info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la mme pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fentreRetour page accueil site (nouvelle fentre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vrifier ses messages privsSe connecter pour vrifier ses messages privs 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernires infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernires heures : 12
1 [Programme week-end] Les affiches des équipes de l'ASSE des pros aux 18 féminines ->,
2 [ASSE/Rennes]L'historique des rencontres : Les Verts restent sur 5 nuls à domicile ->,
3 [ASSE/Rennes] 2 joueurs stéphanois ont déjà marqué contre Rennes sous les couleurs stéphanoises à domicile ->,
4 [ASSE/Rennes] 5 joueurs stéphanois ont déjà marqué contre Rennes sous d'autres couleurs ->,
5 [ASSE/Rennes]Les joueurs et entraîneurs communs aux 2 clubs : de François Bonnet à Wahbi Khazri ->,
6 [ASSE/Rennes]Interview adverse : 'Nous grandissons avec l'accession en Ligue des Champions' ->,
7 Rappel : [Programmation]ASSE/Rennes le samedi ->,
8 Rappel : [Discipline]Déjà un joueur à risque ->,
9 [ASSE/Rennes]Le groupe de l'ASSE : 3 blessés et une première ->,
10 [ASSE/Rennes] Donnez votre pronostic ! ->
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernires infos :
1 [Rsultats] Guilavogui et Beric buteurs ; Selnaes ...... 2 [Mercato] Les derniers mouvements
3 [Rsultats, mardi et mercredi] Rmy Cabella buteur ...... 4 [National 2] Cabaton expuls ; Nyemeck et Ech Cher

Pour tre inform de l'actualit de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour tre inform de l'actualit de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

VICTOIRE contre Rennes 2-1, à nous le SDF, vos réactions..
Aller la page Prcdente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum
Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyril1980
asse-live champion d'Europe

MessagePost le: 05 Mar 2020 23:11:22    Sujet du message: Rpondre en citant

Pinocchio a crit:
cyril1980 a crit:
Pinocchio a crit:
ALEXSIO a crit:
Enfin un vrai match de football ! Victoire méritée mais je vous dirai dimanche soir si je suis heureux de cette qualification. Ce soir je ne veux pas gâcher la fête. Je me réjouis qu'ils aient évité la prolongation. Pour une fois ce n'est pas nous qui perdons à 10 secondes de la fin.
Bouanga a eu un réflexe intelligent lorsqu'il s'écarte pour laisser tirer Boudebouz. Le geste qui a tout changé.
C'est clair, il faut profiter ce soir ! Putain, on va en prendre 5 en finale, mais j'y irai quand même avec plaisir !

On s’en fout on peut même en prendre 12...

A notre niveau on vit le foot pour les émotions, terminé 7eme en ligue 1 ça m’en apporte aucune.
A fond ! Je préfère terminer 13ème et vibrer pour une victoire en finale que 7ème sans rien !

C’est ce que j’expliquais à angevert cet hiver avec son classement de la décennie.
M’en fout de finir 5ème 7eme 8eme si c’est pour avoir aucune émotion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
SMC42
asse-live OR

MessagePost le: 05 Mar 2020 23:11:27    Sujet du message: Rpondre en citant

Pinocchio a crit:
ALEXSIO a crit:
Enfin un vrai match de football ! Victoire méritée mais je vous dirai dimanche soir si je suis heureux de cette qualification. Ce soir je ne veux pas gâcher la fête. Je me réjouis qu'ils aient évité la prolongation. Pour une fois ce n'est pas nous qui perdons à 10 secondes de la fin.
Bouanga a eu un réflexe intelligent lorsqu'il s'écarte pour laisser tirer Boudebouz. Le geste qui a tout changé.
C'est clair, il faut profiter ce soir ! Putain, on va en prendre 5 en finale, mais j'y irai quand même avec plaisir !

moi aussi j'y vais Trs content
Pinocchio
asse-live champion du Monde

MessagePost le: 05 Mar 2020 23:11:34    Sujet du message: Rpondre en citant

SMC42 a crit:
Pinocchio a crit:
ALEXSIO a crit:

moi aussi j'y vais Trs content
A quand l'ouverture de la billetterie ?

Un champion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv MSN Messenger
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePost le: 06 Mar 2020 0:12:17    Sujet du message: Rpondre en citant

Ce soir les "vieux cadres" ont quand même fait le boulot. Cabaye a fait bcp d'efforts comme Debuchy, Kolo….Diousse m'a surpris favorablement. Diabi a fait du Diabi. Heureusement qu'on a gagné…
Enfin je trouve regrettable que Boudebouz soit constamment pris en grippe par le public. Il ne peut pas jouer libéré s'il est sifflé en permanence. Ce joueur est notre meilleur technicien. J'ai regretté son absence sur les CPA que nous avons eu face au but. Il faut faire jouer des gars capables de marquer, pas ceux qui ratent la cage ou tirent sur le gardien à 2 mètres du but.
Pour que la fête soit belle et complète il faut gagner dimanche.
trent_reznor

MessagePost le: 06 Mar 2020 1:01:12    Sujet du message: Rpondre en citant

Pour ds raisons personnels je n’ai malheureusement pas vu le match
Je suis évidemment très content
38 ans...
En revanche j’attends le maintien
cyril1980
asse-live champion d'Europe

MessagePost le: 06 Mar 2020 7:07:05    Sujet du message: Rpondre en citant

Je suis favorable à l’un des 2 gamins au milieu parce que il n’y a que ses 2 là capable de faire des passes comme celle de Saliba.

Les 2 c’est le niveau vraiment au dessus il peut y avoir des erreurs de jeunesse mais ça reste 2 futures très bon
BNX
asse-live ARGENT

MessagePost le: 06 Mar 2020 7:07:22    Sujet du message: Rpondre en citant

cyril1980 a crit:
Je suis favorable à l’un des 2 gamins au milieu parce que il n’y a que ses 2 là capable de faire des passes comme celle de Saliba.

Les 2 c’est le niveau vraiment au dessus il peut y avoir des erreurs de jeunesse mais ça reste 2 futures très bon
ça nous manque beaucoup en effet. Il se passe quelque chose à chaque fois que l'un des 2 monte d'un cran.
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePost le: 06 Mar 2020 7:07:52    Sujet du message: Rpondre en citant

La tendance s'est inversée hier soir et c'est tant mieux.
Depuis des semaines on a rien pour nous, il était temps et que ça fait du bien.
Si dimanche on enchaîne face à Bordeaux ça sera une semaine parfaite.
tdt
asse-live coupe du Monde

MessagePost le: 06 Mar 2020 9:09:52    Sujet du message: Rpondre en citant

Belle emotion en fin de match, ca nous change et rappelle les images de 2013. Au groupe de continuer ds cet esprit et aux blessés d en prendre de la graine.
Ce match n efface pas tout et les joueurs qui sont à l ouest depuis aout ne sont pas devenus des monstres non plus. Il est imperatif de recuperer khazri (si bon etat d esprit) et hamouma (en joker) ca donnera plus de chances devant, car diony ou abi ca reste penible devant le but.
J aime bien ce que fait Honorat il est capable de renouveler les courses et d etre present ds les centres et les replis.
Camara dont je regretrais le pret a Laval en ayant peur qu on le perde, progresse; il doit ameliorer ses choix ds la derniere passe mais en voila un qui va au contact et gratte des ballons ds les pieds adverses.

Derrière Saliba Fofana se la racontent parfois mais quelle serenité a leur age; saliba reprend a merveille le role de perrin ds la relance, mais commet des erreurs inhabituelles defensivement.

Il faut enchainer maintenant.
Une direction par réaction au détriment de l'action réfléchie. Les prez n 'ont pas su utiliser la CDL. Depuis rien a été accompli. Socios, stade, actionnariat, cellule de recrutement, Dg.....que de temps et d argent perdus. Et que de blablas.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePost le: 06 Mar 2020 10:10:00    Sujet du message: Rpondre en citant

2 matchs contre le PSG à Paris : le 20 avril en L1 et la finale le 25 !....
fech

MessagePost le: 06 Mar 2020 10:10:09    Sujet du message: Rpondre en citant

Rentré a 3 heures du matin, j'ai la voix explosé mais bordel j'ai vécu un orgasme footbalistique hier au soir en tribunes quand boudebouz marque c'était démentiel

Comme l'ont dit certains sur ces coups là rien a fouter d'en prendre une pleine valise en finale, j 'aime le foot et mon club pour vivre des émotions et vivre des moments comme hier au soir.

Alors tout n'etait pas parfait hier mais deja c'etait un poil mieux que d'habitude et puis rennes il faut le dire aussi a totalement raté son match. Ils otn pas joué une demi finale de coupe de france hier, nous si.

Les cadres ont été a la hauteur je dirais sauf m'vila qui à joué trop bas et qui ralenti le jeu mais tous les autres au top, debuchy en guerrier incroyable, cabaye dommage qu'il se blesse parce qu'il a fait une super prestation.

Le top étant hier j'ai trouvé kolo chez les vieux briscards qui en plus d'avoir terriblement envi y a mis les ingredients il etait souvent haut sur les ailes poir centrer il demandait les ballaons pour repartir vite vers l'avant franchement on voit bien que le probleme c'est pas puel. Puel l'avait écraté pour les bonnes raisons et aujourd'hui quelques semaines apres on voit le resultat

Puel qui au passage fait un tres bon coaching hier.

Dégouté aussi pour boudebouz qui franchement pour l'avoir rencontré est un super gars et comme le disait quelqu'un c'est un peu le seul capable au milieu de faire des différences, dommage que le public le prenne trop en grippe meme si il faut aussi avouer qu'il a fait des prestations calamiteuses souvent.

Brefun moment a part hier, une tres belle parenthese emotionnel qui permet d'eclairer la fin de championnat meme si personne ne se fait d'illusions sur le resultat de la finale mais au moins ca permet de sortir de cette morosite du championnat.

Reste à transformer ce trop plein d'emotions et a repeter ce bon match en championnat pour sauver le club ce qui reste l'unique objectif de cette fin de saison

baggio42 (un genie)
fech

MessagePost le: 06 Mar 2020 10:10:10    Sujet du message: Rpondre en citant

tdt a crit:
Belle emotion en fin de match, ca nous change et rappelle les images de 2013. Au groupe de continuer ds cet esprit et aux blessés d en prendre de la graine.
Ce match n efface pas tout et les joueurs qui sont à l ouest depuis aout ne sont pas devenus des monstres non plus. Il est imperatif de recuperer khazri (si bon etat d esprit) et hamouma (en joker) ca donnera plus de chances devant, car diony ou abi ca reste penible devant le but.
J aime bien ce que fait Honorat il est capable de renouveler les courses et d etre present ds les centres et les replis.
Camara dont je regretrais le pret a Laval en ayant peur qu on le perde, progresse; il doit ameliorer ses choix ds la derniere passe mais en voila un qui va au contact et gratte des ballons ds les pieds adverses.

Derrière Saliba Fofana se la racontent parfois mais quelle serenité a leur age; saliba reprend a merveille le role de perrin ds la relance, mais commet des erreurs inhabituelles defensivement.

Quelel connerie une fois de plsu d'avoir deja vendue saliba on avait notre charniere toute prete pour la saison prochaine

J'espere juste que papi ne va pas niquer puel en lui vendant dans son dos fofana cet été

baggio42 (un genie)
angevert43

MessagePost le: 06 Mar 2020 10:10:11    Sujet du message: Rpondre en citant

cyril1980 a crit:
Pinocchio a crit:
cyril1980 a crit:
Pinocchio a crit:
ALEXSIO a crit:

A notre niveau on vit le foot pour les émotions, terminé 7eme en ligue 1 ça m’en apporte aucune.
A fond ! Je préfère terminer 13ème et vibrer pour une victoire en finale que 7ème sans rien !

C’est ce que j’expliquais à angevert cet hiver avec son classement de la décennie.

Et moi je t'expliquais que quand tu es 5ème sur la décennie on ne peut pas dire que tu es un tocard qui fait du mauvais boulot et qu'il vaudrait mieux que tu quittes le club.
angevert43

MessagePost le: 06 Mar 2020 10:10:12    Sujet du message: Rpondre en citant

fech a crit:
tdt a crit:

Quelel connerie une fois de plsu d'avoir deja vendue saliba on avait notre charniere toute prete pour la saison prochaine

J'espere juste que papi ne va pas niquer puel en lui vendant dans son dos fofana cet été

On a retrouvé mon bourricot Trs content

Et merci Romeyer pour cette qualification historique en finale ça t'arracherait la gueule?
fech

MessagePost le: 06 Mar 2020 10:10:18    Sujet du message: Rpondre en citant

angevert43 a crit:
cyril1980 a crit:
Pinocchio a crit:
cyril1980 a crit:
Pinocchio a crit:
ALEXSIO a crit:

Et moi je t'expliquais que quand tu es 5ème sur la décennie on ne peut pas dire que tu es un tocard qui fait du mauvais boulot et qu'il vaudrait mieux que tu quittes le club.

Trs content Trs content Trs content

CA on n'en doute pas que tu veux que ton grand pere reste jusqu'a sa mort, pas la peine d'en rajouter on a bien compris que tu as des interets personnels la dedans

Mais en fiat nosu on aime notre club contrairement a toi, on pense pas aux interets perso de l'un ou de l'autre, en fait nosu on veut le meilleur pour lui et on veut en etre fier, content de voir qu'il peut lutter pour les toutes premiere place et viser la LDC parce que c'est dans son adn et pas se taper encore des meractos de daube pendant 10 ans parce que papi n'est pas encore devenu grabataire

En fait c'est 2 mondes qui s'entrechoquent entre toi qui n'attend rien de plus du club que de proteger des interets perso quand nous on veut vibrer et

baggio42 (un genie)
Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller la page Prcdente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
Page 2 sur 11

Sauter vers: