info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 11
1 Rappel : [Programmation]ASSE/Brest à 13h00 ->,
2 [Distinction]Une première pour lui ->,
3 [Stat] Le Plus/Moins : Actualisation après la défaite à Paris ->,
4 [PSG/ASSE]Interview adverse : 'Le PSG sera champion' ->,
5 [PSG/ASSE]Pariez sans risque ! Quelle cote pour la victoire des Verts ! ->,
6 [PSG/ASSE]Le groupe des Verts avec la présence de Neyou ->,
7 [PSG/ASSE]Keylor Navas forfait ->,
8 [PSG/ASSE]L'historique des rencontres à Paris : 4 défaites sur les 5 derniers matchs,
9 [PSG/ASSE] Les joueurs communs aux 2 clubs : Aouchiche, Alex, Clément et Rocheteau par exemple ->,
10 [PSG/ASSE] Quels sont les buteurs stéphanois au Parc des Princes ? ->
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, 18 avril] Beric, Gomis et van Wolfswin ...... 2 [Résultats Etranger, 17 avril] Courtney Strode but
3 [Résultats France, 17 avril] Dimitri Payet buteur ...... 4 [Résultats, 16 avril] Polomat buteur contre-son-ca

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

DIRECTION DEMISSION!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 55, 56, 57  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 20 Mai 2019 21:09:40    Sujet du message: Répondre en citant

CA veut aussi dire que romeyer refuse d'investir cet été et une fois de plus va laisser passer une qualif en europa league au lieu de profiter de ce tremplin pour faire grandir le club.

Je le dis et redis et ca c'est de source sur, romeyer fera toujours tout pour que le club vivote, soit toujours dans les 8 du championnat et conserver comme cela sa place le plus longtemps possible
Il refuse categoiquement le passage du club dans le monde du foot moderne, si il n'avait pas été écarté et si on ne lui avait pas forcé la main pas de khazri cabella ou m'vila, il y etait totalement opposé.
Pour lui ce fut un creve coeur de casser le salary cap et de donner des salaires aussi important a certains, il ne peut accpeter qu'un joueur touche 3 - 4 fois plsu qu'un autre au sein de l'effectif.
CA c'est pas des inventions ce sont des faits qui me sont revenus de proches qui ont pu echnager avec papi. Il est totalement buté et fermé au fait que l'asse soit obligé de changer de braquet en partie parce que ca voudrait dire qu'il devrait partir et ca pour lui c'est IMPOSSIBLE

C'est malheureux a dire mais sans graves problèmes de santé (ce que je ne lui souhaite evidemment pas) il ne lachera jamais et continuera de freiner ce club dans la progression qui devrait etre la sienne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech

MessagePosté le: 20 Mai 2019 22:10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Et ne jamais oublier que romeyer est là un peu beaucoup par le fruit du hasard car le club a l'epoque a été sauvé par caiazzo, pas par lui

Bref qu'ils degagent j'en peux juste plus d'eux

edit pour appuyer ce queje dis ci dessus :

je vois que le "romeyer a sauvé le club" continue de faire son petit bonhomme de chemin... pour mémoire, c'est caiazzo qui a racheté et sauvé le club. Romeyer est entre dans l'actionnariat dans un 2e temps à la demande de la mairie, rien d'autre, et pour un prix cadeau. Il va faire très largement la bascule.
Sinon on aime tous le club.

Dernière édition par fech le 20 Mai 2019 22:10:12; édité 1 fois
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Mai 2019 22:10:08    Sujet du message: Répondre en citant

trent_reznor a écrit:
Je voudrais pas être à la place de Romeyer ds les mois qui viennent
Jamais un président de l’ASSE n’aura eut autant la pression que lui
L’intégralité de la France du foot est contre lui
Mais c’est justifié, il a créé ce qui se passe aujourd’hui

C'est exactement ce qu'a dit Domenech. D'après lui le club va se casser la gueule et les 2 présidents vont être obligés de partir.
Je regarde des débriefs depuis samedi. Il y en a encore un ce soir vers 23h30 sur le départ de Gasset (Equipe du Soir). Les gens ne parviennent pas à comprendre comment un coach qui a fait des miracles puisse partir. La seule vraie explication c'est qu'il n'en peut plus de voir RR lui mettre des bâtons dans les roues.
Depuis des années RR n'a qu'une ambition limitée pour son club parce qu'il sait que si on a de très bons résultats il faudra plus de fric qu'il n'a pas et que forcément pour rester dans le top 5 il faudra trouver un investisseur friqué et ça il n'en veut pas parce qu'il ne lâchera jamais son bébé. Il préfère avoir un Sablé aux commandes plutôt qu'un Gasset.
Malgré ce désastre certains supporters sont encore derrière RR. C'est le cas de mon voisin avec qui j'ai discuté. Il me dit qu'il vaut mieux rester toutes les saisons en L1, même dans le ventre mou du classement plutôt que de prendre des risques financiers qui nous enverraient en L2 par le biais de la DNCG. Il pense au contraire que RR protège le club alors que BC choisit le risque. En fait il dit qu'il vaut mieux avoir une équipe moyenne ou médiocre en L1 plutôt qu'une équipe en L2. Gasset était trop fort et trop doué pour les Verts !.... Ca ira mieux avec Sablé. D'ailleurs on a vu….
edberg60
asse-live UEFA

MessagePosté le: 20 Mai 2019 22:10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Romeyer ou le charisme d’un beignet...
Le mec est incapable de defendre son club quand on se fait mettre par l’arbitrage et viens refoutre le bordel apres une magnifique saison ou on pourrait passer un palier
Un genie ce mec...... tout ça pour son ego et montrer que l asse est son jouet
Mr romeyer merci pour ce que vous avez fait mais aujourd’hui vous etes le maillon faible... au revoir
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Mai 2019 22:10:11    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.madeinsaint-etienne.com/infos/article-asse-gasset-et-romeyer-en-conference-de-presse-mardi-apres-midi-273450.html#flux

Par respect pour le club il va invoquer la fatigue et l'éloignement de sa famille. Pipeau !
fech

MessagePosté le: 20 Mai 2019 22:10:18    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
trent_reznor a écrit:

C'est exactement ce qu'a dit Domenech. D'après lui le club va se casser la gueule et les 2 présidents vont être obligés de partir.
Je regarde des débriefs depuis samedi. Il y en a encore un ce soir vers 23h30 sur le départ de Gasset (Equipe du Soir). Les gens ne parviennent pas à comprendre comment un coach qui a fait des miracles puisse partir. La seule vraie explication c'est qu'il n'en peut plus de voir RR lui mettre des bâtons dans les roues.
Depuis des années RR n'a qu'une ambition limitée pour son club parce qu'il sait que si on a de très bons résultats il faudra plus de fric qu'il n'a pas et que forcément pour rester dans le top 5 il faudra trouver un investisseur friqué et ça il n'en veut pas parce qu'il ne lâchera jamais son bébé. Il préfère avoir un Sablé aux commandes plutôt qu'un Gasset.
Malgré ce désastre certains supporters sont encore derrière RR. C'est le cas de mon voisin avec qui j'ai discuté. Il me dit qu'il vaut mieux rester toutes les saisons en L1, même dans le ventre mou du classement plutôt que de prendre des risques financiers qui nous enverraient en L2 par le biais de la DNCG. Il pense au contraire que RR protège le club alors que BC choisit le risque. En fait il dit qu'il vaut mieux avoir une équipe moyenne ou médiocre en L1 plutôt qu'une équipe en L2. Gasset était trop fort et trop doué pour les Verts !.... Ca ira mieux avec Sablé. D'ailleurs on a vu….

C'est ca, tu pourra dire a ton voisin que c'est papi et ces mercatos mediocres de ventre moiu qui nosu ont fait froler la L2 et sans des investsissements consequents et le carnet d'adresse et l'ambition d'un seul homme nous serions peut etre pas la a discuter de notre avenir eupopéen meme si celui ci est deja quasi eteint avec roro au manettes.

La ou je te rejoins et c'est exactement cela, roro ne veut pas voir grandir trop ce club parce que comme tu le dis fort justement et c'est l'idée queje defends depusi des années apres il faut investir toujours plus et ca roro il ne peut pas et donc il faudra laisser la main et pour lui c'est IMPOSSIBLE.
Du coup il se contente du mediocre et ton voisin est la preuve vivante comme de nombreux autres su rce forum que cetet vision du mediocre est ancré a un point incroaybel dasn les tetes de nombreux supporters.
Roro a reussi ce pari la de faire croire aux supporters de sainté que c'etait mieux d'avoir des joueurs moyens que des bosn joueurs.
Il n'y a qu'a voir comment ici meme on encense encore des joueurs inutiles et qu'on est capable de detruire des joueurs efficaces et indispensables a l'equipe

Ce club en partant du roi roro a nombres de supporters est totalement enfermé dan sun passé glorieux et vivote sans chercher a faire bien plus

Perso j'adorerais un president comme rivere par exemple, là au moins le club changerais et on aurait l'impression enfin de pouvoir avoir un avenir interessant.

Là je susi deja deprimé de la saison a venir tant je suis persuadé que l'effectif va etre a chier etque d'entrée de jeu en debut de saison on saura qu'on ne fera rien et uen saison mediocre comme les aime tant leur cher gourou
fech

MessagePosté le: 20 Mai 2019 22:10:21    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
http://www.madeinsaint-etienne.com/infos/article-asse-gasset-et-romeyer-en-conference-de-presse-mardi-apres-midi-273450.html#flux

Par respect pour le club il va invoquer la fatigue et l'éloignement de sa famille. Pipeau !

Bien sur que si c'est cela qui est annoncé ce sera du pipo. Bien sur que sa famille a besoin de lui et qu'il a vecu des moments tres compliqué masi bien sur aussi que si roro lui avait promis un effectif competitif il serait resté.

Du coup cirage de pompes depart de gasset et nos yeux pour pleurer car du coup on sait deja que papi n'investira rien du tout cet été et qu'il est meme capable de vendre les bijoux de famille type saliba, m'vila, khazri, mais garder salibur en revanche
tdt
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Mai 2019 22:10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Romeyer se Rocherise.
L homme a la pipe préféra laisser éclater l affaire de la caisse noire
plutôt que céder la place. Romeyer a besoin de reconnaissance lui le petit le sans grade, sans doute a t il des complexes. Son amour pour le club finit par devenir factice tant il semble soucieux de tout maitriser, d afficher un semblant d ambition sans s en donner les moyens. On se moque par ci par là de Kita, Nasser ou Eyraud...mais les nôtres sont plutôt pas mal dans ce concours. J avais posté il y a peu que j aspirais pour l asse a un peu de sérénité, c est encore raté.
Une direction par réaction au détriment de l'action réfléchie. Les prez n 'ont pas su utiliser la CDL. Depuis rien a été accompli. Socios, stade, actionnariat, cellule de recrutement, Dg.....que de temps et d argent perdus. Et que de blablas.
fech

MessagePosté le: 20 Mai 2019 22:10:34    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Romeyer se Rocherise.
plutôt que céder la place. Romeyer a besoin de reconnaissance lui le petit le sans grade, sans doute a t il des complexes. Son amour pour le club finit par devenir factice tant il semble soucieux de tout maitriser, d afficher un semblant d ambition sans s en donner les moyens. On se moque par ci par là de Kita, Nasser ou Eyraud...mais les nôtres sont plutôt pas mal dans ce concours. J avais posté il y a peu que j aspirais pour l asse a un peu de sérénité, c est encore raté.

Ce club est voué a rester un petit club
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Mai 2019 22:10:41    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
ALEXSIO a écrit:
trent_reznor a écrit:

C'est ca, tu pourra dire a ton voisin que c'est papi et ces mercatos mediocres de ventre moiu qui nosu ont fait froler la L2 et sans des investsissements consequents et le carnet d'adresse et l'ambition d'un seul homme nous serions peut etre pas la a discuter de notre avenir eupopéen meme si celui ci est deja quasi eteint avec roro au manettes.

La ou je te rejoins et c'est exactement cela, roro ne veut pas voir grandir trop ce club parce que comme tu le dis fort justement et c'est l'idée queje defends depusi des années apres il faut investir toujours plus et ca roro il ne peut pas et donc il faudra laisser la main et pour lui c'est IMPOSSIBLE.
Du coup il se contente du mediocre et ton voisin est la preuve vivante comme de nombreux autres su rce forum que cetet vision du mediocre est ancré a un point incroaybel dasn les tetes de nombreux supporters.
Roro a reussi ce pari la de faire croire aux supporters de sainté que c'etait mieux d'avoir des joueurs moyens que des bosn joueurs.
Il n'y a qu'a voir comment ici meme on encense encore des joueurs inutiles et qu'on est capable de detruire des joueurs efficaces et indispensables a l'equipe

Ce club en partant du roi roro a nombres de supporters est totalement enfermé dan sun passé glorieux et vivote sans chercher a faire bien plus

Perso j'adorerais un president comme rivere par exemple, là au moins le club changerais et on aurait l'impression enfin de pouvoir avoir un avenir interessant.

Là je susi deja deprimé de la saison a venir tant je suis persuadé que l'effectif va etre a chier etque d'entrée de jeu en debut de saison on saura qu'on ne fera rien et uen saison mediocre comme les aime tant leur cher gourou

Attention à l'image du club. Il y a 3 jours elle était belle et d'un coup c'est encore le bordel à St Etienne. Rennes et Lille sont en train de devenir très populaires dans le pays. Nous on commence à fatiguer tout le monde avec nos problèmes sans fin. Quand tout va bien ça ne dure que quelques jours.
C'est le propre des clubs mal gérés avec des pbs internes. Le PSG en est un exemple. S'il y avait des gestionnaires compétents au PSG il gagnerait la LDC. Au lieu de ça il se ridiculise.
trent_reznor

MessagePosté le: 20 Mai 2019 22:10:44    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
tdt a écrit:
Romeyer se Rocherise.

Ce club est voué a rester un petit club

Je pense quand même que Romeyer va devoir faire attention
Malgré qqes décroissants, en infime minorité depuis aujourd’hui, le public ne comprendrait pas bien qu’on passe de Gasset à la ligue 2 à cause de lui
Surtout qu’aujourd’hui il n’a presque plus de soutiens
Il joue avec le feu là
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Mai 2019 23:11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder le sujet sur Gasset. Les Verts peuvent-ils se remettre de son départ ?
L'un des consultants a dit que le club peut éviter la crise s'il trouve très rapidement un bon entraîneur qui a fait ses preuves. On a cité Puel, même L. Blanc….
Ca va leur faire drôle demain quand ils vont apprendre que ce sera Printant-Sablé. On va attirer de grands joueurs c'est sûr et il faudra enfermer les autres à double tour pour ne pas qu'ils s'enfuient.
Sablé a tj été le chouchou de Romeyer. Peu importe ses résultats, l'essentiel c'est de ne pas trop le payer. D'ailleurs on a déjà donné...
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 21 Mai 2019 6:06:22    Sujet du message: Répondre en citant

Cc les filles !

Il y a une possibilités non évoqué aujourd'hui !
La vente du club !

Eh oui le but d'Adèle et Scott est de vendre le club au meilleur prix, avec l'Europe c'est le bon moment !
En effet le but de casser la tirelire pour Cabella et compagnie et de retrouver l'Europe et de vendre le club !
Les voyages aux us ?
Perso je m'interroge ! Clin d'oeil
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
bibifricotin
asse-live OR

MessagePosté le: 21 Mai 2019 6:06:39    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
Cc les filles !

Il y a une possibilités non évoqué aujourd'hui !
La vente du club !

Eh oui le but d'Adèle et Scott est de vendre le club au meilleur prix, avec l'Europe c'est le bon moment !
En effet le but de casser la tirelire pour Cabella et compagnie et de retrouver l'Europe et de vendre le club !
Les voyages aux us ?
Perso je m'interroge ! Clin d'oeil

C'était mon souhait à la fin de cette saison si elle était reussie. C'est le cas donc ça reste un espoir, mais avec l'autre huître accrochée à son Rocher, c'est pas gagné.
Et restera l'angoissante question de la qualité du repreneur, tant les incompétents friqués sont légion.
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 21 Mai 2019 6:06:58    Sujet du message: Répondre en citant

Il est temps de sortir de cette bulle du club à "papa". Ce n'est plus compatible malheureusement avec le foot d'aujourd'hui......

Tous à L ETRAT cet après-midi!!!!!!

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 55, 56, 57  Suivante
Page 3 sur 57

Sauter vers: