info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la mme pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fentreRetour page accueil site (nouvelle fentre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vrifier ses messages privsSe connecter pour vrifier ses messages privs 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernires infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernires heures : 11
1 [U17 Nationaux]Le groupe de l'équipe : des derbies ! ->,
2 [U19 Nationaux]Le groupe de l'équipe : pratiquement les mêmes->,
3 [Effectif]Actualisation : tout voir et tout savoir sur l'effectif des Verts, saison 2019/2020 - >,
4 [Section féminine]Voir le groupe des Vertes ->,
5 Rappel : [Mercato d'été]Il terminera ... encore plus tard ->,
6 [National 2] La composition du groupe de la réserve est désormais connu ->,
7 [Mercato] Lamine Ghezali prêté à Châteauroux,
8 Rappel : [Stat]Quand la première victoire de chaque entraîneur ? ->,
9 Rappel : [TV]Dijon/ASSE le samedi ->,
10 [Euro 19] Bajic et Abi titulaires, avec un but de Charles Abi en supplément ->
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernires infos :
1 [Mercato] Changement pour Djorkaeff, Toshack, Perr ...... 2 [Rsultats] Doubl pour Soderlund contre Molde
3 Sylvain Monsoreau a une nouvelle fonction Sochau ...... 4 [Chine, Japon] Cheickh MBengue averti contre Tianj

Pour tre inform de l'actualit de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour tre inform de l'actualit de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

FWW 2019 - Mondial féminin
Aller la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum
Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
windasse
asse-live championnat d'Europe

MessagePost le: 19 Juin 2019 22:10:30    Sujet du message: FWW 2019 - Mondial féminin Rpondre en citant

Et alors? Pas un topic dessus? On passe notre temps à se chamailler sur les transferts et on ne parle pas foot alors qu'entre la CAN/L'Euro sub21 et le mondial féminin il y a de quoi faire!

Ce topic sera pour le FWW. Vous suivez les matchs ou je suis seul à presque tous les voir?

Un avis sur ces pnealtys qui, après France-Nigeria, sont à retirer si le gardien s'avance d'un malheureux pas (Argentine - Écosse ce soir)?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
fech
asse-live champion du Monde

MessagePost le: 20 Juin 2019 6:06:53    Sujet du message: Rpondre en citant

Alors comme il ne faut rien dire au risque de se faire traiter de mysogine on va dire que le foot feminin c'est vraiment super.
Sauf qu'en fait bah désolé mais meme si elles ont progressé c'est pas transcendant du tout. Hormis les americaines qui ont fait forte impression, pas pour le score du 1er match mais pour leur maniere de jouer dans l'engagement et la qualité technique, le reste on va pas se mentir c'est faible.

Déjà j'ai beaucoup de mal avec la lenteur. Alors les puristes diront que c'est plus lent mais c'est plus technique, bah non, c'est lent et c'est pas forcement plus technique voir meme très souvent beaucoup moins que chez les hommes. Je parle de façon global parce que sinon individuellement certaines filles techniquement sont au dessus d'un paquet de gars.

Bref pas fan du tout, je regarde quand meme, pas tout, mais je regarde et je constate aussi que l'arbitrage pose question chez les filles aussi.J'etais tres gené quand l'arbitre a fait retirer le penalty pour al france parce que la gardienne avait avancé d'un demi pas. Apres apparemmetn ce sont les nouvelles regles a appliquer et les consignes données aux equipes avant la WC du coup... mais bon ca reste de l'arbitrage maison et ca j'aime aps du tout d'autant plsu que les françaises avec lesquels ont nous bassine sur le fait qu'elle vise le titre poru le moment elles n'ont rien montré du tout. Comme les mecs il y a un an vous me direz, bah on verra contre le bresil dimanche soir, le bresil qui sur le papier semble etre un gros match mais qui chez les filles reste un match tres abordable pour les françaises
Vive le miserabilisime
Vive l'ASSE et ses supporters moutons
fech

MessagePost le: 20 Juin 2019 6:06:54    Sujet du message: Re: FWW 2019 - Mondial féminin Rpondre en citant

windasse a crit:
Et alors? Pas un topic dessus? On passe notre temps à se chamailler sur les transferts et on ne parle pas foot alors qu'entre la CAN/L'Euro sub21 et le mondial féminin il y a de quoi faire!

Ce topic sera pour le FWW. Vous suivez les matchs ou je suis seul à presque tous les voir?

Un avis sur ces pnealtys qui, après France-Nigeria, sont à retirer si le gardien s'avance d'un malheureux pas (Argentine - Écosse ce soir)?

ET la copa america Clin d'oeil
Vive le miserabilisime
windasse

MessagePost le: 20 Juin 2019 8:08:20    Sujet du message: Rpondre en citant

Je partage ton avis de manière général.
Je suis la compet´par amour pour le sport mais je ne vois pas vraiment de valeur ajoutée. En fait, j'y vois deux intêret par rapport au foot masculin qui sont que comme je ne connais aucune joueuses ou presque, je regarde plus le match dans son ensemble, sans attendre quoique ce soit de personne, et ça tombe un peu comme une surprise quand il se passe quelque chose. L'autre avantage c'est que les nations n'ont pas du tout le même standing. L'Australie par exemple, chez les hommes c'est inexistant. Le Brésil ne m'impressionne pa et l'Argentine est vraiment rien de spécial (comme chez les hommes en fait Roulement des yeux ).

Pour la lenteur et l'aspect technique... Bah ouais. Après, avec le temps et les joueuses qui joueront de plus en plus jeune ça s'améliorera. Côté frappes par contre c'est juste catastrophique...

fech

MessagePost le: 20 Juin 2019 8:08:36    Sujet du message: Rpondre en citant

windasse a crit:
Je partage ton avis de manière général.
Je suis la compet´par amour pour le sport mais je ne vois pas vraiment de valeur ajoutée. En fait, j'y vois deux intêret par rapport au foot masculin qui sont que comme je ne connais aucune joueuses ou presque, je regarde plus le match dans son ensemble, sans attendre quoique ce soit de personne, et ça tombe un peu comme une surprise quand il se passe quelque chose. L'autre avantage c'est que les nations n'ont pas du tout le même standing. L'Australie par exemple, chez les hommes c'est inexistant. Le Brésil ne m'impressionne pa et l'Argentine est vraiment rien de spécial (comme chez les hommes en fait Roulement des yeux ).

Pour la lenteur et l'aspect technique... Bah ouais. Après, avec le temps et les joueuses qui joueront de plus en plus jeune ça s'améliorera. Côté frappes par contre c'est juste catastrophique...

Coté frappe et gardien parce que les frappes c'est pas ca mais dès que c'est cadré 9 fois sur 10 y a but
Vive le miserabilisime
lacarne

MessagePost le: 21 Juin 2019 18:06:04    Sujet du message: Rpondre en citant

Je suis le foot féminin depuis déjà 7 ans et ceux que le suivent se souviennent certainement qu'on aurait déjà du avoir au moins un titre mais que malheureusement , on manque encore et toujours de réalisme, même si avec Eugenie, ça va un peu mieux On a perdu notre Zidane féminine avec Necib et toujours pas remplacé c'est le gros handicap de cette équipe En tous cas, il y en a un qui est aux anges , c'est Aulas , dont son équipe est la meilleure d'Europe , voire même du monde
klika
asse-live NOVICE

MessagePost le: 21 Juin 2019 18:06:38    Sujet du message: Rpondre en citant

fech a crit:
Alors comme il ne faut rien dire au risque de se faire traiter de mysogine on va dire que le foot feminin c'est vraiment super.
Sauf qu'en fait bah désolé mais meme si elles ont progressé c'est pas transcendant du tout. Hormis les americaines qui ont fait forte impression, pas pour le score du 1er match mais pour leur maniere de jouer dans l'engagement et la qualité technique, le reste on va pas se mentir c'est faible.

Déjà j'ai beaucoup de mal avec la lenteur. Alors les puristes diront que c'est plus lent mais c'est plus technique, bah non, c'est lent et c'est pas forcement plus technique voir meme très souvent beaucoup moins que chez les hommes. Je parle de façon global parce que sinon individuellement certaines filles techniquement sont au dessus d'un paquet de gars.

Bref pas fan du tout, je regarde quand meme, pas tout, mais je regarde et je constate aussi que l'arbitrage pose question chez les filles aussi.J'etais tres gené quand l'arbitre a fait retirer le penalty pour al france parce que la gardienne avait avancé d'un demi pas. Apres apparemmetn ce sont les nouvelles regles a appliquer et les consignes données aux equipes avant la WC du coup... mais bon ca reste de l'arbitrage maison et ca j'aime Admin ldv grosse pute aps du tout d'autant plsu que les françaises avec lesquels ont nous bassine sur le fait qu'elle vise le titre poru le moment elles n'ont rien montré du tout. Comme les mecs il y a un an vous me direz, bah on verra contre le bresil dimanche soir, le bresil qui sur le papier semble etre un gros match mais qui chez les filles reste un match tres abordable pour les françaises

Assez d'accord avec toi dans l'ensemble. Trop lent et pas assez technique même si des progrès notoires sont visibles.
cyril1980

MessagePost le: 21 Juin 2019 20:08:57    Sujet du message: Rpondre en citant

fech a crit:

Bref pas fan du tout, je regarde quand meme, pas tout, mais je regarde et je constate aussi que l'arbitrage pose question chez les filles aussi.J'etais tres gené quand l'arbitre a fait retirer le penalty pour al france parce que la gardienne avait avancé d'un demi pas. Apres apparemmetn ce sont les nouvelles regles a appliquer et les consignes données aux equipes avant la WC du coup... mais bon ca reste de l'arbitrage maison et ca j'aime aps du tout d'autant plsu que les françaises avec lesquels ont nous bassine sur le fait qu'elle vise le titre poru le moment elles n'ont rien montré du tout. Comme les mecs il y a un an vous me direz, bah on verra contre le bresil dimanche soir, le bresil qui sur le papier semble etre un gros match mais qui chez les filles reste un match tres abordable pour les françaises

Tout pareil et je ne suis pas mysogine j’ai aucun problème à suivre du tennis où du hand féminin. Le foot j’ai du mal.
Les américaines sont mais alors largement au dessus de tout le monde de ce que j’ai vu.
Par contre l’euro est d’un niveau excellent j’ai rarement vu une compétition avec autant de beaux matchs.
La Copa America confirme que le football sud-américain est en très net retrait
insecto
asse-live OR

MessagePost le: 24 Juin 2019 8:08:16    Sujet du message: Rpondre en citant

Moi, j'aime.

c'est différent mais il y a des matchs superbes :

Norvège - Australie
France - Brésil

C'est sûr qu'il y a beaucoup d'écart entre les 8 premières nations et le reste du monde donc les premiers tours ne sont pas très intéressants.

Mais à partir des quarts, le niveau des matchs va remonter
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePost le: 24 Juin 2019 14:02:47    Sujet du message: Rpondre en citant

insecto a crit:
Moi, j'aime.

c'est différent mais il y a des matchs superbes :

Norvège - Australie
France - Brésil

C'est sûr qu'il y a beaucoup d'écart entre les 8 premières nations et le reste du monde donc les premiers tours ne sont pas très intéressants.

Mais à partir des quarts, le niveau des matchs va remonter

autant je suis d'accord avec toi pour le Norvège-Australie qui était vraiment un beau match...
autant le France-Brésil hier.... Embarass Embarass
Que de déchets techniques (surtout côté français) !
La France s'en sort vraimeent (très) bien.

Cela n'empêche pas que le foot féminin soit agréable à regarder,
et à voir en vrai au stade (j'étais à 2 matchs à Grenoble)
ne serait-ce que pour l'engagement mis...sans simulation très exagérée que l'on connaît chez les hommes....et un respect mutuel entre équipes adverses.

ALV !
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePost le: 24 Juin 2019 20:08:03    Sujet du message: Rpondre en citant

Autant au rugby, au handball et au basket j’adore voir jouer les filles, Au rugby notamment leur jeu de passes est intelligent et souvent au dessus du rugby auto tamponneuses des garçons , autant au foot le niveau individuel est vraiment trop faible et nuit grandement au jeu collectif. Vraiment difficile de trouver de l’intérêt avec de trop grosses différences de niveau en phase de poule (je suis ok avec la remarque de Le Guen) puis en phases finales des matches insipides emplis d’erreurs individuelles dès que les 2 équipes se valent.
Même si les médias font tout (et semblent y parvenir ) pour vendre un nouveau produit, si on sort du moutonisme ambiant et qu’on raisonne sans à priori, on ne peut que constater le niveau très faible du football pratiqué.
windasse

MessagePost le: 26 Juin 2019 10:10:34    Sujet du message: Rpondre en citant

Le foot féminin ne tient pas un instant la comparaison avec le foot masculin, et c'est normal.
Ça reste divertissant. Hier, le Japon-Pays-Bas a été de bonne facture et les japonaises ont un bon jeu collectif je trouve.

Enfin, le niveau des joueuses va monter. J'ai pu voir qq minutes du championnat espagnoles des jeunes (13-14 ans) et elles ont un niveau proche de cleui des garçons du même âge. Sauf erreur de ma part, la génération qui joue le mondial actuellement n'a as forcément été au centre de formation aussi jeune que les hommes. Les prochaines générations le feront, elles.

nostradamus
asse-live champion d'Europe

MessagePost le: 28 Juin 2019 13:01:39    Sujet du message: Rpondre en citant

Allez les Bleues ! faîtes tomber ces américaines pétries d'orgueil…
cyril1980

MessagePost le: 28 Juin 2019 21:09:04    Sujet du message: Rpondre en citant

Mais quelle purge cette coupe du monde c’est pas propre au foot féminin la CAN c’est du top niveau niveau bouilli de foot.
fech

MessagePost le: 28 Juin 2019 21:09:31    Sujet du message: Rpondre en citant

cyril1980 a crit:
Mais quelle purge cette coupe du monde c’est pas propre au foot féminin la CAN c’est du top niveau niveau bouilli de foot.

Clair c'est horrible de partout
Vive le miserabilisime
Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: