info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 Rappel : [Mercato]Quels sont les joueurs en fin de contrat qui peuvent signer ailleurs dès maintenant ? ->,
2 Rappel : [Stat] Le Plus/Moins : Actualisation après le nul contre Bordeaux ->,
3 Rappel : [Stat, actualisation]Le bilan compétition par compétition de Claude Puel après 31 matches : excellent en coupe de France, mauvais en L1 ->,
4 Rappel : [Coupe de France]Voir les dotations de la saison ->,
5 Rappel : [Suivi]Le PuelOmètre : toujours en dessous de la moyenne ->,
6 Rappel : [Stat, actualisation]Les clean sheets de la saison 2019/2020 : l'ASSE ... 17ème ->,
7 Rappel : [Infirmerie, actualisation]Le suivi de la saison 2019/2020 : que de blessés ! 175 forfaits ->,
8 Rappel : [Compétitions] Décisions prises pour plusieurs catégories : Arrêts de certaines compétitions ->,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Site] 19 fiches mises à jour ce jour ...... 2 [Ligue 1] Michel Audrain rejoint le FC Nantes
3 Valentin Eysseric :" C'est comme un couvre-feu" ...... 4 [Nouvelle page]Toutes les dates de naissance ! Faî

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

OM - ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 03 Mar 2019 23:11:07    Sujet du message: Répondre en citant

on est a notre place....
autre point notre equipe manque de caractere...on ne renverse plus les matchs en notre faveur et depuis longtemps
khazri est aseptisé...trop gros ou trop seul ou la faute a gasset
perrin en manque reussite ou plus le niveau des tops joueurs
decu encore car des que l'on peut faire un coup au classement on redescend illico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francky
asse-live L1

MessagePosté le: 03 Mar 2019 23:11:08    Sujet du message: Répondre en citant

vert974 a écrit:
la parti pris de la réalisation de Canal+ Choqué faute éventuelle sur polomat aux abords de la surface pas de ralenti.... 30 sec après faute sur un Maresillais au milieu de terrain... ralenti ... ahurissant
ah oui c est vrai et tellement juste .pffff honteux
angevert43
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 03 Mar 2019 23:11:11    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
angevert43 a écrit:
fech a écrit:
SMC42 a écrit:
tdt a écrit:
Match lamentable

pire que ca

et c'etait un match capital pour le classement Très content

Enfin moi perso ca me fait rien j'y suis préparé depusi longtemps.
On remet ca dimanche prochain, cool

EN tout cas ce soi rla ligue sabre le champagne on les abien aidé a avoir el classement qu'ils veulent et totu ca avec la benediction de notre bon vieux papi

Daminouche une réaction? Clin d'oeil

Ah bah oui la forcement mon champion il reste bouche bée et sans arguments.

CA fait quoi d'etre ridicule une fois de plus ?
Quelle belles excuse tu vas encore nosu sortir?

AH oui il manquait la clé de voute Très content

Toujours le niveau zéro de l'analyse mais tu n'es pas à l'abris de faire encore moins bien si tu persévère dans ton attitude.
ça t'arracherait la gueule de reconnaître que KMP a manqué?
Pourtant on t'avait prévenu: c'est quand il ne sera plus là qu'on s'apercevra de ce qu'il apporte... enfin pour les footix comme toi.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Mar 2019 23:11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tous ceux qui connaissent un peu le football et qui consentent à faire un effort d'objectivité auront constaté que :

-nous n'avons montré aucune envie de gagner ce match. Les marseillais semblaient être plus nombreux et tj présents sur le porteur du ballon.
-certains joueurs sont des ballerines, très lents et trop moyens
-L'Om n'a pas fait un gros match mais suffisant contre une équipe qui pouvait jouer 3 jours sans marquer le moindre but. Lorsque Garcia a sorti ses attaquants, rien n'a changé.
-Notre niveau ce soir était celui d'une équipe moyenne d'une pauvre L1.
-Même Khazri n'a plus la grinta. On aurait dit que nos joueurs étaient satisfaits de ce résultat.

Romeyer a été entendu, lui qui répète à tous que le podium ne l'iintéressait pas.
D'accord avec ceux qui faisaient remarquer que Selnaes allait nous manquer. C'était notre meilleur relanceur.
Depuis Aubameyang nous n'avons plus cet attaquent rapide capable de prendre tout le monde de vitesse. Lille et Rennes au moins possèdent un joueur de ce type et parfois plus.(Niang, Sarr,...)
Bref la 5ème place sera un gros combat entre 3 ou 4 équipes et je crois que les Verts n'ont malheureusement pas le mental pour l'atteindre. Que va faire Gasset ? Ne faudrait-il pas incorpprer des jeunes qui ont envie de se montrer ?
Après le match pitoyable de ce soir la victoire contre Lille est indispensable mais comme on ne peut battre que des équipes faibles ou moyennes, la barre semble haute.
fech

MessagePosté le: 03 Mar 2019 23:11:17    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
fech a écrit:
angevert43 a écrit:
fech a écrit:
SMC42 a écrit:
tdt a écrit:
Match lamentable

pire que ca

et c'etait un match capital pour le classement Très content

Enfin moi perso ca me fait rien j'y suis préparé depusi longtemps.
On remet ca dimanche prochain, cool

EN tout cas ce soi rla ligue sabre le champagne on les abien aidé a avoir el classement qu'ils veulent et totu ca avec la benediction de notre bon vieux papi

Daminouche une réaction? Clin d'oeil

Ah bah oui la forcement mon champion il reste bouche bée et sans arguments.

CA fait quoi d'etre ridicule une fois de plus ?
Quelle belles excuse tu vas encore nosu sortir?

AH oui il manquait la clé de voute Très content

Toujours le niveau zéro de l'analyse mais tu n'es pas à l'abris de faire encore moins bien si tu persévère dans ton attitude.
ça t'arracherait la gueule de reconnaître que KMP a manqué?
Pourtant on t'avait prévenu: c'est quand il ne sera plus là qu'on s'apercevra de ce qu'il apporte... enfin pour les footix comme toi.

Vous inquietez pas je ne vais aps pourrir le forum avec mon champion, je le laisse a ses elucibrations et ces vaines tentatives de sauver sa face.
L'argument kmp c'etait tellement previsible aussi Très content

Allez mon champion soit bon perdant, c'est aps grave de se faire humilier, regarde je m'y suis bien fait avec cetet equipe, prend sur toi tu verras ca passeras bien. Decoince toi un peu, rigole un peu plus, soit moins serieux et apprend a admettre que tu dis quasiment que des coneries et que tes analyses sont quasi toutes fausses, tu verras je t'assure ca te feras le plus grand bien et tu y verras beaucoup plus claire sur la situation global du club.

Allez je t'en veux pas tu sais je suis en totale empathie avce toi et du coup je suis un peu torturé interieurememnt car je ressens cette frustration terrible qui ets la tienne de te rendre compte que totu ce que tu tentes de defendre se casse la gueule et que du coup la verité penche vers celui que tu defonces coute que coute depuis des mois.
Rien de grave, un somnifere et un bon gros dodo te feras le plsu grand bien

Bonne nuit mon champion Clin d'oeil
fech

MessagePosté le: 03 Mar 2019 23:11:19    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Tous ceux qui connaissent un peu le football et qui consentent à faire un effort d'objectivité auront constaté que :

-nous n'avons montré aucune envie de gagner ce match. Les marseillais semblaient être plus nombreux et tj présents sur le porteur du ballon.
-L'Om n'a pas fait un gros match mais suffisant contre une équipe qui pouvait jouer 3 jours sans marquer le moindre but. Lorsque Garcia a sorti ses attaquants, rien n'a changé.
-Même Khazri n'a plus la grinta. On aurait dit que nos joueurs étaient satisfaits de ce résultat.

Romeyer a été entendu, lui qui répète à tous que le podium ne l'iintéressait pas.
D'accord avec ceux qui faisaient remarquer que Selnaes allait nous manquer. C'était notre meilleur relanceur.
Depuis Aubameyang nous n'avons plus cet attaquent rapide capable de prendre tout le monde de vitesse. Lille et Rennes au moins possèdent un joueur de ce type et parfois plus.(Niang, Sarr,...)
Bref la 5ème place sera un gros combat entre 3 ou 4 équipes et je crois que les Verts n'ont malheureusement pas le mental pour l'atteindre. Que va faire Gasset ? Ne faudrait-il pas incorpprer des jeunes qui ont envie de se montrer ?
Après le match pitoyable de ce soir la victoire contre Lille est indispensable mais comme on ne peut battre que des équipes faibles ou moyennes, la barre semble haute.

Notre classement est totalement usurpé.

Notre place c'est 8eme - 10eme pas plus et la fin de saison qui s'annonce va nosu y emmener tout droit avec dans la foulée un été fantastique de notre papi national
asse42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 05 Mar 2019 17:05:51    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
ALEXSIO a écrit:

Notre classement est totalement usurpé.

Notre place c'est 8eme - 10eme pas plus et la fin de saison qui s'annonce va nosu y emmener tout droit avec dans la foulée un été fantastique de notre papi national
je pense pas quil sois usurpé avec toute les décisions arbitrale pris contre nous.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17
Page 17 sur 17

Sauter vers: