info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la mme pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fentreRetour page accueil site (nouvelle fentre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vrifier ses messages privsSe connecter pour vrifier ses messages privs 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernires infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernires heures : 10
1 Rappel : [National 2]Nette défaite à Angoulême ! Et dernière place au classement->,
2 Rappel : [Lille/ASSE]Un suspendu chez les Nordistes ->,
3 Rappel : [3ème journée]Lille-ASSE déplacé en semaine le mercredi sur la demande de l'Intérieur ->,
4 Rappel : [TV]Marseille/ASSE confirmé dimanche ->,
5 [Europa League]Quel pourrait être le pire tirage au sort ? ->,
6 [Equipe de France U18]Nette victoire pour Marvin Tshibuabua ->,
7 Rappel : [Suivi]Le PrintantOmètre : en baisse ->,
8 Rappel : [Stat] Le Plus/Moins : Actualisation après le nul contre Brest ->,
9 Rappel : [Ligue Europa]A quel niveau va entrer l'ASSE et quand est le tirage au sort ? ->,
10 [Mercato]Arrivée de Jérémie Porsan-Clémenté pour l'équipe réserve ->
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernires infos :
1 [National 3] Gigliotti, Valente et Tack buteurs en ...... 2 [National 2] Romain Spano buteur contre Hyres
3 [Etranger] Bilel Aouacheria buteur contre Gil Vice ...... 4 [Turquie] Premire russie pour Ismal Diomand

Pour tre inform de l'actualit de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour tre inform de l'actualit de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Match nul 1-1 a Angers vos réactions ici...
Aller la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum
Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jarod 03
asse-live coupe du Monde

MessagePost le: 24 Mai 2019 22:10:02    Sujet du message: Match nul 1-1 a Angers vos réactions ici... Rpondre en citant

Pas vu le match.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
fech
asse-live champion du Monde

MessagePost le: 24 Mai 2019 22:10:12    Sujet du message: Rpondre en citant

Quel regal quand tu as des joueurs de foot sur un terrain. Ce soir c'etait un regal technique/
Angers s'en sort miraculeusement parce qu'isl ont été humilié quasi tout le mattch notamment techniquement.
Le coup franc qui amene le but de nordin c'est d'un bonheur asbolu. L 'exter de khazri c'est juste un regal, voila pour ceux qui se posent toujours des questions , ca c'est un joueur au dessus du lot, derrirèe hamouma fait le boulot

Pour le reste fofana demontre qu'il etat au dessus en gambardella, ca peut devenir un tres bon DC. Evidemment on est tres loin du niveau d'un saliba qui est une pepite vraiment, c'est de l'or en barre saliba, mais fofana se defend tres bien.
Idem pour abi qui avait montré qu'il etait au dessu en gambardella et prouve qu'il peu avoir un avenir en L1 si il continue sa progression. Quand il touche le ballon on sent qu'il y a un truc, totu le contraire par exemple de ghezzal a qui je ne trouve rien de special.

En tout cas prions pour que m'vila, cabella, khazri ne parte pas/Si en plsu on garde kolo, debuchy, hamouma nordin beric la structure de base est là sauf qu'il fautdrait renforcer ce groupe de 4 tres bon joueurs du niveau des recrues de l'été dernier et là tu peux esperer bien figurer en championnat et en europe.

MAlheureusement on sait tous que...

Au final pour en revenir au match nul pas mérité pour angers car meme si ils ont eu des occasions du au fait qu'on cherchaoit a tout prix a gagner le match dasn le jeu y a juste eu pas photo

Merci coach gasset et maintenant il ne reste plus qu'a pleurer

Je vasi aller me faire un plateau de sushi Roulement des yeux
fech

MessagePost le: 24 Mai 2019 22:10:16    Sujet du message: Rpondre en citant

Ah et sinon cabella c'est une merveille de joueur
SMC42
asse-live OR

MessagePost le: 24 Mai 2019 22:10:36    Sujet du message: Rpondre en citant

plus de 70% de possession et au final 1 - 1 avec une bourde de Moulin

voila la saison est finie...
nous sommes 4eme de ligue 1, qualifié pour une coupe d’Europe et je c'est pas pourquoi... je suis pas heureux, voir même plutôt triste
Bouche be
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePost le: 24 Mai 2019 22:10:48    Sujet du message: Rpondre en citant

fech a crit:

Quand Cabella joue comme il l'a fait ces derniers matchs, c'est vraiment un plaisir et un top joueur, par contre Khazri a foiré sa fin de saison, il ne marque plus et n'a vraiment pas de réussite sur tout ce qu'il tente. Dommage espérons que la saison prochaine soit une réussite
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePost le: 24 Mai 2019 23:11:46    Sujet du message: Rpondre en citant

Depuis que Cabella ne joue pus pour sa pomme il est extraordinaire. Moulin n'a pas grand chose à se reprocher sur ce ballon qui ricoche sur le poteau. Il a fait quelques arrêts remarquables.
MVilla a déclaré après le match qu'il pourrait rester si Printant est le nouveau coach. Si c'est quelqu'un d'autre il partira, c'est sûr et certain.
La saison a été très satisfaisante, reste à savoir ce qui va se passer demain.
fech

MessagePost le: 25 Mai 2019 0:12:16    Sujet du message: Rpondre en citant

SMC42 a crit:

nous sommes 4eme de ligue 1, qualifié pour une coupe d’Europe et je c'est pas pourquoi... je suis pas heureux, voir même plutôt triste
Bouche be

?? t'as vu le match?
fech

MessagePost le: 25 Mai 2019 0:12:17    Sujet du message: Rpondre en citant

CARIBOU42 a crit:
fech a crit:

Quand Cabella joue comme il l'a fait ces derniers matchs, c'est vraiment un plaisir et un top joueur, par contre Khazri a foiré sa fin de saison, il ne marque plus et n'a vraiment pas de réussite sur tout ce qu'il tente. Dommage espérons que la saison prochaine soit une réussite

il est encore decisif ce soir, son coup franc qui amene le but est juste une pur merveille de touché de ballon.

A côté de ca il à souvent été dangereux ce soi ret c'est crée plusieur soccasions, certes il n'a plsu beaucoup marqué mais rien de surprenant c'est pas un 9
fech

MessagePost le: 25 Mai 2019 0:12:18    Sujet du message: Rpondre en citant

ALEXSIO a crit:
Depuis que Cabella ne joue pus pour sa pomme il est extraordinaire. Moulin n'a pas grand chose à se reprocher sur ce ballon qui ricoche sur le poteau. Il a fait quelques arrêts remarquables.
MVilla a déclaré après le match qu'il pourrait rester si Printant est le nouveau coach. Si c'est quelqu'un d'autre il partira, c'est sûr et certain.

m'vila ne dit pas totu a fait cela, il dit que si c'est printant il restera peut etre, si ca n'est pas lui il demandera a partir
l'optimiste
asse-live ARGENT

MessagePost le: 25 Mai 2019 7:07:33    Sujet du message: Rpondre en citant

Match très plaisant hier soir, avec des joueurs concernés pour la der de Gasset.

Moulin a largement fait le job, Fofana intéressant, la doublette M'Vila-Cabella m'a bcp plu.
J'vais me faire taper dessus, mais Cabella, dans ce rôle plus défensif déjà essayé il y a peu, me fait penser à...Verratti. A voir s'il reste sérieux dans ce rôle sans trop en faire.
Grosse activité de nos offensifs : Nordin et Hamouma au top, Khazri parfois brouillon mais quel combattant !
Bémol pour Beric : absent en 1ère, et quelques tentatives (maladroites) de participation au jeu en 2nde en décrochant ou s'écartant sur le côté. C'est maigre. Il a failli choper 1 ou 2 centres.

Ça fait plaisir de voir plusieurs manieurs de ballons en même temps sur le terrain, en mouvement. Cette équipe a une âme, espérons que l'esprit sera présent la saison prochaine.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePost le: 25 Mai 2019 7:07:45    Sujet du message: Rpondre en citant

fech a crit:
ALEXSIO a crit:

m'vila ne dit pas totu a fait cela, il dit que si c'est printant il restera peut etre, si ca n'est pas lui il demandera a partir

Si c'est Printant il pourrait rester
Si ce n'est pas Printant il demandera à partir. A quoi bon le retenir contre son gré ?
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePost le: 25 Mai 2019 7:07:47    Sujet du message: Rpondre en citant

l'optimiste a crit:
Match très plaisant hier soir, avec des joueurs concernés pour la der de Gasset.

Moulin a largement fait le job, Fofana intéressant, la doublette M'Vila-Cabella m'a bcp plu.
J'vais me faire taper dessus, mais Cabella, dans ce rôle plus défensif déjà essayé il y a peu, me fait penser à...Verratti. A voir s'il reste sérieux dans ce rôle sans trop en faire.
Grosse activité de nos offensifs : Nordin et Hamouma au top, Khazri parfois brouillon mais quel combattant !
Bémol pour Beric : absent en 1ère, et quelques tentatives (maladroites) de participation au jeu en 2nde en décrochant ou s'écartant sur le côté. C'est maigre. Il a failli choper 1 ou 2 centres.

Ça fait plaisir de voir plusieurs manieurs de ballons en même temps sur le terrain, en mouvement. Cette équipe a une âme, espérons que l'esprit sera présent la saison prochaine.

Avoir fait reculer Cabella présente un autre avantage : Khazri et lui ne se marchent plus sur les pieds.
l'optimiste
asse-live ARGENT

MessagePost le: 25 Mai 2019 7:07:52    Sujet du message: Rpondre en citant

ALEXSIO a crit:
l'optimiste a crit:

Avoir fait reculer Cabella présente un autre avantage : Khazri et lui ne se marchent plus sur les pieds.

Ça fera plaisir à Angevert Trs content
lacarne

MessagePost le: 25 Mai 2019 10:10:42    Sujet du message: Rpondre en citant

SMC42 a crit:

:bee:

Ou as tu vu une bourde de Moulin Le ballon frappe le poteau et revient miraculeusement dans ses J'appelle ça du billard ,,avec un but gag et chanceux pour Angers
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePost le: 25 Mai 2019 10:10:53    Sujet du message: Rpondre en citant

lacarne a crit:
SMC42 a crit:

Bouche be

Ou as tu vu une bourde de Moulin Le ballon frappe le poteau et revient miraculeusement dans ses J'appelle ça du billard ,,avec un but gag et chanceux pour Angers

Moulin a été très bon. Il n'a fait aucune bourde sur le but. Tait a un Q énorme sur ce coup-là.
Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: