de joueurs médiocres de l’été 2019 mais qui est-ce que ça surprends ?
J’ai jamais vu un club réussir sa saison en prenant 11 joueurs qui ne renforcent pas ton équipe.
Tout a été fait à l’envers, un effectif bancal. Comment est-ce que c’est possible de faire une demi-saison avec comme 9 avec Diony (qui a été globalement correct) et un jeune qui n’a pas montré grand chose


mdr! t'es un champion toi!!
Ce qu'on paye cher c'est surtout l'entassement de top joueurs qui coûtent un pognon de dingue et qui son nuls sur le terrain. par exemple on peut parler de Mvila qui s'est fait supplanter par Youssouf, un des fameux médiocres dont tu parles.


En attendant le recrutement de merde dont je parlais l’année dernière + un effectif complètement bancal ce sont des fait qui se sont avérés juste.

Eh oui je suis un champion puisque j’ai eu raison. J’avoue que la plupart ici avait la lucidité de le voir que ce n’est pas entassant du médiocre que tu as des résultats


A prédire toujours le pire il finit par arriver un jour au l'autre.
Non tu t'es complètement foutu dedans car tu avais dit que le club a fait un recrutement "low cost" alors que ce sont les cadres qui ont failli. Les recrues au contraire ont pas mal apporté: Bouanga et Yossouf se sont imposés comme titulaire.
Par contre si tu essaies de me faire croire que c'est parce que Moukoudi ou Palencia ou un autre a fait un mauvais match que ça explique la saison calamiteuse de Mvila ou Kolo, là tu te plantes complètement.


Ta gueule.

FRanchement meme si c'est la mode en ce moment de prendre des gants ta gueule, je vais pas supporter un mercato aussi long a supporter tes conneries


Tu ne nous avais pas manqué bourricot.
Tu devais pas ne plus me répondre?
Oui je sais tu es malade c’est plus fort que toi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePost le: 05 Mai 2020 20:08:30    Sujet du message: Rpondre en citant

Que dire de plus, c'est pas de moi mais l'avis resumé de tous les supporters amoureux de ce club et lucide...

Côté staff Ghislain Printant n'a pas su créer une cohésion d'équipe et il est responsable d' une préparation physique totalement ratée et des joueurs sénateurs.

Puel n'a pas réussi à inverser la tendance, on finit 17eme malgré une bonne entrée en matière, le coach a lancé beaucoup de jeunes, Rivera, Benkhedim, Edmilson, installés Saliba, Fofana, Camara, Abri et donné sa chance à Maçon. On sera allé en finale grâce à lui. C est un formateur mais pas un coach très souple dans son management, et peu enclin aux concessions comme le prouve son conflit avec Ruffier.
Pour construire avec un groupe jeune, il me semble parfait vu le serrage de ceinture financier qui nous attend.

Côté dirigeants, le retour de Romeyer a la direction sportive à l'intersaison prouve qu'on ne peut pas improviser une politique sportive et qu'avoir le plus gros budget de l"histoire ne garantie rien. La compétence c est les bonnes personnes aux bons postes et pas un jeu politique en plaçant les copains pour tenir le club contre l'autre président.

Wantier a payé son mercato raté, le peu de moyens et une cellule de recrutement sous exploitée, et le choix des jeux d'agent qu'un travail en profondeur.

Le staff médical semble sur la sellette, la cohabitation est complexe avec Puel.

Côte Caiazzo, l'hyper communiquant ou hyper megalo car on a toujours l"impression que l'ASSE est à son service et pas l"inverse, il a monopolisé les micros mais peu apporté de solutions et a maintenu une cacophonie malsaine comme d'autres dirigeants opportunistes de L1.

Le club ne sort absolument pas grandi de cette saison, le Covid 19 nous laisse exangue financièrement et paradoxalement en L1 vu notre dynamique en championnat et une défaite probable en coupe de France, la l2 n'était pas loin.

Nos 2 présidents n'ont pas réussi à faire grandir le club et leur communication est désastreuse, j'ai l'impression de nous retrouver en 2009, l'avenir s'annonce très compliqué mais si tout le monde tire dans le même sens et se souvient qu'Herbin a lancé des jeunes au début des années 70 pour l'épopée qui on connait tous.
Robert Herbin là-haut dans le ciel, nous a montré que le vert est la couleur de l'espoir et qu'impossible n"est pas stephanois même dans les pires moments..

_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePost le: 05 Mai 2020 20:08:34    Sujet du message: Rpondre en citant

ON en est donc a se dire qu'on est en train de tout devoir reprendre à 0 ce qui est quand meme pathetique poru un club qui est sensé etre bien géré et qui devrait avoir une politique sportive clair que les entraineurs successifs font evoluer.

Là c'est un desastre de partout c'est le flou perpetuelle des changements d'objectifs, d'avis de politique bref c'est un merdier sans nom et rien ne chnage, surtout pas papi se remettre en question??? vous plaisantez, on viendra meme nosu dire qu'il n'y est poru rien et pire qu'il a meme plutot bien fait tout ce qu'il a fait
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePost le: 05 Mai 2020 20:08:35    Sujet du message: Rpondre en citant

encore d'autres avis concordants mais juste logique :



comment un club peut faire autant d'erreur a l'intersaison qui nous coute cher sportivement et financièrement?

un club mal géré tout simplement
2 hommes qui se font des guerres internes et qui ne proposent aucun projet
pas d'hommes compétents aux bonnes places
tout un tas de chose

_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6314

MessagePost le: 05 Mai 2020 20:08:41    Sujet du message: Rpondre en citant

fech a crit:
encore d'autres avis concordants mais juste logique :



comment un club peut faire autant d'erreur a l'intersaison qui nous coute cher sportivement et financièrement?

un club mal géré tout simplement
2 hommes qui se font des guerres internes et qui ne proposent aucun projet
pas d'hommes compétents aux bonnes places
tout un tas de chose


L’espoir c’est que si tu dégages le guignol qui sert de préparateur physique, que tu fasses une préparation physique cohérente et que tu arrives à te renforcer intelligemment pour pas très chère, on peut voir un peu plus de foot que la saison 2019-20.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 8111

MessagePost le: 05 Mai 2020 22:10:33    Sujet du message: Rpondre en citant

Cà y est Roro refait des siennes.
https://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-clash-a-la-tete-des-verts-puel-sur-le-depart,348615
_________________
Supporter depuis toujours et pour toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePost le: 05 Mai 2020 23:11:06    Sujet du message: Rpondre en citant

Depuis le debut je dis que le cas fofana sera le point de rupture si puel ne decide pas de partir avant

Sinon je le deteste au possible le riolo mais là il dit quelque chose de fort juste et qui vient corrobore la aussi ce que je dis depusi des mois sur l'accord tacite entre papi et les ultras :

Daniel Riolo admet avoir du mal à comprendre la posture prise par le patron de l’AS Saint-Etienne face aux autorités du foot. « C’est insensé, Romeyer, il faut qu’il dise qu’il est forfait. Si la Fédération Française de Football dit qu’il y a finale en août et lui qui chouine, il fait quoi ? Il déclare forfait ? Pour moi la démagogie elle débute là, si tu dis quelque chose mais qu’en aucun cas il ne peut y avoir un effet derrière, ou alors que tu n’assumes pas les faits, ou alors que tu n’annonces pas les faits. S’il est vraiment courageux, il dit que Saint-Etienne sera forfait en cas de huis clos. S’il fait ça, je dirai que sa sortie est intéressante, ou au moins courageuse. Si sa déclaration c’est juste pour cirer le cul de tout le monde et apparaître comme le mec machin, et qu’à l’arrivée quand Le Graët dit qu’il faut jouer, il dit : “Ah ça ne me plait pas mais on y va quand même”… Tu auras envie de lui dire d’arrêter son cinéma. Un supporter peut parler comme ça. Quand tu es président et que tu dis quelque chose, tu dois anticiper tous les effets à venir, tu dois tout pouvoir assumer. Sinon, casse-toi et ne dis rien. Là c’est une façon démago d’aller dans le sens de ses ultras et de les prendre pour des cons ! », a lancé le journaliste dans une analyse très musclée de l’attitude du président de l’AS Saint-Etienne.


Completement d'accord, soit il dit moi c'est hors de question je refuse et je prefere declarer forfait direct soit il ferme son claque merde parce que là clairement c'est une position totalement demago car tout le monde sait tres bien ici que papi n'a aucunes couilles et que la finale meme sans public il ira la jouer si ca peu lui rapporter 1 petit million de plus qu'il mettra sous le matelas
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePost le: 06 Mai 2020 0:12:12    Sujet du message: Rpondre en citant

cyril1980 a crit:
fech a crit:
encore d'autres avis concordants mais juste logique :



comment un club peut faire autant d'erreur a l'intersaison qui nous coute cher sportivement et financièrement?

un club mal géré tout simplement
2 hommes qui se font des guerres internes et qui ne proposent aucun projet
pas d'hommes compétents aux bonnes places
tout un tas de chose


L’espoir c’est que si tu dégages le guignol qui sert de préparateur physique, que tu fasses une préparation physique cohérente et que tu arrives à te renforcer intelligemment pour pas très chère, on peut voir un peu plus de foot que la saison 2019-20.

l'avantage c'est qu'on pourra pas en voir moins Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePost le: 06 Mai 2020 0:12:16    Sujet du message: Rpondre en citant

CARIBOU42 a crit:
Cà y est Roro refait des siennes.
https://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-clash-a-la-tete-des-verts-puel-sur-le-depart,348615

en même temps gasset s'est aussi barré pcq on a vendu Saliba après moins de 20 matchs au lieu de construire dessus donc c'est qu'un perpétuel recommencement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
trent_reznor
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 14604
Localisation: Paris

MessagePost le: 06 Mai 2020 0:12:20    Sujet du message: Rpondre en citant

angevert43 a crit:
cyril1980 a crit:
angevert43 a crit:
cyril1980 a crit:
On va le payer chère cet entassement de joueurs médiocres de l’été 2019 mais qui est-ce que ça surprends ?
J’ai jamais vu un club réussir sa saison en prenant 11 joueurs qui ne renforcent pas ton équipe.
Tout a été fait à l’envers, un effectif bancal. Comment est-ce que c’est possible de faire une demi-saison avec comme 9 avec Diony (qui a été globalement correct) et un jeune qui n’a pas montré grand chose


mdr! t'es un champion toi!!
Ce qu'on paye cher c'est surtout l'entassement de top joueurs qui coûtent un pognon de dingue et qui son nuls sur le terrain. par exemple on peut parler de Mvila qui s'est fait supplanter par Youssouf, un des fameux médiocres dont tu parles.


En attendant le recrutement de merde dont je parlais l’année dernière + un effectif complètement bancal ce sont des fait qui se sont avérés juste.

Eh oui je suis un champion puisque j’ai eu raison. J’avoue que la plupart ici avait la lucidité de le voir que ce n’est pas entassant du médiocre que tu as des résultats


A prédire toujours le pire il finit par arriver un jour au l'autre.
Non tu t'es complètement foutu dedans car tu avais dit que le club a fait un recrutement "low cost" alors que ce sont les cadres qui ont failli. Les recrues au contraire ont pas mal apporté: Bouanga et Yossouf se sont imposés comme titulaire.
Par contre si tu essaies de me faire croire que c'est parce que Moukoudi ou Palencia ou un autre a fait un mauvais match que ça explique la saison calamiteuse de Mvila ou Kolo, là tu te plantes complètement.


Ton grand-père a fait un recrutement 2019 calamiteux
T’as beau gesticuler comme un chihuahua tu ne convaincs plus personne ici
Et le « club le mieux géré de ligue 1 » se retrouve plus ds la merde que ses concurrents directs
Le reste n’est que littérature
Comme prévu ton papi va devenir le fossoyeur du club
_________________
l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
trent_reznor
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 14604
Localisation: Paris

MessagePost le: 06 Mai 2020 0:12:25    Sujet du message: Rpondre en citant

angevert43 a crit:
Le discours de Molina est à prendre avec beaucoup, beaucoup de recul.
C’est un gars qui a un avis et soit disant des infos sur tous les clubs. Il est très critique, en particulier sur les clubs français. Quand tu vois certaines choses qu'il dit sur Sainté tu vois qu'il ne suit pas de près l'actualité du club. D'ailleurs comment pourrait-il le faire pour les 20 clubs de L1.
Sa démarche marque cruellement de rigueur et il tire trop souvent des conclusions avec des bribes d'informations. Il a un avis très tranché, trop tranché pour être honnête à mon avis. Son but c'est avant tout faire du buzz. Il y a sûrement de la vérité au milieu du fouillis d'information qu'il déverse régulièrement sur youtube, mais il y a aussi beaucoup d'approximation et de conjoncture rapides.



En tout cas ton pépé aura échoué totalement ds sa mission de faire grandir le club
C’est un échec monumental
Le bilan est désastreux.
Que tu gesticules ou non le public ds son ensemble a maintenant compris
Romeyer a échoué
_________________
l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fv 2008
Messages: 12473

MessagePost le: 06 Mai 2020 8:08:31    Sujet du message: Rpondre en citant

fech a crit:
Depuis le debut je dis que le cas fofana sera le point de rupture si puel ne decide pas de partir avant

Sinon je le deteste au possible le riolo mais là il dit quelque chose de fort juste et qui vient corrobore la aussi ce que je dis depusi des mois sur l'accord tacite entre papi et les ultras :

Daniel Riolo admet avoir du mal à comprendre la posture prise par le patron de l’AS Saint-Etienne face aux autorités du foot. « C’est insensé, Romeyer, il faut qu’il dise qu’il est forfait. Si la Fédération Française de Football dit qu’il y a finale en août et lui qui chouine, il fait quoi ? Il déclare forfait ? Pour moi la démagogie elle débute là, si tu dis quelque chose mais qu’en aucun cas il ne peut y avoir un effet derrière, ou alors que tu n’assumes pas les faits, ou alors que tu n’annonces pas les faits. S’il est vraiment courageux, il dit que Saint-Etienne sera forfait en cas de huis clos. S’il fait ça, je dirai que sa sortie est intéressante, ou au moins courageuse. Si sa déclaration c’est juste pour cirer le cul de tout le monde et apparaître comme le mec machin, et qu’à l’arrivée quand Le Graët dit qu’il faut jouer, il dit : “Ah ça ne me plait pas mais on y va quand même”… Tu auras envie de lui dire d’arrêter son cinéma. Un supporter peut parler comme ça. Quand tu es président et que tu dis quelque chose, tu dois anticiper tous les effets à venir, tu dois tout pouvoir assumer. Sinon, casse-toi et ne dis rien. Là c’est une façon démago d’aller dans le sens de ses ultras et de les prendre pour des cons ! », a lancé le journaliste dans une analyse très musclée de l’attitude du président de l’AS Saint-Etienne.


Completement d'accord, soit il dit moi c'est hors de question je refuse et je prefere declarer forfait direct soit il ferme son claque merde parce que là clairement c'est une position totalement demago car tout le monde sait tres bien ici que papi n'a aucunes couilles et que la finale meme sans public il ira la jouer si ca peu lui rapporter 1 petit million de plus qu'il mettra sous le matelas


Complètement d'accord avec l'intervention de Romeyer pour une fois.
Riolo est un polémiste et il ne connait rien à la négociation: son intervention est ridicule.
Sur le fond Romeyer a évidemment raison et il est suivi par les 2/3 des supporters: une finale sans supporter n'a aucun sens. D'ailleurs Caïazzo dit la même chose. Pour une fois que tout le monde est d'accord il faut qu'il y ait des énergumènes qui la ramène pour créer des polémiques à partir de rien.
Sur la forme il eut été stupide de faire comme Riolo le dit et braquer tout le monde, notamment les décideurs, fussent-ils incompétents. L'objectif ce n'est pas un concours de celui qui a la plus grosse mais d'amener la FFF à programmer cette finale à un moment où elle pourra se jouer avec du public. On ne sait pas encore si en septembre les matchs pourront se jouer avec du public, mais on sait déjà qu'en août on ne pourra pas, vu les dernières déclaration gouvernementales.
Romeyer a très habilement commencé une négociation pour faire décaler cette finale.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fv 2008
Messages: 12473

MessagePost le: 06 Mai 2020 8:08:43    Sujet du message: Rpondre en citant

trent_reznor a crit:
angevert43 a crit:
Le discours de Molina est à prendre avec beaucoup, beaucoup de recul.
C’est un gars qui a un avis et soit disant des infos sur tous les clubs. Il est très critique, en particulier sur les clubs français. Quand tu vois certaines choses qu'il dit sur Sainté tu vois qu'il ne suit pas de près l'actualité du club. D'ailleurs comment pourrait-il le faire pour les 20 clubs de L1.
Sa démarche marque cruellement de rigueur et il tire trop souvent des conclusions avec des bribes d'informations. Il a un avis très tranché, trop tranché pour être honnête à mon avis. Son but c'est avant tout faire du buzz. Il y a sûrement de la vérité au milieu du fouillis d'information qu'il déverse régulièrement sur youtube, mais il y a aussi beaucoup d'approximation et de conjoncture rapides.



En tout cas ton pépé aura échoué totalement ds sa mission de faire grandir le club
C’est un échec monumental
Le bilan est désastreux.
Que tu gesticules ou non le public ds son ensemble a maintenant compris
Romeyer a échoué


Les 15 saisons avant l'arrivée de Caïazzo-Romeyer puis les 15 saisons après leur arrivée.
Les résultats parlent d'eux-même.
De rien bisous.

1989 - 1990 D1 15e
1990 - 1991 D1 13e
1991 - 1992 D1 10e
1992 - 1993 D1 7e
1993 - 1994 D1 11e
1994 - 1995 D1 18e
1995 - 1996 D1 19e
1996 - 1997 D2 17e
1997 - 1998 D2 17e
1998 - 1999 D2 1er
1999 - 2000 D1 6e
2000 - 2001 D1 17e
2001 - 2002 D2 13e
2002 - 2003 L2 9e
2003 - 2004 L2 1er
Arrivée de Caïazzo et Romeyer
2004 - 2005 L1 6e
2005 - 2006 L1 13e
2006 - 2007 L1 11e
2007 - 2008 L1 5e
2008 - 2009 L1 17e
2009 - 2010 L1 17e
2010 - 2011 L1 10e
2011 - 2012 L1 7e
2012 - 2013 L1 5e
2013 - 2014 L1 4e
2014 - 2015 L1 5e
2015 - 2016 L1 6e
2016 - 2017 L1 8e
2017 - 2018 L1 7e
2018 - 2019 L1 4e
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
trent_reznor
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 14604
Localisation: Paris

MessagePost le: 06 Mai 2020 8:08:57    Sujet du message: Rpondre en citant

angevert43 a crit:
trent_reznor a crit:
angevert43 a crit:
Le discours de Molina est à prendre avec beaucoup, beaucoup de recul.
C’est un gars qui a un avis et soit disant des infos sur tous les clubs. Il est très critique, en particulier sur les clubs français. Quand tu vois certaines choses qu'il dit sur Sainté tu vois qu'il ne suit pas de près l'actualité du club. D'ailleurs comment pourrait-il le faire pour les 20 clubs de L1.
Sa démarche marque cruellement de rigueur et il tire trop souvent des conclusions avec des bribes d'informations. Il a un avis très tranché, trop tranché pour être honnête à mon avis. Son but c'est avant tout faire du buzz. Il y a sûrement de la vérité au milieu du fouillis d'information qu'il déverse régulièrement sur youtube, mais il y a aussi beaucoup d'approximation et de conjoncture rapides.



En tout cas ton pépé aura échoué totalement ds sa mission de faire grandir le club
C’est un échec monumental
Le bilan est désastreux.
Que tu gesticules ou non le public ds son ensemble a maintenant compris
Romeyer a échoué


Les 15 saisons avant l'arrivée de Caïazzo-Romeyer puis les 15 saisons après leur arrivée.
Les résultats parlent d'eux-même.
De rien bisous.

1989 - 1990 D1 15e
1990 - 1991 D1 13e
1991 - 1992 D1 10e
1992 - 1993 D1 7e
1993 - 1994 D1 11e
1994 - 1995 D1 18e
1995 - 1996 D1 19e
1996 - 1997 D2 17e
1997 - 1998 D2 17e
1998 - 1999 D2 1er
1999 - 2000 D1 6e
2000 - 2001 D1 17e
2001 - 2002 D2 13e
2002 - 2003 L2 9e
2003 - 2004 L2 1er
Arrivée de Caïazzo et Romeyer
2004 - 2005 L1 6e
2005 - 2006 L1 13e
2006 - 2007 L1 11e
2007 - 2008 L1 5e
2008 - 2009 L1 17e
2009 - 2010 L1 17e
2010 - 2011 L1 10e
2011 - 2012 L1 7e
2012 - 2013 L1 5e
2013 - 2014 L1 4e
2014 - 2015 L1 5e
2015 - 2016 L1 6e
2016 - 2017 L1 8e
2017 - 2018 L1 7e
2018 - 2019 L1 4e


Aucun podium
Merci de confirmer mes dires
L’échec de Romeyer est ainsi encore plus clair aux yeux de tous
_________________
l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouill, vous ne pouvez pas diter les messages ou faire de rponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller la page Prcdente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas rpondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page gnre en : 1711671226.4132s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requtes SQL effectues : 18 - Compression GZIP active - Debugage activ