info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


ASSE - RCS - Vos réactions à cette arbitrage arbitraire ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daminouche
asse-live BRONZE


Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 279

MessagePosté le: 14 Fév 2019 13:01:24    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
vertde coeur a écrit:
tdt a écrit:
Quand on a beric et diony dans son effectif et qu on continue d aligner le second on est dans l incompréhensible. Diony court plus que beric mais il n a aucune technique et n a pas le sens du but de Robert. En terme d efficacité comment continuer à faire si peu jouer le slovéne ?


D'accord ! Beric hier, c'est un but, 1 passe décisive, normalement un pénalty provoqué ... Gasset laisse notre bébert sur le terrain et vire l'autre imposture.
Reconduisons Beric, nos moyens ne vont pas nous permettre d'avoir mieux !! déjà d'avoir Beric, pour nous, c'est un miracle, ce mec dans une surface, bien alimenté, il plante à chaque fois ... Moi, ce joueur me fait penser à un Cavani ... là où il faut, quand il faut ... par pitié, messieurs les dirigeants ne le laissons pas partir; en plus gratos !




Des mois que je le dis perso, on aura jamais mieux en terme d'efficacité que beric, c'est un scandale d'attendre aussi longtemps pour el prolonger et pire de le voir partir libre cet été



TA GUEULE !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
insecto
asse-live OR


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1094

MessagePosté le: 14 Fév 2019 13:01:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je donne mon avis.

Sur un ralenti vidéo, on a l'impression que le défenseur Strasbourgeois touche le ballon et après Béric et sur le ralenti vu de dos on à l'impression que c'est l'inverse.

Perso, il aurait du laisser le penalty surtout que se n'était pas une erreur manifeste. Mais au moins, il a sifflé des penaltys alors qu'à Rennes, on s'est grave fait enfler.

Mais on gêne le système, c'est sûr. Qui? J'ai ma petite idée. Très content
Dès que l'on arrive dans les 4 premières places, on se fait enfler. J'attends juste qu'un jour, un arbitre ce décide à parler et que cela face la une des journaux.
Et pour les arbitres au top du classement (turpin et cie) le car ne se manifeste jamais dans le sens inverse de ce que dit l'arbitre.

Je n'ai pas regarder qui va nous arbitrer Dimanche contre PSG mais si c'est un arbitre de renom (presque sûr), en va se faire encore enfler.

Bref, il va falloir faire avec et marquer plus de buts que nos adversaires.

Après sur le match, pourquoi on ne joue pas en deuxième mi-temps. On est chez nous et on attend. Pourquoi? et à 2-1, on s'est remis à jouer. Incompréhensible, on aurait dû gagner 4 à 0 sur ce match, minimum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
insecto
asse-live OR


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1094

MessagePosté le: 14 Fév 2019 13:01:35    Sujet du message: Répondre en citant

Daminouche a écrit:
vertde coeur a écrit:
Daminouche a écrit:


TA GUEULE !


On ne va pas s'en sortir là...


TA GUEULE !


Il est où le modérateur? oui je sais ta g..... Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daminouche
asse-live BRONZE


Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 279

MessagePosté le: 14 Fév 2019 14:02:36    Sujet du message: Répondre en citant

insecto a écrit:
Daminouche a écrit:
vertde coeur a écrit:
Daminouche a écrit:


TA GUEULE !


On ne va pas s'en sortir là...


TA GUEULE !


Il est où le modérateur? oui je sais ta g..... Très content


Ah non pas toi...seulement Fech le parasite...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertde coeur
asse-live Intertoto


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2183

MessagePosté le: 14 Fév 2019 14:02:54    Sujet du message: Répondre en citant

Daminouche a écrit:
insecto a écrit:
Daminouche a écrit:
vertde coeur a écrit:
Daminouche a écrit:


TA GUEULE !


On ne va pas s'en sortir là...


TA GUEULE !


Il est où le modérateur? oui je sais ta g..... Très content


Ah non pas toi...seulement Fech le parasite...


Non, non, moi aussi j'y ai eu droit. C'est vrai j'essaye de discuter avec Fech et d'expliquer, j'ai même initier un sujet la-dessus ...

Bizarre donc de me dire ta gueule alors que je suis plutôt de ton avis et d'arrêter ces querelles qui n'ont aucun sens ... enfin bref ...

Et puis, c'est Bizarre aussi sur un forum de dire "ta gueule" aux gens (tu ne le dis pas qu'à Fech) alors qu'ont ait justement là pour l'ouvrir ...

Ceci étant ... fais toi plaiz mon gars ! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daminouche
asse-live BRONZE


Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 279

MessagePosté le: 14 Fév 2019 15:03:12    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
Daminouche a écrit:
insecto a écrit:
Daminouche a écrit:
vertde coeur a écrit:
Daminouche a écrit:


TA GUEULE !


On ne va pas s'en sortir là...


TA GUEULE !


Il est où le modérateur? oui je sais ta g..... Très content


Ah non pas toi...seulement Fech le parasite...


Non, non, moi aussi j'y ai eu droit. C'est vrai j'essaye de discuter avec Fech et d'expliquer, j'ai même initier un sujet la-dessus ...

Bizarre donc de me dire ta gueule alors que je suis plutôt de ton avis et d'arrêter ces querelles qui n'ont aucun sens ... enfin bref ...

Et puis, c'est Bizarre aussi sur un forum de dire "ta gueule" aux gens (tu ne le dis pas qu'à Fech) alors qu'ont ait justement là pour l'ouvrir ...

Ceci étant ... fais toi plaiz mon gars ! Clin d'oeil


Un moment de folie sur ma lancée mais tu n'étais pas visé...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertde coeur
asse-live Intertoto


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2183

MessagePosté le: 14 Fév 2019 15:03:12    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
@vertdecoeur... bien sûr qu'il y a faute et péno.... mais je ne suis pas objectif ni arbitre.
Et pour Beric, il se roule par terre en hurlant comme Fekir et on a le péno


Mais c'est pas la peine, le péno on l'a eu; c'est la VAR qui a décidé le contraire ! qu'il se roule 100 mètres sur le terrain jusqu'à la surface adverse avec son tibia à l'équerre n'y aurait rien changé : LA VAR A DIT PAS FAUTE !!! Les images sont clairs pourtant ... je n'en reviens toujours pas : comment ces mec peuvent être crédibles en disant faute sur St Maximin à Nice alors que le gars se fait en croc en jambes seul à peine effleurer par KMP¨dans sa course (et dire mais il y a eu contact) et contre Beric hier dire "il touche d'abord le ballon" (1/10ème de seconde avant) alors qu'il bloque clairement son pied, que le contact ne peut permettre à Béric de poursuivre et que la faute est de derrière (jaune normalement).

Et tout çà, les médias en parlent pas ou peu et s'ils le font c'est en se foutant de l'ASSE en disant, "tiens, encore eux avec leur pb de VAR" ...

PARIS, l'OM, L'OL, et à moindre mesure NICE, RENNES, BORDEAUX, LILLE, STRASBOURG (qui a pour fidèle supporter le gros menez), MONACO même MONTPELLIER auraient le même traitement ...les débats fleuriraient à foison !!!
C'est ECOEURANT !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertde coeur
asse-live Intertoto


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2183

MessagePosté le: 14 Fév 2019 15:03:13    Sujet du message: Répondre en citant

Daminouche a écrit:
vertde coeur a écrit:
Daminouche a écrit:
insecto a écrit:
Daminouche a écrit:
vertde coeur a écrit:
Daminouche a écrit:


TA GUEULE !


On ne va pas s'en sortir là...


TA GUEULE !


Il est où le modérateur? oui je sais ta g..... Très content


Ah non pas toi...seulement Fech le parasite...


Non, non, moi aussi j'y ai eu droit. C'est vrai j'essaye de discuter avec Fech et d'expliquer, j'ai même initier un sujet la-dessus ...

Bizarre donc de me dire ta gueule alors que je suis plutôt de ton avis et d'arrêter ces querelles qui n'ont aucun sens ... enfin bref ...

Et puis, c'est Bizarre aussi sur un forum de dire "ta gueule" aux gens (tu ne le dis pas qu'à Fech) alors qu'ont ait justement là pour l'ouvrir ...

Ceci étant ... fais toi plaiz mon gars ! Clin d'oeil


Un moment de folie sur ma lancée mais tu n'étais pas visé...


OK - mais tu sais si un post est valider involontairement, tu peux l'éditer pour le modifier et même le supprimer. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711636953.4059s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé