info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la mme pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fentreRetour page accueil site (nouvelle fentre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vrifier ses messages privsSe connecter pour vrifier ses messages privs 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernires infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernires heures : 12
1 [Programme week-end] Les affiches des équipes de l'ASSE des pros aux 18 féminines ->,
2 [ASSE/Rennes]L'historique des rencontres : Les Verts restent sur 5 nuls à domicile ->,
3 [ASSE/Rennes] 2 joueurs stéphanois ont déjà marqué contre Rennes sous les couleurs stéphanoises à domicile ->,
4 [ASSE/Rennes] 5 joueurs stéphanois ont déjà marqué contre Rennes sous d'autres couleurs ->,
5 [ASSE/Rennes]Les joueurs et entraîneurs communs aux 2 clubs : de François Bonnet à Wahbi Khazri ->,
6 [ASSE/Rennes]Interview adverse : 'Nous grandissons avec l'accession en Ligue des Champions' ->,
7 Rappel : [Programmation]ASSE/Rennes le samedi ->,
8 Rappel : [Discipline]Déjà un joueur à risque ->,
9 [ASSE/Rennes]Le groupe de l'ASSE : 3 blessés et une première ->,
10 [ASSE/Rennes] Donnez votre pronostic ! ->
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernires infos :
1 [Rsultats] Guilavogui et Beric buteurs ; Selnaes ...... 2 [Mercato] Les derniers mouvements
3 [Rsultats, mardi et mercredi] Rmy Cabella buteur ...... 4 [National 2] Cabaton expuls ; Nyemeck et Ech Cher

Pour tre inform de l'actualit de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour tre inform de l'actualit de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

VICTOIRE contre Rennes 2-1, à nous le SDF, vos réactions..
Aller la page Prcdente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum
Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live champion du Monde

MessagePost le: 06 Mar 2020 10:10:18    Sujet du message: Rpondre en citant

fech a crit:
Rentré a 3 heures du matin, j'ai la voix explosé mais bordel j'ai vécu un orgasme footbalistique hier au soir en tribunes quand boudebouz marque c'était démentiel

Comme l'ont dit certains sur ces coups là rien a fouter d'en prendre une pleine valise en finale, j 'aime le foot et mon club pour vivre des émotions et vivre des moments comme hier au soir.

Alors tout n'etait pas parfait hier mais deja c'etait un poil mieux que d'habitude et puis rennes il faut le dire aussi a totalement raté son match. Ils otn pas joué une demi finale de coupe de france hier, nous si.

Les cadres ont été a la hauteur je dirais sauf m'vila qui à joué trop bas et qui ralenti le jeu mais tous les autres au top, debuchy en guerrier incroyable, cabaye dommage qu'il se blesse parce qu'il a fait une super prestation.

Le top étant hier j'ai trouvé kolo chez les vieux briscards qui en plus d'avoir terriblement envi y a mis les ingredients il etait souvent haut sur les ailes poir centrer il demandait les ballaons pour repartir vite vers l'avant franchement on voit bien que le probleme c'est pas puel. Puel l'avait écraté pour les bonnes raisons et aujourd'hui quelques semaines apres on voit le resultat

Puel qui au passage fait un tres bon coaching hier.

Dégouté aussi pour boudebouz qui franchement pour l'avoir rencontré est un super gars et comme le disait quelqu'un c'est un peu le seul capable au milieu de faire des différences, dommage que le public le prenne trop en grippe meme si il faut aussi avouer qu'il a fait des prestations calamiteuses souvent.

Brefun moment a part hier, une tres belle parenthese emotionnel qui permet d'eclairer la fin de championnat meme si personne ne se fait d'illusions sur le resultat de la finale mais au moins ca permet de sortir de cette morosite du championnat.

Reste à transformer ce trop plein d'emotions et a repeter ce bon match en championnat pour sauver le club ce qui reste l'unique objectif de cette fin de saison

Ha bon parce que Boudebouz ça n'est plus le recrutement "low cost de papi"? C'est un bon gars maintenant? On ne le cloue plus au pilori?

Evidemment ça t'arracherait une couille de dire qu'on a étouffé Rennes par notre grosse prestation. Nous on est jamais bon: ce sont les autres qui sont nuls.

La morosité c'est toi qui la porte en toi.

Et tiens maintenant cette victoire en coupe doit nous servir a repartir du bon pied en championnat? ça ne va plus nous conduire direct en L2 comme tu le claironnes depuis 3 semaines?
Bref retournement de veste en règle comme d'habitude.
[url]
https://www.youtube.com/watch?v=L_ADZYCUkDA[/url]
un peu de musique

T'es puant comme type.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
fech

MessagePost le: 06 Mar 2020 10:10:19    Sujet du message: Rpondre en citant

angevert43 a crit:
fech a crit:
tdt a crit:
Belle emotion en fin de match, ca nous change et rappelle les images de 2013. Au groupe de continuer ds cet esprit et aux blessés d en prendre de la graine.
Ce match n efface pas tout et les joueurs qui sont à l ouest depuis aout ne sont pas devenus des monstres non plus. Il est imperatif de recuperer khazri (si bon etat d esprit) et hamouma (en joker) ca donnera plus de chances devant, car diony ou abi ca reste penible devant le but.
J aime bien ce que fait Honorat il est capable de renouveler les courses et d etre present ds les centres et les replis.
Camara dont je regretrais le pret a Laval en ayant peur qu on le perde, progresse; il doit ameliorer ses choix ds la derniere passe mais en voila un qui va au contact et gratte des ballons ds les pieds adverses.

Derrière Saliba Fofana se la racontent parfois mais quelle serenité a leur age; saliba reprend a merveille le role de perrin ds la relance, mais commet des erreurs inhabituelles defensivement.

Il faut enchainer maintenant.

Quelel connerie une fois de plsu d'avoir deja vendue saliba on avait notre charniere toute prete pour la saison prochaine

J'espere juste que papi ne va pas niquer puel en lui vendant dans son dos fofana cet été

On a retrouvé mon bourricot Trs content

Et merci Romeyer pour cette qualification historique en finale ça t'arracherait la gueule?

TU sais quoi 2 fois tu posts ce matin 2 provocations alors j'ai pas envi au lendemain de ce moment que j'ai vecu de me lancer dans tes provocations de gamines pre pubere

Je te laisse a ton ignorance

baggio42 (un genie)
angevert43

MessagePost le: 06 Mar 2020 10:10:21    Sujet du message: Rpondre en citant

trent_reznor a crit:
Pour ds raisons personnels je n’ai malheureusement pas vu le match
Je suis évidemment très content
38 ans...
En revanche j’attends le maintien

Ouais tes propos respirent l'enthousiasme c'est clair.
Si on avait été éliminé là on aurait vu le petit toutou de son maître prêt à dézinguer touts azimuts.
angevert43

MessagePost le: 06 Mar 2020 10:10:23    Sujet du message: Rpondre en citant

BNX a crit:
cyril1980 a crit:
Je suis favorable à l’un des 2 gamins au milieu parce que il n’y a que ses 2 là capable de faire des passes comme celle de Saliba.

Les 2 c’est le niveau vraiment au dessus il peut y avoir des erreurs de jeunesse mais ça reste 2 futures très bon
ça nous manque beaucoup en effet. Il se passe quelque chose à chaque fois que l'un des 2 monte d'un cran.

Il y a une idée à creuser, surtout avec Perrin qui va revenir de blessure. S'il est au même niveau que ces derniers temps sa présence est indiscutable. Ce qui l'est moins c’est celle de Mvila par contre.
bibifricotin
asse-live OR

MessagePost le: 06 Mar 2020 10:10:24    Sujet du message: Rpondre en citant

Présent aussi, fatigué et voix explosée aussi. Maintenant, je suis content de l'engagement mis, de la combattivité, d'une tactique déjà vue contre Monaco en championnat avec du jeu sur les côtés et parfois des séquences, trop rare, de jeu plus rapide.
Mais j'ai aussi vu une équipe de Rennes bien en dedans avec un ramier à 15 millions devant et une feignasse à 400000 mensuels au milieu. On est valeureux et volontaire, à l'image d'un excellent Kolo, mais brouillon comme Diony et trop souvent trop lents. M'Vila est bas parce que c'est ce qui lui est demandé, il reste le seul capable de précision dans le jeu long, suffit de voir les boulettes de Diousse, les imperfections techniques de Camara même si je le trouve en progrès.
Confirmer contre Bordeaux reste l'essentiel, espérer que les blessés reviennent vite et au niveau de l'envie montrée hier soir. En tous cas, Puel a ses méthodes, je n'ai pas l'impression qu'elles soient rejetées par tous les joueurs .
fech

MessagePost le: 06 Mar 2020 10:10:26    Sujet du message: Rpondre en citant

angevert43 a crit:
fech a crit:
Rentré a 3 heures du matin, j'ai la voix explosé mais bordel j'ai vécu un orgasme footbalistique hier au soir en tribunes quand boudebouz marque c'était démentiel

Comme l'ont dit certains sur ces coups là rien a fouter d'en prendre une pleine valise en finale, j 'aime le foot et mon club pour vivre des émotions et vivre des moments comme hier au soir.

Alors tout n'etait pas parfait hier mais deja c'etait un poil mieux que d'habitude et puis rennes il faut le dire aussi a totalement raté son match. Ils otn pas joué une demi finale de coupe de france hier, nous si.

Les cadres ont été a la hauteur je dirais sauf m'vila qui à joué trop bas et qui ralenti le jeu mais tous les autres au top, debuchy en guerrier incroyable, cabaye dommage qu'il se blesse parce qu'il a fait une super prestation.

Le top étant hier j'ai trouvé kolo chez les vieux briscards qui en plus d'avoir terriblement envi y a mis les ingredients il etait souvent haut sur les ailes poir centrer il demandait les ballaons pour repartir vite vers l'avant franchement on voit bien que le probleme c'est pas puel. Puel l'avait écraté pour les bonnes raisons et aujourd'hui quelques semaines apres on voit le resultat

Dégouté aussi pour boudebouz qui franchement pour l'avoir rencontré est un super gars et comme le disait quelqu'un c'est un peu le seul capable au milieu de faire des différences, dommage que le public le prenne trop en grippe meme si il faut aussi avouer qu'il a fait des prestations calamiteuses souvent.

Brefun moment a part hier, une tres belle parenthese emotionnel qui permet d'eclairer la fin de championnat meme si personne ne se fait d'illusions sur le resultat de la finale mais au moins ca permet de sortir de cette morosite du championnat.

Reste à transformer ce trop plein d'emotions et a repeter ce bon match en championnat pour sauver le club ce qui reste l'unique objectif de cette fin de saison

Ha bon parce que Boudebouz ça n'est plus le recrutement "low cost de papi"? C'est un bon gars maintenant? On ne le cloue plus au pilori?

Evidemment ça t'arracherait une couille de dire qu'on a étouffé Rennes par notre grosse prestation. Nous on est jamais bon: ce sont les autres qui sont nuls.

Et tiens maintenant cette victoire en coupe doit nous servir a repartir du bon pied en championnat? ça ne va plus nous conduire direct en L2 comme tu le claironnes depuis 3 semaines?
[url]
un peu de musique

T'es puant comme type.

Quelle triste vie tu dois avoir mon gars c'est effarant Choqu

Mentir et diffamer sans cesse a ce point c'est incroyable. Etre comme cela au lendemain d'une qualif en finale ca craint putain Roulement des yeux

Boudebouz depuis cet été je dis que c'est un bon gars mais footbalistqiquement parlant depuis qu'il est là on est proche du néant, ne pas le reconnaitre comme toi c'est faire preuve d'une vraie mauvaise fois mais est ce surprenant.

Une qualif nous emmener en L2 directement? alors soit tu ne sais pas lire soit tu lis tres mal soit tu diffales, bon cherche pas totu le monde sait. J'&ai dit que se qualifier pourrit etre dangereux pour le maintien en L1 parce que certains joueurs pourraient par la suite choisir leur match et se penser qu'a cette finale au lieu de se remobiliser pour el championnat qui est et reste l'objectif principale.
On va voir dans les semaines qui viennent en esperant avoir tord et que au lieu d'inniber les joueurs cetet victoire les boost, ca fait partie de notre salue pour le maintien

Mais je vasi en rester là avec toi

baggio42 (un genie)
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePost le: 06 Mar 2020 10:10:28    Sujet du message: Rpondre en citant

Si Tic et Tac voulaient bien juste se faire un gros bisou ce matin, ce serait sympa pour le forum.
Vous savez ma première réaction? On va être les premiers à gagner une finale jouée à huis clos.
je n'étais pas au stade et je n'ai donc rien vu du match. Tant mieux si je suis le chat noir.
Et ma joie simple comme après un cadeau, est juste teintée de l'amertume du gâchis d'une saison.
Ce club est comme tous les grands clubs, une étincelle et il redémarre. Puisse cette fois, le feu être entretenu. Et puissent les joueurs garder cette flamme collective, eux qui ont sombré cette saison dans l'individualisme.
fech

MessagePost le: 06 Mar 2020 10:10:35    Sujet du message: Rpondre en citant

arles-envert a crit:
Si Tic et Tac voulaient bien juste se faire un gros bisou ce matin, ce serait sympa pour le forum.
Vous savez ma première réaction? On va être les premiers à gagner une finale jouée à huis clos.
je n'étais pas au stade et je n'ai donc rien vu du match. Tant mieux si je suis le chat noir.
Et ma joie simple comme après un cadeau, est juste teintée de l'amertume du gâchis d'une saison.
Ce club est comme tous les grands clubs, une étincelle et il redémarre. Puisse cette fois, le feu être entretenu. Et puissent les joueurs garder cette flamme collective, eux qui ont sombré cette saison dans l'individualisme.

T'inquiete j'abandonne avec l'autre debile.

Je post mon bonheur de retour du match et lui il vient poser 3 posts provocateur ce mec est irecuperrable

baggio42 (un genie)
yac38
asse-live BITOS

MessagePost le: 06 Mar 2020 10:10:56    Sujet du message: Rpondre en citant

arles-envert a crit:

Yop hop.
Comme d'hab sur tes commentaires.
Je plussoie. Clap2 Clap2 Clap2 Clap2 Clap2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv Visiter le site web du posteur
angevert43

MessagePost le: 06 Mar 2020 11:11:07    Sujet du message: Rpondre en citant

fech a crit:
angevert43 a crit:
fech a crit:

[url]
un peu de musique

T'es puant comme type.

Quelle triste vie tu dois avoir mon gars c'est effarant Choqu

Mentir et diffamer sans cesse a ce point c'est incroyable. Etre comme cela au lendemain d'une qualif en finale ca craint putain Roulement des yeux

Boudebouz depuis cet été je dis que c'est un bon gars mais footbalistqiquement parlant depuis qu'il est là on est proche du néant, ne pas le reconnaitre comme toi c'est faire preuve d'une vraie mauvaise fois mais est ce surprenant.

Une qualif nous emmener en L2 directement? alors soit tu ne sais pas lire soit tu lis tres mal soit tu diffales, bon cherche pas totu le monde sait. J'&ai dit que se qualifier pourrit etre dangereux pour le maintien en L1 parce que certains joueurs pourraient par la suite choisir leur match et se penser qu'a cette finale au lieu de se remobiliser pour el championnat qui est et reste l'objectif principale.
On va voir dans les semaines qui viennent en esperant avoir tord et que au lieu d'inniber les joueurs cetet victoire les boost, ca fait partie de notre salue pour le maintien

Mais je vasi en rester là avec toi

Ouais on a compris ton ambivalence: quand Boudebouz est mauvais c'est une recrutement "low cost à papi" et quand il est bon c’est un bon gars. L'un n'empèche pas l'autre et c'est tout l'art de la position de notre bourricot national. Après il y a des simplets qui tombent dans le panneau.

Et fais-toi pas de soucis: tu as toujours tord donc pas de raison qu'il y ait un miracle cette fois-ci.
angevert43

MessagePost le: 06 Mar 2020 11:11:09    Sujet du message: Rpondre en citant

fech a crit:
arles-envert a crit:

T'inquiete j'abandonne avec l'autre debile.

Je post mon bonheur de retour du match et lui il vient poser 3 posts provocateur ce mec est irecuperrable

Après toute la névrose que tu as déversée ici ton "bonheur" comme tu l'appelles ça ne fonctionne que sur les simplets qui peuvent y croire, et c'est une insulte pour tous ceux qui contribuent à ce que le club se redresse.
lacarne

MessagePost le: 06 Mar 2020 11:11:10    Sujet du message: Rpondre en citant

Pinocchio a crit:
Question : On est pas qualifiés en UEFA directement vu que Paris sera en LDC ?

Malheureusement pour nous ; le règlement a changé et ,c'est pas d'aujourd'hui
angevert43

MessagePost le: 06 Mar 2020 11:11:11    Sujet du message: Rpondre en citant

bibifricotin a crit:
Présent aussi, fatigué et voix explosée aussi. Maintenant, je suis content de l'engagement mis, de la combattivité, d'une tactique déjà vue contre Monaco en championnat avec du jeu sur les côtés et parfois des séquences, trop rare, de jeu plus rapide.
Mais j'ai aussi vu une équipe de Rennes bien en dedans avec un ramier à 15 millions devant et une feignasse à 400000 mensuels au milieu. On est valeureux et volontaire, à l'image d'un excellent Kolo, mais brouillon comme Diony et trop souvent trop lents. M'Vila est bas parce que c'est ce qui lui est demandé, il reste le seul capable de précision dans le jeu long, suffit de voir les boulettes de Diousse, les imperfections techniques de Camara même si je le trouve en progrès.
Confirmer contre Bordeaux reste l'essentiel, espérer que les blessés reviennent vite et au niveau de l'envie montrée hier soir. En tous cas, Puel a ses méthodes, je n'ai pas l'impression qu'elles soient rejetées par tous les joueurs .

Puel est clivant. Il l'a toujours été.
Le tout c'est que la partie des joueurs qui adhèrent à sa méthode soit le plus performant possible, en attendant la saison prochaine où il pourra choisir des joueurs capables de travailler dans le contexte qu'il impose.
En attendant cette qualif pour la finale peut-être l'élément fédérateur pour la fin de saison.
tdt
asse-live coupe du Monde

MessagePost le: 06 Mar 2020 11:11:12    Sujet du message: Rpondre en citant

Dès lors qu on joue dans un schema classique, avec une equipe qui enchaine les matchs, les joueurs ont plus de repères et combinent un peu mieux. C est pas sorcier pourtant. A Puel de rester dans cette logique à present et d integrer les ex blessés.
Une direction par réaction au détriment de l'action réfléchie. Les prez n 'ont pas su utiliser la CDL. Depuis rien a été accompli. Socios, stade, actionnariat, cellule de recrutement, Dg.....que de temps et d argent perdus. Et que de blablas.
angevert43

MessagePost le: 06 Mar 2020 11:11:58    Sujet du message: Rpondre en citant

La compo:

Puel revient à un milieu à 3 comme lors de la 2ème mi-temps du derby. C'est le meilleur système selon moi avec les joueurs actuellement disponibles. Pas de surprise sur le choix des hommes.

Les joueurs:

Moulin: pas de grosse parade a faire mais il a été impeccable sur les frappes lointaines.
Saliba: une erreur qui coûte un pénalty, pour le reste il a été impeccable livrant une prestation de très haut niveau.
Fofana: présent dans le domaine aérien il n'a pas fait d'erreur de placement comme à son habitude, signe de sa progression. Une bonne prestation de plus.
Debuchy: en véritable guerrier il a été présent au duel et a beaucoup apporté sur son côté. Un sauvetage extrèmement difficile à réalise en début de 2ème mi-temps. Bref un match solide.
Kolo: Il a tout raté offensivement jusqu'à son but. Un florilège de mauvais choix ou de passes ratées. Il a été plus juste en 2ème mi-temps, sans doute mis en confiance par son but. Défensivement il a été plus serein, à part sur une intervention ratée sans conséquence. On peut considérer qu'il est en progrès et espérer qu'il retrouve son niveau sur cette fin de saison.
Mvila: Le plus en difficulté des 3 milieux dans les duels, il a joué très bas pour relancer et a fait trop peu de passes créant un décalage. On ne peut pas dire qu'il ait été franchement mauvais mais il n'est toujours pas à son niveau de la saison dernière.
Cabaye: bien mieux physiquement il a eu du répondant au duel. Sa frappe sur coup franc est pure mais manque de précision. A revoir sur un temps plus long pour confirmer ses progrès.
Camara: une activité énorme qui a beaucoup manqué pour le derby. Il a encore du déchet mais sa progression est constante cette saison. Il est pour moi le seul indiscutable au milieu.
Diousse: énormément de déchet qu'il arrive plus ou moins à compenser avec de la générosité dans les courses te les duels.
Honorat: Ses retours défensifs ont été précieux mais il n'a pas vraiment réussi à se mettre en position de centrer correctement. Néanmoins il a fait quelques incursions intéressantes dans la défense adverse.
Bouanga: parfois un peu trop personnel sur le plan offensif, sa technique nous lui a permis de bonifier des ballons difficiles. Il reste notre meilleur atout offensif. Il n'a pas hésité lui non plus à faire l'effort défensif.
Diony: J'ai rarement vu un attaquant aussi combatif sur tous les ballons. Il a été précieux par ses appels et a réussi à obtenir des fautes qui ont permis à l'équipe de remonter. Par contre il faut bien reconnaître que balle au pied son seul geste réussi c'est sa passe décisive pour Kolo.
Abi: Une bonne entrée dans le jeu car sa mobilité a beaucoup gêné les défenseurs. Il est regrettable qu'il n'assure pas davantage sa reprise aux 6m à la 91ème. iL manque clairement de l'instinct du buteur.
Boudebouz: Dès son entrée il a su conserver le ballon et trouver les espaces pour de bonnes passes. Sa frappe de balle sur le but est précise car l'espace était mince. J'espère que ce but lui donnera la confiance pour faire une bonne fin de saison. Ses déclarations d'après match pleines d'humilité et d'émotion sont les signe qu'il est vraiment sur la bonne voie et tranchent avec celle de Khazri après un asse-amiens.

Le coaching:

Après la blessure de Cabaye, Puel a décidé de conserver un milieu à 3 travailleur ce qui était la bonne décision. L'équilibre de l'équipe tient sur ce milieu qui nous permets de récupérer des ballons. L'entrée d'Abi était attendue, mais celle de Boudebouz est un vrai coaching gagnant pour faire la différence dans le money time.
La titularisation de Moulin est aussi un acte fort car son empathie rejaillit sur tout le groupe.

Le match:

Très peu d'occasions pour Rennes: une frappe de loin et l'action du péno en 1ère mi-temps, le centre sauvé par Debuchy en 2ème.
De notre côté on a dominé le milieu et notre charnière centrale a annihilé toutes les velléités adverses. On a eu pas mal de situation. Il a souvent manqué de la justesse dans la dernière passe.
La révolte vu à Brest ou dans le derby en 2ème mi-temps s'est enfin traduite par des actes puisqu'on a mis de l'intensité dès l'entame de match.
N'oublions pas que nous avons vaincu une équipe qui restait sur 10 victoires (ou qualifications) consécutives en coupe de france!

Conclusion:

Alors que ce match de coupe était perçu comme un boulet par les névrosés les plus atteints, c’est en fait LE match de cette 2ème partie de saison qui pourrait nous permettre de basculer sur une nouvelle série. Depuis quelques matchs il y avait pas mal d'éléments positifs qui montraient qu'on était pas loin de retrouver la cohésion et la cohérence qu'une équipe de L1 doit avoir.
Le foot est une histoire de dynamique et j'espère que cette demi sera le match qui nous a permis de trouver une nouvelle dynamique.
La perspective de la finale doit servir à fédérer tous les groupe autour du projet de l'entraineur. Les cadres un temps démobilisés peuvent y voir l'occasion d'inscrire une nouvelle ligne à leur palmarès. Pour les jeunes c'est une occasion extraordinaire de progresser.
Néanmoins ne nous berçons pas de trop d'illusions sur la finale: c'est une montagne qui nous attend. Je pense que dans 1 mois 1/2 on sera bien plus costaud qu'aujourd'hui. Et on ne sait pas ce qu'il peut se passer: le PSG eut traverser une nouvelle crise. Nous avons peu de chance, mais aussi faible notre chance soit elle, ça vaut le coup de la jouer.
Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller la page Prcdente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11

Sauter vers: