info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Ca s'et passé un] 1 victoire et 2 défaites a l'exterieur un 23 avril ->,
2 [Grenoble/ASSE] Roger Milla a inscrit 3 buts sur le terrain de Grenoble ->,
3 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation apres la victoire contre Bordeaux ->,
4 [Grenoble/ASSE] Bilan equilibre sur toutes les rencontres ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 2] Expulsion de Clement Cabaton contre T ...... 2 [Resultats week-end, autres pays] Aouacheria, Boua
3 [Etranger, Europe de l'Ouest] Makhkar Gueye buteur ...... 4 [Resultats week-end, France] Cabella passeur ; Cam




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


ASSE-PSG
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 8111

MessagePosté le: 16 Fév 2019 1:01:05    Sujet du message: Répondre en citant

Vu la première mi-temps contre Strasbourg, on peut rêver de faire un nul si le PSG tourne au ralenti, mais au vu de la deuxième mi-temps c'est une dérouillée assurée.
_________________
Supporter depuis toujours et pour toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 16 Fév 2019 10:10:59    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Si gasset persiste avec son 352 les parisiens vont sauter notre milieu et envoyer bip bip enrhumer notre loic et notre subo.
Debuchy Perrin Kolo Silva
Kmp Mvila Benasser
Cabella
Khazri Beric ou Hamouma


clair defense a 4 obligatoire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 16 Fév 2019 11:11:00    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
Vu la première mi-temps contre Strasbourg, on peut rêver de faire un nul si le PSG tourne au ralenti, mais au vu de la deuxième mi-temps c'est une dérouillée assurée.


C'est exactement ca
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertgrenoble
asse-live UEFA


Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 5652
Localisation: grenoble

MessagePosté le: 16 Fév 2019 14:02:06    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part, je pense qu'on peut accrocher le nul...voire plus...
et j'y crois.
Le QSG ne devrait pas être à 100%, ni dans les têtes ni dans l'effectif.

Et puis si on n'y croit pas on reste chez soi dans le canapé.

ALV !
_________________
QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8858

MessagePosté le: 16 Fév 2019 22:10:35    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
pour ma part, je pense qu'on peut accrocher le nul...voire plus...
et j'y crois.
Le QSG ne devrait pas être à 100%, ni dans les têtes ni dans l'effectif.

Et puis si on n'y croit pas on reste chez soi dans le canapé.

ALV !


Si tes pronostics se réalisent, tu seras le nouveau prophète d'asse-live… Amen !

Je n'aurai plus qu'à m'effacer à jamais du forum Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17529

MessagePosté le: 17 Fév 2019 9:09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Contre une telle équipe ,même amoindrie ,,faire seulement un nul relève de l l'exploit Pour avoir une infime chance, il faut les jouer avant un match de ligue des champions oû ils sont moins motivés avec la tête ailleurs On l'a vu face à Bordeaux , même s'ils sont quand même parvenus à gagner Toutes les équipes ,sauf Lyon i ne comptent pas prendre de points face à eux ,mais seulement éviter de prendre une branlée et le contraire serait un bonus inespéré , surtout ne pas jouer trop haut ,pour éviter de laisser des espaces à une fusée face à 2 limaces
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertgrenoble
asse-live UEFA


Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 5652
Localisation: grenoble

MessagePosté le: 17 Fév 2019 9:09:45    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
vertgrenoble a écrit:
pour ma part, je pense qu'on peut accrocher le nul...voire plus...
et j'y crois.
Le QSG ne devrait pas être à 100%, ni dans les têtes ni dans l'effectif.

Et puis si on n'y croit pas on reste chez soi dans le canapé.

ALV !


Si tes pronostics se réalisent, tu seras le nouveau prophète d'asse-live… Amen !

Je n'aurai plus qu'à m'effacer à jamais du forum Très content


ce serait bien dommage.
Très content Très content Très content Très content

ALV !
_________________
QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 17 Fév 2019 10:10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Comme l’année dernière c’est notre capacité à leur « rentrer dedans » et à tenir 90´ qui nous donnerons 1 chance de remporter 1 ou 3 points. La clef du match est là.
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fbj
asse-live ARGENT


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 739
Localisation: Nouvelle Calédonie

MessagePosté le: 17 Fév 2019 10:10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ils nous plantent 2 buts assez rapidement et s'endorment un peu sur leurs lauriers, les verts prennent tous les risques et on revient au score !

Un scénario qui serait sympa Très content

.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 17 Fév 2019 10:10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le psg n a pas besoin d etre aidé par les arbitres, mais si la lfp veut à tout prix garantir le meilleur classement pour l OM on peut encore s attendre à quelques a aVARies arbitrales. Une fois décroché au classement je parie que les arbitres rouvriront les yeux. Le climat arbitral est vraiment nauséabond cette saison et la Var ne fait qu aggraver ce constat.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 17 Fév 2019 11:11:28    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Contre une telle équipe ,même amoindrie ,,faire seulement un nul relève de l l'exploit Pour avoir une infime chance, il faut les jouer avant un match de ligue des champions oû ils sont moins motivés avec la tête ailleurs On l'a vu face à Bordeaux , même s'ils sont quand même parvenus à gagner Toutes les équipes ,sauf Lyon i ne comptent pas prendre de points face à eux ,mais seulement éviter de prendre une branlée et le contraire serait un bonus inespéré , surtout ne pas jouer trop haut ,pour éviter de laisser des espaces à une fusée face à 2 limaces



Je pense aussi qu'il vaut mieux prendre le PSG avant un match de LDC. Je ne crois pas du tout à un relâchement de leur part pour au moins 3 raisons :
-ces gars-là jouent pour le plaisir. Ils ne trichent jamais tant ils aiment le football. Dans un stade avec une grosse ambiance ils vont faire un bon match.
-Ils ont perdu contre l'OL et je ne les vois pas du tout perdre une nouvelle fois en si peu de temps.
-Enfin Tuchel a une grosse emprise sur cette équipe et leur interdira de se relâcher.
Pour créer l'exploit un faudra un petit PSG et un grand St Etienne.
J'ai pronostiqué 1-3. J'espère me tromper. Un match reste un match.
Le match qu'il faudra absolument gagner c'est celui de vendredi à Dijon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trent_reznor
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 14620
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Fév 2019 11:11:39    Sujet du message: Répondre en citant

J’avais dit humiliation à Rennes, victoire contre Strasbourg et nul contre paris. Ce soir 1-1.
Sinon victoire à Dijon, humiliation à Marseille et défaite contre Lille.
Ensuite notre championnat commencera. On sera 5èmes fin Mai.
De rien
_________________
l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 17 Fév 2019 12:12:22    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Le psg n a pas besoin d etre aidé par les arbitres, mais si la lfp veut à tout prix garantir le meilleur classement pour l OM on peut encore s attendre à quelques a aVARies arbitrales. Une fois décroché au classement je parie que les arbitres rouvriront les yeux. Le climat arbitral est vraiment nauséabond cette saison et la Var ne fait qu aggraver ce constat.


C'est exactement ca. Afin de façonner au mieux le classement selon les desiderata de alligue on va tres logiquement en prendre une severe ce soir et au velodrome et si ca ne suffit pas nos copains en rose ou en jaune se feront un plaisir de nous l'a mettre bien profond
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 17 Fév 2019 12:12:25    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
lacarne a écrit:
Contre une telle équipe ,même amoindrie ,,faire seulement un nul relève de l l'exploit Pour avoir une infime chance, il faut les jouer avant un match de ligue des champions oû ils sont moins motivés avec la tête ailleurs On l'a vu face à Bordeaux , même s'ils sont quand même parvenus à gagner Toutes les équipes ,sauf Lyon i ne comptent pas prendre de points face à eux ,mais seulement éviter de prendre une branlée et le contraire serait un bonus inespéré , surtout ne pas jouer trop haut ,pour éviter de laisser des espaces à une fusée face à 2 limaces



Je pense aussi qu'il vaut mieux prendre le PSG avant un match de LDC. Je ne crois pas du tout à un relâchement de leur part pour au moins 3 raisons :
-ces gars-là jouent pour le plaisir. Ils ne trichent jamais tant ils aiment le football. Dans un stade avec une grosse ambiance ils vont faire un bon match.
-Ils ont perdu contre l'OL et je ne les vois pas du tout perdre une nouvelle fois en si peu de temps.
-Enfin Tuchel a une grosse emprise sur cette équipe et leur interdira de se relâcher.
Pour créer l'exploit un faudra un petit PSG et un grand St Etienne.
J'ai pronostiqué 1-3. J'espère me tromper. Un match reste un match.
Le match qu'il faudra absolument gagner c'est celui de vendredi à Dijon.


Tu as parfaitement résumé la situation et le fait que ce soir nosu n'avons de toute façon aucunes chances. Si nosu prenanons ne serais ce qu'un point ce serait miraculeux et dû en grande partie au fait que le PSG l'aura joué petit bras et n'aura pas eu de reussitte sur les quelques minutes ou ils auront voulu vraiment jouer.
Le fait qu'ils vienennt de perdre a lyon n'est en effet pas positif pour nosu du tout, l'autre point negatif c'est l'absence de choupo moting qui de fait oblige tuchel a aligner di maria et mbappe leur 2 prodiges du moment qui sont monstrueux.
Bref si comme d'habitude on les regarde jouer et qu'on se fou a 10 derrière dès l'entame de match ca va me gaver et c'est defaite encore plsu assurée, si on ose sortir la tete qu'on evite d'avoir des lignes eclatées et des eespcaes de fou entre les lignes là on pourra esperer tenir un peu, mais par pitié pas cette defense a 5 ils vont nosu assassiner d'entrée de jeu dans le dos de l'inutile et de silva
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 17 Fév 2019 12:12:34    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
ALEXSIO a écrit:
lacarne a écrit:
Contre une telle équipe ,même amoindrie ,,faire seulement un nul relève de l l'exploit Pour avoir une infime chance, il faut les jouer avant un match de ligue des champions oû ils sont moins motivés avec la tête ailleurs On l'a vu face à Bordeaux , même s'ils sont quand même parvenus à gagner Toutes les équipes ,sauf Lyon i ne comptent pas prendre de points face à eux ,mais seulement éviter de prendre une branlée et le contraire serait un bonus inespéré , surtout ne pas jouer trop haut ,pour éviter de laisser des espaces à une fusée face à 2 limaces



Je pense aussi qu'il vaut mieux prendre le PSG avant un match de LDC. Je ne crois pas du tout à un relâchement de leur part pour au moins 3 raisons :
-ces gars-là jouent pour le plaisir. Ils ne trichent jamais tant ils aiment le football. Dans un stade avec une grosse ambiance ils vont faire un bon match.
-Ils ont perdu contre l'OL et je ne les vois pas du tout perdre une nouvelle fois en si peu de temps.
-Enfin Tuchel a une grosse emprise sur cette équipe et leur interdira de se relâcher.
Pour créer l'exploit un faudra un petit PSG et un grand St Etienne.
J'ai pronostiqué 1-3. J'espère me tromper. Un match reste un match.
Le match qu'il faudra absolument gagner c'est celui de vendredi à Dijon.


Tu as parfaitement résumé la situation et le fait que ce soir nosu n'avons de toute façon aucunes chances. Si nosu prenanons ne serais ce qu'un point ce serait miraculeux et dû en grande partie au fait que le PSG l'aura joué petit bras et n'aura pas eu de reussitte sur les quelques minutes ou ils auront voulu vraiment jouer.
Le fait qu'ils vienennt de perdre a lyon n'est en effet pas positif pour nosu du tout, l'autre point negatif c'est l'absence de choupo moting qui de fait oblige tuchel a aligner di maria et mbappe leur 2 prodiges du moment qui sont monstrueux.
Bref si comme d'habitude on les regarde jouer et qu'on se fou a 10 derrière dès l'entame de match ca va me gaver et c'est defaite encore plsu assurée, si on ose sortir la tete qu'on evite d'avoir des lignes eclatées et des eespcaes de fou entre les lignes là on pourra esperer tenir un peu, mais par pitié pas cette defense a 5 ils vont nosu assassiner d'entrée de jeu dans le dos de l'inutile et de silva


Le PSG gagne tj lorsque l'adversaire joue ultra défensif. En revanche c'est une équipe qui n'aime pas être pressée. Il faudra que notre milieu soit très performant, comme toute l'équipe d'ailleurs.
Ce qui me fait peur c'est qu'on réagisse comme au match aller et qu'on lâche le match si le PSG mène au score. A 2-0 la plupart des équipes ne jouent plus et s'exposent à une valise. C'est aussi ce qu'on a fait à Rennes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713932482.6354s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé