info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 12
1 [Mercato]L'historique des offres pour Wesley Fofana avec la nouvelle de Leicester ->,
2 [Mercato, rumeur]Mohamed Ben Romdhane -,
3 [Mercato, actualisation]Voir le mercatomètre de tous les joueurs : un point complet ->,
4 [Stat, actualisation]Le bilan compétition par compétition de Claude Puel après 36 matches : déficit de victoires en Ligue 1 ->,
5 [Mercato]Interview d'un supporter de Leicester : 'Fofana est toujours la priorité du club' ->,
6 Rappel : [Programmation]Lens/ASSE le samedi ->,
7 Rappel : [Effectif saison 2020/2021]Actualisation : tous les contrats, tous les joueurs ->,
8 [Résultats] Tous les scores du week-end en 1 tableau ->,
9 [Discipline]Déjà un joueur à risque ->,
10 [Suivi, actualisation]Le PuelOmètre : voir la note contre Nantes ->
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 2] Cabaton expulsé ; Nyemeck et Ech Cher ...... 2 [Résultats, lundi] Chapuis, Losilla et Selnaes ave
3 [Résultats, dimanche] Maupay (2), Sebaihi (2), Be ...... 4 [Ligue 1] Franck Honorat buteur contre Lorient

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Humiliation contre Nantes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 12 Jan 2020 22:10:42    Sujet du message: Répondre en citant

trent_reznor a écrit:
Nostradamus
Respect
Moi ça ne fait que 37 ans^^
37 ans de disette

J'ai commencé avec Hajduk Split en 1974... trop beau ce match retour Embarassé

Je peux comprendre ta frustration et ne crois pas que je défende ce qui se passe actuellement.

Allez, je vais finir la soirée positivement en formulant un vœu pour vous tous qui n'avez connu que la disette… puissiez-vous connaître ce que certains supporters ont connu pendant l'épopée…
Voilà, tel sera mon souhait en ce début d'année 2020... Euh ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 12 Jan 2020 23:11:02    Sujet du message: Répondre en citant

La semaine s'est terminée sur un vrai bon match de football entre Paris et Monaco qui revient en force. Mais là on est dans une autre galaxie.
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 12 Jan 2020 23:11:06    Sujet du message: Re: Humiliation contre Nantes Répondre en citant

nostradamus a écrit:
fech a écrit:
nostradamus a écrit:
trent_reznor a écrit:
nostradamus a écrit:
z48 a écrit:
trent_reznor a écrit:
Voilà
Nouvelle humiliation cette fois-ci contre Nantes et à domicile
Le maintiens va être difficile

Dis moi ami trou du cul, pourquoi humiliation ? on pourrait parler de défaite gros con

+ 1

15èmes
Tu peux m’insulter autant que tu veux
Je pense même que tu me dois des excuses

T'as le droit de rêver connard Ma tête tourne !

C'est fou cette propension a insulter les gens qui avaient vu juste au lieu de faire ce qui serait logique c'est a dire soit s'xcuser poru les precedentes insultes qui n'avait pas lieu d'etre et surtotu faire son mea culpa de n'avoir pas vu venir la situation actuelle.

Vous en sortiriez grandi et on pourrait enfin discuter tranquillement et en intelligence.

Là bah non, a part de la provocation et de l'insulte c'est le neant.

Q'est pas grave de se tromper, meme je suis pret a pardonner a ceux qui nous ont pris pour des merdes (atte,tion le on c'est pas que moi et trent parce qu'on ets une majorité chez les vrais supporters a avoir vu le coup venir)

Bref soyez bon joueur et au lieu d'envenmier la situation faites vous tout petit

Je suis de ceux qui ont vu le désastre arriver avec l'intronisation de Printant, sur les bons conseils de Gasset ton idole. Je suis de ceux qui ont émis de sérieux doutes sur notre mercato et tu as encore le toupet de dire que tu es le seul à avoir vu venir la situation actuelle....
A chaque fois qu'il y a une période critique, on te voit arriver avec ton clone pour dire "vous voyez je vous l'avais bien dit".
T'as besoin d'un forum pour te prouver que tu vaux quelque chose ? Ta vie est à ce point de la merde que tu te fais des films à chaque post ?
Je te dis à bientôt et il n'est pas né celui qui me fera fermer ma gueule Très content Ma tête tourne !

Alors toi aussi t'es un apotre du mensonge apparemment.

Personne n'est dupe, ceux qui passent par ici regulierement savent.

Sur ce..

baggio42 (un genie)
fech

MessagePosté le: 12 Jan 2020 23:11:07    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
La semaine s'est terminée sur un vrai bon match de football entre Paris et Monaco qui revient en force. Mais là on est dans une autre galaxie.

Abyssale

baggio42 (un genie)
fech

MessagePosté le: 12 Jan 2020 23:11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Et du coup le neuneu du forum il nosu a pas pondu son analyse du match aujourd'hui?

Il se cache peut etre, il tente en vain enfin de laver toute la merde qui le souille depusi cet été...

A moins qu'il tente en vain de trouver un point positif au match de moukoudi

J'attend avec impatience en tout cas qu'il vienne nosu expliquer que si on en est là c'est parce qu'il manque la clé de voute.

Le plsu drole c'est de le voir tenter de s'integer sur P2 avec ces posts ridicules et etre totalement ignoré Très content

Allez mon champion pond nous ton analyse habituel ou tu nous trouvera tous les points positifs que tu as pu voir d'un match que tu n'as encore pas vu

baggio42 (un genie)
fech

MessagePosté le: 13 Jan 2020 7:07:50    Sujet du message: Répondre en citant

AH bah mon champion a du besogner severe le grand pere toute la nuit, il a pas eu le temps de venir nous offrir ses lumieres sur le match d'hier...

Quel dommage

En tout cas en ce debut de semaine certains doivent se faire tout petit

On verra dès le week end prochain si on a le niveau L2, ce qui n'est meme pas certain face a une equipe du PFC en grosse galere et en route pour la L2

baggio42 (un genie)
lacarne

MessagePosté le: 13 Jan 2020 9:09:02    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Je le dit depuis un moment deja on est la pire equipe de L1 et quand on est la pire equipe de L1..

Même dijon a 10 contre 11 à reussi a battre le LOSC a domicile qui visait le podium.

C'est un desastre total, aucunes recues estival est au niveau.
Quand je vois qu'an la mi temps y en a pour pouuser en avant moukoudi masi c'est hallucinant d'incompetence en terme de connaissance footbalistique.
Ce mec est un plot, un arbre costaud qui a la moindre brise se casse la gueule.
Moukoudi c''est notre futur lacroix si tres vite on anticipe pas un depart. Prions poru qu'un club anglais tombe sous le charme de ses gros cuisseaux poru qu'ils partent vite sinon c'est 3 ans de salaire depenser poru rien a venir.

Mais pour el reste que dire... ce club est juste halluciannt de repetion sasn que rien ne soit fait pour que les choses changent.
Ce qui a été fait l'été dernier en terme de gestion ets un pur scandale

MAintenant il reste comme je el dis depusi des mois un seul et unique objectif a garder en tete : le maintien et absolument rien d'autres.

J'avais dit que si on perdait contre nantes on etait en grand danger, ca y ets c'est fait. LA on est dans l'ambulance qui nous emmene a l'hopital.
Si on ne gagne pas le prochain match a domicile contre nimes on va passer en salle de dechoquage entre la vie et la mort, mais les pompes funebres attendront deja sur le parking de l'hopital.

Il reste 2 semaines, la coupe de france on s'en bat les couilles, l'important c'est d'enfin recuperer les élements fort au plus vite : saliba, bouanga, hamouma, m'vila, debuchy, ces 5 là avec ruffier et loic vont etre indipensables a notre maintien, qui une fois de plsu doit etre notre seul et unique objectif

Oui ,mais ils sont blessés Enfin, un peu de lucidité c'est rare
lacarne

MessagePosté le: 13 Jan 2020 9:09:07    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="edberg60"]
lacarne a écrit:
edberg60 a écrit:
Match lamentable on peut jouer 20 heures on marquera pas un but
Un seul responsable de ce desastre : Romeyer qui en un ete a flingue tout le travail de gasset

Maintenant faut rien lacher continuer de s accrocher

On aura des jours meilleurs quand saliba et d autres vont revenir et certains jeunes comme rivera coreia sont sympas a voir jouer et representent l avenir du club
Puel fait les grandir

Pourquoi , j'ai pas remarqué" que les joueurs que Gasset a fait venir sont partis dis moi donc lesquels parce que ,moi je vois surtout beaucoup de blessés

moi aussi je vois des blessés mais la nomination de printant le recrutement calamiteux la préparation desastreuse, le point d'interrogation sur le staff medical jamais remis en cause, le remplacement de cabella par boudebouz l organigramme du club démonté le discours de looser etc
L'ensemble grace à la gestion Romeyer a des impacts directs sur notre saison

Oui pour les blessés mais ouvrons les yeux sur le reste[/quote

Peut être que ton discours serait tout autre avec une équipe au complet car ,je le répète encore et ,encore ,toutes les équipes jouent avec leurs meilleurs joueurs , il n'y a qu'à voir les compos chaque match , sauf nous
lacarne

MessagePosté le: 13 Jan 2020 9:09:32    Sujet du message: Répondre en citant

On pouvait pas espérer grand chose avec autant de joueurs indispensables 'absents même si Ruffier ,n'a pratiquement rien eu à faire , on a été largement dominé en milieu de terrain , et, notre animation offensive est proche du néant ,surtout ,si ,en plus, Puel préfère se passer des rares joueurs chevronnés qu'il nous reste Debuchy Beric et Diony ,qui, comme je l'ai dit dans un autre post est le seul attaquant ,non seulement à amener de la profondeur , à être toujours en mouvement mais, aussi à venir se frotter aux défendeurs adverses Boudebouz ,mis à part quelques rares actions qui prouvent qu'il possède une technique au dessus de la moyenne n'arrive toujours pas à le démontrer sur le terrain Khasri revient de blessure ,et physiquement ,n'est pas encore à 100% Cabaye ,aussi revient doucement ,mais tant qu'on n'aura pas récupéré nos blessés ,on ne pourra pas espérer revenir au classement Maintenant ,il reste à se qualifier en coupe pour le moral et espérer dans 15 jours avoir enfin une "équipe compétitive
tdt
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 13 Jan 2020 9:09:59    Sujet du message: Répondre en citant

L equilibre d une equipe tient a peu de choses. Marseille galerait l an passé, avec un av centre de quailté et malgre l absence de thauvin et le depart de joueurs comme oxampos ou gustavo, ils font la chasse a Paris.
Les blessures n arrivent pas toutes par hasard, une mauvaise prepa comme on le souligne depuis cet ete ( gasset pointe la mm chose), un surplus de stress pouvant fragiliser les organismes et la machine se grippe. Le moral va finir par etre atteint et mm en recuperant nos blessés j imagine mal finir en boulet de canon.
Concernant le mercato, si beric et ou diony restent, Puel devra bien les faire jouer.
En l etat, je ne vois pas qui pourrait nous rejoindre devant.
Pour Abi je me demande si un pret en l2 ne lui serait pas ptofitable, un peu comme pour Gomis lors de son pret a Troyes. D ailleurs Battles serait un bon mentor pour lui, le Battles dont personne ne voulait au club et qui joue la montée en l1.
Enfin au milieu il continue de nous manquer un joueur capable de recuperer et de se projeter.
Une direction par réaction au détriment de l'action réfléchie. Les prez n 'ont pas su utiliser la CDL. Depuis rien a été accompli. Socios, stade, actionnariat, cellule de recrutement, Dg.....que de temps et d argent perdus. Et que de blablas.
l'optimiste
asse-live OR

MessagePosté le: 13 Jan 2020 12:12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Peu de satisfaction sur ce match.
Le collectif est tellement faible...aucune cohésion, Puel est en été, dans les matchs amicaux de préparation, belle revue d'effectif, mais avec autant de blessés ou indisponibles pour avoir une base solide c'est impossible :
Debuchy Saliba Fofana
M'Vila Youssouf
Bouanga Hamouma

J'ai bien aimé Khazri après la rentrée de Abi. Repositionné en milieu offensif il est bien plus créatif. Après faut du monde autour de lui.
Perrin correct malgré les circonstances.
Cabaye avec quelques matchs dans les jambes peut nous aider. A voir dans la continuité.

Sinon 2 latéraux assez catastrophiques avec des fautes grossières et qui n'apportent pas grand chose offensivement (quelques tentatives en 2ème).
Du coup pas de liant ou soutien avec le milieu dépassé par les nantais.
Des joueurs toujours en retard, pas de mouvement, duels perdus, déchets techniques.
On a joué timidement le 1er quart d'heure, puis de la 35ème à la 45 ème. Mais sans danger, Nantes reprenait simplement son souffle, en gérant paisiblement. Pas de dribble, pas de rampe de lancement, pas d'occasion cadrée...N'en jetez plus, je n'en veux pas aux joueurs individuellement(même si Honorat est largement impliqué sur les 2 buts) car zéro collectif, il est donc difficile d'exister.

Rivera est un vrai coup de coeur. Enfin un joueur pas trop grand, pas trop costaud, mais qui joue au ballon et qui sent le jeu. Il grille les étapes à vitesse grand V, il faudra peut-être qu'il s'aguerrisse un peu avant d'être dans le groupe régulièrement. J'aimerai le voir dans un contexte beaucoup plus favorable, avec une équipe en place. A côté de Khazri ça peut être sympa...
dve91
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 13 Jan 2020 14:02:09    Sujet du message: Répondre en citant

ce forum est devenu un chiotte a ciel ouvert
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 13 Jan 2020 16:04:22    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.envertetcontretous.fr/articles/un-huis-clos-utile-pour-destabiliser-l-asse-selon-blas--40707-1.html

https://peuple-vert.fr/actualite/pour-moi-la-saison-en-cours-est-deja-sacrifiee/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+peuplevertrss+%28Peuple-Vert.fr%29

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-fc-nantes-0-2-menes-pique-les-supporters-verts-et-loue-une-qualite-des-canaris/

C'est triste de lire tout ça mais que de vérités dans ces articles !
Puel trouve que l'effectif est pléthorique et qu'il faut le réduire. Alors pourquoi n'arrive-t-il pas à faire une feuille de match avec 33 joueurs ? Que va-t-il se passer lorsqu'il en aura 10 de moins ? On déclare forfait ?
cyril1980
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 13 Jan 2020 17:05:37    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
On pouvait pas espérer grand chose avec autant de joueurs indispensables 'absents même si Ruffier ,n'a pratiquement rien eu à faire , on a été largement dominé en milieu de terrain , et, notre animation offensive est proche du néant ,surtout ,si ,en plus, Puel préfère se passer des rares joueurs chevronnés qu'il nous reste Debuchy Beric et Diony ,qui, comme je l'ai dit dans un autre post est le seul attaquant ,non seulement à amener de la profondeur , à être toujours en mouvement mais, aussi à venir se frotter aux défendeurs adverses Boudebouz ,mis à part quelques rares actions qui prouvent qu'il possède une technique au dessus de la moyenne n'arrive toujours pas à le démontrer sur le terrain Khasri revient de blessure ,et physiquement ,n'est pas encore à 100% Cabaye ,aussi revient doucement ,mais tant qu'on n'aura pas récupéré nos blessés ,on ne pourra pas espérer revenir au classement Maintenant ,il reste à se qualifier en coupe pour le moral et espérer dans 15 jours avoir enfin une "équipe compétitive

Parce qu’il y avait pas des absents à Nantes ? Ils ont joué sans leur 9, sans Pallois ils ont joué avec un gamin dans l’axe qui joue latéral droit.

Se réfugier derrière les blessures c’est trop facile et quand bien même le nombre est abusé qu’est-ce que ce préparateur physique fait encore au club.
Il y avait une ligne d’attaque cohérente ils ont tous été lamentables c’est un gamin de 17 ans qui leur a donné là leçon

Vu que c’est un pote à Romeyer rien ne sera fait pour virer ce charlot
lacarne

MessagePosté le: 13 Jan 2020 17:05:56    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:

Parce qu’il y avait pas des absents à Nantes ? Ils ont joué sans leur 9, sans Pallois ils ont joué avec un gamin dans l’axe qui joue latéral droit.

Se réfugier derrière les blessures c’est trop facile et quand bien même le nombre est abusé qu’est-ce que ce préparateur physique fait encore au club.
Il y avait une ligne d’attaque cohérente ils ont tous été lamentables c’est un gamin de 17 ans qui leur a donné là leçon

Vu que c’est un pote à Romeyer rien ne sera fait pour virer ce charlot

Pour une fois , on est d'accord , en ce qui concerne Cotte , c'est le gendre de Romeyer ce qui explique qu'il bénéficie 'd' un contrat en C D I , ce qui est une première en football, et , pour le virer , c'est difficile , peut être que Puel, qui a les pleins pouvoirs , parviendra à le faire Quant aux absences ,des 2 côtés, ce n'est pas comparable
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: