info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 12
1 [Mercato]L'historique des offres pour Wesley Fofana avec la nouvelle de Leicester ->,
2 [Mercato, rumeur]Mohamed Ben Romdhane -,
3 [Mercato, actualisation]Voir le mercatomètre de tous les joueurs : un point complet ->,
4 [Stat, actualisation]Le bilan compétition par compétition de Claude Puel après 36 matches : déficit de victoires en Ligue 1 ->,
5 [Mercato]Interview d'un supporter de Leicester : 'Fofana est toujours la priorité du club' ->,
6 Rappel : [Programmation]Lens/ASSE le samedi ->,
7 Rappel : [Effectif saison 2020/2021]Actualisation : tous les contrats, tous les joueurs ->,
8 [Résultats] Tous les scores du week-end en 1 tableau ->,
9 [Discipline]Déjà un joueur à risque ->,
10 [Suivi, actualisation]Le PuelOmètre : voir la note contre Nantes ->
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 2] Cabaton expulsé ; Nyemeck et Ech Cher ...... 2 [Résultats, lundi] Chapuis, Losilla et Selnaes ave
3 [Résultats, dimanche] Maupay (2), Sebaihi (2), Be ...... 4 [Ligue 1] Franck Honorat buteur contre Lorient

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

OBJECTIF PODIUM
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyril1980
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 27 Jan 2020 18:06:37    Sujet du message: Répondre en citant

J’aime beaucoup ce qu’il dit et je partage bien évidemment.

Il faudra de la patience mais laisser faire Puel dans ce qu’il veut entreprendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vieuxmaisvert
asse-live L1

MessagePosté le: 27 Jan 2020 18:06:57    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois , ça ne marchera pas dans la durée ... un joueur technique coûte une fortune , que ce soit pour l'acheter , ou le garder si on l'a formé ...
Y a que le bourrin pas cher qui est dans nos cordes .

Désolé d'en revenir encore et toujours là :

no money , no future .
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 27 Jan 2020 19:07:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est surtout la cible de joueurs qu'il desire qui me plait.
Enfin un discours d'un gars qui maitrise son sujet sur le football.

Evidemment qu'un joueur technique et intelligent sera toujours plus interessant qu'on tocard mediocre masi pas cher qui bouffe du foutre à papi.

C'est difficile pour certains de reagir a cette interview et je le conçois, c'est tellement a rebours de tout ce qu'ils defendent comme conception du football et du recrutement qu'ils sont forcement choqué de decouvrir qu'ils sont dans le faux depuis si longtemps.

Alors il y aura aussi des erreurs de recrutement mais au moins nos cibles devraient etre enfin de vrais joueurs de foot.

Quand je lis cet interview j'imagine la reaction de puel quand il a dû voir la liste des recrues estival Choqué

baggio42 (un genie)
fech

MessagePosté le: 27 Jan 2020 19:07:00    Sujet du message: Répondre en citant

vieuxmaisvert a écrit:
Encore une fois , ça ne marchera pas dans la durée ... un joueur technique coûte une fortune , que ce soit pour l'acheter , ou le garder si on l'a formé ...
Y a que le bourrin pas cher qui est dans nos cordes .

Désolé d'en revenir encore et toujours là :

no money , no future .

C'est aussi une evidence et du coup on en revient toujours au meme : papi dehors et vite, tres vite desormais

baggio42 (un genie)
l'optimiste
asse-live OR

MessagePosté le: 27 Jan 2020 20:08:24    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Cette magnifique interview laisse tout le monde indifférent?

Pourtant c'est l'avenir du club

Je crois que c'est toi qui laisse tout le monde indifférent Très content Très content Très content

Sinon bravo pour ta clairvoyance sur le football Idée , c'est lumineux.
T'es le seul à avoir compris que pour jouer au foot il faut des footballeurs. Et pas des catcheurs ou curlingueurs ou que sais-je ?
Amen !
fech

MessagePosté le: 27 Jan 2020 21:09:17    Sujet du message: Répondre en citant

l'optimiste a écrit:
fech a écrit:

Je crois que c'est toi qui laisse tout le monde indifférent Très content Très content Très content

T'es le seul à avoir compris que pour jouer au foot il faut des footballeurs. Et pas des catcheurs ou curlingueurs ou que sais-je ?
Amen !

Tu es pathetique

baggio42 (un genie)
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 27 Jan 2020 21:09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Interview de puel qui va ds le sens de plusieurs forumeurs.... a savoir qu il etait preferable de prendre 2 ou 3 bons joueurs techniques au mercato et intégrer plusieurs jeunes plutôt que d empiler 10 mediocres qui servent à rien
fech

MessagePosté le: 27 Jan 2020 22:10:42    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
Interview de puel qui va ds le sens de plusieurs forumeurs.... a savoir qu il etait preferable de prendre 2 ou 3 bons joueurs techniques au mercato et intégrer plusieurs jeunes plutôt que d empiler 10 mediocres qui servent à rien

C'est tout a fait cela

ON attend donc avec impatience les avis divergents et les explications du maintien de leur position de ceux qui traite puel de nevrosé

baggio42 (un genie)
angevert43

MessagePosté le: 28 Jan 2020 9:09:50    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:

Je crois que tu confonds tout.
Puel ne parle pas du mercato 2019 mais du mercato 2020.
En 2019 il fallait étoffer un effectif, avec un 11 déjà très compétitif, qui allait jouer la ligue europa.
Aujourd'hui Puel semble vouloir faire l'impasse sur cette saison. Je note simplement qu'après de grandes déclarations pour réduire l'effectif, comme je l'avais annoncé il s'est ravisé, remettant même Diousse dans la rotation de l'équipe. Il profite ainsi du mercato permettant de pallier les absences.

Forcément la conséquence c'est que la saison prochaine il faudra renouveler l'effectif:
1/ pas de coupe d'europe donc Puel pourra compter avec un effectif plus réduit comme il le réclame, le mercato estival étant plus propice à ce genre de transformation.
2/ les cadres hérités de Gasset ne semblent pas lui convenir et il devrait y avoir du renouvellement et c'est sans doute ici qu'il faut chercher les ressources financières pour recruter des joueurs à valeur ajouté pour l'effectif.

Je ne pense pas qu'il y ait une seule bonne méthode pour arriver au but. Celle de Puel se défend même si je la trouve trop radicale dans sa mise en oeuvre.
angevert43

MessagePosté le: 28 Jan 2020 9:09:53    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
l'optimiste a écrit:
fech a écrit:

Amen !

Tu es pathetique

L'hôpital que se fou de la charité Très content
fech

MessagePosté le: 28 Jan 2020 11:11:09    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
edberg60 a écrit:

Je crois que tu confonds tout.
Puel ne parle pas du mercato 2019 mais du mercato 2020.
En 2019 il fallait étoffer un effectif, avec un 11 déjà très compétitif, qui allait jouer la ligue europa.
Aujourd'hui Puel semble vouloir faire l'impasse sur cette saison. Je note simplement qu'après de grandes déclarations pour réduire l'effectif, comme je l'avais annoncé il s'est ravisé, remettant même Diousse dans la rotation de l'équipe. Il profite ainsi du mercato permettant de pallier les absences.

Forcément la conséquence c'est que la saison prochaine il faudra renouveler l'effectif:
1/ pas de coupe d'europe donc Puel pourra compter avec un effectif plus réduit comme il le réclame, le mercato estival étant plus propice à ce genre de transformation.
2/ les cadres hérités de Gasset ne semblent pas lui convenir et il devrait y avoir du renouvellement et c'est sans doute ici qu'il faut chercher les ressources financières pour recruter des joueurs à valeur ajouté pour l'effectif.

Je ne pense pas qu'il y ait une seule bonne méthode pour arriver au but. Celle de Puel se défend même si je la trouve trop radicale dans sa mise en oeuvre.

Mais que t'es con c'est un truc de fou.

Comment peux tu oser pondre une merde pareil de post ou tout ce que tu ecris du premier au dernier mots n'est que mensonges.

Tu reconnais enfin que puel fait l'impasse sur cette saison alors j'attend tes excuses puisque je le dis depusi des semaines et tu m'as insulté pour ces propos là.

Plus les jours passent et plus les infos qui sortent te contredisent et tu osent encore l'a ramener.

Puel ne veut plus alleger l'effectif Très content Très content

Si les joueurs sont encore là c'est parce que ceux qui devraient partir sont juste invendables. Si diousse joue c'est pour montrer au club potentiellement interessé qu'il est en forme physique.
Arrete de dire de la merde et te ridiculiser.

Puel ne parle pas du mercato 2020 seulement il est en train de mettre un tacle severe mais en douceur a la politique ridicule du club, dénoncé depuis des mois et des années meme par ceux que tu traites de nevrosés.
Puel est en train de te dire noir sur blanc que tout ce que tu defends depuis des années c'est de la merde et que tu n'y connais strictement rien

Je sais que tu le sais, je sais que tu es assez intelligent pour te rendre compte que tu passes pour un con depuis des mois et c'est ton chant du cygne ces sorties de ce type là ou tu tentes de noyer le poisson pour sauver ton honneur qui malheureusement pour toi est souillé a jamais.

C'est pas grave mon champion, t'es nul, je te l'ai deja dit c'est comme ca mais tu peux apprendre, alors accepte que t'y connais rien et apprend de puel et de ceux qui connaisse, beaucoup ici sont pret a t'expliquer le B A B A du football, soit courageux en resumé

baggio42 (un genie)
trent_reznor

MessagePosté le: 31 Jan 2020 21:09:01    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Pour moi c'est surtout la cible de joueurs qu'il desire qui me plait.
Enfin un discours d'un gars qui maitrise son sujet sur le football.

Evidemment qu'un joueur technique et intelligent sera toujours plus interessant qu'on tocard mediocre masi pas cher qui bouffe du foutre à papi.

C'est difficile pour certains de reagir a cette interview et je le conçois, c'est tellement a rebours de tout ce qu'ils defendent comme conception du football et du recrutement qu'ils sont forcement choqué de decouvrir qu'ils sont dans le faux depuis si longtemps.

Alors il y aura aussi des erreurs de recrutement mais au moins nos cibles devraient etre enfin de vrais joueurs de foot.

Quand je lis cet interview j'imagine la reaction de puel quand il a dû voir la liste des recrues estival Choqué

Ne jamais sous-estimer le pouvoir de nuisance de Romeyer qd il s’agit de faire franchir un cap au club
Puel est compétent on est tous d’accord mais pépé l’est tout autant pour empêcher le club de franchir les paliers qu’il mérite
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers: