info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 11
1 Rappel : [Programmation]ASSE/Brest à 13h00 ->,
2 [Distinction]Une première pour lui ->,
3 [Stat] Le Plus/Moins : Actualisation après la défaite à Paris ->,
4 [PSG/ASSE]Interview adverse : 'Le PSG sera champion' ->,
5 [PSG/ASSE]Pariez sans risque ! Quelle cote pour la victoire des Verts ! ->,
6 [PSG/ASSE]Le groupe des Verts avec la présence de Neyou ->,
7 [PSG/ASSE]Keylor Navas forfait ->,
8 [PSG/ASSE]L'historique des rencontres à Paris : 4 défaites sur les 5 derniers matchs,
9 [PSG/ASSE] Les joueurs communs aux 2 clubs : Aouchiche, Alex, Clément et Rocheteau par exemple ->,
10 [PSG/ASSE] Quels sont les buteurs stéphanois au Parc des Princes ? ->
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, 18 avril] Beric, Gomis et van Wolfswin ...... 2 [Résultats Etranger, 17 avril] Courtney Strode but
3 [Résultats France, 17 avril] Dimitri Payet buteur ...... 4 [Résultats, 16 avril] Polomat buteur contre-son-ca

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

ASSE-Nantes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 12 Jan 2020 19:07:45    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
M Vila etait un pari, Debuchy aussi.
Cabaye non. Mais peu importe.
La saison a demarrré à l envers et personne ne parvient à inverser la dynamique. Et ce ne sont pas nos Gamba, mal secondés, qui vont inverser la tendance. Faut esperer recuperer Bouanga assez vite. A ce rythme le Pfc c est pas gagné.

S'en prendre a cabaye est une erreur d'autant plsu que ca n'a aps été le plus mauvais aujourd'hui.

CAbaye etait là pour la rotation pas pour etre un titulaire, le titulaire qui devait epauler m'vila cette saison ce devait etre aholou... quel bon choix, donc aholou n'est meme pas sur la pelouse quand m'vila et youssouf sont absents, cabaye et camara lui passe devant, quelel belle recrue.

J'atten toujours que angevert vienne m'expliquer les qualités de ce garçon apres uen fois de plsu m'avoir pourri quand j'ai fermement denoncé cet enieme transfert calamiteux cet été

MAis poru ca faut deja avoir des couilles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 12 Jan 2020 19:07:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te contredis Fech pour le coup. Tu ne peux pas a la fois dire on fait desxessais peu importe le reste, et pointer du doigt un risque de degrigolade au classement.
Une direction par réaction au détriment de l'action réfléchie. Les prez n 'ont pas su utiliser la CDL. Depuis rien a été accompli. Socios, stade, actionnariat, cellule de recrutement, Dg.....que de temps et d argent perdus. Et que de blablas.
l'optimiste
asse-live OR

MessagePosté le: 12 Jan 2020 20:08:27    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
et hop 0 - 2 sur un enrhumage en regle de moukoudi pris comme un gamin de 14 ans et encore...

Sacré anegvert et optimiste vraiment vous avez sacrément du pif

Bref on va descendre

Tu es haineux, pourquoi tu me cites ?

A la mi-temps je réponds à un post en donnant mon avis sur Moukoudi, sur ce match :
"Paraît emprunté, mais je l'ai trouvé plutôt propre dans ce qu'il a eu à faire, comme Perrin."

T'en déduis que j'annonce le futur ballon d'or ?
Le 2ème but est encore pour Honorat, qui ne fait aucun effort, il était pourtant en position, pour empêcher un nantais de faire la passe dans la surface.
A propos de Pif, essaye de voir plus loin que le bout de ton nez. Tu te trompes de combat avec moi.
Tu peux aussi en boire du Pif, ça te détendra...
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 12 Jan 2020 20:08:44    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
tdt a écrit:
Je suis bien aise angevert que tu te rendes enfin a l evidence que Cabaye est une erreur. Blessures ou pas Puel a sa part de responsabilité. On ne peut avoir tiré sur Gp et exonerer Puel de toute responsabilité. Tu vas meme finir par admettre que les 2 prez sont aussi grandement responsables de cette debacle.

Une fois de plus vous etes sur l'immediateté, puel est sur l'avenir et la construction.
Je le repete depuis des semaines et apres m'etre aussi fait rentrer dedans pour ca, puel s'en tape le coquillage du classement actuel, il tente il essai des choses il fais aussi comprendre aux presidents que leur façon de faire est un desastre.

Il s'en fout du classement et tente des choses OK mais à un moment donné il faudra quand même 42 pts, donc il faudra aussi penser à gagner quelques matchs.
fech

MessagePosté le: 12 Jan 2020 21:09:03    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Tu te contredis Fech pour le coup. Tu ne peux pas a la fois dire on fait desxessais peu importe le reste, et pointer du doigt un risque de degrigolade au classement.

BAh non justement c'est corrélé.

On en est la a devoir jouer les bas de classement parce que puel ne pet rien faire d'autres avec la gestion catarophiques de ces dernieres années et notamment de l'été dernier

Puel travail pour l'avenir mais ca demande de prendre des risques et de passer des periodes tres tres creuses voir dangereuses comme illes a traversé avec lille par exemple.

Maintenant il fait pas non plus de miracles, les miracles comme je el disais durant la periode ou au depart il gagnait beaucoup ca ne dure qu'un temps, on le voit aujourd'hui
Il a un effectif trop consequents et gangrené par la mediocrité

Faut juste esperé que ca suffise poru gagner encore 5 petits matchs et qu'il puisse preparer vraiment la preparation estival et le mercato
fech

MessagePosté le: 12 Jan 2020 21:09:04    Sujet du message: Répondre en citant

l'optimiste a écrit:
fech a écrit:
et hop 0 - 2 sur un enrhumage en regle de moukoudi pris comme un gamin de 14 ans et encore...

Sacré anegvert et optimiste vraiment vous avez sacrément du pif

Bref on va descendre

Tu es haineux, pourquoi tu me cites ?

A la mi-temps je réponds à un post en donnant mon avis sur Moukoudi, sur ce match :
"Paraît emprunté, mais je l'ai trouvé plutôt propre dans ce qu'il a eu à faire, comme Perrin."

T'en déduis que j'annonce le futur ballon d'or ?
Le 2ème but est encore pour Honorat, qui ne fait aucun effort, il était pourtant en position, pour empêcher un nantais de faire la passe dans la surface.
A propos de Pif, essaye de voir plus loin que le bout de ton nez. Tu te trompes de combat avec moi.
Tu peux aussi en boire du Pif, ça te détendra...

Si tu veux pas que je m'en prenne logiquement a toi essai de ne pas en faire de meme.

Trop faciel de me rentrer dedans puis de jouer les vierges effarouchés quand je te metle nez dans ce que tu sais
fech

MessagePosté le: 12 Jan 2020 21:09:05    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
fech a écrit:
tdt a écrit:
Je suis bien aise angevert que tu te rendes enfin a l evidence que Cabaye est une erreur. Blessures ou pas Puel a sa part de responsabilité. On ne peut avoir tiré sur Gp et exonerer Puel de toute responsabilité. Tu vas meme finir par admettre que les 2 prez sont aussi grandement responsables de cette debacle.

Une fois de plus vous etes sur l'immediateté, puel est sur l'avenir et la construction.
Je le repete depuis des semaines et apres m'etre aussi fait rentrer dedans pour ca, puel s'en tape le coquillage du classement actuel, il tente il essai des choses il fais aussi comprendre aux presidents que leur façon de faire est un desastre.

Il s'en fout du classement et tente des choses OK mais à un moment donné il faudra quand même 42 pts, donc il faudra aussi penser à gagner quelques matchs.

Il les gagnera alex, pour moi le seul espoir c'est justement puel, si on avait eu kombouaré on serait peut etre deja condamné
ramoncitot
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 12 Jan 2020 21:09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Puel est un bon entraîneur mais ce qui me chiffonne avec lui c’est ses changements d’équipe à chaque fois donc aucune cohésion et cela nuit beaucoup
Surtout quand on a autant de joueurs d’une médiocrité pas possible. Bravo pour Roro le radin
Si aucun effort n’est fait par les joueurs sainté luttera pour ne pas descendre et ce sera difficile
Belle défense avec 8 buts en 2 matchs et ce moukoudi à mettre de côté impérativement car il est nul de chez nul malgré sa taille
fech

MessagePosté le: 12 Jan 2020 23:11:15    Sujet du message: Répondre en citant

ramoncitot a écrit:
Je pense que Puel est un bon entraîneur mais ce qui me chiffonne avec lui c’est ses changements d’équipe à chaque fois donc aucune cohésion et cela nuit beaucoup
Surtout quand on a autant de joueurs d’une médiocrité pas possible. Bravo pour Roro le radin
Si aucun effort n’est fait par les joueurs sainté luttera pour ne pas descendre et ce sera difficile
Belle défense avec 8 buts en 2 matchs et ce moukoudi à mettre de côté impérativement car il est nul de chez nul malgré sa taille

C'est bizarre comme la majorité silencieuse est tres souvent d'accord avec les fameux nevrosés
angevert43

MessagePosté le: 13 Jan 2020 10:10:38    Sujet du message: Répondre en citant

ramoncitot a écrit:

Le problème c'est que quand tu as 2 avant centres valables et que tu en mets 1 en tribune et l'autre sur le banc c'est comme une course à handicap.
Le club a claqué un pognon de dingue avec Mvila, Kolo, Khazri et même Debuchy: on voit le résultat en terme de performance individuelle.
Et donc toi tu es en train de nous dire qu'il aurait fallu prendre plus de mauvais à gros salaire pour que ça aille mieux? Choqué
l'optimiste
asse-live OR

MessagePosté le: 13 Jan 2020 10:10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je réitère, mais la 1ère mi-temps de Moukoudi n'est pas mauvaise. Souvent bien placé pour contrer des tirs, des relances sans trop de déchets, a même essayé de jouer long.
Mais rien d'exceptionnel je suis d'accord.
En 2ème, l'équipe prend l'eau (un peu plus), Moukoudi avec.

A sa décharge, ce n'est pas un joueur expérimenté, qui joue dans une équipe à l'agonie depuis le début de saison.

Hier au bout de 30 mn : Asse 1 tir, Nantes 5 tirs
Jouer avec 2 mauvais latéraux (Palencia et Trauco), Perrin qui n'est pas des plus rapides, 2 milieux à l'ouest qui ne protègent pas beaucoup la défense, etc...Ce n'est pas un cadeau.

Pas de sa faute non plus si Fofana ou Saliba ne sont pas dispos. Il ferait un bon remplaçant de ces joueurs, surtout dans une équipe plus équilibré.

Pour conclure, il a des lacunes, oui, il est lourd et pataud, mais il a aussi des qualités que vous ne voulez pas voir, la colère des résultats récents aidant.
On l'a eu gratos, on reparlera de la plus-value dans quelques temps, en espérant le revoir avec plus de confiance et mieux entouré.
Je ne suis pas fan de ce type de joueur, mais je me souviens de Bayal Sall et de ses débuts catastrophiques, et de ses 9 saisons passés chez nous.
angevert43

MessagePosté le: 13 Jan 2020 13:01:35    Sujet du message: Répondre en citant

l'optimiste a écrit:
Je réitère, mais la 1ère mi-temps de Moukoudi n'est pas mauvaise. Souvent bien placé pour contrer des tirs, des relances sans trop de déchets, a même essayé de jouer long.

A sa décharge, ce n'est pas un joueur expérimenté, qui joue dans une équipe à l'agonie depuis le début de saison.

Jouer avec 2 mauvais latéraux (Palencia et Trauco), Perrin qui n'est pas des plus rapides, 2 milieux à l'ouest qui ne protègent pas beaucoup la défense, etc...Ce n'est pas un cadeau.

Pas de sa faute non plus si Fofana ou Saliba ne sont pas dispos. Il ferait un bon remplaçant de ces joueurs, surtout dans une équipe plus équilibré.

Pour conclure, il a des lacunes, oui, il est lourd et pataud, mais il a aussi des qualités que vous ne voulez pas voir, la colère des résultats récents aidant.
On l'a eu gratos, on reparlera de la plus-value dans quelques temps, en espérant le revoir avec plus de confiance et mieux entouré.
Je ne suis pas fan de ce type de joueur, mais je me souviens de Bayal Sall et de ses débuts catastrophiques, et de ses 9 saisons passés chez nous.

Je partage entièrement ton avis sur Moukoudi.
bibifricotin
asse-live OR

MessagePosté le: 13 Jan 2020 14:02:49    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
l'optimiste a écrit:

C'est donc un joueur moyen qui s'en sortirait mieux avec des bons en pleine forme autour de lui.
angevert43

MessagePosté le: 13 Jan 2020 15:03:34    Sujet du message: Répondre en citant

bibifricotin a écrit:
angevert43 a écrit:
l'optimiste a écrit:

C'est donc un joueur moyen qui s'en sortirait mieux avec des bons en pleine forme autour de lui.

Moukoudi vient de la L2.
Pour le moment il a le niveau L1, mais pas pour jouer titulaire dans une équipe du top 5.
Normalement cette saison il devait être 4ème derrière Perrin, Kolo et Saliba, mais Fofana lui est passé devant. Il fera un bon 4ème défenseur la saison prochaine (suite départ de Saliba) en espérant qu'il poursuive sa progression.
bibifricotin
asse-live OR

MessagePosté le: 14 Jan 2020 7:07:29    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
bibifricotin a écrit:
angevert43 a écrit:
l'optimiste a écrit:

Moukoudi vient de la L2.
Pour le moment il a le niveau L1, mais pas pour jouer titulaire dans une équipe du top 5.
Normalement cette saison il devait être 4ème derrière Perrin, Kolo et Saliba, mais Fofana lui est passé devant. Il fera un bon 4ème défenseur la saison prochaine (suite départ de Saliba) en espérant qu'il poursuive sa progression.

Il a un peu de mal aussi dans une équipe du top 15.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante
Page 16 sur 18

Sauter vers: