info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 12
1 [Mercato]Le club de Zamalek annonce la fin des négociations pour Mostafa Mohamed ->,
2 Rappel : [Stat, actualisation]Bilan des entraîneurs de l'ASSE depuis le retour en L1 : Puel seulement 8ème sur 9 ! ->,
3 Rappel : [Stat, actualisation]Le bilan compétition par compétition de Claude Puel après 51 matches : seulement 25% de victoire en L1 ->,
4 [Election meilleur joueur 2020]Seconde demi-finale : Neyou contre Hamouma ->,
5 [Election meilleur joueur 2020]Première demi-finale : Debuchy contre Bouanga ->,
6 [Suivi, actualisation]Le PuelOmètre : voir la note contre Reims, la moyenne globale toujours en dessous de 5 ->,
7 [Strasbourg/ASSE]15 cas de covid19 à l'ASSE ! ->,
8 [Ça s'est passé un] Un nul et 2 défaites à l'extérieur un 17 janvier ->,
9 [Strasbourg/ASSE] L'historique en L1 - Un bilan équilibré sur les 5 dernières rencontres ->,
10 [Strasbourg/ASSE] Tous les joueurs et entraineurs communs aux 2 clubs ->
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, 13 au 15 janvier] Aleksic, Payet et Ch ...... 2 Stéphane Ruffier signe à Bayonne en tant qu'éducat
3 [Résultats, lundi et mardi] Vcitoire pour Tannane, ...... 4 [Mercato] Les derniers mouvements connus

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

ASSE 2 - 1 Nimes
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 25 Jan 2020 22:10:02    Sujet du message: ASSE 2 - 1 Nimes Répondre en citant

Bon bah j'espere que cette fois tout le monde aura enfin compris qu'on joue le maintien et que le maintien

Match pour les "footix" qui peut faire illusion par les retournements de situation mais poru ceux qui aiment le foot pour le jeu que c'est a la base ca fait sacrément flipper

Faut etre clair, on a le niveau de nimes qui est dans la charette et en route pour la L2

Le danger est toujours plus grand malgré cette victoire validé par une var qui nous est favorable ce soir, ou plutot justement utlisé par M Stinat.

Mais pour el reste, mon dieu que c'est faible

baggio42 (un genie)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric-69

MessagePosté le: 25 Jan 2020 22:10:05    Sujet du message: Re: ASSE 2 - 1 Nimes Répondre en citant

fech a écrit:
Bon bah j'espere que cette fois tout le monde aura enfin compris qu'on joue le maintien et que le maintien

Match pour les "footix" qui peut faire illusion par les retournements de situation mais poru ceux qui aiment le foot pour le jeu que c'est a la base ca fait sacrément flipper

Faut etre clair, on a le niveau de nimes qui est dans la charette et en route pour la L2

Le danger est toujours plus grand malgré cette victoire validé par une var qui nous est favorable ce soir, ou plutot justement utlisé par M Stinat.

Et attention car Nimes va se renforcer offensivement contrairement à nous...
cyril1980
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 25 Jan 2020 22:10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le maintien c’est une victoire qui te permet d’être serein pour la qualité de jeu c’est même plus la peine d’en parler c’est lamentable
l'optimiste
asse-live OR

MessagePosté le: 25 Jan 2020 22:10:17    Sujet du message: Re: ASSE 2 - 1 Nimes Répondre en citant

fech a écrit:

Arrête ton cinéma le louche, l'équipe de ce soir est la même que pour les derniers matchs, t'attendais quoi ?
Une bonne première avant de se faire mal à la t^te inutilement, déjà qu'on est fébrile mais là on s'est plus faire une passe.

3pts, le retour des blessés : Bouanga est déjà en jambes, M'Vila aussi.
Les - : Honorats, Dioussé
On jouera pas l'Europe ? mais on va retrouver du jeu avec un autre niveau technique. Dommage pour Cabaye qui enchaînait un peu les matchs mais nouvelle blessure
arles-envert
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 25 Jan 2020 22:10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Match bizarre où on éteint le résultat final dès le début... pour se faire peur en seconde mi-temps en lâchant les rênes du jeu.
Je pense que Puel a géré les rentrées des blessés ou voulu mette quelques articles à vendre en devanture mais Dioussé est d'une faiblesse confirmée
et Honorat disparaît et n'est pas au rythme. Pas sûr que la vitrine ait causé quelques tentations.
Wahbi est de retour et Abi est mieux.

Allez, on est à dix points du premier relégable
et cinq points du quinté de tête
donc on va échapper aux deux.
Puel il est bon pour ca masi il n'est pas fou non plus, je peux juste te dire qu'il ets encore plsu agacé qu'il ne l'etait deja pendant l'été et ca va pas bien finir si cet hiver rien ne bouge" octobre 2020
asse42

MessagePosté le: 25 Jan 2020 22:10:25    Sujet du message: Re: ASSE 2 - 1 Nimes Répondre en citant

fech a écrit:

le var a été justifié a chaque fois bravo a l arbitre
BNX
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 25 Jan 2020 23:11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Notre niveau est affligeant. Il suffit que l'adversaire presse un peu et c'est fini. On est incapable de jouer à une touche de balle pour s'en sortir, des contrôles foireux à gogo. On a joué l'avant dernier à la maison et on a failli ne prendre qu'un point. Quelle corvée cette saison !
SMC42
asse-live OR

MessagePosté le: 25 Jan 2020 23:11:51    Sujet du message: Répondre en citant

je rentre du stade...

quoi dire.. 15 minutes de bon coté Asse et ensuite les verts se foutent dans la merde tout seul...

et match vraiment incroyable grâce ou a cause de la var... Choqué Choqué

elle va être longue la saison très longue Confus
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Jan 2020 0:12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Notre équipe ne serait pas capable aujourd'hui de battre certaines équipes de L2 comme Lorient ou Clermont ou Lens tellement notre jeu est décousu et faible. Puel va sans doute aligner la meilleure équipe possible à Monaco. On va voir si on aura retrouvé un semblant de football. Rien n'a changé dans notre façon de jouer. Il me paraît impensable de ne pas recruter un avant-centre au mercato. C'est le vide sidéral à ce poste.
edberg60
asse-live UEFA

MessagePosté le: 26 Jan 2020 9:09:12    Sujet du message: Répondre en citant

On est mauvais aucun fond de jeu aucune maitrise
Mais les retours de bouanga m villa hamouma et surtout saliba vont ameliorer l equipe
Si cette fois on est epargne par les blesses et que puel instaure un 11 de depart plus stable et regulier (saliba m villa bouanga hamouma khazri titulaires) on va remonter
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Jan 2020 9:09:38    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
On est mauvais aucun fond de jeu aucune maitrise
Mais les retours de bouanga m villa hamouma et surtout saliba vont ameliorer l equipe
Si cette fois on est epargne par les blesses et que puel instaure un 11 de depart plus stable et regulier (saliba m villa bouanga hamouma khazri titulaires) on va remonter

Le gros pb de notre équipe c'est qu'elle joue sans avant-centre et sans chef d'orchestre au milieu. Le jeu est désordonné et parfois incohérent. Dans le jeu on est les plus faibles de L1. Hier dès que Nîmes a marqué on est retombé dans nos travers et on a subi. On ne savait même plus donner un ballon dans les pieds.
Avec le retour des blessés Puel doit arrêter le turn over et dégager une équipe type sinon on ne s'en sortira pas.
asse42

MessagePosté le: 26 Jan 2020 9:09:42    Sujet du message: Répondre en citant

je suis confiant même si c était pas beau. ont voit que bouanga va bien nous aider,avec le retour de saliba,hamouma,youssouf.ont va gagner en technique.nordin il faut qui soit plus tueur devant la cage.je suis sur que abi va explosé il est jeune.faut lui laisser du temps.quand puel aura tout ses joueurs a 100 pourcent il va nous mettre une équipe type.
l'optimiste
asse-live OR

MessagePosté le: 26 Jan 2020 9:09:51    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Notre équipe ne serait pas capable aujourd'hui de battre certaines équipes de L2 comme Lorient ou Clermont ou Lens tellement notre jeu est décousu et faible. Puel va sans doute aligner la meilleure équipe possible à Monaco. On va voir si on aura retrouvé un semblant de football. Rien n'a changé dans notre façon de jouer. Il me paraît impensable de ne pas recruter un avant-centre au mercato. C'est le vide sidéral à ce poste.

Le vide sidéral je crois que c'était quand Beric était sur le terrain et qu'aucun ballon ne lui arrivait. Il ne servait à rien.

Là je vois un débutant (faudrait pas l'oublier) qui s'est démené toute la 1ère mi-temps sur le front de l'attaque, qui a pressé, parfois maladroitement et parfois en obtenant des coups-francs ou en récupérant pour centrer vers Khazri (énorme occas'), en tout cas toujours chiant pour un défenseur.
Ses copains du milieu étaient loin, très loin de lui. Pas grave, il n'a pas rechigné. En 2ème tu peux pas lui en vouloir de s'être éteint vu le niveau global de l'équipe.

Alors oui, il ne frappe pas souvent ou timidement sur son hors-jeu. Il ne se met pas encore assez en positon de frappe, il a cette lacune, mais il est intéressant pour le collectif.

Le temps de jeu est primordial pour progresser, la confiance aussi. Il a marqué en Coupe, est souvent impliqué dans nos bonnes situations, il oublie peu à peu sa dernière blessure. Mais il n'oublie pas que la saison dernière à pareille époque il ne jouait qu'en réserve.

Abi aura 20 ans en Avril, il n'a pas la précocité d'un M'Bappé ni son talent d'ailleurs, tout comme l'Asse n'est pas Paris ou le Réal.

Si on fait un attaquant et que Abi a du temps de jeu, ça me va. Mais lui tirer dessus alors que l'équipe merde depuis le début de saison c'est pas objectif.
BNX
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 26 Jan 2020 10:10:57    Sujet du message: Répondre en citant

l'optimiste a écrit:

Le vide sidéral je crois que c'était quand Beric était sur le terrain et qu'aucun ballon ne lui arrivait. Il ne servait à rien.

Choqué
La faute à qui ? A Béric, ceux qui devaient l'alimenter ou les 2 ? Hier en 2ème mt, la moitié de l'équipe était composée d'internationaux ou ex-internationaux et on n'a pas aligné 3 passes face à l'ogre nîmois. Je veux bien entendre qu'Abi est jeune et a donc plein de circonstances atténuantes mais quand on voit le match d'hier, excuse-moi mais il a bon dos Béric...
lacarne

MessagePosté le: 26 Jan 2020 11:11:17    Sujet du message: Répondre en citant

l'optimiste a écrit:
ALEXSIO a écrit:

Là je vois un débutant (faudrait pas l'oublier) qui s'est démené toute la 1ère mi-temps sur le front de l'attaque, qui a pressé, parfois maladroitement et parfois en obtenant des coups-francs ou en récupérant pour centrer vers Khazri (énorme occas'), en tout cas toujours chiant pour un défenseur.
Ses copains du milieu étaient loin, très loin de lui. Pas grave, il n'a pas rechigné. En 2ème tu peux pas lui en vouloir de s'être éteint vu le niveau global de l'équipe.

Alors oui, il ne frappe pas souvent ou timidement sur son hors-jeu. Il ne se met pas encore assez en positon de frappe, il a cette lacune, mais il est intéressant pour le collectif.

Le temps de jeu est primordial pour progresser, la confiance aussi. Il a marqué en Coupe, est souvent impliqué dans nos bonnes situations, il oublie peu à peu sa dernière blessure. Mais il n'oublie pas que la saison dernière à pareille époque il ne jouait qu'en réserve.

Abi aura 20 ans en Avril, il n'a pas la précocité d'un M'Bappé ni son talent d'ailleurs, tout comme l'Asse n'est pas Paris ou le Réal.

Si on fait un attaquant et que Abi a du temps de jeu, ça me va. Mais lui tirer dessus alors que l'équipe merde depuis le début de saison c'est pas objectif.

Voila , enfin de bonnes paroles Abi va au combat,, il va faire chier les défenseurs adverse , emmerdant à marquer ,bouge beaucoup ,fait constamment des appels apporte de la profondeur à notre jeu , il est rapide ,même s'il manque encore un peu de maitrise face aux buts , il est très utile pour la collectivité" et il est surtout , encore très jeune
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: