info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 14
1 Rappel : [Amende, actualisation]Voir le suivi avec les dernières sanctions ->,
2 [Relief]Le classement de la Ligue 1 : 6 équipes en 2 points ->,
3 Rappel : [Etude]Stéphane Ruffier sur le podium de la présence, juste derrière ... Messi ->,
4 [Stat, actualisation]Quels sont les résultats de l'ASSE en supériorité - infériorité numérique ? Nice en tête ->,
5 [Suivi]Le PuelOmètre : bonne note contre Nice et moyenne en hausse ->,
6 [Classement année 2019]L'ASSE 5ème juste derrière Lyon ->,
7 Rappel : [Programmation]Reims/ASSE le dimanche ->,
8 [Discipline]Trois joueurs dans l'équipe-type ! ->,
9 [Stat] Le Plus/Moins : Actualisation après la victoire contre Nice ->,
10 [ASSE/Nice]Victoire 4/1 ->
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats] Dimitri Payet buteur contre Angers ...... 2 [Mercato] Paul-Georges N'Tep résilie son contrat
3 [Etranger] Guarin et Bergessio buteurs ce week-end ...... 4 [Turquie] Aleksic buteur contre Antalyaspor

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Rennes vs Asse
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 30 Nov 2019 11:11:31    Sujet du message: Rennes vs Asse Répondre en citant

Quelle compo ?
Puel ayant preservé certains joueurs comme Youssouf on peut penser qu il sera titulaire. Pour Cp c est le match qui comptait cette semaine.
Pignoufs 1 et 2 ont cessé de diriger le club en 2013, considérant la CDL comme un but et non un tremplin. Depuis rien a été accompli. Socios, stade, actionnariat, cellule de recrutement, Dg.....que de temps et d argent perdus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Nov 2019 13:01:29    Sujet du message: Répondre en citant

CP a sans doute ménagé des joueurs pour faire un résultat à Rennes. Si les Verts perdent il aura eu tout faux.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 30 Nov 2019 15:03:31    Sujet du message: Répondre en citant

Il nous reste encore 5 matchs sans compter Wolsbourg pour arriver à la trêve Il faut faire le dos rond et essayer de ne pas perdre beaucoup de points sur nos adversaires , pour pouvoir récupérer nos blessés et commencer un autre championat avec tous nos joueurs
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Nov 2019 16:04:31    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Il nous reste encore 5 matchs sans compter Wolsbourg pour arriver à la trêve Il faut faire le dos rond et essayer de ne pas perdre beaucoup de points sur nos adversaires , pour pouvoir récupérer nos blessés et commencer un autre championat avec tous nos joueurs

Il nous faudrait 30 pts à la trêve mais ça me paraît bien difficile. Il faut gagner demain. Rennes est en crise. Soit on les relance soit ils plongent. Je crois que des écarts vont commencer à se creuser, tout particulièrement en tête du classement. Hier j'ai vu un très bon OM. Payet et Rongier sont au top, même Amavi devient bon. V. Boas est en train de faire progresser cette équipe. Reims-Bordeaux, Nice-Angers, Montpellier-Amiens, Rennes-Asse, Monaco-PSG, ...Il y aura forcément de la casse.
SMC42
asse-live OR

MessagePosté le: 30 Nov 2019 23:11:24    Sujet du message: Répondre en citant

je me risque pas... Puel va encore nous surprendre avec ca compo Très content
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 01 Déc 2019 0:12:04    Sujet du message: Répondre en citant

SMC42 a écrit:
je me risque pas... Puel va encore nous surprendre avec ca compo Très content

Idem Très content
lacarne

MessagePosté le: 01 Déc 2019 10:10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Avec tous nos blessés et nos joueurs fatigués , qui ne jouent que sur leur physique , leur détermination et leur solidarité je signe ,de suite , pour un nul
lacarne

MessagePosté le: 01 Déc 2019 10:10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Comme on doit s'y attendre ,et , comme par hasard ,Rennes va récupérer tous ses joueurs ,soit disant blessés Je pense que Puel va continuer à jouer avec 3 défenseurs centraux , et, faire jouer le maximum de joueurs qui n'ont pas joué jeudi
RUFFIER
MOUKOUDI PERRIN KOLO
PALRNCIA M'VILA YOUSSOUF TRUCCO
BOUDEBOUZ
BOUANGA NORDIN
vieuxmaisvert
asse-live L1

MessagePosté le: 01 Déc 2019 10:10:51    Sujet du message: Répondre en citant

5 matches pour 8 points ? Possible si on garde le rythme .
Après avoir sacrifié l'UEFA , on enverra la CFA à Wolfsburg , histoire de faire voyager les jeunes ; Wolfsburg qui bien sûr alignera aussi sa CFA .. Très content
On aura ainsi un match de C UE FA , ça a déjà du arriver !

Pour la compo contre Rennes , OK avec lacarne , je pense que Puel a son équipe type , plus une louchette de Béric à dose homéopathique à la 80 ème , ticket pas cher qui a marché contre Lyon mais pas contre la Gantoise ... Très content
En même temps , 10 minutes pour marquer un but , Bébert n'est pas gâté !
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 01 Déc 2019 11:11:56    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Comme on doit s'y attendre ,et , comme par hasard ,Rennes va récupérer tous ses joueurs ,soit disant blessés Je pense que Puel va continuer à jouer avec 3 défenseurs centraux , et, faire jouer le maximum de joueurs qui n'ont pas joué jeudi
RUFFIER
MOUKOUDI PERRIN KOLO
PALRNCIA M'VILA YOUSSOUF TRUCCO
BOUDEBOUZ
BOUANGA NORDIN

Puel est capable de nous remettre Diony puisqu'il l'a trouvé bon contre les Belges….
fech

MessagePosté le: 01 Déc 2019 12:12:35    Sujet du message: Répondre en citant

aucun espoir sur ce match, je prend evidemment un nul miracleux mais ce match à totu du match qui va permettre a rennes de se relancer et sortir de la crise et de ,otre côté correspondre a notre premiere defaite de l'ère puel qui pourrait en annoncer des autres si les absents ne reviennent pas tres vite

Dimanche gris et pluvieux qui colle parfaitement avec le resultat a venir aux alentours de 19h

J'espere me tromper et voir enfin une compo coherente et un minimum de jeu mais là c'est trop en demander pour ce groupe actuel, alors autant ne pas trop se projeter sur un resultat improbable au vue des dernieres sorties et se satisfaire d'une bonne surprise en fin de match.
Le championnat est en train de se decanter, l'OM et l'OL vont reprendre leurs places et créer des ecarts significatifs assez rapidemement, les petites equipes qui ont joué en haut de classement vite reprendre leur place dans le ventre mou

Nou sil faudra battre nice la semaine prochaine pour continuer notre quete des 42 points
Vive le miserabilisime
Vive l'ASSE et ses supporters moutons
fech

MessagePosté le: 01 Déc 2019 12:12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ah et au passage le diony qui etait telement blessé la semaine passée et qui vient de jouer conter les belges est encore dans le groupe, certaisnferaient bien de se taire avant de parler sans savoir.

Idem pour honorat qui ets deja plus dans le groupe lui qui apres le premier match etait deja vendu par certains comme un super recrutement et un gars qui avait gagné sa place lors du match à nantes..

Bref Puel va continuer sa revue d'effectif en vue du mercato hivernal mais surtout estival pour préparer la saison prochaine avec cette saison
Vive le miserabilisime
Vive l'ASSE et ses supporters moutons
asse42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 01 Déc 2019 13:01:12    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Ah et au passage le diony qui etait telement blessé la semaine passée et qui vient de jouer conter les belges est encore dans le groupe, certaisnferaient bien de se taire avant de parler sans savoir.

Idem pour honorat qui ets deja plus dans le groupe lui qui apres le premier match etait deja vendu par certains comme un super recrutement et un gars qui avait gagné sa place lors du match à nantes..

Bref Puel va continuer sa revue d'effectif en vue du mercato hivernal mais surtout estival pour préparer la saison prochaine avec cette saison
honrat a peut etre été un des meilleurs joueur en el.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 01 Déc 2019 13:01:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même curieux. Honorat a obtenu des éloges dans le Progrès et une notre de 6 et à l'inverse tout le monde a trouvé Diony nul. L'un a disparu et l'autre va peut-être jouer.
L'OM et l'OL vont vite regagner la place qui correspond à leur standing. Bordeaux a failli gagner à Reims (égalisation dans les arrêts de jeu), Montpellier se replace, Nice revient bien… Une victoire à Rennes nous ferait monter sur le podium je crois avec 25 pts mais une défaite relancerait Rennes qui ne gagne plus. Le pb chez les Verts : qui va marquer un but ? Un réveil de Diony ? Tout peut arriver….si on croit aux miracles.
NOUNOURSVERT
asse-live L1

MessagePosté le: 01 Déc 2019 13:01:45    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on regarde le classement on voit qu’en cas de victoire on se retrouve 3 e et on met Lyon qui nous a rattrapés en deux matches alors qu’on avait 5 points d’avance à 3 points..

Un excellent coup à jouer..une opportunité géniale..l’occasion de monter sur le podium et de frapper un grand coup...

Ça vous rappelle rien ???

Moi si : à chaque fois qu’on a eu ce genre d’opportunité on l’a lamentablement gâchée alors ce serait trop beau et je n’attends au mieux qu’un nul qui vu l’équipe et les blessés serait déjà très bien..j

Bien sûr Comme d’habitude j’espère qu’ils feront mentir mon pessimisme ambiant..

En plus ma fille qui habite Rennes et n’est pas retournée dans un stade pour les voir depuis 10 ans va aller les soutenir et voir son chouchou Beric..alors j’aimerais bien qu’ils gagnent pour elle..

Attendons...et espérons..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: