info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Défaite 1-0 contre Paris, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
l'optimiste
asse-live ARGENT


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 749
Localisation: saint-etienne

MessagePosté le: 20 Fév 2019 17:05:22    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Comment tu dis Daminouche ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertgrenoble
asse-live UEFA


Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 5652
Localisation: grenoble

MessagePosté le: 20 Fév 2019 21:09:05    Sujet du message: Répondre en citant

bon...un peu de temps pour digérer...encore

mes impressions : on ne leur est pas rentré dedans comme on aurait dû le faire.
On a trop respecté le QSG.

Mon sentiment : si on les avait un peu bougés ils n'auraient pas forcément réagi ayant laissé pas mal d'influx à MU
alors que là on les regardait jouer à la baballe.

Les joueurs :
quel dommage pour Ruffier et sa relance pourrie car il avait jusque là fait un gros match
Debuchy a vraiment tenu son rôle dans la défense à 3
Très bon duo M'Vila et Ben Asser (que je découvre). Je pense qu'il va monter en puissance et nous faire le plus grand bien.
KMP a été impressionnant (sauf dans les frappes de balle) jusqu'à sa blessure.
Khazri invisible ou presque alors que ce doit être lui qui doit faire les différences
Hamouma a tenté de secouer le cocotier mais trop isolé.
Beric rentré bien trop tard (merci pour la prolongation ! maintenant il doit être mieux utilisé)

Maintenant il va falloir absolument gagner à Dijon pour rester dan sle bon wagon avant les sardines et les dogues.

ALV !
_________________
QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 20 Fév 2019 22:10:17    Sujet du message: Répondre en citant

l'optimiste a écrit:
Très content Comment tu dis Daminouche ?


TA GUEULE

Apprend à lire serieux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vert974
asse-live UEFA


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 4272
Localisation: ile de la reunion

MessagePosté le: 21 Fév 2019 0:12:20    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
vert974 a écrit:
nostradamus a écrit:
vert974 a écrit:
herve043 a écrit:
lacarne a écrit:
Caiazzo, en se trompant de destinataire a foutu un sacré bordel dans le club Paquet va partir et Romeyer en profite pour reprendre la main et aurait mê me décider , sans rien demander à, personne de prolonger Beric, en lui offrant un salaire de 100000 Euros , alors qu'il n''est même pas titulaire il va arriver à nous faire partir Gasset qui a une grande influence sur tous les joueurs qui sont venus grâce à lui et qui risqueraient de partir Caiazzo discuterait avec 3 investisseurs qui se seraient portés candidat ce que refuse Romeyer qui craint de perdre de son autorité sur les décisions à venir et ,pour cela il a décidé de revenir et de recommencer à vouloir tout diriger et c'est pas bon signe Quelle merde


Personnellement je ne pense pas que ce soit involontaire , je veux bien que Caiazzo soit idiot mais là franchement...
2 options soit c'est parce-qu’il a laissé roro reprendre la main sur le sportif et donc une manière de le pousser à partir.
Soit une piqure sur un objectif de développement économique du club non atteint et au moment de faire entrer un actionnaire cela fait tache.

Maintenant il me tarde de voir l'excuse que l'on va nous sortir en mai pour nous expliquer que finalement aucun actionnaire ne va venir renforcer le capital..


tout comme toi j'ai l'impression que cet erreur de destinataire n'en est pas une... De mémoire et sauf erreur de ma partil y a qq années il y avait eut avec Caizzo une erreur de destinataire aussi (une histoire à la ligue...), je me trompe?
Parfois on prêche le faux pour voir la réaction des autres


Roro et Caïazzo sont clairement en train de préparer un coup !

J'ai entendu dire qu'il y aurait de sérieux bouleversements au niveau de l'organigramme…

A suivre …

Très content


Et comme très souvent la montagne accouchera d'une souris... Bla bla bla bla et au final statu quo..; Et comme nos duettistes semblent avoir trouvé leur homme providentiel en Gasset on est parti pour un bon statu quo...
Et en mai on sera suspendu aux lèvres de Gasset pour voir si il veut poursuivre.
Romeyer ayant repris du poil de la bête il attend les nouveaux droit TV pour enfin tirer sa révérence et faire une belle culbute.
La paire Gasset-Printant est son assurance tout risque en attendant cette échéance!


Ce qui est fantastique c'est que normalement le club et les responsables ne place devrait déjà bosser depusi un moment sur l'equipe de la saison prochaine masi là comme personne ne sait si il sera encore présent je susi sur que rien ou quasi rien n'ets fait.
Rocheteau pas sur d'etre là, paquet idem, gasset encore moins du coup quel contact tu noues avec quel joueurs???
Et on viendra nsou faire croire ensuite qu'on attend fin aout la fin du mercato pour faire de bonnes affaires et recuperer des salibur et compagnie...

Ce club est totalement pris en otage par 2 gus et surtout un, papi roro qui fait de ce club son jouet sa raison de vivre et qui ets fermé a toute ambition totu evolution et qu'il veut garder pour lui, que pour lui d'ou l'impossibilité de voir ce club franchir un palier tant qu'il sera présent.

Ce club ets voué a perdre petit a petit de sa superbe, des places au classement et voir de nombreuses equipes lui passer devant simplement par le fait d'une gestion interne catastrophique et egoiste au possible


c'est pas un hasard si Galtier les dernières années de son contrat jouait les divas quant à son avenir en vert chaque moi de mai. D'ailleurs à Lille il a prolongé en janvier... Gasset nous l'a aussi fait la saison dernière et le refera probablement cette année (sauf si trop dégouté il annonce son départ avant). Car ce club est un beau merdier sans logique sportive à moyen terme que ce soit au niveau de l'équipe première ou de la formation. Des mercatos avec une logique d'opportunité plutôt que sportive.
Et l'entrainera en place doit se débrouiller avec...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zepcris
asse-live L1


Inscrit le: 11 Juil 2004
Messages: 3252
Localisation: saint haon le chatel (42)

MessagePosté le: 21 Fév 2019 8:08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup beaucoup de critiques pour une défaite 1 a 0 sur une petite erreur de relance de Ruffier et un bel exploit de Mbappé.

Que dire de Montpellier qui ont prit une valise , une raclée hier soir.

Ah oui , je sais ; ils ont jouer eux ..
_________________
"en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'optimiste
asse-live ARGENT


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 749
Localisation: saint-etienne

MessagePosté le: 21 Fév 2019 10:10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je compare volontiers le OL-Barça de cette semaine, dans l'analyse : Aulas nous dit qu'il a L'AMBITION de remporter la C1 dans les 5 ans, et nous fait une 2e mi-temps sans dépasser le milieu de terrain, à domicile, bien recroquevillé sur sa défense, avec une baraka inouïe (et maladresse adverse) pour ne pas prendre de but.
Pouvaient-ils faire autrement ?
Pourtant ils ont des arguments offensifs qu'on n'a pas, alors manque d'ambition ou limites affichées, résignation contre plus fort ? Entre Vouloir et Pouvoir ça peut faire un monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 21 Fév 2019 10:10:39    Sujet du message: Répondre en citant

zepcris a écrit:
Beaucoup beaucoup de critiques pour une défaite 1 a 0 sur une petite erreur de relance de Ruffier et un bel exploit de Mbappé.

Que dire de Montpellier qui ont prit une valise , une raclée hier soir.

Ah oui , je sais ; ils ont jouer eux ..


+1

On a des vedettes sur ce forum qui sont complètement déconnectés de la réalité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 21 Fév 2019 11:11:27    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
zepcris a écrit:
Beaucoup beaucoup de critiques pour une défaite 1 a 0 sur une petite erreur de relance de Ruffier et un bel exploit de Mbappé.

Que dire de Montpellier qui ont prit une valise , une raclée hier soir.

Ah oui , je sais ; ils ont jouer eux ..


+1

On a des vedettes sur ce forum qui sont complètement déconnectés de la réalité.



Contre le PSG on pouvait au mieux obtenir un nul. Rien de honteux. En revanche il faut gagner à Dijon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve043
asse-live L1


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 3409

MessagePosté le: 21 Fév 2019 11:11:45    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
zepcris a écrit:
Beaucoup beaucoup de critiques pour une défaite 1 a 0 sur une petite erreur de relance de Ruffier et un bel exploit de Mbappé.

Que dire de Montpellier qui ont prit une valise , une raclée hier soir.

Ah oui , je sais ; ils ont jouer eux ..


+1

On a des vedettes sur ce forum qui sont complètement déconnectés de la réalité.


Herbin aussi est une vedette deconnectée de la réalité?

"Je suis arrivé au bout de ce match un peu déçu par la manière. Ce fut une rencontre assez fermée en vérité. Il n'y a pas eu d'exploit, excepté sur le but qui est magnifique. C'est un redoutable jouer ce Mbappé ! Nos Verts ne se sont pas comportés comme de simples victimes mais, de part et d'autre, il y a eu un manque de rythme qui fait que ce match ronronnait. Quand une équipe avait le ballon, l'autre n'exerçait pas un pressing de nature à la déstabiliser. Ça circulait bien mais que ce soit les Parisiens ou les Stéphanois, ils n'allaient guère plus loin de leurs initiatives. J'avais senti beaucoup plus de détermination lors du derby par exemple. Je m'attendais à quelque chose de plus dynamique. A quoi est-ce dû ?
Les Verts n'ont pas essayé d'étouffer le PSG, n'ont pas recherché la confrontation. Comme s'ils avaient peur. Il est vrai qu'ils avaient connu une grosse désillusion au match aller (4-0) et sans doute ont-ils été freinés. On avait l'impression qu'ils jouaient uniquement pour ne pas perdre. Ça ne leur a pas réussi. C'est le résultat du choix qu'ils ont fait. On peut juste dire qu'ils se sont bien battus."

Pas de pressing et pas d'initiatives , refuser la confrontation c'est juste ce qui est reproché par beaucoup ici...
Tu sais tres bien que contre une équipe supérieure c'est par le combat que tu peux espérer gratter quelque chose ..
Apres nous sommes tous conscient de la différence entre le PSG et nous ,mais ils ne vont pas te donner le ballon si tu ne vas pas le chercher et tu perds 1-0 sans avoir fait le maximum pour gagner , c'est le match ou tu dois faire plus et te dépasser comme fini Herbin "On peut juste dire qu'ils se sont bien battus"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trent_reznor
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 14604
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Fév 2019 12:12:06    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
angevert43 a écrit:
zepcris a écrit:
Beaucoup beaucoup de critiques pour une défaite 1 a 0 sur une petite erreur de relance de Ruffier et un bel exploit de Mbappé.

Que dire de Montpellier qui ont prit une valise , une raclée hier soir.

Ah oui , je sais ; ils ont jouer eux ..


+1

On a des vedettes sur ce forum qui sont complètement déconnectés de la réalité.


Herbin aussi est une vedette deconnectée de la réalité?

"Je suis arrivé au bout de ce match un peu déçu par la manière. Ce fut une rencontre assez fermée en vérité. Il n'y a pas eu d'exploit, excepté sur le but qui est magnifique. C'est un redoutable jouer ce Mbappé ! Nos Verts ne se sont pas comportés comme de simples victimes mais, de part et d'autre, il y a eu un manque de rythme qui fait que ce match ronronnait. Quand une équipe avait le ballon, l'autre n'exerçait pas un pressing de nature à la déstabiliser. Ça circulait bien mais que ce soit les Parisiens ou les Stéphanois, ils n'allaient guère plus loin de leurs initiatives. J'avais senti beaucoup plus de détermination lors du derby par exemple. Je m'attendais à quelque chose de plus dynamique. A quoi est-ce dû ?
Les Verts n'ont pas essayé d'étouffer le PSG, n'ont pas recherché la confrontation. Comme s'ils avaient peur. Il est vrai qu'ils avaient connu une grosse désillusion au match aller (4-0) et sans doute ont-ils été freinés. On avait l'impression qu'ils jouaient uniquement pour ne pas perdre. Ça ne leur a pas réussi. C'est le résultat du choix qu'ils ont fait. On peut juste dire qu'ils se sont bien battus."

Pas de pressing et pas d'initiatives , refuser la confrontation c'est juste ce qui est reproché par beaucoup ici...
Tu sais tres bien que contre une équipe supérieure c'est par le combat que tu peux espérer gratter quelque chose ..
Apres nous sommes tous conscient de la différence entre le PSG et nous ,mais ils ne vont pas te donner le ballon si tu ne vas pas le chercher et tu perds 1-0 sans avoir fait le maximum pour gagner , c'est le match ou tu dois faire plus et te dépasser comme fini Herbin "On peut juste dire qu'ils se sont bien battus"


merci
_________________
l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 21 Fév 2019 12:12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Herbin fait fi des circonstances.
Nous avions joué 4 jours avant, c'était la 1ère titularisation de Debuchy depuis 2 mois au moins, le 2ème match d'Ait Benasser, bref tous les voyants n'étaient pas au vert pour reproduire la même performance que la saison dernière contre une équipe 10 fois plus forte.

L'ambition d'un club on ne la mesure pas contre Paris, mais contre les autres équipes en rivalisant avec ses concurrents et en gagnant contre les plus modestes.
Je jugerai donc de l'ambition de Gasset face à Dijon puis face à l'OM.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve043
asse-live L1


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 3409

MessagePosté le: 21 Fév 2019 12:12:41    Sujet du message: Répondre en citant

On ne parle pas d'ambition , mais de volonté de jouer un match ou pas ..
Je veux bien que nous ayons des excuses mais
Paris venait de jouer un match de league des champions à l'exterieur , il me semble que ce n'est pas la même intensité qu'un match de championnat à Domicile contre strasbourg.
Paredes aussi vient d'arriver à Paris ...
Donc on a voulu jouer ce match à l'économie , juste en restant en place , et on perd sur une erreur et un exploit comme 95% des fois ou une équipe inférieure se contente de bien défendre face a une équipe avec des individualités supérieures.
C'est un choix qui se comprend , mais on peut aussi comprendre ceux qui ont du mal à l'accepter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'optimiste
asse-live ARGENT


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 749
Localisation: saint-etienne

MessagePosté le: 21 Fév 2019 13:01:58    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
On ne parle pas d'ambition , mais de volonté de jouer un match ou pas ..
Je veux bien que nous ayons des excuses mais
Paris venait de jouer un match de league des champions à l'exterieur , il me semble que ce n'est pas la même intensité qu'un match de championnat à Domicile contre strasbourg.
Paredes aussi vient d'arriver à Paris ...
Donc on a voulu jouer ce match à l'économie , juste en restant en place , et on perd sur une erreur et un exploit comme 95% des fois ou une équipe inférieure se contente de bien défendre face a une équipe avec des individualités supérieures.
C'est un choix qui se comprend , mais on peut aussi comprendre ceux qui ont du mal à l'accepter


Dit comme ça on est tous d'accord. C'est différent que d'entendre dire qu'on a une équipe de merde, sans ambition, etc...
Les 5 matches précédant PSG on a pris 13 buts ! Donc Gasset a fait un choix tactique défensif, forcément contestable puisqu'on perd.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 21 Fév 2019 14:02:44    Sujet du message: Répondre en citant

l'optimiste a écrit:
herve043 a écrit:
On ne parle pas d'ambition , mais de volonté de jouer un match ou pas ..
Je veux bien que nous ayons des excuses mais
Paris venait de jouer un match de league des champions à l'exterieur , il me semble que ce n'est pas la même intensité qu'un match de championnat à Domicile contre strasbourg.
Paredes aussi vient d'arriver à Paris ...
Donc on a voulu jouer ce match à l'économie , juste en restant en place , et on perd sur une erreur et un exploit comme 95% des fois ou une équipe inférieure se contente de bien défendre face a une équipe avec des individualités supérieures.
C'est un choix qui se comprend , mais on peut aussi comprendre ceux qui ont du mal à l'accepter


Dit comme ça on est tous d'accord. C'est différent que d'entendre dire qu'on a une équipe de merde, sans ambition, etc...
Les 5 matches précédant PSG on a pris 13 buts ! Donc Gasset a fait un choix tactique défensif, forcément contestable puisqu'on perd.


Il me semble qu'on a pris 13 buts depuis le 25 novembre, date du derby aller.Soit 11 matchs avant celui contre le PSG.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 21 Fév 2019 16:04:12    Sujet du message: Répondre en citant

vert974 a écrit:
fech a écrit:
vert974 a écrit:
nostradamus a écrit:
vert974 a écrit:
herve043 a écrit:
lacarne a écrit:
Caiazzo, en se trompant de destinataire a foutu un sacré bordel dans le club Paquet va partir et Romeyer en profite pour reprendre la main et aurait mê me décider , sans rien demander à, personne de prolonger Beric, en lui offrant un salaire de 100000 Euros , alors qu'il n''est même pas titulaire il va arriver à nous faire partir Gasset qui a une grande influence sur tous les joueurs qui sont venus grâce à lui et qui risqueraient de partir Caiazzo discuterait avec 3 investisseurs qui se seraient portés candidat ce que refuse Romeyer qui craint de perdre de son autorité sur les décisions à venir et ,pour cela il a décidé de revenir et de recommencer à vouloir tout diriger et c'est pas bon signe Quelle merde


Personnellement je ne pense pas que ce soit involontaire , je veux bien que Caiazzo soit idiot mais là franchement...
2 options soit c'est parce-qu’il a laissé roro reprendre la main sur le sportif et donc une manière de le pousser à partir.
Soit une piqure sur un objectif de développement économique du club non atteint et au moment de faire entrer un actionnaire cela fait tache.

Maintenant il me tarde de voir l'excuse que l'on va nous sortir en mai pour nous expliquer que finalement aucun actionnaire ne va venir renforcer le capital..


tout comme toi j'ai l'impression que cet erreur de destinataire n'en est pas une... De mémoire et sauf erreur de ma partil y a qq années il y avait eut avec Caizzo une erreur de destinataire aussi (une histoire à la ligue...), je me trompe?
Parfois on prêche le faux pour voir la réaction des autres


Roro et Caïazzo sont clairement en train de préparer un coup !

J'ai entendu dire qu'il y aurait de sérieux bouleversements au niveau de l'organigramme…

A suivre …

Très content


Et comme très souvent la montagne accouchera d'une souris... Bla bla bla bla et au final statu quo..; Et comme nos duettistes semblent avoir trouvé leur homme providentiel en Gasset on est parti pour un bon statu quo...
Et en mai on sera suspendu aux lèvres de Gasset pour voir si il veut poursuivre.
Romeyer ayant repris du poil de la bête il attend les nouveaux droit TV pour enfin tirer sa révérence et faire une belle culbute.
La paire Gasset-Printant est son assurance tout risque en attendant cette échéance!


Ce qui est fantastique c'est que normalement le club et les responsables ne place devrait déjà bosser depusi un moment sur l'equipe de la saison prochaine masi là comme personne ne sait si il sera encore présent je susi sur que rien ou quasi rien n'ets fait.
Rocheteau pas sur d'etre là, paquet idem, gasset encore moins du coup quel contact tu noues avec quel joueurs???
Et on viendra nsou faire croire ensuite qu'on attend fin aout la fin du mercato pour faire de bonnes affaires et recuperer des salibur et compagnie...

Ce club est totalement pris en otage par 2 gus et surtout un, papi roro qui fait de ce club son jouet sa raison de vivre et qui ets fermé a toute ambition totu evolution et qu'il veut garder pour lui, que pour lui d'ou l'impossibilité de voir ce club franchir un palier tant qu'il sera présent.

Ce club ets voué a perdre petit a petit de sa superbe, des places au classement et voir de nombreuses equipes lui passer devant simplement par le fait d'une gestion interne catastrophique et egoiste au possible


c'est pas un hasard si Galtier les dernières années de son contrat jouait les divas quant à son avenir en vert chaque moi de mai. D'ailleurs à Lille il a prolongé en janvier... Gasset nous l'a aussi fait la saison dernière et le refera probablement cette année (sauf si trop dégouté il annonce son départ avant). Car ce club est un beau merdier sans logique sportive à moyen terme que ce soit au niveau de l'équipe première ou de la formation. Des mercatos avec une logique d'opportunité plutôt que sportive.
Et l'entrainera en place doit se débrouiller avec...


Tout a fait. Pour bien préparer la saison prochaine gasste devrait déjà etre reconduit mais poru des soucis d"economies de bouts de chandelle papi roro il va le faire poirotter jusqu'au dernier moment jusqu'a ce qu'il se casse ou juste avant et au pire si il part sablé aura eu un an et demi de préparation donc poru roro ce sera suffisant et en plus, surtout, pas cher
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante
Page 14 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711714811.5208s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé