info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 11
1 Rappel : [Programmation]ASSE/Brest à 13h00 ->,
2 [Distinction]Une première pour lui ->,
3 [Stat] Le Plus/Moins : Actualisation après la défaite à Paris ->,
4 [PSG/ASSE]Interview adverse : 'Le PSG sera champion' ->,
5 [PSG/ASSE]Pariez sans risque ! Quelle cote pour la victoire des Verts ! ->,
6 [PSG/ASSE]Le groupe des Verts avec la présence de Neyou ->,
7 [PSG/ASSE]Keylor Navas forfait ->,
8 [PSG/ASSE]L'historique des rencontres à Paris : 4 défaites sur les 5 derniers matchs,
9 [PSG/ASSE] Les joueurs communs aux 2 clubs : Aouchiche, Alex, Clément et Rocheteau par exemple ->,
10 [PSG/ASSE] Quels sont les buteurs stéphanois au Parc des Princes ? ->
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, 18 avril] Beric, Gomis et van Wolfswin ...... 2 [Résultats Etranger, 17 avril] Courtney Strode but
3 [Résultats France, 17 avril] Dimitri Payet buteur ...... 4 [Résultats, 16 avril] Polomat buteur contre-son-ca

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

DIRECTION DEMISSION!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 54, 55, 56, 57  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 04 Oct 2019 8:08:07    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Bon après les périodes Vtc, Teyssier, Saez, Paquet s apprête à démarrer celle de Thuillot. Cet organigramme instable et incomplet que je dénonce régulièrement se réinstalle. Restera clarifier la constitution de la cellule recrutement peu efficace sur le marché étranger. Recruter du joueur de l1 c est pas le mm boulot que de dénicher des profils intéressants en Europe de l est ou du nord ou ailleurs encore. Ce qui est certain c est que ce qui se passe sur un terrain est aussi le reflet de ce qui se passe au dessus. Avec une direction affirmée les joueurs seront moins livrés à eux mm et plus responsablisés.

L'association part deja tres mal puisque romeyer a deja tenté de l'a faire a l'envers a tuillot et puel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 04 Oct 2019 8:08:40    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Bon après les périodes Vtc, Teyssier, Saez, Paquet s apprête à démarrer celle de Thuillot. Cet organigramme instable et incomplet que je dénonce régulièrement se réinstalle. Restera clarifier la constitution de la cellule recrutement peu efficace sur le marché étranger. Recruter du joueur de l1 c est pas le mm boulot que de dénicher des profils intéressants en Europe de l est ou du nord ou ailleurs encore. Ce qui est certain c est que ce qui se passe sur un terrain est aussi le reflet de ce qui se passe au dessus. Avec une direction affirmée les joueurs seront moins livrés à eux mm et plus responsablisés.

Pour un club comme le notre avec des moyens limités et un centre de formation moyen il est clair que notre croissance sportive et économique devait passer par une cellule de recrutement structurée et performante , peut être pas scruter le monde entier mais quelques pays en s'appuyant sur notre réseau d'ancien joueur , on a même un joueur emblématique du club qui était président d'un des plus grand club serbe et formateur de nombreux internationaux (partizan) sur lequel on aurait pu s'appuyer entre autre ...
Tu as un mec au bresil ,argentine,potugal,serbie, un en scandinavie (suede-norvege-danemark) un gars comme lubo (tchequie-slovaquie-Roumanie)
dejà avec 6 bon gars tu dois trouver un ou deux très bon joueurs pas trop cher par an ...
J'ai toujours aimer le football polonais donc j'en rajouterais un 7eme que pour moi lol
tdt
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 04 Oct 2019 9:09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis stop à ts ces partenariats improductifs. On a des partenaires avec lesquels ils ne se passent rien. On finit par pretet nos joueurs à Nancy.
Une direction par réaction au détriment de l'action réfléchie. Les prez n 'ont pas su utiliser la CDL. Depuis rien a été accompli. Socios, stade, actionnariat, cellule de recrutement, Dg.....que de temps et d argent perdus. Et que de blablas.
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 04 Oct 2019 9:09:34    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Et puis stop à ts ces partenariats improductifs. On a des partenaires avec lesquels ils ne se passent rien. On finit par pretet nos joueurs à Nancy.

Ça c'est sur , mais cela permet à Roro de faire le tour de France des clubs partenaires , de faire le coq et de bien manger lol....
BNX
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 04 Oct 2019 10:10:29    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Nancy avec son président du cru, incontestablement amoureux de son club, qui a gagné la CDL, qui ne voulait pas passer la main à temps, s'est accroché et accroché encore au point de faire sombrer son club.
fech

MessagePosté le: 04 Oct 2019 10:10:36    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
tdt a écrit:

Ça c'est sur , mais cela permet à Roro de faire le tour de France des clubs partenaires , de faire le coq et de bien manger lol....

Tu rigoles mais c'est exactement ca et ce pourquoi il ne veut pas lacher le trone, juste pour sa gloriol et ses propres interets perso
fech

MessagePosté le: 04 Oct 2019 10:10:36    Sujet du message: Répondre en citant

BNX a écrit:
tdt a écrit:
Nancy avec son président du cru, incontestablement amoureux de son club, qui a gagné la CDL, qui ne voulait pas passer la main à temps, s'est accroché et accroché encore au point de faire sombrer son club.

et martel?
jelt
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 04 Oct 2019 11:11:22    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:

Perso j'attends de voir car je ne sous-estime pas le pouvoir de nuisance de Romeyer que le club traine comme un boulet..
J'espère que le nouvel attelage prendra le dessus mais je n'en suis pas sur car l'ancien s'accroche à son poste comme une moule au rocher...
asse42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 04 Oct 2019 11:11:56    Sujet du message: Répondre en citant

romeyer je l es soutenu ,mais la il vire un entraineur qui est encore en place se matin, pour lui dire tu va gicler avec huart.le pire s est que sa va leur couter un bras pour s en débarrasser.sans parler de se que puel va prendre avec sont équipe.alors ont a pas les moyens de recruter?je voudrait etre une mouche a coté de gp et de puel et entre les deux roro
fech

MessagePosté le: 04 Oct 2019 12:12:23    Sujet du message: Répondre en citant

jelt a écrit:
tdt a écrit:

Perso j'attends de voir car je ne sous-estime pas le pouvoir de nuisance de Romeyer que le club traine comme un boulet..
J'espère que le nouvel attelage prendra le dessus mais je n'en suis pas sur car l'ancien s'accroche à son poste comme une moule au rocher...

evident +1
fech

MessagePosté le: 04 Oct 2019 12:12:24    Sujet du message: Répondre en citant

asse42 a écrit:
romeyer je l es soutenu ,mais la il vire un entraineur qui est encore en place se matin, pour lui dire tu va gicler avec huart.le pire s est que sa va leur couter un bras pour s en débarrasser.sans parler de se que puel va prendre avec sont équipe.alors ont a pas les moyens de recruter?je voudrait etre une mouche a coté de gp et de puel et entre les deux roro

J'aimerais aussi etre dans le bureau de papi quand il va convoquer printant
angevert43

MessagePosté le: 04 Oct 2019 12:12:57    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
asse42 a écrit:

J'aimerais aussi etre dans le bureau de papi quand il va convoquer printant

T'auras qu'à demander à tes sources bourricot!
fech

MessagePosté le: 05 Oct 2019 11:11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle honte ces gars là, ils nosu font honte et ne se rendent meme pas compte de la honte qu'ils font abattre sur l'ensemble de l'insitution

A toujours parler du peu qui a été fait avant poru un club comme le notre on oubli et isl oublient que ce qu'on retient c'est toujours la fin et rarement le debut

Là les 2 pour ceux qui n'avaient pas encore compris sont passés hier pour des clowns, des incompetents, des infignes, des malhonnetes, des incapables en fait.

Honte sur eux parce qu'ils nosu ont fait honte, ils ont fait honte a totu ceux qui aiment ce club. Nous bassiner tout le temps avec leurs soit disant valeurs et faire des merdes pareils
fech

MessagePosté le: 06 Oct 2019 14:02:51    Sujet du message: Répondre en citant

https://peuple-vert.fr/breves/flash-info-pvfr-roland-romeyer-invite-a-sexprimer-dans-le-cfc/

Mais c'est pas possible, enfermez le
fech

MessagePosté le: 06 Oct 2019 16:04:29    Sujet du message: Répondre en citant

MAthoux, menes ils vont le defoncer et papi va encore nous faire honte

Qu'il se taise une fois pour toute et que thuillot prenne le relais devant les medias par pitié, c'est sur l'insitution que la honte s'abat
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 54, 55, 56, 57  Suivante
Page 55 sur 57

Sauter vers: