info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la mme pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fentreRetour page accueil site (nouvelle fentre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vrifier ses messages privsSe connecter pour vrifier ses messages privs 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernires infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernires heures : 10
1 Rappel : [Stat]L'ASSE occupe la dernière place du Big5 ! ->,
2 Rappel : [Programmation]ASSE/Angers le vendredi ->,
3 Rappel : [Coupe de France]Les 32èmes de finale décalés ->,
4 L'ASSE en pourparlers avec Dubaï ->,
5 Rappel : Stéphane Ruffier encore mis à pied ->,
6 [ASSE/Lille]Quel est votre pronostic ? ->,
7 [ASSE/Lille]les cotes : l'ASSE pas du tout favori ! ->,
8 [ASSE/Lille]Quelle équipe pour tenter de gagner ? ->,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernires infos :
1 [Rsultats, jeudi] Bamba, Veretout et El Zhar bute ...... 2 [Rsultats, mardi et mercredi] Kevin Mirallas bute
3 [Rsultats, lundi] Baf Gomis buteur contre Al Nas ...... 4 [Rsultats, dimanche] Benalouane, Janko et Nadrani

Pour tre inform de l'actualit de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour tre inform de l'actualit de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato d'été 2020
Aller la page Prcdente  1, 2, 3 ... 589, 590, 591 ... 611, 612, 613  Suivante

Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum
Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde

MessagePost le: 25 Oct 2020 17:05:14    Sujet du message: Rpondre en citant

angevert43 a crit:
nostradamus a crit:

C'est bourricot qui a inspiré Hergé? Trs content

Arles?

baggio42 (un genie)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePost le: 25 Oct 2020 17:05:24    Sujet du message: Rpondre en citant

La barque verte va-t-elle résister à la tempête qui s'annonce ?

l'optimiste
asse-live OR

MessagePost le: 25 Oct 2020 17:05:59    Sujet du message: Rpondre en citant

fech a crit:
l'optimiste a crit:
fech a crit:
cedric-69 a crit:
fech a crit:
arles-envert a crit:
Attention camarades... Robespierre est de retour.

"certains vont devoir longer les murs ou se planquer chez eux, la colere monte, ca gronde enfin en coulisse et une defaite demain et si en plsu grosse defaite il va fallori poser des barbelés a l'etrat la semaien prochaine parce que l'etat de grace ne va pas durer si j'en crois ce que me disent les bruits de couloirs..
les supporters ont été tres patients et ont acceptés de se faire prendre poru des cons suffisemment longtemps pour enfin bouger."

Petit rappel... Robespierre, c'est le mec qui a écrit:
"Nous voulons substituer dans notre pays la morale à l’égoïsme, la probité à l’honneur, les principes aux usages, les devoirs aux bienséances, l’empire de la raison à la tyrannie de la mode, le mépris du vice au mépris du malheur, la fierté à l’insolence, la grandeur d’âme à la vanité, l’amour de la gloire à l’amour de l’argent, les bonnes gens à la bonne compagnie, le mérite à l’intrigue, le génie au bel esprit, la vérité à l’éclat, le charme du bonheur aux ennuis de la volupté, la grandeur de l’homme à la petitesse des grands, un peuple magnanime, puissant, heureux, à un peuple aimable, frivole et misérable, c’est-à-dire toutes les vertus et tous les miracles de la république à tous les vices et à tous les ridicules de la monarchie."
j'aurais pu en citer quelques centaines d'autres, mais bon... çà aurait fait galerie des horreurs tous ces gens qui croient le bonheur des autres.

Détends toi ami Fech et surtout pour les barbelés, fais gaffe çà pique.

PAs besoin de faire appel a l'histoire pour savoir ce qui va se passer tôt ou tard du coté de l'etrat et ca ne sera que merité.
Quand tu tends le baton un jour certains s'en emparent et s'en servent pour te frapper

L'etrat , les retour de match en avion ou bus , etc... une multitude d'endroits pour bouger et ca va très mal finir. Deja 1/0 pour Metz 😂

CA va tre stres mal finir ca c'est une certitude et peut etre meme bien plus que certains ne l'imaginent car au dela de la mort du club annoncé il pourrait se passer bien pire encore...

Waouh la vision pire que pire !
C'est du Coluche dans le texte, plus blanc que blanc.
Le nouvel OMO, c'est celui qui lave la TACHE au milieu du noeud du torchon...on parle de toi Trs content

T'es sur que tu es en position de faire le malin là avec la tonne de mea culpa que tu es sensé faire?

CA serait con que tu t'en rajoutes un sur le dos Trs content

Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre !

fech

MessagePost le: 25 Oct 2020 18:06:01    Sujet du message: Rpondre en citant

l'optimiste a crit:
fech a crit:
l'optimiste a crit:
fech a crit:
cedric-69 a crit:
fech a crit:
arles-envert a crit:
Attention camarades... Robespierre est de retour.

"certains vont devoir longer les murs ou se planquer chez eux, la colere monte, ca gronde enfin en coulisse et une defaite demain et si en plsu grosse defaite il va fallori poser des barbelés a l'etrat la semaien prochaine parce que l'etat de grace ne va pas durer si j'en crois ce que me disent les bruits de couloirs..
les supporters ont été tres patients et ont acceptés de se faire prendre poru des cons suffisemment longtemps pour enfin bouger."

Petit rappel... Robespierre, c'est le mec qui a écrit:
"Nous voulons substituer dans notre pays la morale à l’égoïsme, la probité à l’honneur, les principes aux usages, les devoirs aux bienséances, l’empire de la raison à la tyrannie de la mode, le mépris du vice au mépris du malheur, la fierté à l’insolence, la grandeur d’âme à la vanité, l’amour de la gloire à l’amour de l’argent, les bonnes gens à la bonne compagnie, le mérite à l’intrigue, le génie au bel esprit, la vérité à l’éclat, le charme du bonheur aux ennuis de la volupté, la grandeur de l’homme à la petitesse des grands, un peuple magnanime, puissant, heureux, à un peuple aimable, frivole et misérable, c’est-à-dire toutes les vertus et tous les miracles de la république à tous les vices et à tous les ridicules de la monarchie."
j'aurais pu en citer quelques centaines d'autres, mais bon... çà aurait fait galerie des horreurs tous ces gens qui croient le bonheur des autres.

Détends toi ami Fech et surtout pour les barbelés, fais gaffe çà pique.

PAs besoin de faire appel a l'histoire pour savoir ce qui va se passer tôt ou tard du coté de l'etrat et ca ne sera que merité.
Quand tu tends le baton un jour certains s'en emparent et s'en servent pour te frapper

L'etrat , les retour de match en avion ou bus , etc... une multitude d'endroits pour bouger et ca va très mal finir. Deja 1/0 pour Metz 😂

CA va tre stres mal finir ca c'est une certitude et peut etre meme bien plus que certains ne l'imaginent car au dela de la mort du club annoncé il pourrait se passer bien pire encore...

Waouh la vision pire que pire !
C'est du Coluche dans le texte, plus blanc que blanc.
Le nouvel OMO, c'est celui qui lave la TACHE au milieu du noeud du torchon...on parle de toi Trs content

T'es sur que tu es en position de faire le malin là avec la tonne de mea culpa que tu es sensé faire?

CA serait con que tu t'en rajoutes un sur le dos Trs content

Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre !

C'est bizarre comme on te voit peu intervenri sur la topic du match ou d'apres match alors que tu es bien loquace quadn il s'agit de provoquer?

CA en dit long sur ton niveau intellectuel et ca n'est que confirmlation pour moi
Tu es tellement aigri, tu pues tellement la colere de passer poru un con que ca en devient tres genant

Change rien teubé Clin d'oeil

baggio42 (un genie)
l'optimiste
asse-live OR

MessagePost le: 25 Oct 2020 18:06:58    Sujet du message: Rpondre en citant

Fech tu fais vraiment aucune différence entre le désaccord et la haine ou la colère.
T'es juste obnubilé par la défaite de Romeyer, qui passe par la défaite des tiens. Qu'importe, pourvu que ça te donne raison.

Intervenir à chaud quand tout le monde déverse ses angoisses sur le forum ne m'intéresse pas.

Je réitère, pour que tu comprennes et surtout que tu arrêtes tes mensonges et croisade, je ne suis pas pro Romeyer.
La vente de Saliba mais surtout le non réinvestissement m'ont définitivement dégoûté.
Et rebelotte cet été avec Fofana, alors qu'il ne fallait pas le vendre et recruter 2 cadres dignes de ce nom pour entourer nos jeunots. On le vend ok, pas le choix (?), mais encore rien dans le recrutement (Retsos malheureusement déjà blessé : poisse ou incompétence de nos docs).

Force est de reconnaître que tu avais raison pour la dégringolada. Les faits rien que les faits. Admets que tu es bien aidé par la remontada de notre infirmerie. Même après une trêve inter on ne récupère toujours pas nos blessés ALD, pire on perd le seul qui explosait les compteurs. Quand ça veut pas...

Je compte sur le retour de toutes nos forces, j'espère toujours un joker qui ne sera qu'un pari, et ressortir 2 ou 3 biftons au prochain mercato. A moins que la Covid n'interrompt à nouveau le championnat.

Mais je reste optimiste parce que je vois une belle brochettes de jeunes joueurs pétris de talent. Ils apprennent dans le dur mais grattent du temps de jeu. On n'a pas su bien les encadrés mais rien n'est perdu. La saison est longue.
L'an dernier tu promettais la descente, on s'est maintenus (les faits) et on a joué une belle finale (coupe qu'il fallait absolument boycotter pour se concentrer sur le maintien !). Continue tes promesses Trs content
fech

MessagePost le: 25 Oct 2020 19:07:15    Sujet du message: Rpondre en citant

l'optimiste a crit:
Fech tu fais vraiment aucune différence entre le désaccord et la haine ou la colère.
T'es juste obnubilé par la défaite de Romeyer, qui passe par la défaite des tiens. Qu'importe, pourvu que ça te donne raison.

Intervenir à chaud quand tout le monde déverse ses angoisses sur le forum ne m'intéresse pas.

Je réitère, pour que tu comprennes et surtout que tu arrêtes tes mensonges et croisade, je ne suis pas pro Romeyer.
La vente de Saliba mais surtout le non réinvestissement m'ont définitivement dégoûté.
Et rebelotte cet été avec Fofana, alors qu'il ne fallait pas le vendre et recruter 2 cadres dignes de ce nom pour entourer nos jeunots. On le vend ok, pas le choix (?), mais encore rien dans le recrutement (Retsos malheureusement déjà blessé : poisse ou incompétence de nos docs).

Force est de reconnaître que tu avais raison pour la dégringolada. Les faits rien que les faits. Admets que tu es bien aidé par la remontada de notre infirmerie. Même après une trêve inter on ne récupère toujours pas nos blessés ALD, pire on perd le seul qui explosait les compteurs. Quand ça veut pas...

Je compte sur le retour de toutes nos forces, j'espère toujours un joker qui ne sera qu'un pari, et ressortir 2 ou 3 biftons au prochain mercato. A moins que la Covid n'interrompt à nouveau le championnat.

Mais je reste optimiste parce que je vois une belle brochettes de jeunes joueurs pétris de talent. Ils apprennent dans le dur mais grattent du temps de jeu. On n'a pas su bien les encadrés mais rien n'est perdu. La saison est longue.
L'an dernier tu promettais la descente, on s'est maintenus (les faits) et on a joué une belle finale (coupe qu'il fallait absolument boycotter pour se concentrer sur le maintien !). Continue tes promesses Trs content

EH bah c'etait si compliqué?

C'est un leger mea culpa mais ca suffit

Pour le reste on peut trouver toutes les excuses que l'on veut, les blessures actueles ne retire en rien el fait qu'on failli descendre deja 2 fois en peu de temps, la derniere sauvé par le covid et ne retire en rien un enieme mercato foireux qui nosu plonge dans cet état de desolation.

Tu as le droit de rester optimiste, ton discours tel quel me convient bien mieux parce que tu n'es pas que dans la provocations masi dans l'echange en admettant qu'on puisse se tromper.
Et oui les faits rien que les faits, et isl sont accablants poru romeyer, accablants et ca une fois de plsu je n'y peux rien, personnen'y peux rien, juste lui qui de son seul desirata a entrainé le club a sa perte

C'est asp une caballe anti romeyer, si demain il change enfin et qu'il devient un vrai dirigeant de club de 2020 alors je serais le premier a le soutenir, je susi toujorus derrière ceux qui veulent et qui font el bien de ce club, les autrs je lutterais toujours contre sans leurs trouver des excuses a tout bout de champs

Mais j'apprecie ton post Clin d'oeil en esperant que ce soit le debut d'un apisement

baggio42 (un genie)
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePost le: 25 Oct 2020 19:07:58    Sujet du message: Rpondre en citant

EVECT : Puel donne des nouvelles de Retsos

Puel a évoqué la blessure de son défenseur, espérant qu'il s'agisse simplement d'une blessure de fatigue. Le joueur souffre des adducteurs ou du pubis selon son entraîneur qui attend désormais des examens complémentaires pour se prononcer. Neutre
l'optimiste
asse-live OR

MessagePost le: 25 Oct 2020 20:08:02    Sujet du message: Rpondre en citant

Bouanga au Qatar ???
l'optimiste
asse-live OR

MessagePost le: 25 Oct 2020 20:08:03    Sujet du message: Rpondre en citant

l'optimiste a crit:
Bouanga au Qatar ???

Nan c'est une blague, mais franchement faudrait pt'être penser à le vendre tant qu'il a un peu de valeur...
Je sais qu'il n'est pas aidé par une équipe aux aboies, mais inversement du haut de ses bientôt 26 ans il n'aide pas beaucoup.
Avant de rêver Angleterre va falloir revenir sur Terre justement. Le compte n'y est pas. Pas de débordement, centre, frappe. Et défensivement c'est pas propre.

Bref, rendez-nous Bouanga (celui des 20 patates du précédent mercato !)
fech

MessagePost le: 25 Oct 2020 20:08:34    Sujet du message: Rpondre en citant

nostradamus a crit:
[/img]

Puel a évoqué la blessure de son défenseur, espérant qu'il s'agisse simplement d'une blessure de fatigue. Le joueur souffre des adducteurs ou du pubis selon son entraîneur qui attend désormais des examens complémentaires pour se prononcer. Neutre

Si pubalgie, saison terminée

baggio42 (un genie)
fech

MessagePost le: 25 Oct 2020 20:08:35    Sujet du message: Rpondre en citant

l'optimiste a crit:
l'optimiste a crit:
Bouanga au Qatar ???

Nan c'est une blague, mais franchement faudrait pt'être penser à le vendre tant qu'il a un peu de valeur...
Je sais qu'il n'est pas aidé par une équipe aux aboies, mais inversement du haut de ses bientôt 26 ans il n'aide pas beaucoup.
Avant de rêver Angleterre va falloir revenir sur Terre justement. Le compte n'y est pas. Pas de débordement, centre, frappe. Et défensivement c'est pas propre.

Bref, rendez-nous Bouanga (celui des 20 patates du précédent mercato !)

C'est sur vendons bouanga et gardosn les kmp et autres breles incapables de faire quoique ce soit avec un ballon.

Oui bouanga n'est pas au mieux masi qui est au mieux dans ce club a la derive?

baggio42 (un genie)
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePost le: 25 Oct 2020 20:08:50    Sujet du message: Rpondre en citant

fech a crit:
nostradamus a crit:
[/img]

Si pubalgie, saison terminée

Ca peut aller jusqu'à 4 mois Confus
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePost le: 25 Oct 2020 20:08:52    Sujet du message: Rpondre en citant

Alors joker or not joker ?

vert976
asse-live BRONZE

MessagePost le: 25 Oct 2020 21:09:16    Sujet du message: Rpondre en citant

nostradamus a crit:

Batman Flche
Et Robin en 9, des fois qu'il soit des bois Flche
l'optimiste
asse-live OR

MessagePost le: 25 Oct 2020 21:09:23    Sujet du message: Rpondre en citant

vert976 a crit:
nostradamus a crit:

Batman Flche
Et Robin en 9, des fois qu'il soit des bois Flche

Ça va plutôt être Robin en bois Flche
Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller la page Prcdente  1, 2, 3 ... 589, 590, 591 ... 611, 612, 613  Suivante
Page 590 sur 613

Sauter vers: