|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 Rappel : [Programmation]ASSE/Metz le dimanche ->,
2 [Election meilleur joueur 2020]THE finale : Debuchy nettement élu, il succède à Stéphane Ruffier ->,
3 Rappel : [Graphe,actualisation]Points : plus mauvais bilan depuis 2009 ->,
4 Rappel : [Graphe, actualisation]Voir l'évolution du classement pour la saison 2020/2021 : tracé évolutif ! ->,
5 [Statistiques]Claude Puel ne progresse pas depuis son arrivée ->,
6 [Stat, actualisation]Entraîneurs : la liste de tous les entraîneurs de la Ligue 1 avec les dates de nomination ->,
7 [ASSE/Lyon]L'ASSE demande un report ->,
8 [Stat, actualisation]Le bilan compétition par compétition de Claude Puel après 52 matches : seulement 25% de victoire en L1 ->,
9 Rappel : [Coupe de France]Nancy ou Sochaux en 32èmes de finale ->,
10 Rappel : [Programmation]ASSE/Nantes le mercredi soir ->
|
Tableau de bord www.anciensverts.com |
Titres des 4 dernières infos : |
1 [Résultats, mardi 19 janvier] Fofana, Diomandé et ......
2 [Résultats, lundi 18 janvier] Doublé d'Aubameyang
|
3 [Résultats, dimanche 17 janvier] Baysse, Honorat e ......
4 [Résultats Etranger, 16 janvier] Aleksic, Maupay e
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lothringen asse-live BRONZE
|
Posté le: 24 Nov 2020 22:10:12 Sujet du message: |
|
|
gunnar huttunen a écrit: | lothringen a écrit: | kopsud a écrit: | nostradamus a écrit: |
Vu le contexte, j'irais même jusqu'à réduire à 16 clubs… mais je reviendrais à une L2 à 2 groupes (comme l'ancienne D2) |
là tu viens de sortir une antiquité qui laisse présager de notre âge, y'a que Lacarne et Arles qui vont arriver à suivre  |
J'ai connu ça aussi !! Y'avait des tas de clubs improbables là -dedans, Noeux-les-Mines, Vittel, Béziers, Lucé... et même le bled à côté de chez moi : Blénod  |
Vittel, je n'ai pas souvenir. Mais pour rester près de chez toi, Thionville, Epinal, Saint-Dié y ont joué. Les voisins alsaciens d'Haguenau également...
Cela avait de la gueule, tout de même !  |
Oui et c'était très éclectique d'une année à l'autre.
Blénod c'est quand même le club qui a éliminé 2 D1 (Le Havre et Bastia) avant de se faire sortir par l'OM en CdF.
Et accessoirement qui a transféré J-P François à l'ASSE avec la réussite que l'on connait  |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde

|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |
windasse asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 29 Nov 2020 10:10:47 Sujet du message: |
|
|
Exact...
Et on le revoit cette année, avec tout ce que cela implique pour les autres. La vente de bons joueurs, encore plus axiaux et joueurs clés (gardien, central, milieux axial) est prejudiciable au jeu global de l'equipe et au niveau individuel de tous. Saliba completait Perrin et Fofana couvrait Kolo ou Moukoudi.
En les enlevant, toute la defenser prend l'eau, puis l'equipe sombre... _________________ Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.
 |
|
|
 |
trent_reznor asse-live champion du Monde

|
Posté le: 29 Nov 2020 11:11:17 Sujet du message: |
|
|
Quand Romeyer décide de dire à Puel qu’il faut se débarrasser de Ruffier et qu’il vend Fofana et Saliba en moins d’un an, forcément il flingue sportivement le club.
Actuellement le club est une morne plaine, aucune cohésion, aucun projet de jeux, moi je renvoie tout le monde dos à dos.
En revanche, ce que je sais c’est que depuis 2013 le club n’a jamais progressé et depuis 2017 il ne fait que sombrer _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
 |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 29 Nov 2020 11:11:29 Sujet du message: |
|
|
trent_reznor a écrit: |
Quand Romeyer décide de dire à Puel qu’il faut se débarrasser de Ruffier et qu’il vend Fofana et Saliba en moins d’un an, forcément il flingue sportivement le club.
Actuellement le club est une morne plaine, aucune cohésion, aucun projet de jeux, moi je renvoie tout le monde dos à dos.
En revanche, ce que je sais c’est que depuis 2013 le club n’a jamais progressé et depuis 2017 il ne fait que sombrer |
Tu veux garder Ruffier qui a le plus gros salaire du club sans jouer ,alprs que plus personne' le veut , et ,ce n'est pas la faute de Romeyer Tu es bien le clone de FechT Rassures moi , tu le fais exprès |
|
|
 |
z48 asse-live UEFA
|
Posté le: 29 Nov 2020 11:11:30 Sujet du message: |
|
|
trent_reznor a écrit: |
En revanche, ce que je sais c’est que depuis 2013 le club n’a jamais progressé et depuis 2017 il ne fait que sombrer |
+42 |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 29 Nov 2020 11:11:30 Sujet du message: |
|
|
windasse a écrit: |
Exact...
Et on le revoit cette année, avec tout ce que cela implique pour les autres. La vente de bons joueurs, encore plus axiaux et joueurs clés (gardien, central, milieux axial) est prejudiciable au jeu global de l'equipe et au niveau individuel de tous. Saliba completait Perrin et Fofana couvrait Kolo ou Moukoudi.
En les enlevant, toute la defenser prend l'eau, puis l'equipe sombre... |
Pourquuoi ??? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|