Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nostradamus asse-live coupe du Monde

|
|
|
 |

|
|
|
 |
trent_reznor asse-live champion du Monde

|
Posté le: 22 Mai 2020 23:11:11 Sujet du message: |
|
|
En vrai c’est bizarre mais j’en ai rien à branler de cette finale
En temps normal j’aurais tout donné pour y aller mais là j’ai pas le cœur au football...
350000 morts et on va jouer au foot ds un stade vide
Pour moi c’est juste un match de reprise _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
 |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde

|
Posté le: 08 Juin 2020 16:04:57 Sujet du message: |
|
|
Le graet veut que la finale dela coupe de france se joue avant celle de la coupe de la ligue sans que je comprenne veritablement pourquoi???
Ce qui voudrait dire la finale le 25 juillet soit a peine 5 semaines apres la reprise des entrainements, en plein milieu de la preparation, 1 mois avant la reprise du championnat dans un stade a husi clos ou presque _________________ KMP pas technique?
Ce doit être l'attaquant de notre effectif à qui il est le plus difficile de prendre la balle.
KMP pas efficace devant le but, oui. Mais KMP pas technique, non.
baggio42 (un genie) |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Juin 2020 11:11:49 Sujet du message: |
|
|
18 juin 1977 : quand les Verts soulevaient leur dernière Coupe de France…il y a 43 ans !
https://www.asse.fr/fr/actualites/18-juin-1977-quand-les-verts-soulevaient-la-coupe-de-france-ac28438?utm_source=siteofficiel&utm_medium=actu_bloc&utm_campaign=organic&utm_content=bloc_centre
Éliminés au mois de mars en quart de finale de Coupe d’Europe des Clubs Champions par le grand Liverpool FC (1-0 ; 1-3), les Stéphanois n’avaient pas pu réécrire l’épopée qui les avait portés jusqu’en finale de la plus prestigieuse des compétitions européennes l’année précédente.
Avant cette finale, Robert Herbin et ses hommes avaient dû s’employer pour éliminer le FC Nantes, véritable rival de l’époque, lors des demi-finales. Battus largement au match aller disputé à Marcel-Saupin (0-3), les Stéphanois avaient ensuite renversé la vapeur à Geoffroy-Guichard. Après avoir refait leur retard dès la première mi-temps, ils avaient conquis leur place en finale en quatre minutes lors de la prolongation, et des buts signés Christian Sarramagna (115e) et Hervé Revelli (119e)…
https://www.youtube.com/watch?v=H1d7m4sHBd4&feature=emb_logo
Je l'ai écouté à la radio, sur France inter… "Allo, allo, Jacques Vendroux vous m'entendez ? ...5ème but des Verts ! "
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
asse42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 24 Juin 2020 17:05:47 Sujet du message: |
|
|
trent_reznor a écrit: | En vrai c’est bizarre mais j’en ai rien à branler de cette finale
En temps normal j’aurais tout donné pour y aller mais là j’ai pas le cœur au football...
350000 morts et on va jouer au foot ds un stade vide
Pour moi c’est juste un match de reprise | pourtant t arrête pas de dire que se club s est des looser,remporter une coupe de france sa ferait un joli pied de nez a certaint.des milliers de personne meurt chaque année de différent maladie.les gens continue a bosser malgré le virus .la manipulation de masse sur se virus a juste eu un effet néfaste,faire peur aux gens. _________________ ALLEZ LES VERTS. |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Juin 2020 22:10:19 Sujet du message: |
|
|
Youssouf ne sera pas pret aouchiche pas arrivé ou pas pret cabaye pas sur d'etre là et peut etre pas pret si il arrive en juilletmasi il reste diousse et m'vila surtout la clé de voute presente sur tous les supports medias de l'ASSE de pusi le debut de la preparation et quotidiennement _________________ KMP pas technique?
Ce doit être l'attaquant de notre effectif à qui il est le plus difficile de prendre la balle.
baggio42 (un genie) |
|
|
 |

|
|
|
 |
asse42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 01 Juil 2020 14:02:42 Sujet du message: |
|
|
si ils avait une once d humanité il l aurait laissé jouer.chacun sont avis. _________________ ALLEZ LES VERTS. |
|
|
 |
BNX asse-live ARGENT

|
Posté le: 01 Juil 2020 18:06:41 Sujet du message: |
|
|
Pas mieux, tout est dit. |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Juil 2020 20:08:04 Sujet du message: |
|
|
Ce transfert aura été un scadale du debut a la fin, une honte totale pour papi romeyer qui a tout tellement bien géré de main de maitre que l'institution s'est fait humilié du debut a la fin.
Du coup bye bye le bonus, et le si magnifique prix de vente de saliba l'été dernier se reduit encore un peu et fait de ce transfert un scandale encore plus enorme.
Quelle honte pour le club, et dire que papi croit jouer les gros bras en refusant les conditions d'arsenal poru le retour de saliba alors qu'ils le prennent pour le vieux senile qu'il est malheureusement.
Toute la différence entre un clib géré de fa!on professionel et un autre dirigé comme un club du 3eme age _________________ KMP pas technique?
baggio42 (un genie) |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Juil 2020 20:08:22 Sujet du message: |
|
|
La @FFF va se réunir en fin de semaine pour une éventuelle grâce des joueurs suspendus.
L'#ASSE pourrait alors disposer de M.Camara et T.Kolodziejczak suspendus pour la finale de Coupe de France. _________________ KMP pas technique?
baggio42 (un genie) |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Juil 2020 13:01:42 Sujet du message: |
|
|
asse42 a écrit: | si ils avait une once d humanité il l aurait laissé jouer.chacun sont avis. |
De l’humanité?
On mise sur l’humanité en 2020 à l’AS St-Etienne?
J’ose espérer que non... _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
 |
|
|
 |
cyril1980 asse-live champion d'Europe
|
Posté le: 02 Juil 2020 14:02:05 Sujet du message: |
|
|
trent_reznor a écrit: | asse42 a écrit: | si ils avait une once d humfanité il l aurait laissé jouer.chacun sont avis. |
De l’humanité?
On mise sur l’humanité en 2020 à l’AS St-Etienne?
J’ose espérer que non... |
C’est peut-être bien ça le problème de l’ASSE c’est pour ça qu’on a l’impression d’être dirigé comme un club de district.
C’est mignon tout plein ce discours sur l’humanité mais quand il y a des millions d’euros en jeu l’humanité ça n’existe pas. |
|
|
 |
|