info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 12
1 [Mercato]L'historique des offres pour Wesley Fofana avec la nouvelle de Leicester ->,
2 [Mercato, rumeur]Mohamed Ben Romdhane -,
3 [Mercato, actualisation]Voir le mercatomètre de tous les joueurs : un point complet ->,
4 [Stat, actualisation]Le bilan compétition par compétition de Claude Puel après 36 matches : déficit de victoires en Ligue 1 ->,
5 [Mercato]Interview d'un supporter de Leicester : 'Fofana est toujours la priorité du club' ->,
6 Rappel : [Programmation]Lens/ASSE le samedi ->,
7 Rappel : [Effectif saison 2020/2021]Actualisation : tous les contrats, tous les joueurs ->,
8 [Résultats] Tous les scores du week-end en 1 tableau ->,
9 [Discipline]Déjà un joueur à risque ->,
10 [Suivi, actualisation]Le PuelOmètre : voir la note contre Nantes ->
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 2] Cabaton expulsé ; Nyemeck et Ech Cher ...... 2 [Résultats, lundi] Chapuis, Losilla et Selnaes ave
3 [Résultats, dimanche] Maupay (2), Sebaihi (2), Be ...... 4 [Ligue 1] Franck Honorat buteur contre Lorient

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Humiliation contre Nantes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyril1980
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 13 Jan 2020 18:06:14    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
On pouvait pas espérer grand chose avec autant de joueurs indispensables 'absents même si Ruffier ,n'a pratiquement rien eu à faire , on a été largement dominé en milieu de terrain , et, notre animation offensive est proche du néant ,surtout ,si ,en plus, Puel préfère se passer des rares joueurs chevronnés qu'il nous reste Debuchy Beric et Diony ,qui, comme je l'ai dit dans un autre post est le seul attaquant ,non seulement à amener de la profondeur , à être toujours en mouvement mais, aussi à venir se frotter aux défendeurs adverses Boudebouz ,mis à part quelques rares actions qui prouvent qu'il possède une technique au dessus de la moyenne n'arrive toujours pas à le démontrer sur le terrain Khasri revient de blessure ,et physiquement ,n'est pas encore à 100% Cabaye ,aussi revient doucement ,mais tant qu'on n'aura pas récupéré nos blessés ,on ne pourra pas espérer revenir au classement Maintenant ,il reste à se qualifier en coupe pour le moral et espérer dans 15 jours avoir enfin une "équipe compétitive

Parce qu’il y avait pas des absents à Nantes ? Ils ont joué sans leur 9, sans Pallois ils ont joué avec un gamin dans l’axe qui joue latéral droit.

Se réfugier derrière les blessures c’est trop facile et quand bien même le nombre est abusé qu’est-ce que ce préparateur physique fait encore au club.
Il y avait une ligne d’attaque cohérente ils ont tous été lamentables c’est un gamin de 17 ans qui leur a donné là leçon

Vu que c’est un pote à Romeyer rien ne sera fait pour virer ce charlot

Pour une fois , on est d'accord , en ce qui concerne Cotte , c'est le gendre de Romeyer ce qui explique qu'il bénéficie 'd' un contrat en C D I , ce qui est une première en football, et , pour le virer , c'est difficile , peut être que Puel, qui a les pleins pouvoirs , parviendra à le faire Quant aux absences ,des 2 côtés, ce n'est pas comparable

C’est tout comme ça dans ce club à base de copinage c’est lamentable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 13 Jan 2020 19:07:12    Sujet du message: Re: Humiliation contre Nantes Répondre en citant

trent_reznor a écrit:
nostradamus a écrit:
fech a écrit:
nostradamus a écrit:
trent_reznor a écrit:
nostradamus a écrit:
z48 a écrit:
trent_reznor a écrit:
Voilà
Nouvelle humiliation cette fois-ci contre Nantes et à domicile
Le maintiens va être difficile

Dis moi ami trou du cul, pourquoi humiliation ? on pourrait parler de défaite gros con

+ 1

15èmes
Tu peux m’insulter autant que tu veux
Je pense même que tu me dois des excuses

T'as le droit de rêver connard Ma tête tourne !

C'est fou cette propension a insulter les gens qui avaient vu juste au lieu de faire ce qui serait logique c'est a dire soit s'xcuser poru les precedentes insultes qui n'avait pas lieu d'etre et surtotu faire son mea culpa de n'avoir pas vu venir la situation actuelle.

Vous en sortiriez grandi et on pourrait enfin discuter tranquillement et en intelligence.

Là bah non, a part de la provocation et de l'insulte c'est le neant.

Q'est pas grave de se tromper, meme je suis pret a pardonner a ceux qui nous ont pris pour des merdes (atte,tion le on c'est pas que moi et trent parce qu'on ets une majorité chez les vrais supporters a avoir vu le coup venir)

Bref soyez bon joueur et au lieu d'envenmier la situation faites vous tout petit

Je suis de ceux qui ont vu le désastre arriver avec l'intronisation de Printant, sur les bons conseils de Gasset ton idole. Je suis de ceux qui ont émis de sérieux doutes sur notre mercato et tu as encore le toupet de dire que tu es le seul à avoir vu venir la situation actuelle....
A chaque fois qu'il y a une période critique, on te voit arriver avec ton clone pour dire "vous voyez je vous l'avais bien dit".
T'as besoin d'un forum pour te prouver que tu vaux quelque chose ? Ta vie est à ce point de la merde que tu te fais des films à chaque post ?
Je te dis à bientôt et il n'est pas né celui qui me fera fermer ma gueule Très content Ma tête tourne !

Je suis le clone de personne imbecile
J’étais déjà il y a 10 ans à parler de «culture de la défaite »
Force est de constater que j’avais 100% raison
Depuis l arrivée des gus on a eu quoi?
Une coup de la ligue
Merci au revoir
Le reste?
Bah.. rien
Alors le neuneu du forum me dit qu’on est 5èmes sur ces 10 ans
Et il se pignole
Ce à quoi je réponds : rien à battre
Aucun podium, aucune coupe de France, aucune épopée européen les pitres qui dirigent sont la depuis 15ans
Le bilan est apocalyptique et consternant
Et ça ne leur suffit pas : Romeyer a flingué en un été le boulot d’un an et demi de Gasset
Après vous ça vous plait
Je comprends on vous dit que bouffer du vomi c’est bon
Moi je dis que je suis terrassé par les résultat cataclysmiques depuis 15 ans
Je ne compte même plus le nombre de clubs de notre standing qui ont joué la ligue des champions, ont même été champions, ont gagné des coupes de France, etc.
Donc vous avez beau vous agitez
Romeyer a été, est et restera un tout petit président pour l’ASSE

+1

Ben tu vois pour une fois tu me plait. C'est argumenté Cool
CARIBOU42

MessagePosté le: 13 Jan 2020 20:08:35    Sujet du message: Répondre en citant

Cette saison tous les joueurs sont défaillants, un exemple ; Khazri la saison dernière 13 buts, cette saison un seul but à son compteur, avec un arrêt de 3 mois pour une fracture du poignet........ il se foutrait pas un peu de la gueule du monde.
En plus il s'obstine a jouer avant centre alors, que c'est une évidence que ce n'est pas son poste. Il doit être N°10, point à la ligne, mais évidement un 10 court plus qu'un 9, alors ....... Confus
cyril1980

MessagePosté le: 13 Jan 2020 21:09:28    Sujet du message: Répondre en citant

On a une équipe molle, mièvre, nulle pour une fois que Balbir ne dit pas de connerie.
Vagner est largement supérieur à Nordin oui ça on le savait aussi allez demander aux Nancéiens ce qu’ils en pensent.

Où sont les joueurs de talent d’après Balbir ? Ben il y en n’a pas avec le beau recrutement bon père de famille comme si on ne savait pas avant qu’un Boudebouz n’apporterait pas grand chose.

Oui pour l’instant on joue le maintien même si je suis pas vraiment inquiet pour l’obtenir.

La seule solution c’est un coup de balai à dégager le vieux, le menteur et toutes les copines du vieux à la tête du club mais avec le salaire qu’ils prennent tous ils vont pas dégager si facilement. C’est qu’on se gave sur le dos de l’ASSE
arles-envert

MessagePosté le: 13 Jan 2020 21:09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Erreur pour le licenciement de Cotte, c’est moins cher en CDI
Un CDD, il faut payer tous les salaires.
Le CDI, c’est une indemnité de rupture liée à l´ancienneté plus le préavis.
Donc avec six mois de salaires on a fait le job.
cyril1980

MessagePosté le: 13 Jan 2020 21:09:41    Sujet du message: Répondre en citant

C’est nouveau ça vient de sortir tu touches plus en indemnité en te faisant gicler d’un CDD que d’un CDI Choqué

S’il négocie que 6 mois c’est vraiment une cagole le type.
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 13 Jan 2020 22:10:39    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
On a une équipe molle, mièvre, nulle pour une fois que Balbir ne dit pas de connerie.
Vagner est largement supérieur à Nordin oui ça on le savait aussi allez demander aux Nancéiens ce qu’ils en pensent.

Où sont les joueurs de talent d’après Balbir ? Ben il y en n’a pas avec le beau recrutement bon père de famille comme si on ne savait pas avant qu’un Boudebouz n’apporterait pas grand chose.

Oui pour l’instant on joue le maintien même si je suis pas vraiment inquiet pour l’obtenir.

La seule solution c’est un coup de balai à dégager le vieux, le menteur et toutes les copines du vieux à la tête du club mais avec le salaire qu’ils prennent tous ils vont pas dégager si facilement. C’est qu’on se gave sur le dos de l’ASSE

La plupart le savait avant le debut du championnat étant donné la nomination de printant et le recrutement de joueurs inutiles
Comment un club soit disant pro peut autant mettre à côté a tous les niveaux
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Jan 2020 0:12:00    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-saint-etienne-joue-le-maintien-le-constat-est-terrible,339989

Merci de le dire mais on le savait déjà (du moins ceux qui ont les yeux ouverts…)
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 14 Jan 2020 11:11:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà lu qu'on allait jouer le maintien ,et ,même pire, puisque ,certains pessimistes nous voyaient déjà en ligue 2 je ne vais pas les citer , même s'il y en a un ,voire 2 dont tout le forum connait Par contre , lorsqu'on s'est retrouvé quatrième , et, qu'on flirtait avec le podium ,comme par hasard, , il n'y avait plus aucune pensée , ni aucun message qui parlait de maintien Maintenant , les revoila de retour Quand je dis que ce forum pullule de footix je ne crois pas me tromper ,comme d'hab
trent_reznor

MessagePosté le: 14 Jan 2020 14:02:10    Sujet du message: Répondre en citant

15 ans de présidence et on joue le maintien
le reste n'est que littérature de bas étage
merci Caiazzo et Romeyer, vous avez bien réussi votre mission
fech

MessagePosté le: 14 Jan 2020 18:06:17    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
J'ai déjà lu qu'on allait jouer le maintien ,et ,même pire, puisque ,certains pessimistes nous voyaient déjà en ligue 2 je ne vais pas les citer , même s'il y en a un ,voire 2 dont tout le forum connait Par contre , lorsqu'on s'est retrouvé quatrième , et, qu'on flirtait avec le podium ,comme par hasard, , il n'y avait plus aucune pensée , ni aucun message qui parlait de maintien Maintenant , les revoila de retour Quand je dis que ce forum pullule de footix je ne crois pas me tromper ,comme d'hab

t'es serieux là?

Non rassure moi t'es pas serieux? Très content

baggio42 (un genie)
CARIBOU42

MessagePosté le: 14 Jan 2020 19:07:45    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:

En parlant de footix tu en connais un rayon.......
Tu dis que lorsque nous avons été quatrième, personne ne disait rien, mais bien évidemment charlot, car tout les gens un peu connaisseur savaient que ce n'était qu'un feu de paille et que la réalité allait de nouveau se pointer..... réfléchi un peu avant de dire des conneries..... Roulement des yeux
cyril1980

MessagePosté le: 14 Jan 2020 19:07:54    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
lacarne a écrit:

t'es serieux là?

Non rassure moi t'es pas serieux? Très content

Lacarne a toujours raison je te rappelle tu as tendance à l’oublier Euh ?!
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 14 Jan 2020 21:09:04    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
lacarne a écrit:

En parlant de footix tu en connais un rayon.......
Tu dis que lorsque nous avons été quatrième, personne ne disait rien, mais bien évidemment charlot, car tout les gens un peu connaisseur savaient que ce n'était qu'un feu de paille et que la réalité allait de nouveau se pointer..... réfléchi un peu avant de dire des conneries..... Roulement des yeux

+ 1
4e car gasset tenait tout a bout de bras
Une fois son depart et la reprise de romeyer on savait tous qu on courait a la catastrophe il suffit de se rappeler de la nomination de sablé
lacarne

MessagePosté le: 15 Jan 2020 8:08:42    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
lacarne a écrit:

t'es serieux là?

Non rassure moi t'es pas serieux? :D

Quand tu auras répondu à toutes les questions que je' 't' ai posées je répondrais à la tienne , mais ? d'après toi ??????
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: