info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la mme pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fentreRetour page accueil site (nouvelle fentre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vrifier ses messages privsSe connecter pour vrifier ses messages privs 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernires infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernires heures : 10
1 [Presse]Quand M'Vila évoque Puel ->,
2 Rappel : [Amende, actualisation]Voir le suivi avec toutes les sanctions ->,
3 Rappel : [Argent]L'ASSE très bien classée dans le big 5 au niveau des transferts ->,
4 Rappel : [Salaires]Voir ceux à l'ASSE ->,
5 Rappel : [Argent]L'ASSE dans le vert ->,
6 [Coronavirus]Bernard Caïazzo s'exprime ->,
7 Rappel : [Relief, actualisation]Le classement de la Ligue 1 : les écarts se creusent ->,
8 Rappel : [Formation]Le centre de formation ne sera pas dans l'élite ->,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernires infos :
1 [Site] 20 fiches mises jour ce jour ...... 2 [Site] 20 fiches mises jour ce jour
3 [Site] 20 fiches mises jour ce jour ...... 4 Lilian Compan : "On est dans le flou le plus total

Pour tre inform de l'actualit de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour tre inform de l'actualit de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Quand va-t-on se pencher sur ce problème ?
Aller la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum
Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePost le: 11 Fv 2020 14:02:46    Sujet du message: Quand va-t-on se pencher sur ce problème ? Rpondre en citant

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-nouvelle-catastrophe-pour-claude-puel-et-les-verts/

Ca ne peut plus durer. Depuis plusieurs saisons il y a plus de joueurs à l'infirmerie que sur le terrain à l'ASSE. Qui sont les responsables ? On vise le record du monde ou quoi ?
Et chaque fois ce sont des blessures de longue durée. Ca devient insupportable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePost le: 11 Fv 2020 15:03:36    Sujet du message: Rpondre en citant

Oui quand?
moi je pense que Fech a marabouté l'Etrat.
vert976
asse-live BRONZE

MessagePost le: 11 Fv 2020 15:03:38    Sujet du message: Rpondre en citant

Le climat du forez pourrait être un début de réponse, si la préparation physique n'est pas top ça ne pardonne pas. Autre question, le club a t'il un nutritionniste? Très important de manger sainement pour éviter les soucis musculaire, je me souviens encore d'après match où on voyais des cartons de pizza dans les vestiaires, ça me laisse pantois pour un club pro...
J'ai un peu de mal à croire à la faute à pas de chance depuis le temps que ça dure..
Mais si j'avais bon ça pointerait quand même un amateurisme certain..
z48
asse-live L1

MessagePost le: 11 Fv 2020 16:04:36    Sujet du message: Rpondre en citant

Bon Puel ne comptait pas sur Youssouf
fech
asse-live champion du Monde

MessagePost le: 11 Fv 2020 17:05:07    Sujet du message: Re: Quand va-t-on se pencher sur ce problème ? Rpondre en citant

ALEXSIO a crit:
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-nouvelle-catastrophe-pour-claude-puel-et-les-verts/

Ca ne peut plus durer. Depuis plusieurs saisons il y a plus de joueurs à l'infirmerie que sur le terrain à l'ASSE. Qui sont les responsables ? On vise le record du monde ou quoi ?

On l'a recruté blessé.

Il etait blessé au genou et ne s'etait pas fait opéré d'ou son prix tres bas et là ca a pété.

Mais qui au club n'a fait l'effort de savoir que le joueur etait blessé?

Ce que je peux dire aujourd'hui c'est que au sein du club ca tremble severe parce que un menage XXL est en passe d'etre fait.
Je ne parle pas que des joeurs parce que niveau effectif faut pas rever on ets blindé d'indesirables qu'on arrivera jamais a vendre meme en 1 été il faudra donc en garder et puis surtout parce que papi ne sortira pas un centime pour el recrutement du coup il faudra bien en garder aussi

Non je parle en interne parce que la premier menage que veux faire puel c'est bien au sein du club, du staff de l'organigramme de partout en fait, sauf que là il rentre en conflit direct avec papi romeyer qui a placé une pelleté de copines un peu de partout et il n'acceptera jamais le depart de certains

L'été va etre tres tres mouvementé, il se peut meme que puel n'y resiste pas et qu'il prefere se casser.

Il se dit que puel est totalement effaré par ce qu'il decouvre jour apres jour au club et que le chantier malgré son analyse avant de signer est bien plus enorme et complexe qu'il l'avait imaginé masi c'est un homme de parole et si on lui laisse les coudées franches comem on lui a promis a so,n arrivée (on connait tous les promesses de papi) il tentera de faire changer les choses.

On ets arrivé au bout, l'elastique est tendu a mort et il commence a se fissurer serieusement. Si il casse ca av etre une catastrophe pour le club, bien au dela d'une simple descente en L2
Vive le miserabilisime
Vive l'ASSE et ses supporters moutons
fech

MessagePost le: 11 Fv 2020 17:05:08    Sujet du message: Rpondre en citant

vert976 a crit:
Le climat du forez pourrait être un début de réponse, si la préparation physique n'est pas top ça ne pardonne pas. Autre question, le club a t'il un nutritionniste? Très important de manger sainement pour éviter les soucis musculaire, je me souviens encore d'après match où on voyais des cartons de pizza dans les vestiaires, ça me laisse pantois pour un club pro...
J'ai un peu de mal à croire à la faute à pas de chance depuis le temps que ça dure..

Les pizzas rien a voir surtout en apres match
Vive le miserabilisime
lacarne

MessagePost le: 11 Fv 2020 17:05:41    Sujet du message: Rpondre en citant

Eternel problème que je dénonce depuis des années ,mais, qui ne semble pas inquiéter Papi ,et pour cause , c'est son gendre qui est responsable de la préparation physique Je pense que Puel va résoudre cette énorme connerie On est la seule équipe à avoir autant de blessés et c'est la raison principale de notre classement
vert976
asse-live BRONZE

MessagePost le: 11 Fv 2020 18:06:24    Sujet du message: Rpondre en citant

fech a crit:
vert976 a crit:

Sans vouloir dire de bêtises, je ne pense pas que ce soit le plus diététique, penses tu qu'apres un gros match de ldc par exemple (donc dans un top club) on retrouve des pizzas, tapas ou autres dans les vestiaires? Je ne suis pas convaincu.
fech

MessagePost le: 11 Fv 2020 18:06:27    Sujet du message: Rpondre en citant

vert976 a crit:
fech a crit:
vert976 a crit:

Sans vouloir dire de bêtises, je ne pense pas que ce soit le plus diététique, penses tu qu'apres un gros match de ldc par exemple (donc dans un top club) on retrouve des pizzas, tapas ou autres dans les vestiaires? Je ne suis pas convaincu.

Bien sur que si, vous pensez que les joueurs ils font quoi quand ils sortent apres un gros matchs?
Je peux t'assurer que l'immense majorité se fait plaisir.

L'important c'est que ca reste ponctuel et pas une habitude
Vive le miserabilisime
JED
asse-live BRONZE

MessagePost le: 11 Fv 2020 18:06:54    Sujet du message: Rpondre en citant

On va en savoir un peu plus à 19h sur RMC, débat sur les verts, qu'apparemment Puel n'arrive pas à faire travailler... Pas d'investissement à l'entrainement, pas d'intensité, peu de condition physique d'ou une infirmerie pleine. Quand il faut forcer en match ça pète
cyril1980

MessagePost le: 11 Fv 2020 19:07:04    Sujet du message: Re: Quand va-t-on se pencher sur ce problème ? Rpondre en citant

fech a crit:
ALEXSIO a crit:

On l'a recruté blessé.

Il etait blessé au genou et ne s'etait pas fait opéré d'ou son prix tres bas et là ca a pété.

Mais qui au club n'a fait l'effort de savoir que le joueur etait blessé?

Ce que je peux dire aujourd'hui c'est que au sein du club ca tremble severe parce que un menage XXL est en passe d'etre fait.
Je ne parle pas que des joeurs parce que niveau effectif faut pas rever on ets blindé d'indesirables qu'on arrivera jamais a vendre meme en 1 été il faudra donc en garder et puis surtout parce que papi ne sortira pas un centime pour el recrutement du coup il faudra bien en garder aussi

Non je parle en interne parce que la premier menage que veux faire puel c'est bien au sein du club, du staff de l'organigramme de partout en fait, sauf que là il rentre en conflit direct avec papi romeyer qui a placé une pelleté de copines un peu de partout et il n'acceptera jamais le depart de certains

L'été va etre tres tres mouvementé, il se peut meme que puel n'y resiste pas et qu'il prefere se casser.

Il se dit que puel est totalement effaré par ce qu'il decouvre jour apres jour au club et que le chantier malgré son analyse avant de signer est bien plus enorme et complexe qu'il l'avait imaginé masi c'est un homme de parole et si on lui laisse les coudées franches comem on lui a promis a so,n arrivée (on connait tous les promesses de papi) il tentera de faire changer les choses.

On ets arrivé au bout, l'elastique est tendu a mort et il commence a se fissurer serieusement. Si il casse ca av etre une catastrophe pour le club, bien au dela d'une simple descente en L2

C’est bien pour ça que Gasset s’est vite barré de ce poulailler.

Ce club est rempli d’inutile et d’incompétent qui se gave financièrement sur le dos du club. Et après on parlait d’une vente ? LOL Cette fumisterie la soupe est trop bonne et il n’en a jamais été réellement question.

Bien évidemment que Puel se cassera bien avant...
cyril1980

MessagePost le: 11 Fv 2020 19:07:07    Sujet du message: Rpondre en citant

lacarne a crit:
Eternel problème que je dénonce depuis des années ,mais, qui ne semble pas inquiéter Papi ,et pour cause , c'est son gendre qui est responsable de la préparation physique Je pense que Puel va résoudre cette énorme connerie On est la seule équipe à avoir autant de blessés et c'est la raison principale de notre classement

Puel ne résoudra rien puisque comme tu le dis c’est son gendre.

Ça fait un paquet d’année que cet incompétent aurait déjà dû dégager
arles-envert

MessagePost le: 11 Fv 2020 20:08:42    Sujet du message: Rpondre en citant

Alleluia Fech est revenu....
fech

MessagePost le: 12 Fv 2020 10:10:49    Sujet du message: Rpondre en citant

Confirmation aujourd'hui qu'on a bien recruté un youssouf blessé
Vive le miserabilisime
angevert43

MessagePost le: 12 Fv 2020 11:11:51    Sujet du message: Rpondre en citant

arles-envert a crit:
Alleluia Fech est revenu....

Tu veux dire Dr fech?
Bourricot ne recule devant rien: après s'être couvert de honte sur le dossier Mitrvic il vient maintenant nous dire qu'en fait on s'est trompé et que Youssouf a joué blessé 1/2 saison...

Indésirable, conflit, catastrophe, descente en L2: tout le champ lexical du parfait petit névrosé en 1 seul post. Pour peu la corde est fournie avec.
Qu'on soit 4ème ou 15ème rien ne change: on pourrait reprendre les mêmes post de la saison dernière à la même époque.
Bref pathétique.
Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: