Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
asse42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 02 Juil 2020 14:02:08 Sujet du message: |
|
|
cyril1980 a écrit: | trent_reznor a écrit: | asse42 a écrit: | si ils avait une once d humfanité il l aurait laissé jouer.chacun sont avis. |
De l’humanité?
On mise sur l’humanité en 2020 à l’AS St-Etienne?
J’ose espérer que non... |
C’est peut-être bien ça le problème de l’ASSE c’est pour ça qu’on a l’impression d’être dirigé comme un club de district.
C’est mignon tout plein ce discours sur l’humanité mais quand il y a des millions d’euros en jeu l’humanité ça n’existe pas. | je suis d accord avec toi les riches sont pret a sacrifier des gens .ont la vu pendant le covid _________________ ALLEZ LES VERTS. |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde

|
Posté le: 02 Juil 2020 15:03:22 Sujet du message: |
|
|
L'humanité nous enverra en L2 et finira par tuer le club
L'humanité les bons sentiments la gantillesse le respect bien sur qu'il en faut mais papi il est dans tous les exces et est en train avec cette façon de faire de tuer le club _________________ KMP pas technique?
Ce doit être l'attaquant de notre effectif à qui il est le plus difficile de prendre la balle.
KMP pas efficace devant le but, oui. Mais KMP pas technique, non.
baggio42 (un genie) |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Juil 2020 13:01:33 Sujet du message: |
|
|
Il est donc acté que la final se jouera devant 5000 personnes, vu que la fff va en prendre une bonne moitié au moins il ne faudra pas compter sur plus de 500 supporters verts pour la finale, de plus sous quelles conditions?
J'hesite entre ridicule et n'importe quoi _________________ KMP pas technique?
Ce doit être l'attaquant de notre effectif à qui il est le plus difficile de prendre la balle.
baggio42 (un genie) |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 11 Juil 2020 20:08:23 Sujet du message: |
|
|
En direct sur France 2 Ã 20h55 |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 12 Juil 2020 6:06:31 Sujet du message: |
|
|
nostradamus a écrit: | En direct sur France 2 Ã 20h55 |
Quand ça ?? |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 12 Juil 2020 8:08:05 Sujet du message: |
|
|
lacarne a écrit: | nostradamus a écrit: | En direct sur France 2 Ã 20h55 |
Quand ça ?? |
Vendredi 24 juillet |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 12 Juil 2020 16:04:48 Sujet du message: |
|
|
nostradamus a écrit: | lacarne a écrit: | nostradamus a écrit: | En direct sur France 2 Ã 20h55 |
Quand ça ?? |
Vendredi 24 juillet | *
merci |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Juil 2020 17:05:44 Sujet du message: |
|
|
Incroyable tout de meme que la ligue ne leve pas les suspensions de camara et kolo pour la finale c est meme scandaleux _________________ KMP pas technique?
baggio42 (un genie) |
|
|
 |
cedric-69 asse-live champion du Monde
|
Posté le: 12 Juil 2020 18:06:43 Sujet du message: |
|
|
fech a écrit: | Incroyable tout de meme que la ligue ne leve pas les suspensions de camara et kolo pour la finale c est meme scandaleux |
Question lorsque tu prends un rouge à la dernière journée de championnat, pour la 1ère de la suivante tu es bien suspendu non?
Peux être que je me trompes |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Juil 2020 20:08:26 Sujet du message: |
|
|
cedric-69 a écrit: | fech a écrit: | Incroyable tout de meme que la ligue ne leve pas les suspensions de camara et kolo pour la finale c est meme scandaleux |
Question lorsque tu prends un rouge à la dernière journée de championnat, pour la 1ère de la suivante tu es bien suspendu non?
Peux être que je me trompes |
Oui bien sur masi la c'est pas du tout le meme contexte.
Sans le covid leur suspension aurait été purgé depuis longtemps, ces suspensions n'ont plus aucun sens et puis entre nous, crois tu que si mbappe ou neymar avait été suspendu le probleme n'aurait pas été reglé?
Mais voila notre club est un club nain dirigé par un incompetent _________________ KMP pas technique?
baggio42 (un genie) |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Juil 2020 20:08:28 Sujet du message: |
|
|
Ah et pour ceux qui pensent que paris va se l'a jouer cool contre nous et qu'on va avoir notre chance, ils viennent d'en filer 9 en marchant pour leur premier match de preparation u havre qui vise la montée en L1
Certes on est pas le havre mais quand une equipe en passe 9 dont 4 en 25 minutes dès l'entame du match en jouant a 2 à l'heure tu peux te dire que meme si on est mieux armé que le havre si le PSG ne joue qu'a 60% on va mangé severe puisque tuchel n'arrete pas de repeter que ces matchs de coupes sont hyper important dans l'optique de la prepa pour la LDC _________________ KMP pas technique?
baggio42 (un genie) |
|
|
 |
cyril1980 asse-live champion d'Europe
|
Posté le: 12 Juil 2020 20:08:39 Sujet du message: |
|
|
Non mais c’est pas un scoop si on a 5% de chance c’est le grand maximum. L’équipe B de Paris serait 2ème en ligue 1
Après Le Havre avait comme consigne de ne pas mettre de coups donc si tu laisses jouer cette équipe sans mettre un minimum d’impact tu te fais cartonner |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Juil 2020 20:08:42 Sujet du message: |
|
|
cyril1980 a écrit: | Non mais c’est pas un scoop si on a 5% de chance c’est le grand maximum. L’équipe B de Paris serait 2ème en ligue 1
Après Le Havre avait comme consigne de ne pas mettre de coups donc si tu laisses jouer cette équipe sans mettre un minimum d’impact tu te fais cartonner |
ON verra dans 12 jours, je reste sur mes positions poru cette finale et la saison a venir, j'attend des miracles de puel alors pourquoi pas pour la finale qui sait en effet meme si il n'y a que 1% soyons fou, revons  _________________ KMP pas technique?
baggio42 (un genie) |
|
|
 |
cedric-69 asse-live champion du Monde
|
Posté le: 12 Juil 2020 20:08:53 Sujet du message: |
|
|
fech a écrit: | cyril1980 a écrit: | Non mais c’est pas un scoop si on a 5% de chance c’est le grand maximum. L’équipe B de Paris serait 2ème en ligue 1
ON verra dans 12 jours, je reste sur mes positions poru cette finale et la saison a venir, j'attend des miracles de puel alors pourquoi pas pour la finale qui sait en effet meme si il n'y a que 1% soyons fou, revons  |
Quand on voit l'équipe que Tuchel aligne d'entrée contre Le Havre pour préparer la finale ca risque effectivement d'être un carnage a moins d'être à 200% |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Juil 2020 20:08:58 Sujet du message: |
|
|
cedric-69 a écrit: | fech a écrit: | cyril1980 a écrit: | Non mais c’est pas un scoop si on a 5% de chance c’est le grand maximum. L’équipe B de Paris serait 2ème en ligue 1
ON verra dans 12 jours, je reste sur mes positions poru cette finale et la saison a venir, j'attend des miracles de puel alors pourquoi pas pour la finale qui sait en effet meme si il n'y a que 1% soyons fou, revons  |
Quand on voit l'équipe que Tuchel aligne d'entrée contre Le Havre pour préparer la finale ca risque effectivement d'être un carnage a moins d'être à 200% |
D'autant plsu qu'il ne fait pas ecarter le fait que paris sur cette finale sera hyper protégé car des consignes seront surement passé aupres des arbitres pour calmer nos arduers si on venait a un peu trop leur chatouiller les chevilles, vu que le PSG doit etre au top pour al LDC et ces matchs de coupe doivent etre des matchs de preparation pour eux donc au moindre contact on va se faire rappeler severement a l'ordre et les cartons vont pleuvoir jusqu'au rouge qui finira tot ou tard par arriver dans le match
Oui parce que le foot en france aujourd'hui c'est ca aussi _________________ KMP pas technique?
baggio42 (un genie) |
|
|
 |
|