info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 12
1 [Mercato]L'historique des offres pour Wesley Fofana avec la nouvelle de Leicester ->,
2 [Mercato, rumeur]Mohamed Ben Romdhane -,
3 [Mercato, actualisation]Voir le mercatomètre de tous les joueurs : un point complet ->,
4 [Stat, actualisation]Le bilan compétition par compétition de Claude Puel après 36 matches : déficit de victoires en Ligue 1 ->,
5 [Mercato]Interview d'un supporter de Leicester : 'Fofana est toujours la priorité du club' ->,
6 Rappel : [Programmation]Lens/ASSE le samedi ->,
7 Rappel : [Effectif saison 2020/2021]Actualisation : tous les contrats, tous les joueurs ->,
8 [Résultats] Tous les scores du week-end en 1 tableau ->,
9 [Discipline]Déjà un joueur à risque ->,
10 [Suivi, actualisation]Le PuelOmètre : voir la note contre Nantes ->
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 2] Cabaton expulsé ; Nyemeck et Ech Cher ...... 2 [Résultats, lundi] Chapuis, Losilla et Selnaes ave
3 [Résultats, dimanche] Maupay (2), Sebaihi (2), Be ...... 4 [Ligue 1] Franck Honorat buteur contre Lorient

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Humiliation contre Nantes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 12 Jan 2020 17:05:47    Sujet du message: Répondre en citant

trent_reznor a écrit:
Je ne t’en veux pas Nostradamus
Tu es en souffrance
Ça passera Sourire

Je ne suis pas en souffrance, j'en ai vu d'autres et tout ça, pour moi c'est du sport et rien d'autre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trent_reznor
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 12 Jan 2020 17:05:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends les décroissants
Je ne vous en veux pas
C’est difficile pour vous d’accepter de voir le club plonger complètement par la faute d’un seul homme que vous défendez
J’espère que la chance viendra se mêler à notre lutte pour le maintien
On est loin du podium annoncé par Romeyer mais il faut être solidaires et y croire
Les matchs comme celui d’aujourd’hui vont s’accumuler à partir de maintenant
Serrer les miches pour que la radinerie et la gloriole personnelle de Romeyer le fossoyeur ne nous entraîne pas ds les abysses de la ligue 2
trent_reznor

MessagePosté le: 12 Jan 2020 17:05:52    Sujet du message: Répondre en citant

[url] https://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-silence-on-creuse--40700-1.html[/url]

« silence, on creuse »

Excellent titre d’Evect
Il est où Romeyer le fossoyeur ce soir?
On ne l’entend pas?
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 12 Jan 2020 17:05:55    Sujet du message: Répondre en citant

trent_reznor a écrit:
[url] https://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-silence-on-creuse--40700-1.html[/url]

« silence, on creuse »

Excellent titre d’Evect
On ne l’entend pas?

C est mieux de pas l entendre ...... vu la dernière conférence pour l arrivee de puel Très content
trent_reznor

MessagePosté le: 12 Jan 2020 17:05:57    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
trent_reznor a écrit:

« silence, on creuse »

Excellent titre d’Evect
On ne l’entend pas?

C est mieux de pas l entendre ...... vu la dernière conférence pour l arrivee de puel Très content

Pas faux Très content Très content Très content
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 12 Jan 2020 18:06:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bien.... Trent et son avatar flasque et visqueux ont envahi le forum. L’avantage, c’est que même le match pourri est moins scénario catastrophe.Tu n’y peux rien Trent mais je me dis qu’une rencontre avec toi.... donne envie de t’envoyer un coup dans la ganache.

Donc comme prévu, on se prend deux buts en contre contre Gourcuff. Le mec nous avait déjà fait le coup avec paquet de monnaie... là c’est avec un autre.
Pour le reste, j’ai apprécié la vue sur notre Poliburo dans les tribunes. Çà donnait envie de choisir le premier client pour le croque mort.
Et sinon.... quelques confirmations
Moukoudi est un taureau mais ne pas castrer, c’est la tête qu’il faut opérer.
Un joueur de talent, Rivera...
Cabaye se réveille, Nordin s’endort.
NOUNOURSVERT
asse-live L1

MessagePosté le: 12 Jan 2020 19:07:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi une nouvelle humiliation ?

Tout simplement parce que Nantes n’avait pas gagné à GG depuis 19 ans et que surtout nous n’avons encore une fois strictement rien montré..

Perrin a répondu aux journalistes qu’il n’est pas inquiet, ce doit être le seul..

Encore un match nul à chier, sans envie, sans aucun jeu ni esprit de révolte..

Si j’ai bien apprécié Puel et ses discours au début désormais il commence à m’énerver sérieusement et ses choix deviennent de plus en plus contestables..

Pourquoi insister avec Boudebouz, Trauco et Palencia qui ne sont pas bons et sont des chèvres ?

Pourquoi nous mettre Rivera et Abi qui touchent pas une bille et mettront des mois dans une équipe en confiance pour augmenter seulement un peu leur niveau ??

Bdz je le mettrai d’urgence sur la liste des transferts..avec les deux autres rigolos ci dessus

Et surtout dans un tel match pourquoi nous infliger une telle attaque qui confond foot et rugby et ne fait que passer des drops ou rater le ballon ??

Une supportrice m’a dit que Beric était grippé mais aucune confirmation nulle part alors pourquoi ne pas le mettre ce soir et même Diony ? Qu est ce qu’on risque de plus ??

Personne pour reprendre les centres, ni pour percuter...

Depuis que Beric ne joue plus, nous avons 4 défaites sur 5 en championnat et 6 sur 8 toutes compétitions confondues..

Les 4 défaites de suite (série en cours) que nous venons de subir démontrent clairement que ce n’est pas Beric le problème..

Dijon a battu Lille et derrière ça chauffe..À ce rythme la ligue 2 nous tend les bras et Puel semble englué dans ses erreurs de composition et dans ses errements..

On y était déjà mais c’est cette fois officiel l’Asse est dans une grave crise et aucune perspective pour en sortir..
fech

MessagePosté le: 12 Jan 2020 19:07:19    Sujet du message: Re: Humiliation contre Nantes Répondre en citant

z48 a écrit:
trent_reznor a écrit:
Voilà
Nouvelle humiliation cette fois-ci contre Nantes et à domicile
Le maintiens va être difficile

Dis moi ami trou du cul, pourquoi humiliation ? on pourrait parler de défaite gros con

Ah la fameuse insulte digen des plsu grand impuissants qui n'ont que cette arme des faibles pour se sortir d'une situation humiliante

baggio42 (un genie)
fech

MessagePosté le: 12 Jan 2020 19:07:22    Sujet du message: Re: Humiliation contre Nantes Répondre en citant

nostradamus a écrit:
trent_reznor a écrit:
nostradamus a écrit:
z48 a écrit:
trent_reznor a écrit:
Voilà

Dis moi ami trou du cul, pourquoi humiliation ? on pourrait parler de défaite gros con

+ 1

15èmes
Tu peux m’insulter autant que tu veux
Je pense même que tu me dois des excuses

T'as le droit de rêver connard Ma tête tourne !

C'est fou cette propension a insulter les gens qui avaient vu juste au lieu de faire ce qui serait logique c'est a dire soit s'xcuser poru les precedentes insultes qui n'avait pas lieu d'etre et surtotu faire son mea culpa de n'avoir pas vu venir la situation actuelle.

Vous en sortiriez grandi et on pourrait enfin discuter tranquillement et en intelligence.

Là bah non, a part de la provocation et de l'insulte c'est le neant.

Q'est pas grave de se tromper, meme je suis pret a pardonner a ceux qui nous ont pris pour des merdes (atte,tion le on c'est pas que moi et trent parce qu'on ets une majorité chez les vrais supporters a avoir vu le coup venir)

Bref soyez bon joueur et au lieu d'envenmier la situation faites vous tout petit

baggio42 (un genie)
fech

MessagePosté le: 12 Jan 2020 19:07:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je le dit depuis un moment deja on est la pire equipe de L1 et quand on est la pire equipe de L1..

Même dijon a 10 contre 11 à reussi a battre le LOSC a domicile qui visait le podium.

C'est un desastre total, aucunes recues estival est au niveau.
Quand je vois qu'an la mi temps y en a pour pouuser en avant moukoudi masi c'est hallucinant d'incompetence en terme de connaissance footbalistique.
Ce mec est un plot, un arbre costaud qui a la moindre brise se casse la gueule.
Moukoudi c''est notre futur lacroix si tres vite on anticipe pas un depart. Prions poru qu'un club anglais tombe sous le charme de ses gros cuisseaux poru qu'ils partent vite sinon c'est 3 ans de salaire depenser poru rien a venir.

Mais pour el reste que dire... ce club est juste halluciannt de repetion sasn que rien ne soit fait pour que les choses changent.
Ce qui a été fait l'été dernier en terme de gestion ets un pur scandale

MAintenant il reste comme je el dis depusi des mois un seul et unique objectif a garder en tete : le maintien et absolument rien d'autres.

J'avais dit que si on perdait contre nantes on etait en grand danger, ca y ets c'est fait. LA on est dans l'ambulance qui nous emmene a l'hopital.
Si on ne gagne pas le prochain match a domicile contre nimes on va passer en salle de dechoquage entre la vie et la mort, mais les pompes funebres attendront deja sur le parking de l'hopital.

Il reste 2 semaines, la coupe de france on s'en bat les couilles, l'important c'est d'enfin recuperer les élements fort au plus vite : saliba, bouanga, hamouma, m'vila, debuchy, ces 5 là avec ruffier et loic vont etre indipensables a notre maintien, qui une fois de plsu doit etre notre seul et unique objectif

baggio42 (un genie)
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 12 Jan 2020 19:07:37    Sujet du message: Répondre en citant

Les conditions pour que Puel puisse (un peu) redresser la barre :

-récupérer au plus vite Saliba, Hamouma et Bouanga.

-ne plus avoir de blessés parmi les titulaires

-que le préparateur physique soit hypnotisé et exorcisé

-que certains cadres se remotivent et arrêtent de faire la gueule à Puel

-que Romeyer soit envoyé en mission en Antartique compter des pingouins

-qu'un psychiatre prennent en charge nos sans-cerveaux pendant les matchs

-qu'on se débarrasse de 3 ou 4 boulets et qu'on recrute au moins un vrai buteur

Bonus : le stage à Lourdes si le reste ne fonctionne pas.
fech

MessagePosté le: 12 Jan 2020 19:07:46    Sujet du message: Répondre en citant

Non il faut surtout pas brader ce 16ème de finale.
ça nous portera en février, à un moment où pas mal de blessés seront revenus. On peut encore espérer un tirage clément en 8ème de finale et si on revient en pleine bourre à partir de mars on peut même espérer aller au bout (si on évite PSG).

Très content Très content Très content

baggio42 (un genie)
bibifricotin
asse-live OR

MessagePosté le: 12 Jan 2020 20:08:24    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Bien.... Trent et son avatar flasque et visqueux ont envahi le forum. L’avantage, c’est que même le match pourri est moins scénario catastrophe.Tu n’y peux rien Trent mais je me dis qu’une rencontre avec toi.... donne envie de t’envoyer un coup dans la ganache.

Donc comme prévu, on se prend deux buts en contre contre Gourcuff. Le mec nous avait déjà fait le coup avec paquet de monnaie... là c’est avec un autre.
Pour le reste, j’ai apprécié la vue sur notre Poliburo dans les tribunes. Çà donnait envie de choisir le premier client pour le croque mort.
Et sinon.... quelques confirmations
Moukoudi est un taureau mais ne pas castrer, c’est la tête qu’il faut opérer.
Un joueur de talent, Rivera...
Cabaye se réveille, Nordin s’endort.

Moukoudi n'était-il pas dans les papiers d'un club anglais pour 15 millions (la moitié de Saliba): quel chiffre est le plus choquant?
Sinon, 2 buts en contre.... si on veut, on a quand même un peu pris le bouillon régulièrement tout au long du match. Pour le reste, effectivement Rivera respire le foot, Cabaye m'a plu dans son sens du jeu, sa façon de défendre en avançant et son engagement encore un poil en retard mais trop seul au milieu avec un Camara perdu.
gratouille37
asse-live UEFA

MessagePosté le: 12 Jan 2020 20:08:24    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Les conditions pour que Puel puisse (un peu) redresser la barre :

-récupérer au plus vite Saliba, Hamouma et Bouanga.

-ne plus avoir de blessés parmi les titulaires

-que le préparateur physique soit hypnotisé et exorcisé

-que certains cadres se remotivent et arrêtent de faire la gueule à Puel

-que Romeyer soit envoyé en mission en Antartique compter des pingouins

-qu'un psychiatre prennent en charge nos sans-cerveaux pendant les matchs

-qu'on se débarrasse de 3 ou 4 boulets et qu'on recrute au moins un vrai buteur

Bonus : le stage à Lourdes si le reste ne fonctionne pas.

recruter Philippe Lucas il te remettrait tout le monde au boulot…ok je sors Flèche
lacarne

MessagePosté le: 12 Jan 2020 20:08:28    Sujet du message: Re: Humiliation contre Nantes Répondre en citant

cedric-69 a écrit:
z48 a écrit:
trent_reznor a écrit:
Voilà

Humliation car complètement mangé dans tous les domaines...

C'est vrai que Ruffier a eu énormément de travail, sans lui on en prenait au moins 6
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

Sauter vers: