info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Bordeaux]Les joueurs communs aux 2 clubs : de Mohammed Nemeur à David Guion ->,
2 [ASSE/Bordeaux] un bilan positif sur les 5 dernieres rencontres ->,
3 [ASSE/Bordeaux] La liste des buteurs stephanois contre Bordeaux a domicile : Foix devant Khazri ->,
4 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation après la défaite contre Ajaccio ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, debut de semaine] Oussama Tannane bute ...... 2 [National 3] Bengueddoudj et Goncalves avertis
3 [National 2] Habib Kone buteur contre Chamalieres ...... 4 [Feminines] Antoine, Domenjoud, Fabre, Lapierre et




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Roro est un génie....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6318

MessagePosté le: 04 Mai 2020 15:03:18    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
cyril1980 a écrit:
asse42 a écrit:
cyril1980 a écrit:
Ah ça y est on a le droit au beau discours démago de Romeyer qui va plaire plaisir c’est presque mignon et touchant...

On va tous y croire qu’il va s’asseoir sur 2 M€ puis sur la chance infime soit-elle de jouer l’Europa League l’année prochaine.

Même si ça fait chier tout le monde c’est comme ça de partout même en Allemagne qu’il y aura personne dans les stades d’ici septembre...
le club va rien ramasser il va se servir de cette argent pour les primes.


Que tu payes des primes, que t’achètes quelque chose ou que tu payes des amendes c’est de l’argent que tu touches.

Romeyer a pas encore compris qu’il est président et que son rôle est de diriger un club et pas de se comporter comme un supporter sans aucune réflexion. C’est quand même gros là qu’il prends les supporters pour des imbéciles. Il veut pas payer une chambre d’hôtel à un dirigeant mais il est prêt à s’asseoir sur 2 M€...et la marmotte...

Je me demande vraiment si un autre président en France ou même dans le monde pourrait sortir une idiotie pareille et malheureusement faut que ça tombe sur nous.


Pas plus demago que papi roro aupres des supporters notamment ultra.

Toujours pareil dit et redit, accord tacite entre les 2, papi va dans leur sens et en echange les ultras le laissent tranquille peu importe les resultats sportifs puisque ni papi ni les ultras s'interessent a cet aspect du club, seuls leurs interets perso primes


Ça saute un peu aux yeux quand même rassure moi.

Il y en a quand même pas qui adhère à ce discours ridicule surtout que ce n’est pas propre à la France que les matchs vont se jouer à huis clos jusqu’en septembre minimum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 04 Mai 2020 16:04:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mais moi j'ai plus rien a rajouter je suis tellement abasourdi par le nombre de naifs qu'il y a encore autour de ce club
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
windasse
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 7240

MessagePosté le: 04 Mai 2020 22:10:07    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
benish a écrit:
Pour rebondir sur le sujet:
https://www.sport.fr/football/asse-niveau-financier-le-club-est-au-bord-du-precipice-682476.shtm

Difficile de se positionner, mais si c'est vrai y'a un truc qui m'échappe pcq on a vendu pour plusieurs dizaines de millions en un an en achetant comme un club de seconde zone. Les salaires pas plus hauts qu'ailleurs n'expliquent pas cela. Dans quoi on dépense notre argent?
Nous avons comme bcp de club contracté un crédit pour survivre au coronavirus donc pourquoi serions nous dans une situation alarmante ?


C'est une chose que je n'ai jamasi pigé non plus et que cetrtaisn tombent dans le panneau aussi

En quoi notre masse salariale est différente des autres clubs de notre standing? en quoi payé un gros salaire a quelques joueurs comme le font des clubs comme rennes ou bordeaux c'est un effeort considerable pour nous?

Ou est passé l'argent des ventes quand tu ne recrutes que de la daube pas cher?

C'est maintenant qu'on va voir si cette fameuse hyper bonne gestion de papi ets si bonne que cela parce que là il va falloir batir une equipe dna sune situation compliquée, du coup comme il a bien géré on devrait moins galerer que les autres, parce que si c'est oporu repartir avec une litanie d'excuses de plernicheries pendnat quele sautres clubs se renforceront ou viendront nous piller ca va finir par ne plsu passer meme aupres des plus naifs


Voici un début de réponse... :

Sur sa chaîne Youtube, dans une vidéo à propos des clubs français qui vont mal (voir ci-dessous), encore plus pendant la crise sanitaire et économique du Covid-19, le journaliste indépendant et auteur de livres sur le foot, Romain Molina, s'en est pris aux Girondins et à l'AS Monaco. Très critique, depuis des mois, sur le FCGB, sa gestion, ses actionnaires et... ses magouilles motivées par des raisons personnelles, Molina tacle aussi le club du Rocher ; notamment pour le transfert de l'ex espoir bordelais qu'est Aurélien Tchouaméni :

"La situation elle est préoccupante de partout, mais surtout en France, car l'avis général du monde du football, partagé par énormément de monde, c'est qu'en France les clubs ne travaillent pas ou qu'ils ont arrêté de travailler ; comme en Belgique d'ailleurs, à un degré moindre. Cette crise, personne ne pouvait la prévoir bien sûr, mais là toutes tes conneries faites depuis des années sont en train de te péter un peu à la gueule.

(...) Les droits TV pas complètement payés, comme vous le savez, ça impacte les gros clubs plutôt que les petits, car les gros clubs prévoyaient des places européennes dans leur budget - comme Bordeaux je crois, qui visaient le 5-6ème rang -, et donc tous les droits et rentrées d'argent allant avec. (...) Ceux qui sont dans la merde et qui paniquent, principalement car ils avaient planifié des rentrées d'argent plus importantes, c’est Saint-Étienne - il va falloir se demander d'ailleurs où l’argent est passé dans ce club, parfois - ou Lille, qui a des prêts à rembourser. Mais pour le LOSC, c’est à un degré moindre que Sainté. Et puis tu as Bordeaux, où personne ne sait ce qui va se passer. Bordeaux, c'est incroyable ! Mais, par contre, les mecs qui sont encore au club, les dirigeants, il ne faut pas s'inquiéter pour eux... En même temps, ils s’en sont mis tellement dans les poches que j'ai envie de dire qu’ils s’en tapent complètement. Et tu as aussi Monaco, qui est en train de quémander de l’argent ici et là, à force d'avoir dépensé des millions à tort et à travers.

(...) Chaque fois que Monaco achète un joueur, tous les mecs du club d'en face disent ‘On les a niqués, c’est des pigeons !’ et rigolent du braquage qu'ils ont fait. Mais bon, ça n’a pas l’air de les inquiéter les dirigeants de Monaco, qui continuent de se faire voler. (...) Monaco, c’est quand même le club qui, depuis l’été dernier, a fait foirer plein de visites médicales car au dernier moment ils ont décidé de ne plus prendre un joueur ! Pour la petite anecdote, au moment du transfert d'Aurélien Tchouaméni, ils ont voulu faire pareil. Sauf qu'ils n'ont pas pu ! Au dernier moment, ils ont dit : ‘Non, on ne le prend pas, on n'en veut pas’ ; mais seulement c’était allé tellement loin, et ils ont eu peur, donc bon... ils l’ont signé. Alors bravo ! Tu vois comment le foot français est géré, et comment ce club de l'AS Monaco en arrive à avoir de si gros problèmes financiers."

Retranscriptions faites par nos soins


https://www.girondins33.com/Actualites/r-molina-l-avis-general-est-que-les-clubs-francais-ne-travaillent-pas/42420
_________________
Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
windasse
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 7240

MessagePosté le: 05 Mai 2020 0:12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Autre extrait...

"Le problème, ce n'est pas le foot, c'est l'être humain. Parfois, j'en ai marre du foot - et je ne vais plus faire longtemps dessus sinon je termine dépressif -. Quand je vois certains clubs... Avant de travailler sur ce milieu, j'entendais des trucs, mais en fait je comprends... En France - et ça devient la norme -, t'as des présidents de clubs qui ne pensent qu'à prendre dans la caisse, à s'enrichir sur les transferts en faisant du business, à leur image, aux dîners mondains et à baiser des putes aussi ; car c'est un baisodrome géant ! Le foot et faire gagner le club, ça ne les intéresse pas. Sur Niort, j'ai 20 sources à peu près. Les joueurs prennent les dirigeants pour des guignols, mais ils en sont !

(...) Je parle avec des dirigeants de clubs - des plutôt sains, comme Strasbourg, Montpellier, Reims, Lyon et Angers - qui me disent tous avoir honte du football français après les réunions qu'ils font, sur l'application Zoom. (...) On parle du Sud et du football corse, et à raison car Bastia a été le club le plus volé et violé de l'histoire du foot français, mais en ce moment il faut parler de l'Ouest ; et de Saint-Étienne aussi... Entre mes grands amis de Niort (sic), Guingamp où c'est aussi folklorique, Lorient, Cholet, Angers époque Pickeu, Rennes époque Létang, Nantes avec Kita, Bordeaux... Mais vous ne vous rendez pas compte à quel point c'est de la guignolerie ! On pourrait faire un film ou une série Netflix en mode gangsters. Aux Girondins, ceux qui ont repris le club à l'époque ont tapé dans la caisse et fait un trou de je ne sais pas combien de dizaines de millions... Sur ma fameuse échelle de Kita - entouré par que des mecs borderlines d'ailleurs -, c'est pas mal. "

https://www.girondins33.com/Actualites/romain-molina-on-pourrait-faire-une-serie-netflix-en-mode-gangsters/42872
_________________
Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 05 Mai 2020 8:08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Le discours de Molina est à prendre avec beaucoup, beaucoup de recul.
C’est un gars qui a un avis et soit disant des infos sur tous les clubs. Il est très critique, en particulier sur les clubs français. Quand tu vois certaines choses qu'il dit sur Sainté tu vois qu'il ne suit pas de près l'actualité du club. D'ailleurs comment pourrait-il le faire pour les 20 clubs de L1.
Sa démarche marque cruellement de rigueur et il tire trop souvent des conclusions avec des bribes d'informations. Il a un avis très tranché, trop tranché pour être honnête à mon avis. Son but c'est avant tout faire du buzz. Il y a sûrement de la vérité au milieu du fouillis d'information qu'il déverse régulièrement sur youtube, mais il y a aussi beaucoup d'approximation et de conjoncture rapides.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 05 Mai 2020 13:01:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bah tu m'etonnes Très content
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 05 Mai 2020 13:01:10    Sujet du message: Répondre en citant

Dans sa dernière édition, la Pravda explique que les emprunts vont permettre à l'ASSE de soulager ses problèmes de trésorerie. Extraits.

"Alors qu'ils avaient budgété une 8e place pour finir à l'équilibre, les Verts ont terminé la saison à la 17e. Le manque à gagner s'élèverait à 15 millions d'euros. Pour combler le trou et pallier leur problème de trésorerie, leurs dirigeants ont multiplié les initiatives. La première a consisté, à l'image de la LFP, à contracter un prêt garanti par l'État (PGE) d'un an, permettant de couvrir jusqu'à trois mois de chiffre d'affaires (CA). Le dossier a été monté et il aurait été bouclé, jeudi dernier.

Cet emprunt ne pouvant pas dépasser 25 % de son CA, l'ASSE peut donc prétendre à un prêt jusqu'à hauteur de 23,5 M€. Pour l'instant, le club n'a pas ouvert l'intégralité de cette ligne de crédit. Un pool de banquiers locaux avait déjà sauvé le club lorsqu'il s'était retrouvé avec un trou de 14,5 M€ et en cessation de paiements, en février 2010. Cette fois, il a accepté de prolonger son autorisation de découvert de 8 M€ au-delà de la date butoir du 30 avril. Cela offre ainsi à l'ASSE de bénéficier encore d'une marge de manoeuvre au niveau de l'utilisation du PGE."



Vraiment y a pas a dire quelle belle gestion!!!! et tout ca aux portes de la relegation en moins de 2 ans...

Vraiment c'est topissime et vu les emprunts qu'on doit realiser on peut deja dire au revoir a nos meilleurs jouueurs et nos meileurs jeunes et s'attendre a continuer notre recrutement tres low cost pour atteindre le vrai objectif de papi qu'est la L2 car là y a meme plus de doute possible, si ca continue comme cela on y va de façon certaine

C'est un desastre, papi ne voir que ca propre image et s'en contre fou du sportif de toute façon il est incapable de faire la différence entre un bon et un mauvais joueurs, la seuls chose qu'il regarde c'est combien ca va lui couter, c'est un egestion calamiteuse qui de toute façon finira mal voir tres tres mal
ET on est tres loin de tout savoir de ce qu'il se trame en coulisse avec ce type totalement incompétent
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePosté le: 05 Mai 2020 15:03:37    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Dans sa dernière édition, la Pravda explique que les emprunts vont permettre à l'ASSE de soulager ses problèmes de trésorerie. Extraits.

"Alors qu'ils avaient budgété une 8e place pour finir à l'équilibre, les Verts ont terminé la saison à la 17e. Le manque à gagner s'élèverait à 15 millions d'euros. Pour combler le trou et pallier leur problème de trésorerie, leurs dirigeants ont multiplié les initiatives. La première a consisté, à l'image de la LFP, à contracter un prêt garanti par l'État (PGE) d'un an, permettant de couvrir jusqu'à trois mois de chiffre d'affaires (CA). Le dossier a été monté et il aurait été bouclé, jeudi dernier.

Cet emprunt ne pouvant pas dépasser 25 % de son CA, l'ASSE peut donc prétendre à un prêt jusqu'à hauteur de 23,5 M€. Pour l'instant, le club n'a pas ouvert l'intégralité de cette ligne de crédit. Un pool de banquiers locaux avait déjà sauvé le club lorsqu'il s'était retrouvé avec un trou de 14,5 M€ et en cessation de paiements, en février 2010. Cette fois, il a accepté de prolonger son autorisation de découvert de 8 M€ au-delà de la date butoir du 30 avril. Cela offre ainsi à l'ASSE de bénéficier encore d'une marge de manoeuvre au niveau de l'utilisation du PGE."



Vraiment y a pas a dire quelle belle gestion!!!! et tout ca aux portes de la relegation en moins de 2 ans...

Vraiment c'est topissime et vu les emprunts qu'on doit realiser on peut deja dire au revoir a nos meilleurs jouueurs et nos meileurs jeunes et s'attendre a continuer notre recrutement tres low cost pour atteindre le vrai objectif de papi qu'est la L2 car là y a meme plus de doute possible, si ca continue comme cela on y va de façon certaine

C'est un desastre, papi ne voir que ca propre image et s'en contre fou du sportif de toute façon il est incapable de faire la différence entre un bon et un mauvais joueurs, la seuls chose qu'il regarde c'est combien ca va lui couter, c'est un egestion calamiteuse qui de toute façon finira mal voir tres tres mal
ET on est tres loin de tout savoir de ce qu'il se trame en coulisse avec ce type totalement incompétent

A part un ou deux fois y'a pas une seule personne qui se demande pas où est parti tout le pognon. Des ventes en veux tu en voilà des achats digne d'un club de deuxième partie de tableau, une masse salariale similaire aux concurrents et même mtn inférieur.
Enfin bref, y'a pas de fumée sans feu, on voyait bien que yavait un hic et la ça pète à la tronche c'est la suite logique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 05 Mai 2020 15:03:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui va arriver surtout c est que les nvx droits au lieu d etre de l investissement vont venir amortir la dette, c est vrai pour l asse, mais pour la plupart des autres clubs. Quant au trading joueurs, les prix vont etre revus à la baisse et le marché français risque d etre plus en mode cessions qu achats, tant les effectifs sont surchargés.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePosté le: 05 Mai 2020 15:03:53    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Ce qui va arriver surtout c est que les nvx droits au lieu d etre de l investissement vont venir amortir la dette, c est vrai pour l asse, mais pour la plupart des autres clubs. Quant au trading joueurs, les prix vont etre revus à la baisse et le marché français risque d etre plus en mode cessions qu achats, tant les effectifs sont surchargés.

Perso je crois pas encore aux prix a la baisse. Quand on parle de l'attaquant de Lille pour 85M je suis pas sûr que les prix baissent tant que ca
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6318

MessagePosté le: 05 Mai 2020 15:03:54    Sujet du message: Répondre en citant

On va le payer chère cet entassement de joueurs médiocres de l’été 2019 mais qui est-ce que ça surprends ?
J’ai jamais vu un club réussir sa saison en prenant 11 joueurs qui ne renforcent pas ton équipe.
Tout a été fait à l’envers, un effectif bancal. Comment est-ce que c’est possible de faire une demi-saison avec comme 9 avec Diony (qui a été globalement correct) et un jeune qui n’a pas montré grand chose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 05 Mai 2020 16:04:15    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
On va le payer chère cet entassement de joueurs médiocres de l’été 2019 mais qui est-ce que ça surprends ?
J’ai jamais vu un club réussir sa saison en prenant 11 joueurs qui ne renforcent pas ton équipe.
Tout a été fait à l’envers, un effectif bancal. Comment est-ce que c’est possible de faire une demi-saison avec comme 9 avec Diony (qui a été globalement correct) et un jeune qui n’a pas montré grand chose


mdr! t'es un champion toi!!
Ce qu'on paye cher c'est surtout l'entassement de top joueurs qui coûtent un pognon de dingue et qui son nuls sur le terrain. par exemple on peut parler de Mvila qui s'est fait supplanter par Youssouf, un des fameux médiocres dont tu parles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 05 Mai 2020 16:04:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mais quel pauvre gars ce type c'est dingue, putain on dirait aulas et ses geremiades dans les medias, exactement les memes a raconter n'importe quoi et principalement de la merde pour exister et defendre l'impossible.

ON marche sur un fil depuis 2 ans et demi maintenant, gasset a sauvé les apparences comme annoncé lors de son passage chez nous, à lui seul il a porté le club et a tenter conter vent et marées de s'opposer couet que coute aux decisions de papi jusqu'a en être totalement epuisé au point d'abandonner meme l'idée de jouer l'europe avec cette equipe qu'il a eu tant de mal a construire a cause du vieil incompetent.

Derrière on laisse la main de nouveau a l'autre et re belote, de nouveau un desastre et meme pire car il a reussi en 2 mois a ruiné 1 an et demi de boulot de gasset avec un mercato à peine digne d'un club de L2 que l'on va trainer comme un boulet des nnées et des années.

Désormais il reste quoi comme espoir? Que puel ait les coudées franches quitte a prier sur la saison qui va arriver pour rester en L1 mais au moins il devrait tenter de construire quelque chose de cohérent et de tenter de structuré enfin ce club géré encore plus mal qu'un club amateur de district.

Malheureusement les premiers echos sont desatreux et le coup de grace de papi va venir tres vite lorsqu'il aura forcé fofana comme saliba l'été dernier a partir dans le premier club qui aura offert l'argent necessaire c'est a dire beaucoup moins que ce que papi voudra annoncé aux medias. Oui parce qu'au passage saliba on ne l'a pas du tout vendu 30 millions, c'est plus proche des 20 milliosn et encore onne devrait toucher aucun bonus ridicule accepter par papi en solo total sur ce transfert

Il va en faire de meme avec fofana et là puel comme gasset ne le digerera pas.

Mon champion une fois pour toute c'est soit tu te tais a jamais, soit tu devient lucide mais arrete de venir polluer le forum avec tes gateries gerontophiles
_________________
www.le-chaudron.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6318

MessagePosté le: 05 Mai 2020 16:04:55    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
cyril1980 a écrit:
On va le payer chère cet entassement de joueurs médiocres de l’été 2019 mais qui est-ce que ça surprends ?
J’ai jamais vu un club réussir sa saison en prenant 11 joueurs qui ne renforcent pas ton équipe.
Tout a été fait à l’envers, un effectif bancal. Comment est-ce que c’est possible de faire une demi-saison avec comme 9 avec Diony (qui a été globalement correct) et un jeune qui n’a pas montré grand chose


mdr! t'es un champion toi!!
Ce qu'on paye cher c'est surtout l'entassement de top joueurs qui coûtent un pognon de dingue et qui son nuls sur le terrain. par exemple on peut parler de Mvila qui s'est fait supplanter par Youssouf, un des fameux médiocres dont tu parles.


En attendant le recrutement de merde dont je parlais l’année dernière + un effectif complètement bancal ce sont des fait qui se sont avérés juste.

Eh oui je suis un champion puisque j’ai eu raison. J’avoue que la plupart ici avait la lucidité de le voir que ce n’est pas entassant du médiocre que tu as des résultats
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 05 Mai 2020 18:06:08    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
angevert43 a écrit:
cyril1980 a écrit:
On va le payer chère cet entassement de joueurs médiocres de l’été 2019 mais qui est-ce que ça surprends ?
J’ai jamais vu un club réussir sa saison en prenant 11 joueurs qui ne renforcent pas ton équipe.
Tout a été fait à l’envers, un effectif bancal. Comment est-ce que c’est possible de faire une demi-saison avec comme 9 avec Diony (qui a été globalement correct) et un jeune qui n’a pas montré grand chose


mdr! t'es un champion toi!!
Ce qu'on paye cher c'est surtout l'entassement de top joueurs qui coûtent un pognon de dingue et qui son nuls sur le terrain. par exemple on peut parler de Mvila qui s'est fait supplanter par Youssouf, un des fameux médiocres dont tu parles.


En attendant le recrutement de merde dont je parlais l’année dernière + un effectif complètement bancal ce sont des fait qui se sont avérés juste.

Eh oui je suis un champion puisque j’ai eu raison. J’avoue que la plupart ici avait la lucidité de le voir que ce n’est pas entassant du médiocre que tu as des résultats


A prédire toujours le pire il finit par arriver un jour au l'autre.
Non tu t'es complètement foutu dedans car tu avais dit que le club a fait un recrutement "low cost" alors que ce sont les cadres qui ont failli. Les recrues au contraire ont pas mal apporté: Bouanga et Yossouf se sont imposés comme titulaire.
Par contre si tu essaies de me faire croire que c'est parce que Moukoudi ou Palencia ou un autre a fait un mauvais match que ça explique la saison calamiteuse de Mvila ou Kolo, là tu te plantes complètement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713522933.735s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé