info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Victoire 2-1 contre Strasbourg, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6314

MessagePosté le: 13 Fév 2019 21:09:34    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer quelle est l'erreur manifeste que voit l'arbitre sur la vidéo qui le conduit à revenir sur sa décision dans le respect du règlement?


L’erreur manifeste est d’avoir sifflé penalty pour les verts par conséquent d’après les textes de la LFP il doit être refusé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertde coeur
asse-live Intertoto


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2183

MessagePosté le: 13 Fév 2019 21:09:34    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
da costa touche le ballon Très content


Les autres équipes de L1 vont maintenant se dire : "chouette, on peut faire des fautes surface contre l'ASSE ... même si l'arbitre siffle, la VAR va annuler et nous on va dans le surface des verts ... on crie main comme des gorets où on tombe, même si l'arbitre ne siffle pas, la VAR nous accordera le péno qui va bien" ...Demain, il faut que Paquet, Romeyer, Caiazzo, Rocheteau alertent les médias, crient au scandale et commandite une enquête media part sur la corruption arbitrale en L1 !!! C'est plus possible !!!

Et dimanche, c'est le PSG !!! même avec une équipe ter où leur U17, la VAR fera le nécessaire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertde coeur
asse-live Intertoto


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2183

MessagePosté le: 13 Fév 2019 21:09:39    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
angevert43 a écrit:
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer quelle est l'erreur manifeste que voit l'arbitre sur la vidéo qui le conduit à revenir sur sa décision dans le respect du règlement?


L’erreur manifeste est d’avoir sifflé penalty pour les verts par conséquent d’après les textes de la LFP il doit être refusé


Oui, les gars de la VAR ont du dire : "attention mec, papa Aulas qui a mis maman corrompue à la tête de la LFP va pas être content !!! Tu siffles en faveur des verts dans la surface maintenant toi !!! mais ça va pas! On tient à notre job !!! on est tranquille, pépère dans notre bus à se mater des films .... et toi tu viens nous empêcher de tourner en rond ... allez, annule cette décision anti-lfp et pénalise les verts comme nous tous !!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ziggy_vert
asse-live OR


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 1995
Localisation: Belleville / Villefranche (travail)

MessagePosté le: 13 Fév 2019 21:09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j ai vu le premier peno refusé ... Je me suis dit enfin un arbitre qui utilise la var pour corriger ses erreurs...
Puis le 2e ... En le voyant allé voir la tv, je me dit il fait le geste pour éviter les polémiques... En revoyant les images je répétais en boucle ben la c est clair.... Et surprise ??!!!??!
_________________
A quand la fin du bordel ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 13 Fév 2019 21:09:55    Sujet du message: Répondre en citant

La compo:

Gasset décide de maintenir sa confiance à KMP ce qui constitue un choix fort.
Devant Béric remplace Diony à priori forfait de dernière minute.


Les joueurs:

Ruffier: peu de travail mais bien fait
Kolo: solide et a même apporté offensivement notamment avec sa passe décisive pour Beric.
Subotic: toujours bien placé. N'a heureusement pas eu de situation où il a dû sprinter.
Perrin: présent sur tous les ballons défensifs. Marque en plus son 1er but de la saison. Une très grosse prestation.
Silva: Très à l'aise offensivement avec plusieurs centres ou combinaisons sur le côté. Propre défensivement.
KMP: encore une grosse performance quand positionné comme latéral. Il a porté maintes fois le danger. Moins en vue quand il est passé au milieu.
Mvila: présent au duel et juste dans ses passés. Il a fait son 1er tir cadré sous le maillot vert.
Ait Benasser: a déjà trouvé ses marques avec Mvila. Il est à l'aise balle au pied et permet des transitions rapides.
Cabella: très entreprenant il a fait maintes fois des différences. Dommage qu'il oublie KMP sur une belle action en début de 2ème mi-temps.
Khazri: Un match de belle facture comme il en a l'habitude. Peut-être a-t-il voulu trop en faire parfois. Il a subit d’innombrables fautes.
Béric: Buteur et passeur décisif il obtient un pénalty annulé pour une raison que j'ignore.


Le match:

On a vu sans doute la meilleur 1ère mi-temps de la saison. Strasbourg a été étouffé par notre pressing et notre qualité technique. Les 2 latéraux s'en sont donné à cœur joie.
En 2ème mi-temps Strasbourg a été plus présent dans les duels et on a eu du mal à ressortir. On a eu plusieurs fois le but du 3-0 mais on se prends encore un but sur corner: il faudra peut-être s'en inquiéter.
Un petit mot sur Ait Benasser: dès son 1er match je trouve la complémentarité avec Mvila assez évidente. Par ailleurs sa rapidité de passe des les phases de transition est un plus indéniable par rapport à Selnaes. Cela confirme donc bien ce que je disais à savoir que c’est Mvila qui bonifiait Selnaes. Même si le départ en milieu de saison d'un bon joueur qui avait des automatismes n'est jamais une bonne nouvelle, ce n’est pas non plus la catastrophe que les névrosés annonçaient.


La VAR:


Encore une fois on a vu 2 appels à la VAR, les 2 fois pour étudier le bien fondé d'une décision en notre faveur.
Je remarque que la VAR n'a jamais été utilisée pour étudier le bien fondé d'une décision en notre défaveur. Je remarque aussi que lorsqu'il y a doute sur une décision qui nous est favorable l'arbitre n'oublie jamais d'utiliser la VAR alors que dans le sens inverse l'arbitre l'oublie systématiquement.
Si quelqu'un peut m'expliquer quelle est l'erreur manifeste que l'arbitre a vu sur l'action de Béric et qui lui permet, en accord avec le règlement, de revenir sur sa décision je suis preneur.


Conclusion:


On se replace au classement mais la réception du PSG va être compliquée. On a vu en LDC que même diminué il était redoutable.
Si on réédite le match de l'année dernière on peut peut-être faire un résultat mais il faudra être constant sur 90min.
De toute façon si on accroche le PSG on peut faire confiance à l'arbitre pour trouver un pénalty ou autre chose à l'aide de la VAR.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 13 Fév 2019 21:09:57    Sujet du message: Répondre en citant

ziggy_vert a écrit:
Quand j ai vu le premier peno refusé ... Je me suis dit enfin un arbitre qui utilise la var pour corriger ses erreurs...
Puis le 2e ... En le voyant allé voir la tv, je me dit il fait le geste pour éviter les polémiques... En revoyant les images je répétais en boucle ben la c est clair.... Et surprise ??!!!??!


Et les 2 guignols au commentaires qui croyaient que ça allait être une formalité parce que l'arbitre voulait vérifier s'il n'y avait pas hors-jeu.
Quand je l'ai vu aller voir son écran j'ai direct compris que le péno était annulé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francky
asse-live L1


Inscrit le: 30 Oct 2004
Messages: 3194
Localisation: val D OISE

MessagePosté le: 13 Fév 2019 22:10:02    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
ziggy_vert a écrit:
Quand j ai vu le premier peno refusé ... Je me suis dit enfin un arbitre qui utilise la var pour corriger ses erreurs...
Puis le 2e ... En le voyant allé voir la tv, je me dit il fait le geste pour éviter les polémiques... En revoyant les images je répétais en boucle ben la c est clair.... Et surprise ??!!!??!


Et les 2 guignols au commentaires qui croyaient que ça allait être une formalité parce que l'arbitre voulait vérifier s'il n'y avait pas hors-jeu.
Quand je l'ai vu aller voir son écran j'ai direct compris que le péno était annulé.
j ai eu le sentiment que les 2 gui...ols etaient comme nous peno flagrant et apres video tjrs positifs . d ou t appel des guignols ???? defois je comprends pas les dire Embarassé Embarassé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 13 Fév 2019 22:10:04    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
angevert43 a écrit:
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer quelle est l'erreur manifeste que voit l'arbitre sur la vidéo qui le conduit à revenir sur sa décision dans le respect du règlement?


L’erreur manifeste est d’avoir sifflé penalty pour les verts par conséquent d’après les textes de la LFP il doit être refusé


C'est tout a fait cela
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maurice75
asse-live OR


Inscrit le: 04 Aoû 2004
Messages: 1049
Localisation: paris

MessagePosté le: 13 Fév 2019 22:10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne voulais pas y croire, cette fois j'en suis plus que convaincu, les arbitres sont corrompus et malhonnêtes. Bordeaux, Rennes, Nice (auto croc en jambe de St Maximin), Rennes, Strasbourg, bien entendu Lyon et Amiens, et encore je suis sûr que j'en oublie, autant de décisions impossibles à prendre, même si on est incompétent.
_________________
Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.

Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 13 Fév 2019 22:10:07    Sujet du message: Répondre en citant

francky a écrit:
angevert43 a écrit:
ziggy_vert a écrit:
Quand j ai vu le premier peno refusé ... Je me suis dit enfin un arbitre qui utilise la var pour corriger ses erreurs...
Puis le 2e ... En le voyant allé voir la tv, je me dit il fait le geste pour éviter les polémiques... En revoyant les images je répétais en boucle ben la c est clair.... Et surprise ??!!!??!


Et les 2 guignols au commentaires qui croyaient que ça allait être une formalité parce que l'arbitre voulait vérifier s'il n'y avait pas hors-jeu.
Quand je l'ai vu aller voir son écran j'ai direct compris que le péno était annulé.
j ai eu le sentiment que les 2 gui...ols etaient comme nous peno flagrant et apres video tjrs positifs . d ou t appel des guignols ???? defois je comprends pas les dire Embarassé Embarassé


Bin ils sont naïfs de croire que l'arbitre allait forcément valider le but. ça fait 10 fois depuis le début de saison qu'on se fait enfler par la VAR de la même manière. Ce sont des lapins de 6 semaines.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 13 Fév 2019 22:10:07    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
fech a écrit:
da costa touche le ballon Très content


Les autres équipes de L1 vont maintenant se dire : "chouette, on peut faire des fautes surface contre l'ASSE ... même si l'arbitre siffle, la VAR va annuler et nous on va dans le surface des verts ... on crie main comme des gorets où on tombe, même si l'arbitre ne siffle pas, la VAR nous accordera le péno qui va bien" ...Demain, il faut que Paquet, Romeyer, Caiazzo, Rocheteau alertent les médias, crient au scandale et commandite une enquête media part sur la corruption arbitrale en L1 !!! C'est plus possible !!!

Et dimanche, c'est le PSG !!! même avec une équipe ter où leur U17, la VAR fera le nécessaire !


Mais c'est ce que j'ai dit en avant match, les autres equipes desormias ont le sourire au coin des levres quand ils nous jouent car ils savent tres bien qu'a un moment ou a un autre l'arbitrage va nosu le mettre profond.

Pour moi ce qui se passe cette saison c'est historique en terme de baise arbitrale, historique du jamais vu.

Franchement si le corps arbitrale ans son ensemble etait honnete et partial ils se reunirait apres rennes (ce qui serait deja bien trop tard pour nous) et se dirait attention le cas asse est epineux, non pas qu'il faut les avantager mais il faut briefer les arbitres qui seront sur leur match pour qu'il soit tres vigilant dans les semaines a venir pour etre juste.

Bah la non c'est tout l'inverse, c'est jamasi assez, on nous sort a chaque match du jamasi vu, de l'hallucinnt et ca passe, nickel ca passe tranquille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 13 Fév 2019 22:10:09    Sujet du message: Répondre en citant

ziggy_vert a écrit:
Quand j ai vu le premier peno refusé ... Je me suis dit enfin un arbitre qui utilise la var pour corriger ses erreurs...
Puis le 2e ... En le voyant allé voir la tv, je me dit il fait le geste pour éviter les polémiques... En revoyant les images je répétais en boucle ben la c est clair.... Et surprise ??!!!??!


C'est totu a fait ca, quand il est aller voir al var je me susi dit allez c'est sensible avec nosu en ce moment il assure le coup pour pas que laurey gueule mais j'etais quand meme partagé je me susi dit piutain il est ien capable de nous l'a mettre pusi y a les ralentis pendant qu'il regarde et là au fond du canap tu te dis bon bah la, c'est tranquille.... et le mec revient et il annule et là je crosi que j'ai poussé mon plus gros fou rire de toute ma vie devant un match de foot puis j'ai zappé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibifricotin
asse-live ARGENT


Inscrit le: 18 Mai 2018
Messages: 519

MessagePosté le: 13 Fév 2019 22:10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que les trente dernières minutes, donc pas les meilleures visiblement. Juste une remarque pour angevert. Pas vu Cabella oubliant KMP, mais vu KMP ne la remettant pas à Khazri juste avant le 2-1. Au lieu d'être à 3-0 on est à 2-1 et on se fait peur. Quant au var, ça devient grotesque. Quand on repense au penalty obtenu par St maximin qui vient taper la jambe de Monet Paquet, et qu'on voit celui de ce soir refusé. Qui au club a fâché le responsable de l'arbitrage video? Ou alors ils ont tiré au sort quelle équipe serait entubée et on a gagné.
L'essentiel est que nous voilà toujours au contact, et visiblement en jouant bien, en tous cas 45 minutes. Par contre, heureusement que Diony se blesse à l'échauffement apparemment, sinon pas du buteur passeur sur le terrain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ziggy_vert
asse-live OR


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 1995
Localisation: Belleville / Villefranche (travail)

MessagePosté le: 13 Fév 2019 22:10:13    Sujet du message: Répondre en citant

@angevert pour paris, je ne pense pas que les blessés seront remis et pas sûr qu avant le retour de mu ils prennent des risques sur des joueurs majeurs (Verratti ou mbappe) ... Donc un mince espoir pour moi
_________________
A quand la fin du bordel ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 34999

MessagePosté le: 13 Fév 2019 22:10:13    Sujet du message: Répondre en citant

bibifricotin a écrit:
Vu que les trente dernières minutes, donc pas les meilleures visiblement. Juste une remarque pour angevert. Pas vu Cabella oubliant KMP, mais vu KMP ne la remettant pas à Khazri juste avant le 2-1. Au lieu d'être à 3-0 on est à 2-1 et on se fait peur. Quant au var, ça devient grotesque. Quand on repense au penalty obtenu par St maximin qui vient taper la jambe de Monet Paquet, et qu'on voit celui de ce soir refusé. Qui au club a fâché le responsable de l'arbitrage video? Ou alors ils ont tiré au sort quelle équipe serait entubée et on a gagné.
L'essentiel est que nous voilà toujours au contact, et visiblement en jouant bien, en tous cas 45 minutes. Par contre, heureusement que Diony se blesse à l'échauffement apparemment, sinon pas du buteur passeur sur le terrain.


Clair que ca donne l'impression que la var experimente toites les situations ubuesques avec nosu cete saison.

Et avec ca on est toujours 4eme c'est juste miraculeux. t dire qu'avec un arbitrage partial l'OL serait a 6 ou 8 points derrière nous Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711634936.6s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé