info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la mme pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fentreRetour page accueil site (nouvelle fentre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vrifier ses messages privsSe connecter pour vrifier ses messages privs 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernires infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernires heures : 10
1 [Ligue Europa]Wolfsburg/ASSE : défaite 1/0 ->,
2 Rappel : [Suspension] Thimothée Kolo suspendu contre le PSG ->,
3 [Ligue Europa]Wolfsburg/ASSE, pariez sans risque ->,
4 [Ligue Europa]Wolfsburg/ASSE, interview adverse : 'le VFL se trouve dans une mi-crise' ->,
5 Rappel : [Suivi]Le PuelOmètre : mauvaise note contre Reims et moyenne en baisse ->,
6 Rappel : [Stat] Le Plus/Moins : Actualisation après la défaite à Reims ->,
7 Rappel : [Programmation]ASSE/PSG le dimanche ->,
8 [Coupe de France]Bastia-Borgo/ASSE fixé ->,
9 [Ligue Europa]Wolfsburg/ASSE : le groupe totalement inédit avec les cadres laissés au repos ->,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernires infos :
1 [Bilan] Les stats annuelles de Bergessio, Cabella, ...... 2 Max-Alain Gradel absent 2 mois en raison d'une ble
3 [Fminines D2] Chareyron, Banuta, Traor, Coulibal ...... 4 [Etranger] Bergessio remporte le champion d'Urugua

Pour tre inform de l'actualit de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour tre inform de l'actualit de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

ASSE : Mercato d'été saison 2019- 2020
Aller la page 1, 2, 3 ... 331, 332, 333  Suivante

Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum
Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePost le: 29 Mar 2019 12:12:00    Sujet du message: ASSE : Mercato d'été saison 2019- 2020 Rpondre en citant

Puisque le club vient de réaliser un bon coup avec l'arrivée de MOUKOUNDI, j'ouvre le sujet :

Arrivées
MOUKOUDI du HAC
HONORAT retour de prêt Clermont
sans doute retour de prêt Nancy de VAGNER DIAS GONCALVEZ

Prolongation
NORDIN

c'est un bon début de mercato !!!
fech
asse-live champion du Monde

MessagePost le: 29 Mar 2019 13:01:24    Sujet du message: Rpondre en citant

Ah bon? bah moi je trouve pas. Ca va surtout dépendre de qui reste deja

Honorat nordin, si on leur a filer des contrats longues durées c'est pas pour les preter du coup on partirait la saison prochaine avec les 2 comme ailiers dans l'effectif. Un qui a du mal a prouver : nordin, et un qui n'a rien prouvé du tout encore a ce niveau là : honorat

Moukoudi c'est comme d'hab l'opportunité du gars gratis, personne ne connait reelement son niveau et puis surtout il vient poru remplacer qui? connaissant l'artiste papi roro il vient pour pouvoir vendre saliba une bouchée de pain

Là ou ce sera intéressant c'est si ces joueurs là viennent faire les compléments de l'effectif, boucher les trous tout en conservant les valeurs fortes de cette saison : saliba, kolo, m'vila, khazri et hamouma mais aussi les debuchy, perrin, silva, beric, virer les inutiles a commencer par diony et recruter du bon voir du tres bon notamment devant et a côté de m'vila
Il faut aussi trouver des latéraux de qualité, bref on est loin d'etre fixé sur la qualité ou non de l'effectif car papi va nous sortir de belles pepites en terme de conneries cet été je le sens bien.

Il faut dire aussi que la qualif ou non en coupe d'europe aura son importance

Pour ma part je pense qu'il faudrait :

Ruffier, Moulin, jeunes

Debuchy, recrue latéral 1, saliba, perrin, kolo, moukoudi, silva, recrue latéral 2

M'vila, recrue milieu def1 , recrue milieu def2 ou jeunes

Hamouma, honorat, cabella, nordin + 2 recrues de qualités

Beric, khazri + recrue de qualité ou jeunes si potentiel suffisant

Se séparer de subotic, diony
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePost le: 29 Mar 2019 13:01:56    Sujet du message: Rpondre en citant

En fait fech t’es le type qui est jamais content c’est dingue d’être comme ça, je sais pas moi je lis de partout qu’on réalise une belle affaire et pour toi ben non ça n’en est pas une.

Je prends le pari que si Lyon où Rennes l’avait fait venir tu serais le 1er à dire que eux ils arrivent à faire ce genre de joueurs et pas nous.

Bref tu seras jamais content quoiqu’il se passe, avec n’importe quel joueur qui vient...
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePost le: 29 Mar 2019 14:02:01    Sujet du message: Rpondre en citant

fech a crit:

Honorat nordin, si on leur a filer des contrats longues durées c'est pas pour les preter du coup on partirait la saison prochaine avec les 2 comme ailiers dans l'effectif. Un qui a du mal a prouver : nordin, et un qui n'a rien prouvé du tout encore a ce niveau là : honorat

Moukoudi c'est comme d'hab l'opportunité du gars gratis, personne ne connait reelement son niveau et puis surtout il vient poru remplacer qui? connaissant l'artiste papi roro il vient pour pouvoir vendre saliba une bouchée de pain

Là ou ce sera intéressant c'est si ces joueurs là viennent faire les compléments de l'effectif, boucher les trous tout en conservant les valeurs fortes de cette saison : saliba, kolo, m'vila, khazri et hamouma mais aussi les debuchy, perrin, silva, beric, virer les inutiles a commencer par diony et recruter du bon voir du tres bon notamment devant et a côté de m'vila
Il faut aussi trouver des latéraux de qualité, bref on est loin d'etre fixé sur la qualité ou non de l'effectif car papi va nous sortir de belles pepites en terme de conneries cet été je le sens bien.

Ruffier, Moulin, jeunes

Debuchy, recrue latéral 1, saliba, perrin, kolo, moukoudi, silva, recrue latéral 2

@fech ce n’est pas la fin du mercato mais le début (il n’est même pas ouvert) et pour un prélude au mercato d’été on peut dire qu’enfin il y a une ligne directrice et de l’anticipation. Pour avoir vu Moukoudi sur brin l’an dernier c’est une très belle pioche et je pense qu’une charnière Saliba-Moukoudi ça peut être là toute meilleure de L1.
A suivre... ne part pas battu d’avance, le pire n’est jamais certain Clin d'oeil
cyril1980

MessagePost le: 29 Mar 2019 17:05:01    Sujet du message: Rpondre en citant

vertdecoeur84 a crit:
fech a crit:

Ruffier, Moulin, jeunes

@fech ce n’est pas la fin du mercato mais le début (il n’est même pas ouvert) et pour un prélude au mercato d’été on peut dire qu’enfin il y a une ligne directrice et de l’anticipation. Pour avoir vu Moukoudi sur brin l’an dernier c’est une très belle pioche et je pense qu’une charnière Saliba-Moukoudi ça peut être là toute meilleure de L1.
A suivre... ne part pas battu d’avance, le pire n’est jamais certain Clin d'oeil

Pour une fois qu’on anticipe qu’on grille des gros clubs car on fait les choses en avance encore une fois ça va pas. La même personne vantera les mérites d’autres clubs qui feront ça dans 2 semaines.

Je le connais pas mais il suffit de lire ce qu’on dit de lui pour savoir qu’on fait une bonne affaire.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePost le: 29 Mar 2019 18:06:36    Sujet du message: Rpondre en citant

@ManuLonjon

L’ASSE va tenter de prolonger (et revaloriser) William Saliba. Tâche ardue eu égard aux sollicitations du joueur. Il est sous contrat. Les offres seront étudiées à 2 conditions : qu’elles soient très importantes financièrement et prêt du joueur à l’ASSE possible. Trs content
windasse

MessagePost le: 29 Mar 2019 19:07:08    Sujet du message: Rpondre en citant

Je suis plus trop la L1 et je ne vois que des résumés des verts depuis un bon moment deja. Saliba est si bon que ça ?

Quant a ce Moukoudi... Jamais entendu parlé...

klika
asse-live BRONZE

MessagePost le: 29 Mar 2019 20:08:22    Sujet du message: Rpondre en citant

Un club se doit se suivre le mouvement s'il veut réaliser de grosses plus-values.
asse-live coupe du Monde

MessagePost le: 29 Mar 2019 22:10:24    Sujet du message: Rpondre en citant

windasse a crit:
Je suis plus trop la L1 et je ne vois que des résumés des verts depuis un bon moment deja. Saliba est si bon que ça ?

Aux dernières nouvelles : vente de Saliba pour 30 millions avec prêt d'un 1 an à l'ASSE, Moukoudi recruté à 0 qui devra monter en puissance au contact de Saliba…

Cependant, ManuLonjon nous amène une autre info… alors wait and see !
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePost le: 30 Mar 2019 10:10:37    Sujet du message: Rpondre en citant

BUT : un premier coach ciblé pour remplacer Jean-Louis Gasset !

En cas de départ de l’ASSE à l’issue de la saison, Jean-Louis Gasset pourrait rebondir au Montpellier HSC. Un entraîneur aurait les faveurs des Verts pour lui succéder.

L’entraîneur de l’ASSE Jean-Louis Gasset dira sans doute le contraire lors de son point presse mais L’Équipe est formelle ce samedi : son avenir n’est plus assuré dans le Forez. En tout cas, c’est lui qui a les cartes en main.
L’été dernier, Gasset a ainsi signé un avenant à son contrat d’entraîneur lui permettant de décider, seul, de son avenir au 30 juin, date de la fin de son engagement de dix-huit mois signé le 22 novembre 2017. Il pourra lever l’option pour une année supplémentaire. Ou pas. À une condition, toutefois : terminer au moins huitième, la place qu’aurait budgétée l’ASSE.

En cas de départ, ce qui ne serait pas la tendance actuelle, L’Équipe croit savoir que Jean-Michel Vandamme militerait pour Francky Dury (61 ans), l’entraîneur de Zulte Waregem, 11e de la phase régulière du championnat belge et qualifié pour les play-offs d’accès en Ligue Europa. Cet ancien et éphémère directeur technique de la Fédération belge et sélectionneur des Espoirs de son pays (27 juillet-30 décembre 2011) est flamand mais francophone. Son éventuelle intégration serait donc facilitée. Encore faut-il que Gasset passe la main.

Trs content
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePost le: 30 Mar 2019 11:11:29    Sujet du message: Rpondre en citant

Les posts mercato démarrent de plus en plus tôt.
La valse des rumeurs a commencé.
Entre saliba envoyé chez les plus grands et la soi disante arrivée du jeune havrais on de quoi faire.
Reste que la priorité est de connaitre l avenir de Gasset, sans parler de l avenir du club mm si sur ce sujet on peut parier sur un statu quo cet été.
Pour le coach par contre il est vital de connaitre l avenir. On a trop vu ce que donnait une intersaison rythmée par l indécision sur un choix de coach (garcia) pour éviter l erreur.
Malgré qq imperfections gasset est un bon coach pour un club en recherche de stabilité. Maintenant je comprendrais qu' il as pire à autre chose, la guéguerre au sein du club pouvant le lasser à son tour. Une solution pourrait consister à en faire un directeur sportif laissant les commandes à un attelage Battles Printant par exemple. Ça serait le changement ds la continuité.
Pignoufs 1 et 2 ont cessé de diriger le club en 2013, considérant la CDL comme un but et non un tremplin. Depuis rien a été accompli. Socios, stade, actionnariat, cellule de recrutement, Dg.....que de temps et d argent perdus.
angevert43

MessagePost le: 30 Mar 2019 11:11:59    Sujet du message: Rpondre en citant

tdt a crit:
Les posts mercato démarrent de plus en plus tôt.
La valse des rumeurs a commencé.
Entre saliba envoyé chez les plus grands et la soi disante arrivée du jeune havrais on de quoi faire.
Reste que la priorité est de connaitre l avenir de Gasset, sans parler de l avenir du club mm si sur ce sujet on peut parier sur un statu quo cet été.
Pour le coach par contre il est vital de connaitre l avenir. On a trop vu ce que donnait une intersaison rythmée par l indécision sur un choix de coach (garcia) pour éviter l erreur.
Malgré qq imperfections gasset est un bon coach pour un club en recherche de stabilité. Maintenant je comprendrais qu' il as pire à autre chose, la guéguerre au sein du club pouvant le lasser à son tour. Une solution pourrait consister à en faire un directeur sportif laissant les commandes à un attelage Battles Printant par exemple. Ça serait le changement ds la continuité.

Je suis d'accord avec toi en tous points.
Gasset n'a plus l'air de vouloir s'investir autant qu'il le faudrait car il souhaite se rapprocher de sa famille et c'est tout à fait compréhensible. Le fait que Romeyer et Caïazzo aient des désaccords est un élément qui joue mais pas déterminant. Pour Gasset devenir entraineur de Montpellier serait l'idéal car proche des siens. S'il a accepté Sainté c'est parce qu'il est à 3H de route de Montpellier.
En faire un directeur sportif lui permettrait de ne pas être autant présent et investi qu'un entraineur mais on pourrait garder la continuité avec Printant qui a par ailleurs déjà été n°1.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePost le: 30 Mar 2019 13:01:05    Sujet du message: Rpondre en citant

Printant en 1 je suis pas fan; je trouve qu il a l étoffe d un bon second ds un club top 5. Gasset n avait jamais ete vraiment number one non plus mais son passé en edf et au psg lui confère une autorité et un respect naturel. On finira dans 8 normalement donc Gasset doit décider assez vite s il prolonge ou pas. La balle est ds son camp. Il connait notre contexte a lui de voir s il a encore la moelle pour continuer. Le fait qu' on parle d un gars comme Dury ds la presse montre que le club a un doute et anticipe ! à moins qu' en interne on sache déjà.
Pignoufs 1 et 2 ont cessé de diriger le club en 2013, considérant la CDL comme un but et non un tremplin. Depuis rien a été accompli. Socios, stade, actionnariat, cellule de recrutement, Dg.....que de temps et d argent perdus.
fech

MessagePost le: 30 Mar 2019 21:09:16    Sujet du message: Rpondre en citant

nostradamus a crit:
windasse a crit:

Aux dernières nouvelles : vente de Saliba pour 30 millions avec prêt d'un 1 an à l'ASSE, Moukoudi recruté à 0 qui devra monter en puissance au contact de Saliba…

Cependant, ManuLonjon nous amène une autre info… alors wait and see !

Le top c'est de voir cet été le club vendre saliba, 17 ans dès cet été et se gargariser de se le faire preter un an Roulement des yeux

CA va etre un sacré sketch encore le mercato a sainté cet été
lacarne

MessagePost le: 31 Mar 2019 8:08:13    Sujet du message: Rpondre en citant

On parle beaucoup d'une prolongation pour Saliba Voila notre meilleur transfert
Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller la page 1, 2, 3 ... 331, 332, 333  Suivante
Page 1 sur 333

Sauter vers: